AccueilWalt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... VideWalt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:42

Je me lance !

Ça y est après un premier Sejour a DNP au mois de novembre 2012 , qui reste pour moi et pour ma copine le deuxième plus grand Moment de notre vie après la naissance de notre petit bout , Nous decidons deja de voir plus grand !

Petite explication du pourquoi du comment :

Debut de ce mois aprés un enieme tour sur le site de disneyland paris ( ou nous retournons d'ailleurs ce 24 fevrier au sequoia Very Happy)
par nostalgie et surtout par manque , je me dis tient si j'allais faire un tour sur le site des autres disney du monde ! ( Oui j'avoue que je ne connaissais vraiment rien des autres parcs affraid )
Petit tour sur le tokyo disney resort , oui c'est magnifique , le tokyo disney sea a l'air fabuleux mais bof ( peut etre que l'environnement ne me plait pas )
Allez un tour sur celui d'anaheim , ca a l'air magnifique mais au final est ce que ca vaut 6000 km alors qu'on a presque pareil ? ( je dis presque dans le sens ou il n'y a que deux parcs , pas taper Razz )
Tient c'est quoi walt disney world ? .....
MON DIEU ! Mon écran a gouter a ma bave et même a celle de ma copine qui est difficilement impressionnable !

Cheri , on part quand ?

Meme pas besoin de marchander , elle accepte immédiatement . santa
Vous allez me dire " tu t'y prend quand même vachement a l'avance coco ! "
Je sais mais d'en parler ca fait du bien Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 373469
Et je pense que quelques mois de préparation pour deux jeunes qui sont jamais sorti de la france , qui n'ont jamais pris d'avions , et qui sont si excités ( j'avoue surtout moi ...) qu'il serait capable de réserver n'importe comment , c'est pas mal !

Fin de cette intermede certe longue mais necessaire pour comprendre l'entousiasme du jeune la Twisted Evil

Maintenant rentrons dans le vif du sujet :

Les Dates :

Très important ça les dates !
Alors deja premier point : je ne peux pas avoir de vacance avant septembre ! Ça c'est fait ! Et oui c'est les joies d'etre nouveau dans un boulot , un an sans vacances !

En fouinant sur le forum j'ai vu pas mal de monde dire que Octobre était une bonne période mais j'avoue être attirer par la saison de noël !
Alors soit octobre pour la frequentation ou novembre pour noel ? on se tâte encore !

Deuxieme points : Combien de temps ?
10 jours , c'est assez ? En sachant que madame aimerait visiter universal studio pour Harry potter ....

L'hotel :

Bon on est pas la bourse a rotchilde !

J'adore le Disney animal kingdom lodge mais ca ca serait quand je serais riche ( ou endettés ! )
Madame est fan du roi lion , je vais donc faire un tour au niveau de l'hotel Art of animation , je vois le prix de la chambre little mermaid , je me dis cool ca sera celui la ... EUH c'est normal que la chambre lion king soit le triple du prix ????
Donc ca c'est fait .

Ne reste que deux hotels ( le meilleurs pour moi ) le all star Movies ( TOY STORYYYYYY ! ) ou all star Sport ( fan de basket la facade avec les paniers ma littéralement fait pleurer ! )

Grosse différence entre les deux ou c'est juste le style ?

Universal Studio :

Je le met en gros point car pour madame c'est obligatoire !
Ce parc est -il loin du resort ?
1 ou 2 jours pour le visiter ?
Est il possible de par exemple arriver le 10 novembre a l'hotel disney , de faire le 11 et le 12 le parc universal et ensuite le resort disney ou est ce que quand tu est dans l'hotel disney il faut faire que le parc disney ( Question peut etre un peu co*** ...)

Budget :

Le nerf de la guerre .

Bon en faisant une simu sur le site uk J'arrive cela :


Disney's All-Star Movies Resort

2 Adults
Standard View from 10th November 2013 - 20th November 2013
Your package includes a saving of £37.00 for booking your Hotel & Tickets together!


