AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Promo pour la fonction publique territoriale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hildegarde27

Féminin

MessageSujet: Promo pour la fonction publique territoriale? Mar 15 Jan 2013 - 9:23

Bonjour,

le topic existe peut être déjà (et je m'en excuse d'avance, mais je ne l'ai pas trouvé)...

Savez-vous s'il existe des offres pour les agent des collectivités territoriales?

En ce qui me concerne, notre CE ne propose rien hormi des tarifs sur les billets d'entrées mais rien sur les séjours...

Merci d'avance!

* WDW au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  
Mon Pré TR c'est par ici: http://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-wdw-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: http://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016
* Le Compass Club NPBC, ce sera du 16 au 18 janvier 2017
* Prochain séjour à WDW en octobre 2018? Question Affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
laeti27

Féminin

MessageSujet: Re: Promo pour la fonction publique territoriale? Jeu 31 Jan 2013 - 22:12

Bonjour,

Si votre Collectivité est adhérente au CNAS (Comité national d'action sociale), vous pouvez bénéficier de 2 offres :
- un passeport annuel Découverte gratuit ou un PA Francilien à 45€ pour l'agent,
- un passeport annuel Francilien à 69€ pour les accompagnants (maxi 5).

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas

Promo pour la fonction publique territoriale?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1