AccueilLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les files d'attente que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pencia

Pencia

Féminin
Âge : 30
Messages : 68
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 24/06/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 21:31

En juillet, je me suis surprise à détester celle de Peter Pan. Pourtant je ne suis pas du tout claustro, mais le passage où on est coincé entre un mur et une palissade m'a fait flippé !
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:00

Je crois que la file que j'aime le moins est celle de Crush, en tout cas la premiere partie que je trouve interminable.
Pour BTM, j'aime la thematisation de la file mais je recours egalement systematiquement au fastpass
La file de Rc racer est egalement trop longue et devient vite lassante.


Offre moi cet horizon…

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Mini_376162DSC02291Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Mini_524419SAM2689Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Mini_115016SAM1319Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Mini_855036P1000730

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Mini_727413disco10
 
Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:08

A partir du moment où il y a du monde, je me sens mal à l'aise dans les files d'attente, sauf peut être dans celle Space Mountain. Je suis limite agoraphobe, donc les files c'est pas mon truc.
Par contre en y repensant, c'est vrai que dans la partie intérieur de la file de Rock, la différence de chaleur avec l'extérieur me fait un drôle d'effet, comme si j'allais tomber dans les pommes...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
twitt

twitt

Féminin
Âge : 30
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:17

La file de Crush quand on reste bloqué une bonne demi-heure à l’intérieur à cause d'une panne technique, avec la voix aiguë de Squizz qui retentit dans nos oreilles en boucle dès qu'ils rallument tous les dispositifs, pour au final attendre en tout deux heures et ne pas pouvoir faire l'attraction !! affraid *repend sa respiration*

La file de Buzz est pas mal dans le genre elle aussi...
BTM est trèèès longue mais bien thématisée, ça fait un peu passer le temps ^^


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:22

Rc racer et crush sont interminables!!! Et effectivement je pense que le manque de thématisation y joue pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:50

Ce n'est pas une surprise, à la lecture des messages précédents :
- Crush : la file extérieure (et extérieure extérieure, hors de l'attraction), le néant absolu ;
- RC Racer : il ne se passe rien et... qu'est-ce que c'est loooooong ;
- Studio Tram Tour : aucun intérêt ;
- Buzz : musique répétitive, voix qui l'est tout autant... dans un couloir bruyant et plutôt oppressant...

Le problème et le constat sont évident : pas de thématisation = pas d'intérêt ! C'est là qu'on apprécie l'effort fait pour nous stimuler dans les files d'attente, histoire de nous occuper un peu. Pour moi c'est LA différence entre les parcs Disney et n'importe quel autre parc d'attraction. En cela, la TOT est pour moi l'exemple parfait... C'est long mais on est toujours en éveil (bon, sauf en été par 35°C dans la file d'attente extérieure).
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:56

Une file d'attente que je n'ai jamais fait, je sais même pas si elle sert à quelque chose, et pourtant que je trouve super niveau thématisation, c'est Phantom Manor. Elle est tout le temps vide lol. Je trouve Pirates des Caraïbes vachement jolie aussi.

Celle que j'aime le moins c'est Buzz comme beaucoup ici.


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 22:57

spoin a écrit:
Ce n'est pas une surprise, à la lecture des messages précédents :
- Crush : la file extérieure (et extérieure extérieure, hors de l'attraction), le néant absolu ;
- RC Racer : il ne se passe rien et... qu'est-ce que c'est loooooong ;
- Studio Tram Tour : aucun intérêt ;
- Buzz : musique répétitive, voix qui l'est tout autant... dans un couloir bruyant et plutôt oppressant...

Le problème et le constat sont évident : pas de thématisation = pas d'intérêt ! C'est là qu'on apprécie l'effort fait pour nous stimuler dans les files d'attente, histoire de nous occuper un peu. Pour moi c'est LA différence entre les parcs Disney et n'importe quel autre parc d'attraction. En cela, la TOT est pour moi l'exemple parfait... C'est long mais on est toujours en éveil (bon, sauf en été par 35°C dans la file d'attente extérieure).

Entierement d'accord, mais dans le futur on devrait voir l'arrivé des files bien thémé voire interactive. Attendons nous a ça pour Ratatouille, et peut etre aussi TSM
Revenir en haut Aller en bas
NaLa.D

NaLa.D

Féminin
Âge : 36
Messages : 213
Inscription : 08/02/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:00

Pour moi, les deux pires sont RC racer et Parachute Drop!! Je les trouve d'une longueur terrible!! Pourtant les décors sont encore sympa, mais le fait de n'avancer que par "bloc", ça m'ennuie!

Par contre, j'adore la théma de la file de Crush, mais j'avoue que les voix sont suraiguës, et qu'elles débutent très tôt dans la file, c'est lassant!


25 ans en septembre 2017?!  I love you

Mes précédents séjours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:04

Je trouve ça tellement dommage que les nouvelles attractions manquent de thematisation! Quand on sait le travail totanesque qui a ete fait sur ce parc, ça dénote avec le reste et j'ai peur qu'avec le temps, les lands et la magie si presente aujourd'hui disparaissent un peu à cause du manque de profondeur et de perfection des nouveaux imageeners.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:08

Space Mountain quand le wagon arrive, le bruit est horrible --
Revenir en haut Aller en bas
baby Herman

baby Herman

Masculin
Âge : 32
Messages : 3
Inscription : 23/02/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:10

Pour ma part, je pense que la pire est sans hésitation est celle de Crush, me rendant souvent sur le resort je ne fait l'attraction que très rarement, souvent découragé par la file. Attendre 45 min. en extérieur avec comme seule théma une image sur un mur, voilà quoi ...