Disney's 14 Day Ultimate Ticket

2 x Disney's 14 Day Ultimate Ticket (Ages 10 and Up)
Your package includes a 14 Day Ultimate for the price of a 7 Day Premium!


Disney's Magical Express

As a guest
staying in a Disney Resort Hotel you are eligible for Disney's Magical
Express transfer service which provides FREE transportation from and to
Orlando International Airport (MCO).


Total price: £1,207.00



Soit 1453 euros , sans billet d'avions

Nous avions prévu 5000 tout compris , ça passe ou ça casse


Voila pour l'instant le gros de l'histoire , j'aurais bien d'autres questions qui me reviendront aprés bounce

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 21:55

J'ai fait tous les All Strar , et le MOVIE is THE BEST Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 425715
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:10

5000€ pour une dizaine de jours ? vous serez plus que dans les clous. Pour 3 semaines et demi, disney cruise line incluse on en avait eu pour 6500€ à deux.

Alors pour te répondre plus en avant : deux jours pour Universal au minimum et au moins 8 à 9 jours pour WDW. Si vous y allez à cheval sur fin octobre et novembre vous pouvez profiter et de la saison de Noel et de celle d'Halloween, ce qui ne serait pas négligeable.
Tout faire en hotel deluxe est de la folie. Mais vous pouvez par exemple prendre du 10 au 18 le pop et prendre deux nuits "sèches' sur le site US à l'Animal Kingdom Lodge s'il vous tente vraiment (et pour l'avoir fait, je ne regrette pas une minute. Nous avions payé quoi à peine 200€/nuit un truc du genre pour une vue savane).

Quand vous êtes à l'hotel disney vous pouvez faire ce que vous voulez de vos journées, notamment louer une navette/voiture/taxi pour vous rendre à Universal Wink

Après pour les billets d'avion en s'y prenant correctement vous pourrez vous en tirer pour grosso modo 500/600 € max/personne Wink


Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:25

Merci pour vos réponses super rapide Very Happy

Niveau budget c'est vraiment cool alors car on avait vraiment peur d’être juste ( surtout qu'on est vachement dépensier a disneyland , a chaque fois qu'on rentre dans une boutique on craquent Razz )

Pour ce qui est de la période Halloween - noel figure toi que je n'y avais pas penser une SEULE seconde et que c'est une idée extrêmement géniale !

Deux jours pour Universal c'est bien ce que je pensais Very Happy

Et pour le changement d'hotel j'y avais penser mais j'ai peur que le barrière de la langue soit un problème , je m'explique : en faite mon plus gros stress c'est un peu ça , tout ce qui est administratif , l'arriver a l’aéroport , l'arriver a l’hôtel, tout les papiers a signer et je me dis : mais Morgan , et si tu comprend rien ? Car oui je parle anglais , mais anglais d’école ! Ok j'avais 18 de moyenne mais bon ça reste de l’école , des bases ! La bas avec leurs accents est ce que je vais pas être perdu !

Tout ca pour dire que du coup faire , 2 fois plus de papier ca me fait peur Razz


Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 18758
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:35

On est loin d'être bilingue mais le check in aux hotels est très simple il suffit de présenter tes papiers et ils se découpent en 4 pour tout t'expliquer et réexpliquer quand tu comprends pas (autant te dire qu'à notre première arrivée, avec le jet lag, le retard, les heures d'attentes à la douane etc on avait vraiment la tête dans le c*l et on ne comprenait plus rien lol)...
Pour le changement tu auras juste à remettre tes valises à la bagagerie en leur disant que tu changes d'hotel et ils se chargent de tout expédier. Le soir y'a plus qu'à aller à l'hotel n°2, te présenter, récupérer ta clé et c'est parti mon kiki Razz

Pour moi le plus stressant/pénible c'est l'immigration, car c'est plus emmerdant si tu captes rien, tu "risques" plus et tu peux tomber sur des gens moins enclins à t'aider. A WDW tu peux prendre ton temps, les gens sont là pour t'informer, et vraiment ils se mettent en 4 pour t'aider au moindre souci.

