AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Avr 2013 - 13:31

@Maevaduf a écrit:

Merci !
Mais ce n'est même pas que je n'ai rien reçu, c'est que ça n'a pas été envoyé ! :/

Oui mais des fois on reçoit les produits et quelques jours, voir semaines après on reçoit le mail d'envoi.. c'est pas bien fiable leur truc, je suis censé recevoir une commande de poupée crystal et du cadeau fée clochette ( la figurine ) que j'ai gagner, d'abord on m'a dit d'attendre qu'ils avaient du retard et que je recevrais à la fin du mois, et entre temps j'ai reçu un message pour me signaler l'envoi des cadeaux.. Et ça fait un petit moment, alors même si tu reçoit n'en tiens pas vraiment compte. Malheureusement on à juste à attendre ^^.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Avr 2013 - 13:36

Et un email d'envoi ne veut pas dire que c'est envoyé ... Enfin on ne reviendra pas sur l'affaire Art Of Ralph (on attend déjà la conclusion de l'affaire Art Of Frankenweenie Langue).
Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Avr 2013 - 14:02

Merci beaucoup solan!
Dit: est ce que quelqu un aurait cette adresse? Smile

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Avr 2013 - 21:40

Je ne sais pas si ça a été signalé, mais DP a remis un stock de Blu-Ray. Wink
Maevaduf

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Avr 2013 - 22:32

Ouaaais, vive le Nord !
(ou pas...) Langue
Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Avr 2013 - 22:48

Quelqu'un ici a dit qu'il avait eu des points avec le film Volt, mais si sur le boîtier de mon combo blu-ray + DVD ilnn'y a pas le logo DP c'est mort pour que je demande les points (que je n'ai pas eu) ?

http://darkfairies.chiens-de-france.com
Solan

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Ven 19 Avr 2013 - 23:11

@Haruka18 a écrit:
Merci beaucoup solan!

En bas de la page du site Disneyprivileges, tu trouveras l'option "contactez-nous", il faut cliquer dessus. Wink
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 8:19

@Kendra a écrit:
Quelqu'un ici a dit qu'il avait eu des points avec le film Volt, mais si sur le boîtier de mon combo blu-ray + DVD ilnn'y a pas le logo DP c'est mort pour que je demande les points (que je n'ai pas eu) ?

Si le Dvd est dans la liste des produits porteurs sur le site Disney Privilèges, tu peux réclamer tes points (Si tu à la preuve d'achat), même si le logo n'est pas présent sur le boitier, ça m'étais arriver et j'avais eu droit à mes points Wink.

Si tu à toujours la preuve d'achat, scanne la, fait un scanne aussi de la jaquette arrière de ton dvd (code barre), Et envoi le tout à l'adresse mail.
Adresse mail que je donne à la fin de ce message Wink.

@Haruka18 a écrit:

Si tu veux l'adresse mail directe c'est la suivante : serviceclients@disneyprivileges.fr

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 11:36

@magikpicpic a écrit:

Merci pour l'info!
bon dommage, ce sont les mêmes qu'avant...
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 11:44

@sosso a écrit:
@magikpicpic a écrit:

Merci pour l'info!
bon dommage, ce sont les mêmes qu'avant...

Faut trop leur en demander

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 16:09

Bonjour, je voudrais vous demandez un petit quelque chose
Comment ça ce passe pour les cadeaux du parrainages ? j'ai parrainé deux amies, qui on entré un code magique sur leurs comptes respectifs pour que je bénéficie de cadeau comme DP me l'avait dit seulement, rien ne se passe pour moi......C'est normal ?

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 18:26

Quand j'ai parrainer je suis aller dans la rubrique "Mes Amis", je crois, en tout cas c'est ici que j'peux voir la liste des amis parrainer ( 1 seul pour ma part ), Tu clique dans mes points, et après mes amis, et je pense que tu pourras choisir le cadeau à cet endroit, j'ai commander la pochette Cd Pirate Of The Carribean le 9 Mars donc j'attends Wink.

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 20:08

Voilà ce que ça me met dans la case amis :
Spoiler:

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 20:47

Tes amis ont bien rentrer un code d'un dvd, blu-ray ou jeux ? Si ils ont juste rentrer un des codes "bonus" qui donne les points gratuitement ça ne marche pas.

Parose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 20:50

J'ai eu le droit à un bonus avec le DVD de la fée clochette et le secret des fées, j'ai rentré le code et j'ai eu le droit à 2 poupées de fées, le colis à été envoyé le 27 mars mais je ne l'ai toujours pas reçu, il a dû se perdre en cours de route, c'est trop dommage Sad

Become the hero that you want to be
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 20 Avr 2013 - 20:54

@Parose a écrit:
J'ai eu le droit à un bonus avec le DVD de la fée clochette et le secret des fées, j'ai rentré le code et j'ai eu le droit à 2 poupées de fées, le colis à été envoyé le 27 mars mais je ne l'ai toujours pas reçu, il a dû se perdre en cours de route, c'est trop dommage Sad

Non pas besoin de t'inquiéter, j'ai eu moi aussi le message d'envoi à cette date la, et j'ai rien reçu non plus. Ils envoient des messages d'envoi un peu au pif j'ai l'impression, des fois ils envoient un message d'envoi après la réception du cadeau, et parfois 1 mois ou 2 avant.. N'en tiens pas compte. On à juste à attendre, au bout de 2 mois, après réception du message "d'envoi", la je commencerai à m'inquiéter.

