AccueilLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 VideLes files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les files d'attente que vous n'aimez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 16:42

et potc quand la file se divise à l'embarquement, souvent personne ne se met tout à droite contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Paintfull Impact

Paintfull Impact

Féminin
Messages : 11
Inscription : 18/04/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 16:51

Personnellement à chaque fois que je me rends à Disneyland Paris, je prends toujours des VIP fastpass [ proposés gratuitement si vous dormez au Castle Club au Disneyland Hôtel ] faut y mettre le prix mais ça change vraiment tout, et puis, je préfère aller une fois par an en profitant sans faire une tonne de queue que deux fois en me faisant les queues ! La dernière fois , une heure d'attente partout, je passais dans les 5 min ça vaut le coup !

Par contre , la seul sans Fastpass longue, c'est Bien Nemo, queue longue et toujours pleine ;-;


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 237962image337

Futur Cast Member ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 18:16

Ah oui les gens qui double à POTC Twisted Evil
Parfois c'est les enfants qui ne font pas gaffe, ils avancent trop vite, un petit regard gentil aux parents et ils leurs disent quelque chose Wink
Quand c'est des adultes qui font exprès, je ne me gène pas pour me faufiler devant eux avec un grannnnnd sourire. Ils savent qu'ils ne peuvent rien me dire, c'est eux les fautifs Razz

Et j'avais oublié Star Tour! OMG, Interminable! J'ai l'impression de mourir dedans, du coup en 20 visites cette année, je l'ai fait une seule fois...


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:00

Pwetpwet a écrit:
Once Upon A Peluche a écrit:
Ah bon sujet!

Pour ma part c'est toutes celles où on est coincé. Celles qui ne sont pas large et celles où je sais que si je veux sortir là maintenant ça va être très dur Rolling Eyes Un peu claustrophobe même si tout va bien je cherche par où je peux sortir en cas de besoin.
Donc IASW, Peter Pan and cie un peu dur à la fin! BTM aussi même si j'adore l'ambiance au bout de
BTM aussi au bout de 20min j'ai hate d'arriver en Gare alors que j'adore l'ambiance!. FP est mon ami Razz

Par contre SMM2 et POTC pas de problème même si c'est très sombre car c'est très large à l’intérieur!

C'est marrant moi c'est l'inverse ! J'ai du mal avec la file de POTC parce qu'au moment où c'est très large, c'est pas rare que des guests tentent de doubler quelques personnes... En plus quand on leur explique gentiment ils font toujours semblant de pas comprendre le français, il faut toujours se mettre à parler très fermement si on veut qu'ils comprennent que non, ils vont pas nous gratter la place.
Du coup j'ai aussi souvent un souci avec BTM et les gens qui passent par la petite porte !

C'est vraiment triste cette mentalité des guests à DLP ... et c'est bien le seul resort Disney où on voit ça ... à WDW je n'ai vu PERSONNE doubler.

Mais à DLP ... les guests sont à l'image du resort ...

Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:20

doubler à potc?
Il y a bien 4 files que l'on peut utiliser?
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:23

On parle de juste avant, dans le fort, c'est très large et certains pensent que parce que c'est sombre on ne voit pas qu'ils nous doublent Wink
Mais bon faut pas s'arrêter à ça, c'est malheureux mais bon faut passer au dessus.
Ils sont bêtes mais on le serai encore plus de se laisser pourrir une journée à cause d'eux en y pensant tout le temps Razz


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:40

Once Upon A Peluche a écrit:
On parle de juste avant, dans le fort, c'est très large et certains pensent que parce que c'est sombre on ne voit pas qu'ils nous doublent Wink
Mais bon faut pas s'arrêter à ça, c'est malheureux mais bon faut passer au dessus.
Ils sont bêtes mais on le serai encore plus de se laisser pourrir une journée à cause d'eux en y pensant tout le temps Razz

Oui mais les gens qui doublent, qui bousculent, qui prennent des photos avec flash et qui te gueulent dans les oreilles, et qui t'insultent quand tu leur demande d'arrêter ... ça ça te gâche la journée ... j'ai eu le cas à POTC aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 628
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:50

Ma file préférée c'est POTC, suivie de près par indiana jones (surtout quand il n'y a pas de FP). Pour les décors, la musique, l'ambiance.
Les pires pour moi sont celles de BTM et de star tours, mais bon je les fait quasiment jamais du coup je prend des FP tout le temps... Wink  
A POTC j'ignore les doubleurs, au pire ça fait perdre 30 secondes, même si t'es doublé par 10 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 19:55

Ah oui les flashs c'est c***** ça par contre! Et là c'est parfois l'attraction que ça gâche.