Puis bon 18 en anglais tu es loin d'être mauvais Wink Pour t'habituer à la langue et l'accent y'a pas de secret : séries TV et chaines TV en US tout d'abord sous titrés histoire de t'habituer puis petit à petit sans sous titres Wink


Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:44

C'est encore pas bête comme idée ça les series TV !

Tu me rassure vachement au niveau de la langue , mais c'est vrai que l'immigration j'en entend pas que du bien ...


Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 18758
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:48

Pour te destresser lis mon debut de tr pour evacuer la peur de l'immigration en Novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 22:49

J'y cours Very Happy

Edit : tu a été un sacré veinard sur ce coup ! Si il pouvait tous être comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 9:04

diiktracy a écrit:

En fouinant sur le forum j'ai vu pas mal de monde dire que Octobre était une bonne période mais j'avoue être attirer par la saison de noël !
Alors soit octobre pour la frequentation ou novembre pour noel ? on se tâte encore !

Octobre est une excellente saison, mais elle tend a etre de plus en plus chargée ... en fait, tout comme toi, de nombreux guests ont decouvert que octobre c'etait bien ... donc ils y vont. Cette periode un peu creuse tend a l'etre de moins en moins (surtout avec les promos free dining)

Octobre est calme jusqu'a nos vacances de toussaint, qui correspondent egalement au half term en angleterre et qui ammenent pas mal de guests (en plus des guests US qui viennent en nombre pour la periode d'Halloween. La derniere semaine d'octobre et la premiere semaine de novembre sont donc plus chargées. Meme si ca reste tres raisonnable

Par contre il ne faut pas aller au dela du 24 ou 25 novembre car on tombe en periode de thanksgiving et la c'est juste de la folie.

Citation :
Deuxieme points : Combien de temps ?
10 jours , c'est assez ? En sachant que madame aimerait visiter universal studio pour Harry potter ....

un peu leger, si tu peux etendre a 14 jours tu seras plus a l'aise, mais en 10 jours tu peux faire les choses a peu pres correctement.

par ailleurs, faire les soirées halloween et noel dans le meme sejour, c'est faisable mais pas en 10 jours.

Sachant qu'il y a deja 6 a 7 jours entre la derniere MNSSHP et la premiere MVMCP


Citation :
EUH c'est normal que la chambre lion king soit le triple du prix ????
les chambres lionking, nemo et cars ne sont pas des chambres, ce sont des suites. Seules les chambres little mermaid sont des chambres value standard.


Citation :
Ne reste que deux hotels ( le meilleurs pour moi ) le all star Movies ( TOY STORYYYYYY ! ) ou all star Sport ( fan de basket la facade avec les paniers ma littéralement fait pleurer ! )

Grosse différence entre les deux ou c'est juste le style ?

ce sont strictement les memes (a quelques details pres)

Citation :
Universal Studio :

Ce parc est -il loin du resort ?

oui (25km du all star movies)
par bus tu peux mettre 1h comme tu peux en mettre 2 (depend si y'a du monde, si tu rates tes correspondances, etc)
le taxi c'est dans les $35 ou $40 aller, et la navette Mears c'est $19 A/R par personne
Je te parle pas de location de voiture, si ton profil est correctement rempli, a 20 ans tu ca vas te couter un bras (quoique ca serait la meilleure solution)

Citation :
1 ou 2 jours pour le visiter ?

si tu veux faire WWoHP (le land Harry Potter a IoA) et USO il te faut au minimum deux jours.

Citation :
Est il possible de par exemple arriver le 10 novembre a l'hotel disney , de faire le 11 et le 12 le parc universal et ensuite le resort disney ou est ce que quand tu est dans l'hotel disney il faut faire que le parc disney ( Question peut etre un peu co*** ...)

non, tu es enchainé a un boulet en forme de tete de mickey, et si tu sort de WDW ca explose en t'arrachant la jambe ... Smile Smile Smile
bien sur que tu peux sortir de Disney, c'est juste pas tres pratique sans voiture, surtout du all star qui est quand meme un peu loin de tout. Et ca coute assez cher en transport si tu veux sortir de la zone disney.

