AccueilWDW pour avril 2014  - Page 5 VideWDW pour avril 2014  - Page 5 VideWDW pour avril 2014  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW pour avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 10:24

Mickeyfou51 a écrit:
j'aurais voulu savoir le temp de trajet de WDW a Universal studio ?

Ca depend du jour, de l'heure, de l'endroit dont tu pars et de ton moyen de transport.
30 minutes si ca roule bien sur l'I4 en partant avant le rush hour. Ou 45 minutes par palm parkway pour eviter les bouchons sur la I4. En voiture bien sur. (ou en taxi) plus si tu es en plein rush hour ou s'il y a un accident sur l'interstate
Si tu es en bus, par le Lynx, comptes 1h voire plus en fonction des correspondances. Et cela a partir de DTD (comptes 15min de plus pour aller de ton hotel a DTD)
Par une navette Mears, tout depend si la navette s'arrete a d'autres hotels. Si la navette fait tous les hotels de hotel plaza boulevard comptes egalement 1h

Citation :
car j'aurais pensez prendre toute mes nuits dans le meme hotel et revenir de universal le soir a mon hotel disney, mais je ne sais pas si cela est possible...

c'est possible si t'as une voiture, c'est penible si tu n'en a pas.
Sans voiture tu ne pourras pas arriver tot ni repartir tard.

Par ailleurs loger dans un hotel Universal te permet d'avoir un accés plus tot a WWoHP (Harry Potter) et un pass coupe file pour les attractions.
Si tu as decidé de faire Universal, tu aurais peut etre interet a prendre une nuit d'hotel a Universal.

Apres ca demande de la logistique. En sachant que si tu termines par Universal avec un hotel la bas, tu n'auras plus accés au DME pour retourner a l'aeroport. (Si tu as une voiture le probleme ne se pose pas)
si tu commence par Universal tu n'auras pas le DME a l'aller (encore une fois avec une voiture on regle le probleme)

Ce que je ferais (mais la c'est une question de budget.) c'est de prendre une nuit en double en hotel universal.
C'est a dire prendre toutes tes nuits en hotel Disney, et au milieu prendre une nuit en plus a Universal (donc en payant les deux hotels en meme temps). C'est pas la solution la moins chere je te l'accorde, mais c'est sans doute la moins galere.
Le supplement de nuit en hotel universal n'est pas excessif si on considere qu'il te donne les pass express que tu aurais sans doute du acheter si tu n'avais pas ete en hotel universal.

bien sur avec plusieurs nuits a universal, c'est une autre histoire. Dans ce cas il faudra penser aux transferts aeroport (toujours si tu n'as pas de voiture)

Citation :
( l'hotel choisit serait le Carribean beach resort, peut etre le Coronado mais j'ai entendu aucun retour pour l'instant )

tres bon choix, c'est mon preferé dans les moderates.

Citation :
- jour 1 : Magic Kingdom
- jour 2 : MK
- jour 3 : Disney Hollywood Studio
- jour 4 : DHS
- jour 5 : repos au typhoon lagoon Very Happy
- jour 6 : Animal Kingdom
- jour 7 : un des parc aux choix selon nos préférences ou repos
- jour 8 : Universal studio et transition d'hotel si les navettes seraient trop longues pour rejoindre les hotels Disney
- jour 9 : Universal
- jour 10 : Universal et normalement décollage en fin d'apres midi ou début de soirée

Ca c'est du planning a la Bastia, lol.

Un petit mot sur ta plannif. En l'etat elle ne veut pas dire grand chose, a moins que tu l'entendes comme "je passe 2 jours a MK, 2 jours a DHS, etc",
par contre ne plannifie pas jour par jour sans connaitre la periode. Car c'est tres important de choisir un parc en fonction des previsions d'affluence pour le jour concerné.

si tu plannifies en disant, le premier jour je fais MK, le second aussi, le 3eme je fait DHS ... il y a des chances pour que tu tombes sur les pires jours pour aller dans ces parcs

de meme que le jour 5, si tu plannifies un jour de Water Parks tu peux etre certain a 100% que s'il doit pleuvoir une seule fois dans le mois ou tu y vas, ca sera ce jour la ...