Je suis surpris que personne ne s'attarde sur Autopia, rarement sous les 45 min. ou l'heure d'attente, la file est comment dire ... interminable. D'accord elle l'est autant que genre celle de BTM mais au moins avec la musique country, les détails, la vue du lac et de l'attraction, ça passe encore. Là avec Autopia, à part regarder SM de loin ou avoir une vue sur des toilettes perdues dans un coin, c'est franchement décourageant.

Pour le reste, je rejoins la plupart d'entre vous à savoir Buzz, RC Racer, STT sans oublier Dumbo ...


Revenir en haut Aller en bas
.Noni.

.Noni.

Féminin
Âge : 28
Messages : 92
Localisation : Marseille
Inscription : 19/07/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:21

Je n'aime pas la file d'attente de la TOT, bien qu'elle ne manque pas de thématisation (sauf à l'extérieur) c'est la seule attraction où ça me met la pression de faire la queue, l'attente à l'extérieur me semble interminable puis je suis encore plus "sous pression" en attendant dans la chaufferie... Allez savoir pour quoi ! confused
Je n'apprécie pas non plus la file d'attente extérieur de Crush et RNRC.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 V22-10-4-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 23:23

Quel sujet original Very Happy !

Pour ma part, il n'y a pas de file pire que l'autre, mais je retiens pas mal de défauts pour certaines files
- BTM : Vraiment bien thématisée mais franchement trop longue et on zizgague tout le temps, on voit jamais le bout de cette file ! Donc toujours past-pass pour moi Laughing
- Crush : L'extérieur très peu thématisé malheureusement et on se sent super oppressé dans l'endroit en haut cloisonné, par contre vraiment super une fois arrivé à l'intérieur de voir les carapaces, le cabane avec les mouettes !
- Buzz : Thématisation respectée et sympa de voir Buzz avant d'embarquer mais franchement trop étroit y'a de quoi être clostro sérieux...
- Space Mountain : Bien thématisée mais la file un peu dans la pénombre ça fait franchement bizarre en arrivant dedans Laughing
- RC Racer et Parachutes Drop : Sympa la thématisation sur Toy Story mais on avance vraiment pas vite...


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Stwish

Stwish

Masculin
Âge : 30
Messages : 1335
Localisation : Paris
Inscription : 02/07/2008

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 2:09

SM:M2, horrible quand le couloir est bondé. Ca pue, on dirait une backroom pas très bien fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 2:59

Stwish a écrit:
SM:M2, horrible quand le couloir est bondé. Ca pue, on dirait une backroom pas très bien fréquentée.
Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 7232 Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 7232

Spoiler:


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 62316155 Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 4:36

Je déteste celle de Autopia, tourner en rond, c'est long car la vitesse dépend des gens, et surtout la voix répétitive qui se n'arrête jamais !

J'aime bien la file d'attente de Star Tours et Captain EO quand ça existait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 8:29

Stwish a écrit:
SM:M2, horrible quand le couloir est bondé. Ca pue, on dirait une backroom pas très bien fréquentée.

Bah Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 213516 C'est très malsains ça. Very Happy


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 23
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 8:57

Smm2 je la trouve bien mais je n'aime pas le moment ou le train s'arrête
Btm super
Cars elle est longue et pas thématisée
Buzz le début avant de passer les tourniquer est vraiment pas drôle
Autopia est longue pas drole
Orbitroj est longue est pas drôle


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
Macaron

Macaron

Masculin
Âge : 33
Messages : 248
Localisation : Finistère (29)
Inscription : 08/08/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:30

Mika a écrit:
Stwish a écrit:
SM:M2, horrible quand le couloir est bondé. Ca pue, on dirait une backroom pas très bien fréquentée.
Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 7232 Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 7232

Spoiler:

En effet lol, j'adore cette image ! (Quoique !)


Est-ce ma faute, si notre Père, a fait les hommes moins puissants que Lucifer ... ?

[ Macaron Magicien ]
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 40
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:55

Crush, le passage ou l'on monte les escaliers et ou ton nez se trouve a proximité des fesses des guests.....

Idem pour Buzz ou l’étroitesse des couloirs et le manque de brassage d'air t'amènent les effluves corporelles, voire intestinales de certains guests.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:57

Salut,

j'ai beaucoup de mal avec la file d'attente de Peter Pan Flight ...

Je la trouve terriblement exiguë ... et bien trop peu thématisée.

Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:57

J'ai même pas pensé à parler de la file d'attente du railroad. J'ai l'habitude d'aller plutôt en période creuse et je ne sais pas si ça change quelque chose point de vue nombre" de train en circulation mais quand j'attends dans la gare et que par malchance le train vient de partir, le suivant est looooooooong à arriver et pareil, pas de déco! pour peu qu'on soit en plus à la gare de frontierland.... pfff y a pas grand chose à regarder et cet endroit du parc est souvent vide l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 9:59

Pour moi ça reste celles de BTM et Crush's Coaster où l'on s'ennuie le plus !

It's a Small World n'est pas mal non plus dans le genre !

En revanche à Star Tour, j'adore faire la queue !


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Wdc10


Dernière édition par Benji le Sam 19 Jan 2013 - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:06

ce que j'aime pas c'est surtout les files extérieures comme stich live je trouve que la première salle ne sert à rien, surtout dans le sens qu'on s'entasse et qu'à part un petit écran pour nous donner le temps d'attente ben il n'y a rien du tout.

sinon celle que j'adore c'est celle de pirates des caraïbes et celle de phantom manor elles sont tellement belles.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 2 Tumblr_lsymruHPFP1r122r5
Revenir en haut Aller en bas
 
Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Disneyland et le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-