Une remarque, meme quand IoA est vide, la zone WWoHP fait le plein. Si c'est un "must-do" pour ta femme il serait peut etre judicieux d'envisager de prendre une nuit dans un hotel Universal pour beneficier de l'entrée plus vite dans le parc (equivalent des EMH pour harry potter).
Pour cela, deux choix, soit faire un split stay (par ex : disney-universal-disney) ce qui implique de trimballer les valises, changer d'hotel deux fois et qui pose des problemes si jamais tu as un dining plan chez disney. Soit tu peux prendre une chambre au HRH par exemple en doublon avec ta resa disney (donc en payant quand meme la nuit chez disney)

Pour universal, pense egalement au universal express (coupe file)

Citation :
Budget :

Le nerf de la guerre .

Soit 1453 euros , sans billet d'avions

Nous avions prévu 5000 tout compris , ça passe ou ça casse


octobre comptes 600€pp pour l'avion ca t'ammene a 2700€ pour l'avion, l'hotel et les billets disney (3000 avec les billet USO)

ca te laisse 2000€ pour la bouffe, le shopping et les extras, ca te fait 100€ par jour et par personne sur un sejour de 10 jours. Ce qui est tres raisonnable

apres tout depend de ce que tu vas manger sur place, lol. Si tu fais des resto a table ca va monter tres vite. Et meme si tu ne manges que du QS ca peut aussi chiffrer.

Par exemple si tu reserves avant la fin de la promo (c'est a dire dans les 15 jours) sur le site UK tu peux prendre le Port Orleans Riverside, billets 14 jours, avec quick service dining plan pour £1596 soit 1995€ ou avec le dining plan standard pour £1896 soit 2370€
ces deux formules te donnent un hotel moderate, et les repas compris dans le prix. (reste les repas a USO et les transports)

bien sur t'aurais pas les themas des all star, mais l'hotel est beaucoup plus romantique (j'dis ca j'dis rien lol)
pour 500€ de plus qu'au all star, tu as le plan repas inclus et un meilleur hotel.
Ca t'ammenerais (pour le QSDP) a 3200€ environ avion+hotel+billets+nourriture


Spoiler:

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 3ont4Q


Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 1524898809 Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 1533279605  Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 9:12

Juste une précision car je ne suis pas sûre que diiktracy l'ait réalisé (et je m'excuse si ce n'était pas le cas)...

Universal c'est 2 parcs et non pas un seul. Il y'a Universal Studios, le parc "de base" sur le cinéma avec les attractions phares Rip Ride Rock IT, Simpsons, Momie, MIB, ET, etc...

Et le parc Islands of Adventures où il y'a le land Harry Potter (et Jurassic Park, le land Marvel avec Spiderman et Hulk, Seuss pour les plus jeunes ((enfin moi j'adore!!)) )..

Je pense que consacrer 2 jours aux 2 parcs est le plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:35

Tes questions ont déjà trouvé un grand nombre de réponses...

Je me permets d'ajouter UN conseil que j'aurai voulu avoir avant de réserver mon hôtel : je serai toi pour Universal je réserverai un hôtel Universal (10 nuits à Disney et 2 nuits à Universal par exemple). Je m'explique : 1., et c'est l'essentiel : c'est LE moyen de faire Harry Potter en "heure plus tôt" donc le matin avant que les files d'attente et le land en entier ne soit tout simplement presque plus praticable ; 2., et c'est aussi essentiel à USO et IoA : c'est LE moyen pour avoir des Express Plus illimités inclus (non seulement tu as les Express Plus : càd des coupes-files pour la majorité des attractions (sauf Harry), mais en plus ils sont illimités : ceux que tu peux acheter ne te donnent droit qu'à UN accès par attraction ; et enfin 3. ben tu es sur place (accès très court aux parcs, non pas que de faire le trajet WDW-Universal soit interminable en voiture mais bon... c'est toujours ça de gagné).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:49

Alors re-précision Wink..