Plannifie des parcs "classiques" tous les jours, tu auras des parcs en doublon, et donc le jour ou tu verras que le temps est super beau, tu pourras decider d'aller au WP (ils ouvrent a 10h donc en te levant comme pour un parc classique, genre a 7 ou 8h du mat pour etre au rope drop) tu seras sur d'etre a l'ouverture du WP.. ensuite vers 14h tu auras peut etre envie d'aller te reposer a l'hotel ou d'aller faire le parc qui etait prevu. De toute facon les WP ferment a 17h.
Donc ne prevoit pas de WP, tu choisiras le jour propice une fois sur place. (par ailleurs si tu es en Dining plan, ce genre de plannif avec WP necessite de ne pas faire d'ADR le midi, mais uniquement le matin ou le soir ou de laisser des jours sans ADR le midi pour avoir ces jours "optionnels". C'est beaucoup plus gerable sur un sejour plus long, la c'est vrai que 10 jours avec 2 ou 3 jours a USO c'est vraiment tres court pour faire les parcs classiques et un WP)

Aprés c'est comme on veut. Si tu choisis de plannifier ton WP en dur, il faut aussi accepter la possibilité que ce jour la ne se prete pas au WP et que tu ne pourras pas en faire durant ton sejour a moins de sacrifier une autre journée. Et en tout etat de cause il te faut un plan de replis pour cette journée


Citation :
Donc en clair on exclus EPCOT car il nous semble peut intérésant vis a vis des autres parc et de leurs nombreuses attractions.

tres grosse erreur a mon avis.
EPCOT etant sans doute un des parcs les plus interessants. Et puis rater Soarin', Test Track et Mission Space (pour ne citer que ceux las ...mais j'aurais pu ajouter Spaceship Earth et bien d'autres) alors qu'on a rien d'identique chez nous, ca serait juste vraiment tres dommage. Sans parler du Illuminations, et du World Showcase.


Spoiler:

WDW pour avril 2014  - Page 5 3ont4Q


WDW pour avril 2014  - Page 5 1524898809 WDW pour avril 2014  - Page 5 1533279605  WDW pour avril 2014  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 13:08

Je rejoins entièrement tarf sur l'avis de la plannif, d'ici fin d'année il faudra que tu regardes sur des sites comme easywdw ou touringplan pour voir les jours où les parcs sont le plus fréquentables, car mine de rien l'expérience n'est pas la même entre un parc blindé ou un parc "libre". De plus enchaîner deux jours de suite les mêmes parcs ce n'est pas l'idéal car tu n'as pas le temps de voir lequel te plait le mieux pour mieux te consacrer à celui-ci.
Nous nous avions (en fonction des attendances) planifié au début du séjour, 1 jours sur Animal Kingdom (avec soirée au MK de mémoire), puis EPCOT, et les DHS pour voir lesquels nous convenaient le plus et ces visites, nous ont fait modifier complètement la suite du planning, vu qu'on a pas trop aimé les DHS (une visite nous aura suffit pour tout faire) mais qu'on a adoré EPCOT (ce qui n'était pas gagné au départ), du coup on y sera retourné plusieurs fois.
Pour en revenir à EPCOT il est très dommage de se fier qu'aux photos (par ex) pour disqualifier d'office ce parc et ne pas aller le voir. Pour moi c'est le parc avec certaines attractions qui sont dans mon top 10 de WDW.
Comment est il possible de faire WDW, et ne pas passer par EPCOT avec sa théma magnifique au niveau de world showcase (et son spectacle nocturne de toute beauté), comment éviter Soarin qui est juste énorme, SpaceShip Earth qui est pour moi l'un des plus beaux dark ride de Disney, Test Track qui est excellent et de plus ne pas visiter le parc où l'on retrouver des restaurants juste excellents (Teppan Edo en tête). Ce serait vraiment dommage de passer à côté.


