AccueilProjets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 VideProjets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 VideProjets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Projets et développements futurs de Val d'Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 10:04

Parce qu'actuellement leurs prévisions d'ouvertures de l'extension est toujours avant Noël?


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 12:13

Plus pour l'extension. Par contre, pour le parking aérien, ils aimeraient pouvoir l'ouvrir avant Noël pour absorber le flux de voitures durant cette période, puis durant les soldes. Mais il resterait les finitions à faire par la suite (notamment la mise en peinture de la structure, qui ne se ferait qu'après le rush). Ils ont mis la pression sur les équipes qui s'occupent du parking pour tenir cet objectif, mais là aussi, ça me paraît un peu compliqué.


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
croco



Messages : 92
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 27/08/2011

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Dim 16 Oct 2016 - 17:45

Concernant la date prévisionnelle d'ouverture de l'extension, j'ai eu comme indication le mois d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:42

Faut bien se douter Jake Sully qu'en mettant la pression sur les equipes du parking les finitions à prévoirs seront légions...

Pour l'extension c'est vrai qu'au vu de l'avancé du chantier le mois d'Avril semble raisonnable.


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 11:48

ça fait des siècles que je ne suis pas allé à Val D'Europe mais pour l'agrandissement, si c'est comme à Carra Sénart où je vais très souvent depuis son ouverture, bon courage car c'est encore la grosse galère et les travaux (qui ont commencé il y a pas loin de 2 ans je pense) transfigurent bcp le site pourtant très beau à l'origine (un des premiers centres commerciaux "modernes, lumineux et aérés). Surtout pour le nouveau parking a étage qui a foutu une merde hallucinante pendant des mois !!! Mais bon, encore un peu plus d'un an de travaux et ce sera encore plus beau, bien plus grans (avec un Sea Life d'ailleurs normalement) donc j'imagine que ce sera pareil pour VDE.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 20:38

Aller, mode pub. Comme chaque année à cette période depuis maintenant 3 ans, Disney Gazette vous livre de bilan du développement immobilier du Val d'Europe. Dans cette première partie, on se concentre uniquement sur le Centre Urbain:

http://www.disneygazette.fr/bilan-immobilier-val-deurope-2016-part1-news-2118.html

Vous pourrez notamment voir les différents travaux des nouvelles ZAC en cours de chantier, du centre commercial, ainsi que quelques petites annonces sur les futurs développement (pas les plus grosses, mais si vous regardez les cartes, vous aurez déjà quelques indices sur ce que nous développerons dans la troisième partie, qui s'attachera au développement Disney).


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
nanybourriquet

nanybourriquet

Masculin
Âge : 40
Messages : 532
Localisation : annecy
Inscription : 21/01/2011

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 11:23

Une nouvelle extension de la Vallée Village n'est pas prévu dans un futur proche? J'ai cru en entendre parler mais je ne visualise pas comment une telle extension serait possible...


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 12381412
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 13:10

Jake Sully a écrit:
Aller, mode pub. Comme chaque année à cette période depuis maintenant 3 ans, Disney Gazette vous livre de bilan du développement immobilier du Val d'Europe. Dans cette première partie, on se concentre uniquement sur le Centre Urbain:

http://www.disneygazette.fr/bilan-immobilier-val-deurope-2016-part1-news-2118.html

Vous pourrez notamment voir les différents travaux des nouvelles ZAC en cours de chantier, du centre commercial, ainsi que quelques petites annonces sur les futurs développement (pas les plus grosses, mais si vous regardez les cartes, vous aurez déjà quelques indices sur ce que nous développerons dans la troisième partie, qui s'attachera au développement Disney).

Très bien fait ton article Smile Riche en info ! Après la mairie de serris / chessy ose dire "on a pas de logement disponible"... Après 5ans de demande je me dis que si j'en ai pas un en 2017 avec tout ce qui sort de terre, j'en aurai jamais...

Quand je vois tout ce développement je me dis encore plus qu'il faut que je décroche un emploi ici dans le développement urbain... Mais à croire que si on connait personne on rentre nul part Sad


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 14:30

Il y a deux éléments distincts entre ta demande et ta réponse.
Il est vrai qu'il n'y a peu de logements (j'imagine sociaux dans ton cas) disponibles sur le secteur du fait d'un turn-over quasi inexistant. Pour te donner un exemple, depuis le début de cette mandature, pour la ville de Serris, il y a eu moins de 10 logements qui ont été réattribués. Avec en face une liste d'attente importante.
Pour ce qui est des créations, cela ne concerne qu'à peine un quart du parc à créer, dont une partie résidentielle, c'est à dire affectée à des publics particuliers (retraités, jeunes travailleurs, handicapés, étudiants...). Au vu de la liste d'attente que j'ai déjà mentionné, ils sont rapidement attribués. D'autant que les municipalités ne sont décisionnaires, au mieux, que pour à peine la moitié des logements créés.

