AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013, 9:14 pm

Ils n'avaient pas assez de ralph la dernière fois pour honorer toutes les commandes. Honnêtement je ne sais pas trop comment ça se passe. Est ce que on leur dit qu'ils auront un stock de tant et les proposent sur le site en conséquence ou est ce qu'ils attendent d'avoir le stock en main propre avant de proposer les cadeaux?

Ma commande est toujours enregistrée aussi! Il leur reste un peu de temps avant le délai de 8 semaines, je croise vraiment les doigts, je n'ai pas envié de me battre avec eux une deuxième fois!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mer 24 Avr 2013, 9:33 pm

Enregistrée aussi.
Ce que je voulais dire c'est qu'il serait vraiment étrange qu'ils proposent un cadeau qu'ils n'ont oas du tout... c'est pire qu"un problème de gestion des stocks.

http://darkfairies.chiens-de-france.com
manuxs

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Avr 2013, 6:14 am

Toujours impossible de rentrer mes points pour les achats du Bossu et Aladdin.
Vraiment, DP c'est du grand n'importe quoi.
Anury

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Avr 2013, 6:19 am

@manuxs a écrit:

Pareil pour les même titre et Mulan, frère des ours et Peter et Elliott. Je leurs est envoyer un mail et mon repondu avec le mail Bateau "renvoyer vos tickey de caisse".

http://www.disneylandparismypictures.com
http://www.disneylandparismypictures.com/
manuxs

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Avr 2013, 11:13 am

Ca veut dire quoi "renvoyer vos tickets de caisse" ???
Je n'ai plus mes tickets de caisse, je fais quoi alors ?!
Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Avr 2013, 11:39 am

Un peu de patience. La sortie a été avancée il y a peu de temps, DP n'a sans doute pas encore mis à jour sa base de donnée.

http://www.disneynext.fr
manuxs

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Avr 2013, 11:47 am

@Lucky a écrit:
Un peu de patience. La sortie a été avancée il y a peu de temps, DP n'a sans doute pas encore mis à jour sa base de donnée.

Je suis désolé mais ils n'ont pas d'excuse.
Quand on avance une sortie, on blinde les "à côtés" pour qu'il n'y ait pas de couac.
Ou a minima, on affiche un mot sur le site de DP pour prévenir que ça ne fonctionne pas encore.
Il faut tester tous les jours ?!
Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Avr 2013, 12:51 pm

@manuxs a écrit:
Ca veut dire quoi "renvoyer vos tickets de caisse" ???
Je n'ai plus mes tickets de caisse, je fais quoi alors ?!

Normalement, quand il n'y a pas de point dans les boîtes DVD qui font partie du catalogue Disney Privilège, tu dois prendre une photo du ticket de caisse pour fournir une preuve d'achat, et également une photo du code barre du DVD.
Si tu n'as plus le ticket de caisse ça va être compliqué, je pense...
stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Jeu 25 Avr 2013, 1:05 pm

@manuxs a écrit:

Je suis dans la même situation que toi et ça commence un peu à me prendre le chou...
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Avr 2013, 10:05 am

Idem impossible d'avoir mes points pour le Bossu, le code barre n"'existe pas"...

Du 04 au 06 décembre au Sequoia Lodge en Montana santa
En projet  : Séjour à Walt Disney World bounce Pré TR ici

http://magicdisney.wordpress.com/
Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Avr 2013, 11:02 am

Normal puisque, au final, la date OFFICIELLE est belle et bien le 15 mai 2013 ! La preuve, les nouveaux films de "la vague" ne sont pas dans la liste des produits éligibles sur DP... il faudra donc attendre mai...

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Avr 2013, 11:43 am

Et pour le Monde de Nemo vous y arrivez ? Car le concours pour les peluches est lancé normalement (je reçois mon BD demain ou lundi)

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Avr 2013, 1:30 pm

Pour Némo ça marche.

stich41

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 26 Avr 2013, 8:33 pm

Moi je leur ai envoyé un mail fallait que je leur envoi mes codes ils me les ont rentré
Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 27 Avr 2013, 8:09 am

Youhouuu j ai eu 2 codes dans le blu-Ray d aladdin!!
Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 27 Avr 2013, 9:53 am

Oo, ils fonctionnent les 2 ?

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 27 Avr 2013, 9:55 am

J ai pas encore rentré mes codes.
Mais j ai relève le code barre d un autre blu Ray Disney que j achèterais pas pour pas qu il y ai de problème. (Frère des ours 2)
foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 27 Avr 2013, 1:57 pm

Qu'y a t'il à gagner avec les feuillets à l'intérieur des DVD/BR Aladdin cette fois-ci?

foufiie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 27 Avr 2013, 2:09 pm

On dit que la sortie officielle a été avancée mais sur amazon ça apparaît toujours comme prévu pour le 15 mai... Quel organe officiel de Disney a annoncé cette sortie avancée?

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013, 10:16 am

Bon euh ça fait 8 semaines et 1 jour que j'ai commande le art of frankenweenie et comme je m'y attendais un peu je ne l'ai pas reçu! Quelqu'un a des nouvelles.
Je m'attends a un nouveau marathon de mail avec dp mais je n'ai plus le courage Sad
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013, 10:37 am

Pour moi ça fait 8 semaine et 5 jours et toujours pas de Clochette, j'ai envoyé une avalanche de mails et ils m'ont promis un remboursement de mes 1000 points si je ne la recevait pas, je suis vraiment déçue ! pareil pour l'application tumple run d'OZ plus de deux mois et toujours rien Sad

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013, 11:30 am

Moi aussi rien reçu pour l'appli temple run et je leur ai demandé mes points en retour (pas de réponse de leur part!) mais pour frankenweenie je ne veux pas mes points, je veux le livre! On aurait pu pense qu'avec le fiasco ralph ils auraient retenu la leçon mais bon c'est dp Sad
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013, 11:34 am

@clamslat a écrit:
Moi aussi rien reçu pour l'appli temple run et je leur ai demandé mes points en retour (pas de réponse de leur part!) mais pour frankenweenie je ne veux pas mes points, je veux le livre! On aurait pu pense qu'avec le fiasco ralph ils auraient retenu la leçon mais bon c'est dp Sad

Pour l'application Temple Run, il n'aurait pas dû y avoir de souci, c'est un format numérique donc la rupture de stock est plus difficile à justifier, idem pour un problème avec la Poste.
Sinon pas de nouvelle pour le mug et Art Of Frankenweenie. Si je ne le reçois pas, je pense ne plus jamais commander d'Art Of. Car à ce jour je n'ai pas réussi à en recevoir.
Enfin je vais patienter encore quelques jours ...
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013, 11:40 am

Moi je les ai relancé. J'avais finalement réussi à avoir mon art of ralph mais après m'être vraiment battue, je n'ai pas envie de revivre ça une deuxième fois. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils proposent des cadeaux qu'ils n'ont pas! Étant méga fan des animations de Burton, le art of frankenweenie est un rêve pour moi. Super déçue Sad
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Mar 30 Avr 2013, 11:44 am

Ils sont vraiment saoulants sérieusement !! Depuis que je suis inscrite sur DP j'ai commandé 6 cadeaux et je n'en ai eu qu'un, c'est honteux !!!

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant