AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sabribri

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 14:02

Bonjour,

Idem, compte bloqué...
J'avais juste rentré 100 points supplémentaires...
Pas été prévenue non plus Mad

Espérons qu'ils règlent le problème, et vite !
J'avais plus de 2000 points Crying or Very sad

Tous mes dessins sur : https://www.facebook.com/DessinsSabrina
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 14:10

Idem pour moi Cajonie mais raisonner des gens en colère n'est pas aisé et je comprend également leur colère, c'est frustrant de ne pas savoir. Crying or Very sad Allez, ça va s'arranger les amis...mais faudra plus recommencer. En plus, il n'y a déjà plus beaucoup d'occasion d'avoir des points gratis alors que ça ne s'arrête pas pour éviter les abus.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 14:15

Bonne nouvelle du jour : je viens de recevoir la poupée Cendrillon gagnée grâce à DP. Very Happy

http://www.facebook.com/PDBBDisney
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 16:03

Hugo, ca c'est une super nouvelle. je trouve que franchement c'etait une super competition car beaucoup de chances de gagner (meme si moi je n'ai pas gagne) et c'est un tres beau cadeau Smile

isajeanpc et cajonie, en fait je ne supporte pas l'idee que eux ils peuvent faire ce qu'ils veulent, enlever les points, bloquer les comptes mais que nous lorsqu'il y a un probleme on ne peut rien faire! (cadeaux qui n'arrivent pas at pas de reponse aux mails) apres j'accepte que c'est un peu de ma faute, je n'aurai pas du rentrer le code plusieurs fois, mais ils auraient du faire que ce soit impossible comme les premiers codes du calendrier. cela fait quand meme depuis mardi que les comptes sont bloques et que l'on ne sait pas si on va les recuperer. au moins une petite reponse aurait ete sympa de leur part Sad
j'espere juste que la situation va se regler vite mais bizarement j'en doute
HommePoisson

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 16:03

@Hugo a écrit:
Bonne nouvelle du jour : je viens de recevoir la poupée Cendrillon gagnée grâce à DP. Very Happy

Ah ça c'est une excellente nouvelle.
J'espère la recevoir la semaine prochaine moi aussi.

Sinon compte bloqué également

Mondays are a bitch.

Clique pour nourrir un animal abandonné gratuitement : http://www.clicanimaux.com/
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 16:30

eux aussi leur compte est bloque!!!

http://www.clubpromos.fr/forum/cadeaux-gratuits-echantillons/disney-privileges-compte-t69507.html

mais eux ils ont l'air de dire que les points sont perdus Sad
Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 17:43

toujours pas de sac fankenweenie.. Crying or Very sad

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 17:55

C'est dingue le nombre de gens qui ont truandé ! Difficile de venir se plaindre après quand on ne respecte pas les règles...

http://www.disneynext.fr
Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 17:59

@Hugo a écrit:

Ah, tant mieux ! Est-ce qu'ils t'avaient envoyé un mail avant pour te prévenir de l'expédition ? (parce que moi, toujours rien...)

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 18:44

@clamslat a écrit:
eux aussi leur compte est bloque!!!

http://www.clubpromos.fr/forum/cadeaux-gratuits-echantillons/disney-privileges-compte-t69507.html

mais eux ils ont l'air de dire que les points sont perdus Sad

Je veux bien qu'ils bloquent nos comptes pour nous "punir" et nous retirer les points en trop, mas qu'ils les retirent tous, certainement pas! J'ai quand même rentrés des codes provenant de DVD achetés pour avoir ces 2000 et quelques points.
Si je n'ai plus rien lors du déblocage du compte, ça va pas le faire, et c'est à ce moment qu'ils vont recevoir un mail par jour, et loin d'être courtois!

Je ne sais pas vous, mais je commence quand même à avoir peur.. pour mes quatre commandes. Vont-elles arrivées? Mais surtout pour le compte.. Et s'il décidaient de ne pas débloquer?
GSTRNR2012

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 19:07

Moi j'ai bien peur qu'avec ces histoires de comptes bloqués, ils n'honorent pas les commandes antérieures aux codes du calendrier de l'avent.
Pour ma part j'attends toujours le DVD Lilo & Stitch commandé début novembre (avec l'Happy Hour -10% sur les DVD) expédié le 18 décembre, et la poupée Cendrillon.
J'espère que la semaine prochaine j'aurai de bonnes surprises !!
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 19:23

Heureusement, j'ai commandé mes DVD avant cette histoire de calendrier.. Lors d'une Happy Hour! Mais j'ai quand même peur :-( Mon Blu-Ray HSM3 a été expédié il y a un bon moment je pense, mais je ne connais pas la date exacte puisque je ne reçois jamais les mails d'expéditions.. Cependant, j'ai déjà reçu le Blu-Ray de HSM2 commandé un jour avant, et le coffret DVD N°1 commandé deux jours après. j'hésite à leur envoyer un mail, à cause de cette histoire de compte bloqué!
Et j'ai commandé trois autres DVD, qui n'avaient pas le statuts expédiés quelques jours avant le blocage du compte.. Les Blu-Ray L'étrange Noël de Monsieur Jack et Ratatouille, ainsi que le DVD Babysittor! J'ai donc peur pour ces commandes... No
GSTRNR2012