WDW pour avril 2014  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 13:14

Alors d'abord je vais éssayer de m'appliquer sur l'orthographe mais jamais été très doués la dessus donc je suis désolé...
De plus j'ai l'impréssion que d'allez a Universal va être très galère, je vais donc en rediscuter avec ma copine mais a mon avis je vais zapper Universal et pouvoir profités des nombreux parcs a WDW et donc je pourrais bien sûr faire EPCOT !!

Le planning il est la pour dire a peut près comment on s'organisserait mais ces vrais que sur place et en fonctions du temp nous ferons surement autrement.

Je suis jeunes biensur, donc j'ai tout le temps de prévoir un autre voyage pour Universal Wink , par ailleurs quand je partirait à WDW j'aurais 20 ans, mais faut-il des autorisations pour louez une voiture la bas ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 13:17

Nous non plus, on avait pas trop envie de visiter EPCOT mais vu ce que je lis sur le forum, on prévoit quand même une journée (voire plus si ça nous plait vraiment). Mais en effet, c'est vraiment pas gagné.

Pour la voiture, je crois que c'est mini 21 ans et 1 an de permis...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW pour avril 2014  - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 13:20

Mickeyfou51 a écrit:

Je suis jeunes biensur, donc j'ai tout le temps de prévoir un autre voyage pour Universal Wink , par ailleurs quand je partirait à WDW j'aurais 20 ans, mais faut-il des autorisations pour louez une voiture la bas ?

il faut que tu ai ton permis depuis au moins 1 an et au moins 21 ans

et si tu as moins de 25 ans (entre 21 et 24) au moment de la location, tu as une surcharge jeune conducteur qui fait quasiment doubler le prix de la location


sinon pour la planif des jours, pour revenir sur ce qui a ete dit, un gros defaut des first timers a WDW c'est de se dire "je connais disney, j'ai fait DLP" ... c'est pas du tout pareil
A DLP la frequentation des parcs entre disneyland et studios est equivalente. La fluctuation se fait entre jour de la semaine/weekend, et vacances scolaires. On sait a peu pres quand il va y avoir plus de monde, mais la foule est plus ou moins egalement repartie dans les deux parcs.
A WDW la frequentation d'un parc peut etre deux fois moins importante que celle d'un parc voisin en plus de la difference de frequentation sur le jour de la semaine ou la periode de vacances ou pas.

C'est donc tres important de bien choisir le parc que l'on fait, et quand on va 10 jours seulement il arrive parfois qu'il n'y ai qu'un seul jour (voire 0) ou un parc est moins chargé. Il faut donc bien utiliser les sites de prevision d'affluence et eviter certains parcs les jours ou ils sont deconseillés.


Spoiler:

WDW pour avril 2014  - Page 5 3ont4Q


WDW pour avril 2014  - Page 5 1524898809 WDW pour avril 2014  - Page 5 1533279605  WDW pour avril 2014  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 13:24

tarf a écrit:
Mickeyfou51 a écrit:

Je suis jeunes biensur, donc j'ai tout le temps de prévoir un autre voyage pour Universal Wink , par ailleurs quand je partirait à WDW j'aurais 20 ans, mais faut-il des autorisations pour louez une voiture la bas ?

il faut que tu ai ton permis depuis au moins 1 an et au moins 21 ans

et si tu as moins de 25 ans (entre 21 et 24) au moment de la location, tu as une surcharge jeune conducteur qui fait quasiment doubler le prix de la location

C'est bien ça, ça fait 25$ la journée en jeune conducteur... Pour 10 jours, 250$ sur une voiture à quasi 250€ en tarif classique.


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW pour avril 2014  - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 15:56

Ouais donc on feras juste 10 jours a WDW, comme sa pas d'embrouille avec la voiture, et puis pour un premier voyage je vais pas trop compliqué le séjours Wink
Quelqu'un aurait un lien ou il y aurait les affluences pour les parcs ? ou même un calendrier de vacances des USA ?, pour déterminer a peut près quand on partirait, sa sera biensur en fonctions des prix des billets d'avions...