Tu peux aussi acheter des pass express illimités si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 10:59

Comment fais-tu Chewbette? Parce que j'avais cherché/lu que la seule autre possibilité était de prendre des VIP Tour (très très cher...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 11:10

ici :

https://www.universalorlando.com/Ticket-Store/PurchaseTickets.aspx?ParkTickets

dans la partie tickets du site, puis dans la partie pass express, après t'as le choix entre le "normal" avec une utilisation par attraction...et en-dessous tu as l'illimité...

par contre je ne sais pas depuis quand ils sont en vente, j'ai logé sur place la première fois et là en octobre aussi, donc je ne me suis pas intéressée de plus près à ça.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 12:47

Merci Chewebette ! Donc en fait ça a complètement changé puisqu'apparemment maintenant il n'y a plus d'express plus pour une seule fois par attraction, il n'y a que des unlimited... TANT MIEUX !!! parce qu'on n'a pas forcément envie de faire TOUTES les attractions mais on peut avoir envie de refaire plusieurs fois la même...

Je maintiens l'avantage pour l'hôtel Universal (et apparemment tu fais de même Chewbette... Wink ) : ne serait-ce que pour l'option Harry Potter (sauf si ça aussi ça a changé...)


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 12:56

Merci pour toutes ses reponses ! Je vais donc voir pour un hotel au parc Universal puisque tout le monde est d'accord Very Happy


Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 18758
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Jeu 17 Jan 2013 - 13:04

Euh sissi tu as toujours le pass express avec UNE seule utilisation par attraction, elle est bien moins chère que l'illimité, ce qui est normal.

Pour l'heure en plus du matin (EMH) pour le land Harry Potter, les résidents des hôtels Universal l'ont.

MAIS aussi souvent dans les packages proposés dans les hôtels partenaires, il peut y'avoir l'heure en plus Harry Potter et/ou le petit déjeuner aux Three Broomsticks. Cela dépend de l'offre et de sa validité. Là par exemple elle marche pour l'offre "4e nuit et 3e jour de parc gratuit" dans les hôtels partenaires.

Mais en effet je préfère loger sur place, pour le confort, l'accès en 10-15mn à pied ou en navette fluviale, l'heure en plus et les pass illimités compris dans le prix de ta chambre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 1:51

Pour info on part du 21/10/13 au 09/11/2013 on paye 623€ d'avion par personne pour un Paris-Orlando et retour Miami-Paris via Us airways.
Les hotels Universal étant un peu trop cher pour nous on a pris un hôtel partenaire qui offrait la 4ème nuit gratuite : LaQuinta Inn & Suites Orlando Convention Center 4 nuits avec billets universal 3 jours et Early Park Admission to Islands of Adventure pour 647$.(il faut compter entre 1200 et 1400$ pour les hôtels d'Universal).
Disney étant réservé depuis juillet 2012 sur le site UK tu ne retrouveras pas la même offre.
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Masculin
Âge : 32
Messages : 49
Inscription : 13/01/2013

Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... Horlog11Mar 9 Avr 2013 - 11:49

On déterre un peu le topic !

Bon après deux mois de visionnage de photo et de TR en tout genre on a pas mal changé d'avis !

Premièrement on aimerait partir maintenant début septembre pour l’anniversaire de madame ( le 11 ) . On partirait donc du 8 au 18 ! Au niveau de la météo comment est cette période ?

Deuxièmement on a abandonné l'idée d'aller a Universal ! On se concentre sur wdw !

Et pour finir l’hôtel ! On hésite maintenant entre deux moderate :

- Le port Orleans Riverside et sa royal guest room ( Pour madame ) . D'ailleurs quelle est la différence entre le riverside et le french quarter ?

- le carribean beach Resort et sa chambre pirate ( pour moi ) Very Happy


Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ... 18758
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World , automne 2013 ! Really ? ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013
» [Walt Disney World] Halloween 2013
» Walt Disney World en 2013 : qui pour venir avec moi ?
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» [Disneyland & Walt Disney World] Limited Time Magic en 2013 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-