Pour les gens qui bouscule j'ai eu le cas avec des personnes venant d'Inde à SMM2, ils se collaient à moi dès que j'avançais d'1cm Mad J'ai été obligé de leur dire parce que au bout de 20min, STOP quoi ^^
Mais là je pense que c'était une différence de culture et pas d'éducation du coup je m'en suis voulue après pale


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Invité
Invité



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 22:55

Ah oui, la file que j'aime bien, c'est celle de Meet Mickey Mouse car il y a les dessins animés et l'excitation de mon fils de voir Mickey hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrmaxou300

Mrmaxou300

Masculin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Oise
Inscription : 11/10/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 18:28

Pour moi c'est Ratatouille car on se croirais à l'armé !


If you can dream it, you can do it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:32

Mrmaxou300 a écrit:
Pour moi c'est Ratatouille car on se croirais à l'armé !
+1 vraiment horrible cette file d'attente
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 20:49

Mrmaxou300 a écrit:
Pour moi c'est Ratatouille car on se croirais à l'armé !

Et remplie de courants d'air!


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 21:18

Mrmaxou300 a écrit:
Pour moi c'est Ratatouille car on se croirais à l'armé !
Avec des bruits de chiens chiant! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wondercat

Wondercat

Masculin
Âge : 26
Messages : 64
Localisation : Paris
Inscription : 25/02/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Mer 22 Avr 2015 - 18:18

La file de Peter Pan me met mal a l'aise à partir du moment où on se retrouve coincé entre le mur et la barriere en bois, celle de BTM me semble interminable à chaque fois, on en vois pas la fin, celle de Ratatouille est triste, je trouve sa dommage.
Je pense que Disney devrait faire quelque chose pour faire des files d'attentes interactives ou plus thematisé, c'est le cas en Amerique alors pourquoi pas en France ? https://www.youtube.com/watch?v=HkGgsCsYQVs


J'ai crée un instadisney, je poste des photos tout les jours Very Happy https://www.instagram.com/the_cat_with_a_beard/

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 <a href=Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Nkjgfv12" />
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:47

Dans le genre animation pendant la file d'attente Soarin' fait fort!



Revenir en haut Aller en bas
rxpunzel

rxpunzel

Féminin
Messages : 4
Localisation : Dijon
Inscription : 25/04/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 18:24

Pour être franche, je n'aime pas la queue de Ratatouille. Peut-être le fait que j'y ai passé 3 HEURES n'aide pas (depuis je le fais qu'en single rider...) mais je trouve ça franchement raté. Des couloirs de 600 kms dehors avec que des murs gris et ternes (y'a des affiches mais rien de quoi s'extasier) ensuite l'intérieur est cool, rien à redire j'adore (et l'attraction est super bien réussie au passage) mais vu le temps qu'on passe dans la queue, ils auraient pu en faire une un peu plus... interactive et décorée si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:17

Pour ma part :

-Peter Pan's flight : Claustrophobe abstenez-vous !

-Autopia: Queue interminable.