Si j'ai bien compris Tarf, si je prend un avions qui décolle de Paris CDG, je fais une escale a londres et direct a orlando, quand je fais mon escale a londres il n'y a pas de contrôle d'immigrations car c'est un pays européen. C'est bien sa ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 15:59

Mickeyfou51 a écrit:
Si j'ai bien compris Tarf, si je prend un avions qui décolle de Paris CDG, je fais une escale a londres et direct a orlando, quand je fais mon escale a londres il n'y a pas de contrôle d'immigrations car c'est un pays européen. C'est bien sa ?
Il n'y a pas d'immigration car tu seras encore en Europe mais par contre, en partant de CDG, il faut changer d'aéroport à Londres!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 16:18

Mickeyfou51 a écrit:

Quelqu'un aurait un lien ou il y aurait les affluences pour les parcs ? ou même un calendrier de vacances des USA ?, pour déterminer a peut près quand on partirait, sa sera biensur en fonctions des prix des billets d'avions...

essaye d'abord ici : http://yourfirstvisit.net/wp-content/uploads/2012/10/2104-Weeks-to-Visit-Walt-Disney-World-Ranked-in-Order1.jpg

ca te donne une idée generale des semaines et de leur affluence. Au plus le chiffre "week rank" est bas, au plus la semaine est favorable. Tu as egalement les foules prevues resort-wide.

Citation :
Si j'ai bien compris Tarf, si je prend un avions qui décolle de Paris CDG, je fais une escale a londres et direct a orlando, quand je fais mon escale a londres il n'y a pas de contrôle d'immigrations car c'est un pays européen. C'est bien sa ?

l'immigration se passe au PREMIER aeroport US sur ton itineraire.

Mais comme le dit Lelie, si tu atterris a LHR (Heathrow) et que tu redecolles de LGW (Gatwick) tu devras tres certainement recuperer tes valises a LHR et les re-enregistrer a LGW apres avoir pris le metro londonien

attention donc au temps de connection, car tu devras rechecker tes valises a LGW et ca devra etre fait suivant les delais minimum (30 a 60min)

je n'ai jamais experimenté l'escale par londres, ca m'a toujours un peu refroidi. Par contre je testerais si les deux vols sont dans le meme aeroport (LHR ou LGW)

attention londres a un troisieme aeroport appelé london city. Il se trouve a petaouchnok (un peu comme l'aeroport de Beauvais qui est consideré comme un aeroport de Paris par les compagnies low cost mais qui est au milieu de nulle part et tres loin de la capitale.


Spoiler:

WDW pour avril 2014  - Page 5 3ont4Q


WDW pour avril 2014  - Page 5 1524898809 WDW pour avril 2014  - Page 5 1533279605  WDW pour avril 2014  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 16:45

A oui d'accord, j'ai regarder sur easyvol et il parle pas de changer d'aéroport, il y a juste l'heure quand j'attérrit et quand je repard, je vais regarder les précisions mais de toute façons ce sont des essais de vols pour avril 2013 comme les vols de 2014 ne sont pas ouvert, d'ailleurs les vols de l'année suivante commence a partir de la fin du mois précédents ? (ex : fin janvier 2013 ouverture pour debut janvier 2014 ) ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 16:53

c'est 11 mois. Donc janvier 2014 ouvre en fevrier 2013 mais toutes les compagnies ne donnent pas leurs tarifs en meme temps

pour avril 2014 on verra presque tous les tarifs en gros entre le 15 mai et le 15 juin.
La periode propice pour reserver sera en gros entre fin septembre et debut novembre (mais c'est du gros pifometre, il faut surveiller les prix des la parution des tarifs, se fixer une limite basse, genre "si ca descend en dessous de XXX euros je reserve" et pouvoir reserver et payer immediatement des qu'on voit un tarif interessant. Pour ca respecter correctement l'orthographe des noms sur les passeports)