Tu mets le doigt sur la question du logement en Île-de-France où les efforts de construction ne permettent pas de répondre à l'ensemble des besoins. Le Val d'Europe n'a pas vocation, et d'ailleurs il ne le veut pas, à apporter une solution immobilière à tous ceux qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 15:37

Les prochaines programmes sur Chessy et Serris devraient quand même contribuer à faire baisser la liste d'attente (même si je me doute bien que cela ne fera que créer un nouvel appel d'air => le vide a peur du vide lol). Mais comme tout le souligne justement, c'est le problème plus général du logement en Île-de-France (et de manière générale dans les grandes villes) qui se caractérise ici, avec un très faible turnover dans le social (avec des gens qui pourrait très bien quitter le social pour le privé ou l’acquisition mais qui préfèrent rester ainsi), des difficultés à ce loger dans le privé, ou bien pour devenir propriétaire (quoi que avec les taux historiquement bas + les aides à la pierre type PTZ, il devient paradoxalement plus facile de devenir propriétaire que locataire dans le privé).


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 16:28

Tu as reçu comme moi les descriptifs des programmes pour 2017 et tu sais parfaitement qu'ils vont peu faire évoluer la problématique, surtout pour un public comme Cinderella qui n'est pas prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 19:37

Après je connais la dure réalitée de l'ile de France en terme de logement sociaux. Après le turn over c'est aussi eux qui ne veulent pas... y'a des logements occupés par des gens qui gagnent suffisament pour payer mon loyer à Chessy... ou des gens qui occupent des T3, T4... ou autres sans raisons (ma voisine occupe un T5 pour elle et son gamin...)
On verra si j'obtiens un logement...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 14:31

Juste on c'est quand est-ce que ca va commencer les travaux de rénovation et d'aménagement pour la Gare Routière et TGV de Chessy ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 18:31

Sur la gare TGV, il y a rien de prévu jusqu'à l'émergence du centre de convention.

Pour la gare routière nord, cela ne devrait plus tarder, et le chantier devrait reprendre début 2017, afin que le doublement de la gare routière soit complet dans le courant du premier semestre 2017, date d’ouverture des Villages Nature, qui nécessiteront de nouveaux postes à quai pour leurs navettes. Un nouveau bâtiment de repos des conducteurs de bus est également prévu au nord du futur quai central de la gare, tandis qu’au sud de ce même îlot, un parking à vélos sécurisé Véligo devrait voir le jour à la même période.

Pour permettre la mise en œuvre des travaux sur la gare routière nord, une première tranche de travaux pour la création de la gare routière sud devrait débuter d’ici quelques semaines, par une modification du giratoire présent au bout de l’avenue Paul Séramy, afin d’y créer des postes à quai pour un certain nombre de lignes de bus du secteur, qui vont ainsi voir leur terminus déplacé au sud. La livraison de cette première tranche est programmée d’ici à la fin de l’année.
La gare routière sud définitive prendra place en parallèle du parking Indigo (ex-Vinci) du Disney Village, et comprendra également un bâtiment de repos pour les chauffeurs, ainsi qu’un parking à vélos Véligo attenant à ce bâtiment. Sa création devrait intervenir dans la seconde moitié de l’année 2017, afin de coller au calendrier de mise en service du nouvel accès sud à la gare RER.


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 21:28

Dac merci pour toutes les infos !

Bon bah du coup je pense que je vais sortir du RER A à Val D'Europe le vu que je suis au Lycée de Bussy (MLK pour les gens qui connaissent) pendant la période des travaux car je sens les grosses galères pour les bus pendant la période qui va suivre...
Juste pour savoir l'agrandissement de la zone Sud et de la création de la Zone Nord c'est pour satisfaire un plus gros flux de personne avec la création de nouvelle ligne de bus et que les bus a accordéon (34, 50 et 54) avait vraiment du mal a passer sur le rond point après le dépôt des voyageurs sur la Zone Nord non ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5287
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 18:05

xavier.delcourt a écrit:
Juste on c'est quand est-ce que ca va commencer les travaux de rénovation et d'aménagement pour la Gare Routière et TGV de Chessy ?

affraid Merci de respecter la charte du forum concernant la rédaction des messages. En français ça donne: "Sait on quand vont commencer les travaux de rénovation et d'aménagement de la Gare Routière et gare TGV de Chessy ?"... Rolling Eyes


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:52

Pancarte posé aujourd'hui sur toute les vitres des arrêts de bus à la gare de Chessy. Le début des travaux devrait donc rapidement commencé d'ici peu...Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 20170111


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Joule



Messages : 60
Inscription : 07/09/2015

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 23:42

Le dernier journal de la ville de Serris (Le Serrissien) fait le point sur les constructions effectuées et à venir.

2016 - Livraison de 218 logements :
- 96 logements en accession libre dont 20 sociaux dans le programme « Les Jardins de l’Elbe ».
- 122 logements dont 20 logements sociaux dans le programme « Le Belvédère ».

2017 - Lancement de la construction de 668 logements :
- À proximité du centre de Loisirs 123 Soleil : 231 logements dont 24 maisons de ville et 87 logements
sociaux.
- 76 logements dont 36 logements sociaux près du gymnase Olympe de Gouges.
- Lancement d’un futur quartier devant le groupe scolaire Pierre Perret comprenant 351 logements dont 60 en accession à prix maîtrisé et 28 logements locatifs sociaux.

Soit 1 900 habitants supplémentaires. Serris atteindra 11 000 habitants d’ici trois ans.

Construction d’une résidence pour personnes âgées de 80 logements accessibles à tous dans le Bourg.

ZAC du Bourg, Quartier des sousneufs : construction d’un hôtel de 120 chambres
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 22 Mar 2017 - 15:45

Sa construit pas mal partout quand même puisque Bailly et Magny construisent de nouvelles choses aussi :

Magny :

Construction de logement pour les personnes âgés aux niveau de la Clé des Champs

Bailly :

Construction de Bailly Park, c'est un centre de bureau et d'artisanat, ouverture prévus dans les prochains mois.
Construction d'un hôtel ACE, ouverture prévus pour Mai
Construction d'un Buffalo Grill, les travaux viennent tout juste de débuter, il sera situer juste à côté de ACE
Construction de 2 appartement sur le Boulevard des Sports, il y a aura un magasin de surgelé Picard, et 8 autres commerces en rez de chaussé avec une école de danse de 500 m².
Construction d'un nouvel hôtel a côté de Marriot
Projet de l'Arena toujours en cours
Travaux de rénovation pour la Place de l'Europe mais je ne sais pas quand est-ce que sa va commencer


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 13:54

La mise à jour du val d'Europe prend forme.
je trouve cela moins chaleureux à présent, et globalement l'éclairage est trop blanc.
A voir si il reste des finitions.
J'ai fait un petit montage Avant / Après.

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 346782Avap
Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 888755Avap2
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 16:25

Au contraire moi je trouve que sa fait plus moderne Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mar 28 Mar 2017 - 21:55

Oui mais ça va pas du tout avec le style architectural général du centre commercial en fait. Je trouve cette rénovation ratée, et trop facile (dans le sens que sa ressemble à tout ce qui se fait dans les centres commerciaux en France depuis quelques années maintenant). Certes, l'ancien style commençait un peu à dater et avait besoin d'un refresh, mais là, on abandonne les moulures et les détails pour des choses toutes lisses.


Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 8:42

Certe, cette évolution rend l'établissement plus froid, à l'image d'un centre commercial lambda (et on se rappelle qu'il se voulait modélisant pour le groupe à l'époque de son ouverture), mais elle permet une homogénéité avec l'extension qui ouvrira dans quelques jours. Qui par ailleurs, est grandiose.
rendez-vous le 26 avril.
Revenir en haut Aller en bas
UNCLE SCROOGE



Messages : 169
Inscription : 20/04/2016

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 9:01

Pour y passer presque tous les jours depuis son ouverture : le centre avait à l'époque 10 ans d'avance sur ses homologues.... une véritable révolution à l'époque. Avec le nouvel agencement et nouvelle déco, il a 20 ans de retard. Le bel aspect "hopital tipique des centres commerciaux des années 80-90 !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projets et développements futurs de Val d'Europe Projets et développements futurs de Val d'Europe - Page 3 Horlog11Mer 29 Mar 2017 - 10:03

mick77 a écrit:
Certe, cette évolution rend l'établissement plus froid, à l'image d'un centre commercial lambda (et on se rappelle qu'il se voulait modélisant pour le groupe à l'époque de son ouverture), mais elle permet une homogénéité avec l'extension qui ouvrira dans quelques jours. Qui par ailleurs, est grandiose.
rendez-vous le 26 avril.
Pourquoi tu dis rendez vous le 26 ? Il ouvre pas le 12 Avril?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
 
Projets et développements futurs de Val d'Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2011 - 2014) : rumeurs diverses
» Les futurs développements, après 2008
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-