-STT : A part une voiture et des grillages , il y a rien d'autre :/



Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin
Âge : 40
Messages : 1349
Localisation : Toulouse
Inscription : 05/06/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Lun 11 Mai 2015 - 10:11

Peter Pan !
je ne le fais qu'en Fast Pass ... c'est obligé !
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
Harridan64

Harridan64

Masculin
Âge : 24
Messages : 17
Localisation : Aquitaine, Pau, très loin de Paris ;(
Inscription : 02/05/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:39

La file de ratatouille, nom de dieu mais même en fastpass je trouvais ça chi***, en plus l'attraction s'est broke pendant 20 minutes donc coincé à côté des lunettes 3D génial Cool ... franchement ils pourraient faire des jeux interactifs pendant les files, regardez le sonic spinball à alton towers, y'a des jeux marrants pendant les files... marrants quand les jeux ne sont pas cassés à cause des gamins quoi Langue


"Meega, nala kwishta" - Une phrase galactiquement pas très sympa Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Mar 12 Mai 2015 - 18:56

J ai rien contre les files d attentes mais je n aime pas les personnes qui poussent et te collent comme pas possible ><
La dernière fois, quand j ai rencontré mickey, j ai trouvé uper sympa la projection de dessins animés ! C est dommage que les autres attractions n aient pas vraiment d animations...


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Sam 13 Juin 2015 - 9:03

Mrmaxou300 a écrit:
Pour moi c'est Ratatouille car on se croirais à l'armé !

Quand on est en extérieur c'est bof, mais à l'intérieur c'est chouette je trouve Wink


btmfan a écrit:
Pour ma part :

-Peter Pan's flight : Claustrophobe abstenez-vous !

-Autopia: Queue interminable.

-STT : A part une voiture  et des grillages , il y a rien d'autre :/


Alors là je te rejoins à 200%.

Pour ma part je rajouterais celles des Parachutes que je trouve interminable aussi.

Quant à mes préférées :
TOT et Star Tours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 0:59

Pour moi le pire c'est les voyages de Pinocchio où on tourne et tourne autour de ce sale canard en bois tout pourri (vous voyez de qui je parle, ce gros canard jaune comme seul élément de décors...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 8:22

Pas faux Lylou xD quand il n'y a pas beaucoup d'attente ça passe mais en forte affluence c'est limite interminable ce labyrinthe. Heureusement qu'il y a la musique d'ambiance de Pinocchio pour faire passer le temps Langue 

La plupart des files que j'aime pas sont aux studios : 

- Celle de Flying Carpet qui est des fois interminable et avec un décors pas très attirant et sombre, rien à voir je dirais.
- Celle de Armageddon, attendre entouré de grille c'est pas super agréable. 
- Mais la pire reste quand même Studio tram tour ^^' 
- Sinon Autopia, un peu chiante je l'accorde vu qu'il y a rien à voir. 

Et celles que j'adore : 

- POTC, ça ne me dérange pas de faire 2h d'attente, l'immersion est tellement géniale surtout quand on rentre à l'intérieur. La musique, les décors tout est parfait selon moi ^^ 
- Star tours, parfaite aussi dans l'immersion, c'est cool qu'il y ai des personnages pour faire patienter.
- BTM, les éléments de decors sont sympa et la musique d'ambiance est super.


Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Chihir0w

Chihir0w

Féminin
Âge : 32
Messages : 114
Localisation : Storybrooke
Inscription : 04/07/2015

Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les files d'attente que vous n'aimez pas ? Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 0:26

Honnêtement les files ne me dérangent pas, tant que je n'ai pas à attendre une heure et demie Very Happy
Car je suis méga impatiente et j'aime pas rester sur place à attendre. Surtout étant colopathe, ça m'angoisse ! Mais si je devais choisir, je dirais la file de TOT, bien que je la fasse en fastpass je ne sais pas mais ça m'angoisse. Déjà, je suis un peu (HAHA) flippette là-dedans, alors je ne suis pas rassurée.
Celle de Crush aussi, c'est assez pénible de rester dans les escaliers, ça me fout le vertige personnellement.

Mais bon, un mal pour un bien !


Live your dreams ~ Les files d'attente que vous n'aimez pas ? - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Les files d'attente que vous n'aimez pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des enquêtes pour vous occuper dans les files d'attente ?
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
» êtes vous déjà transporté par la magie de disney avant d'y être, et comment vous sentez vous quand vous y êtes !!!
» Choisissez-vous les films que vous regardez en fonction des acteurs que vous aimez ?
» Disneyland et le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-