Spoiler:

WDW pour avril 2014  - Page 5 3ont4Q


WDW pour avril 2014  - Page 5 1524898809 WDW pour avril 2014  - Page 5 1533279605  WDW pour avril 2014  - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 17:10

Ok merci bien Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 20:31

Petite questions, avec le QSDP, on me dit 2 service a table et 1 snack avec mug, ces par personne ou pour les deux personnes ?
je pense bien sur que c'est par personne mais ma copine pense l'inverse, si on pouvait avoir l'avis de connaisseurs Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 20:37

il me semble qu'avec le QSDP ce n'est pas le service à table mais "fast food"
sinon c'est par personne


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW pour avril 2014  - Page 5 281723tictacsignature
WDW pour avril 2014  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW pour avril 2014  - Page 5 TiggerWDW pour avril 2014  - Page 5 GoofybWDW pour avril 2014  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Dim 27 Jan - 21:06

autant pour moi si c'était fast food


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 9:12

par contre je me demandais
existe-il, comme chez , la possibilité d'avoir en ligne le programme des "festivités" des différents parcs (spectacle, parades...)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW pour avril 2014  - Page 5 281723tictacsignature
WDW pour avril 2014  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW pour avril 2014  - Page 5 TiggerWDW pour avril 2014  - Page 5 GoofybWDW pour avril 2014  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 9:36

J'ai vu sur une page du forum que l'on pouvait leurs demandez de nous envoyer les guides et programmes, ce que j'ai fait d'ailleurs, mais les avoirs en ligne je ne sais pas du tout, désoler


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 9:38

je ne parle pas des plans mais des programmes comme nous avons chaque semaine sur le site de DLP
les plans , je les ai


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW pour avril 2014  - Page 5 281723tictacsignature
WDW pour avril 2014  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW pour avril 2014  - Page 5 TiggerWDW pour avril 2014  - Page 5 GoofybWDW pour avril 2014  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 9:59

Ils fournissent pas les programmes des spectacles en meme temps ?
Je reçois tout ce midi normalement donc je vous le dirait si j'ai eu les programmes


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 10:00

moi je n'ai reçu que les plans des parcs par les programmes
dis moi si tu as reçu avec des programmes, merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW pour avril 2014  - Page 5 281723tictacsignature
WDW pour avril 2014  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW pour avril 2014  - Page 5 TiggerWDW pour avril 2014  - Page 5 GoofybWDW pour avril 2014  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 10:02

Pas eu de programmes non plus... Mais les horaires sont dispos 6 mois à l'avance seulement... Je pense qu'on pourra les trouver en ligne à ce moment là !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW pour avril 2014  - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 10:03

ma question
où puis je trouver ce programme ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW pour avril 2014  - Page 5 281723tictacsignature
WDW pour avril 2014  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW pour avril 2014  - Page 5 TiggerWDW pour avril 2014  - Page 5 GoofybWDW pour avril 2014  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 10:07

Tu as regardé sur le site de WDW ? J'ai pas cherché plus loin, comme j'ai vu que les horaires n'étaient pas là, j'avoue, j'ai fermé la page ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW pour avril 2014  - Page 5 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 10:11

Tu vas sur le site de WDW, sur les park hours du jour désiré, et tu as tous les horaires (des attractions, des meets & greet et des shows.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

WDW pour avril 2014  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WDW pour avril 2014 WDW pour avril 2014  - Page 5 Horlog11Lun 28 Jan - 10:11

ok merci


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
WDW pour avril 2014  - Page 5 281723tictacsignature
WDW pour avril 2014  - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

WDW pour avril 2014  - Page 5 TiggerWDW pour avril 2014  - Page 5 GoofybWDW pour avril 2014  - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW pour avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Festivités pour les 50 ans de It's a Small World (10 avril 2014)
» projet avril 2014
» L'offre 40 jours magiques : du 1er janvier au 2 avril 2014 (réservations jusqu'au 30 janvier 2014)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Début 5 Avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-