Par contre je pense que tu à gagner 1 seule figurine fée, peut-être une erreur dans les mails, normalement s'était 1 cadeau par lot, enfin si tu en à gagner deux s'est tant mieux pour toi Smile.

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 21 Avr 2013 - 22:06

Dr_iik a écrit:
@Kendra a écrit:

Si le Dvd est dans la liste des produits porteurs sur le site Disney Privilèges, tu peux réclamer tes points (Si tu à la preuve d'achat), même si le logo n'est pas présent sur le boitier, ça m'étais arriver et j'avais eu droit à mes points Wink.

Si tu à toujours la preuve d'achat, scanne la, fait un scanne aussi de la jaquette arrière de ton dvd (code barre), Et envoi le tout à l'adresse mail.
Adresse mail que je donne à la fin de ce message Wink.

@Haruka18 a écrit:

Si tu veux l'adresse mail directe c'est la suivante : serviceclients@disneyprivileges.fr
Merci Very Happy Je vais donc aller chercher dans la liste des films (sur le site DP je suppose).

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 8:29

@Kendra a écrit:
Merci Very Happy Je vais donc aller chercher dans la liste des films (sur le site DP je suppose).

Oui s'est bien ça, je viens de vérifier il est bien dans la liste preuve en capture d'écran, je mets en spoiler pour ne pas polluer le sujet Wink.

Spoiler:

Kendra

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 15:58

Mince... c'est l'édition (Blu-ray + DVD) que j'ai Sad et a priori seules les éditions individuelles y sont. Merci d'avoir regardé en tout cas

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 16:34

La preuve d'achat c'est le ticket de caisse ou s'est juste le code barre derrière la jaquette ? Parce que sinon, j'ai des dvd avec lesquels je peux avoir des points mais j'ai pas le logo disney privilèges sur la jaquette

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 17:19

@Kendra a écrit:
Mince... c'est l'édition (Blu-ray + DVD) que j'ai Sad et a priori seules les éditions individuelles y sont. Merci d'avoir regardé en tout cas

Écrit leur quand même, ça doit te donner les points de l'édition Blu-ray je pense Wink.
Et tiens moi, enfin nous au courant Very Happy.

@Yilaola a écrit:
La preuve d'achat c'est le ticket de caisse ou s'est juste le code barre derrière la jaquette ? Parce que sinon, j'ai des dvd avec lesquels je peux avoir des points mais j'ai pas le logo disney privilèges sur la jaquette

Il te faut la preuve d'achat, donc un ticket de caisse, et il faut scanner le dos de la jaquette avec le code barre Wink.

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 17:47

Ah mince, j'ai plus le ticket de caisse, mais je viens de remarquer que j'ai un dvd avec le logo disney privilèges mais à l'intérieur j'ai pas le feuillet avec les points, c'est bizarre non ? Surtout que je ne l'ai forcément pas utilisé j'ai jamais rentré de code dvd depuis que j'ai mon compte

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 17:54

@Yilaola a écrit:
Ah mince, j'ai plus le ticket de caisse, mais je viens de remarquer que j'ai un dvd avec le logo disney privilèges mais à l'intérieur j'ai pas le feuillet avec les points, c'est bizarre non ? Surtout que je ne l'ai forcément pas utilisé j'ai jamais rentré de code dvd depuis que j'ai mon compte

Ça mets déjà arriver, parfois des éditions belges vu qu'en Belgique le programme Disney Privilèges n'existe pas.
Malheureusement ça arrive souvent, je garde toujours les tickets de caisse le temps de rentrer mon code au cas ou, j'ai déjà eu le soucis en ayant acheter sur le site Cdiscount pour ma part.

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 18:39

Tu crois que si j'envoie un mail avec ma jaquette et en leur expliquant je peux espérer avoir des points ?

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 22 Avr 2013 - 20:45

Tu peux toujours essayer mais je pense pas ils te demanderont obligatoirement une preuve d'achat, ils peuvent pas savoir que tu à acheter le dvd neuf, enfin quelqu'un d'autre aurait pu l'acheter et tu aurais pu l'acheter d'occasion après.. etc.

Mais parfois c'est assez facile pour un ticket de caisse, quand j'ai acheter des dvd à Lidl, quand j'avais pas eu mes points pour le dvd 101 dalmatiens il me semble, sur le ticket de caisse il était écrit "DVD DISNEY" alors si t'a acheter un autre dvd y à pas longtemps, peut-être que tu peux le faire passer sur celui-ci Wink.

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant