Accueil[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Vide[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Vide[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 14:52

J'aimerais vous faire découvrir une émission diffusé sur le net que j'aime beaucoup.

Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne est présenté  par deux amis fans de dessins animés, qui font des vidéos pour faire découvrir au public des dessins animés de qualités que l'on a vu petit le week end mais qui au final sont assez peu connu.

Avec humour, passion et souvent un peu de sarcasme, ils présentent par exemple Hé Arnold, Jumanji, ou encore La cour de récré.

Ils font également pas mal de vidéo qui parlent de thèmes lié au dessins animés : l’intérêt (ou pas) de les regarder en version original, les adaptations de livres ou bédé en série télé...

Leurs vidéos ne sont pas encore très connu alors je voulais vous les faire découvrir  Very Happy

Voici le lien vers le site avec les vidéo disponible :
http://cdal.over-blog.com/categorie-12015224.html

Le lien vers leur page facebook :
https://www.facebook.com/pages/Ces-dessins-anim%C3%A9s-l%C3%A0-qui-m%C3%A9ritent-quon-sen-souvienne/122170587858930?sk=map&activecategory=Photos&session_id=1334024569

Et pour les découvrir je vous invite à regarder par exemple cette review sur digimon :
https://www.youtube.com/watch?v=X2yHJHv2cPM&feature=youtu.be

Je posterais ici les news et nouvelles vidéos au fur et à mesure  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 16:46

Déplacé dans "Art Of Animation" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 17:08

Ok désolé de l'avoir mal placé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Ven 18 Jan 2013 - 16:16

J'aime bien, même si effectivement la qualité hein... ^^"
J'ai regardé tous les spéciaux et celui de Hé Arnold j'aimais bien ce DA.
Et le garçon a une bonne tête ^^


[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Dim 27 Jan 2013 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Jeu 31 Jan 2013 - 17:20

Un nouveau hors série a été posté sur un fanfilm de Star Wars. C'est présenté par un ami de Tchoucky et Al ^^
Disponible sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=gNjKnz0anTk&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Dr_Benton



Messages : 10
Inscription : 16/02/2013

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Sam 16 Fév 2013 - 10:03

Sympa, ça donne des info sur les anime. Par contre vraiment très amateur.
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Dim 17 Mar 2013 - 14:24

Nouvelle review sur Valérian et Laureline...je sais pas vous mais moi je connais pas du tout !
http://cdal.over-blog.com/article-review-n-20-valerian-et-laureline-116255409.html
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:53

Une nouvelle vidéo disponible depuis ce matin, un single de Tchoucky sur Ulysse 31 : https://www.youtube.com/watch?v=dvmJIBuAs2g
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 16:34

Nouveau single de Al sur Digimon frontier : ce dessin animé là...qui ne mérite pas qu'on s'en souvienne

http://cdal.over-blog.com/article-single-n-6-digimon-frontier-117340311.html
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 17:20

Vous aimez Fifi Brindacier ? voici la nouvelle vidéo https://www.youtube.com/watch?v=PWNBPecbIzQ&feature=youtu.be
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 15:49

Mais pourquoi ce "qui" dans le nom de leurs vidéos ?? Neutral


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 22:13

heu tu parles de ce qui là : ces dessin animés là, qui méritent... ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 9:07

Oui, ça fait redondant avec le "là" ^^
ça devrait être soit:
- "Ces dessins animés-là méritent qu'on s'en souvienne"
Soit:
- "Ces dessins-animés qui méritent qu'on s'en souvienne" (ce qui est encore un poil bancal)


Cela dit j'ai regardé plusieurs de leurs vidéos (Jumanji, Digimon notamment) et c'est dommage que la qualité soit pas top (mais ça a l'air de s'améliorer petit à petit) parce que leurs critiques sont plutôt intelligentes et drôles, j'ai bien aimé !


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:10

ha oui je vois ce que tu veux dire, mais comme je me suis habitué je trouve étrange de supprimer le , comme tu dis ça fait bancal ^^
c'est super que tu aimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 16:28

Je serais plutôt d'avis de supprimer le "qui" moi en fait Laughing


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Ven 28 Juin 2013 - 17:39

Une nouvelle vidéo vient de sortir, une nouvelle fois il s'agit d'un dessin animé adapté d'une bd : Blake et Mortimer : https://www.youtube.com/watch?v=dHtOTBLkZOM
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 22:13

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Lun 2 Sep 2013 - 4:29

Le live de 4h (!) est disponible . Dans cette conversation on peut noté qu'il est question de sujet dont on parle nous même beaucoup sur le forum comme le passage de la 2D à la 3D, les dessin animés Disney, les suites, le roi lion aimé où détesté... : http://cdal.over-blog.com/article-annonce-tchoucky-et-al-en-live-119479456.html
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 21:55

Review de septembre sur la série Batman, la relève (:
http://cdal.over-blog.com/article-review-n-24-batman-la-releve-120247897.html
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:30

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 2:32

Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne [Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 14:54

Merci Lylou, je suis fan de Al et Tchoucky ainsi que leurs vidéos Very Happy Ils font vraiment du bon boulot Very Happy


[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Emission] Ces Dessins Animés là, qui méritent qu'on s'en souvienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Dessins Animés de notre enfance
» Les dessins animés japonais
» Nos dessins animés d'enfance
» Les dessins animés tristes
» Dessins animés avec Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-