AccueilLa petite collection de Kendra - Page 2 VideLa petite collection de Kendra - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite collection de Kendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:10

Elles sont très belles tes Jim Shore! Je trouve que c'est bien rangé!
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:17

Très belle ta collection


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

La petite collection de Kendra - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 17:56

Tes Disney Tradition sont sublimes et bien mise en valeur mais parfois, il faut essayer plein de places avant d'être content de l'endroit où elles sont.


[center]La petite collection de Kendra - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
bubsy



Masculin
Âge : 54
Messages : 653
Inscription : 02/03/2012

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:48

Très chouette collection; tu a du passer du temps pour avoir tous sa!
Revenir en haut Aller en bas
kevin d'Arrendell

kevin d'Arrendell

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Inscription : 26/01/2014

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 23:37

Oohhhh ta collection est magnifique ^^ j'adore ta LE Mariage de raiponce et que dire des Jim Shore clochette euhhh.... fantastique^^

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 0:45

Oula, tu remontes de vieux dossiers là La petite collection de Kendra - Page 2 953922 Ma collection s'est biiiiieeeeennnn agrandie depuis ! Je ferai des photos de tout ce que j'ai quand ma déco sera enfin refaite car pour le moment je n'ai pas la place de tout exposer ^^

En tout cas je tiens à remercier tout le monde pour ces compliments que je n'avais pas vu quand ils ont été postés La petite collection de Kendra - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 0:50

Ta collection n'est plus "modeste" désormais, elle est grande maintenant  Razz

Beau choix de JimShore elles sont belles  Very Happy 

J'espère qu'ils font aussi les deux autres chatons Berlioz et Toulouse mes préférés  La petite collection de Kendra - Page 2 937942 


La petite collection de Kendra - Page 2 BtHVqdR  La petite collection de Kendra - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 1:13

Effectivement lol! et quand je vois les deux blu-rays qui se battaient en duel en face de mon meuble tel qu'il est actuellement j'ai du mal à y croire Laughing

Merci pour les JS Very Happy Je suis gaga des dernières que j'ai acheté, elles sont tellement plus détaillées La petite collection de Kendra - Page 2 937942 vivement que je puisse les exposer.
Les autres chatons me plairaient aussi mais à ma connaissance ils n'existent pas, je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 3:21

J'adore ta collection et ce qui est fou c que nous avons les mêmes vhs et nous avons les mêmes anciens jouet
Les objets Doug avec le stylo et la lampe
Les objets de la belle et la bête 2 avec belle qui fait de la musique
Shan u de Mulan
Bref vraiment les mêmes
J'adore tous le reste aussi,LE ,designer ,Jim shore
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La petite collection de Kendra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection de Kendra La petite collection de Kendra - Page 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 16:33

Vive le mcdo lol! les jouets étaient trop bien à notre époque !!! D'ailleurs depuis j'ai retrouvé Mulan et Shang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
La petite collection de Kendra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection
» [Collection] Une petite collection de stitch
» [Collection] Ma toute petite collection
» Ma petite collection
» Ma petite collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-