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 19:31

Moi je les avais contacté pour mon DVD la semaine dernière, et il m'avait dit d'attendre jusqu'au 11, et qu'à partir de cette date ils procéderaient au remboursement des points. Vu que mon compte est bloqué, je peux oublier le remboursement. Donc j'ai plus qu'à espérer qu'il arrive un jour ou l'autre Neutral Mais, positivons. Very Happy
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 19:38

Il ne serait pas inutile que certains qui ralent ou demandent des explications sur leur compte bloqué aillent simplement lire les conditions générales de DisneyPrivilèges, tout y est en quelques phrases:

Citation :
Tous les codes (et les points obtenus grâce à ces codes) sont soumis à une vérification lors de leur enregistrement. Nous vous recommandons de toujours garder les originaux des tickets de caisse ou tout autre justificatif d'achat et l'original du document contenant le code. Nous nous réservons le droit de supprimer les points non valides à tout moment si tout code ou tout point associé n'est pas vérifié ou se révélait ultérieurement être invalide. Tout code obtenu de manière non conforme aux Conditions (ou contrefait ou falsifié) est invalide.

Nous ne pourrons être tenus responsables de toute utilisation non autorisée de codes que vous auriez cumulés ou de points que vous auriez saisis sur votre compte.

Citation :
Notre décision d'octroi ou d'invalidation de points est finale

Citation :
Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de réduire votre solde de points à zéro et/ou d'annuler votre compte si vous modifiez le processus de saisie des codes ou d'échange de points ou encore le fonctionnement matériel du Programme ou du Site, ou si vous ne respectez pas ces Conditions.

Citation :
Sous réserve de la loi applicable, nous ne sommes pas responsables en cas de :

Toute saisie de code incorrecte ou inexacte ou toute transmission de données électroniques défectueuse ou partielle ;

Tout accès non autorisé aux codes, tout vol ou toute destruction de codes à tout moment

Et le plus important:
Citation :
Votre inscription au Programme vaut acceptation des Conditions.

C'est toujours instructif de lire les conditions générales qu'on accepte par inscription Wink
http://www.disneyprivileges.fr/page/terms-and-conditions.htm

Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 20:16

Peut-être que je me trompe, donc corrigez moi si c'est le cas.. Mais selon mes souvenirs, il n'y avait pas marqué que nous avions le droit de valider un seul et unique code pour le calendrier?
disney91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 20:27

@Joenette a écrit:
Peut-être que je me trompe, donc corrigez moi si c'est le cas.. Mais selon mes souvenirs, il n'y avait pas marqué que nous avions le droit de valider un seul et unique code pour le calendrier?

Si c'était bien marqué c'est pour cela que j'en ai rentré qu'un. Puis on se doute qu'ils allaient pas nous faire rentrer le code mille fois ça serait la ruine pour eux XD
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 20:36

@disney91 a écrit:
Si c'était bien marqué c'est pour cela que j'en ai rentré qu'un. Puis on se doute qu'ils allaient pas nous faire rentrer le code mille fois ça serait la ruine pour eux XD

Mince, je n'avais pas vu! :/ Mais j'espère tout de même qu'ils vont débloquer les comptes.. Personnellement, c'est la première fois que je fraude. Ca m'énerverait de voir mon compte se fermer, et perdre mes 2000 et quelques points que j'ai eu honnêtement!

Mais, ce qu'ils ne précisent pas, c'est si nos commandes sont toujours en cours, malgré le fait que nos comptes soient bloqués?
disney91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 20:43

Les commandes qui ont eu un mail d'expédition seront surment livrées ils vont pas récupérer les colis déjà partis. Après pour le reste personne peut y répondre , je pense qu'il faut attendre une réponse de leur part à vos mails pour vous éclairer
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 20:45

Je n'ai jamais reçu de mails d'expéditions, mais pour un Blu-Ray, le statut "expédié" était affiché sur le site. Les trois autres étaient toujours "enregistrés", mais commandé bien avant la fraude, donc j'espère qu'ils vont tout de même les envoyer! J'hésite à envoyer un mail lundi pour poser la question..
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 20:57

@Princesse Cornélia a écrit:
@Hugo a écrit:

Ah, tant mieux ! Est-ce qu'ils t'avaient envoyé un mail avant pour te prévenir de l'expédition ? (parce que moi, toujours rien...)
Aucun mail d'expédition. Le courrier qui accompagnait la poupée date du 8 janvier donc ça devrait arriver chez toi rapidement. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
disney91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 20:58

ça ne coûte rien de leur demander. Sinon attendez le temps prévu pour les recevoir vous verrez bien.

edit: Réponse à joenette

Dernière édition par disney91 le Sam 12 Jan 2013 - 21:06, édité 2 fois
Princesse Cornélia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 21:04

@Hugo a écrit:
@Princesse Cornélia a écrit:

Aucun mail d'expédition. Le courrier qui accompagnait la poupée date du 8 janvier donc ça devrait arriver chez toi rapidement. Wink

D'accord merci ! Je n'ai pas osé envoyer un mail pour réclamer quoique le délai soit passé, parce que ça a l'air d'être bien le bazar actuellement Laughing

Cela dit j'attendais de voir comment ça se passait avec ce cadeau avant de voir si j'allais davantage profiter du site (c'était la première fois que je m'en servais), mais ce n'est pas terrible (déjà huit semaines de délai c'est exorbitant, mais en plus elles sont bien explosées là les huit semaines...) donc je crois que je vais continuer à faire mon shopping plutôt au parc... de toutes façons ça fait plusieurs fois que je regarde les cadeaux disponibles et franchement je trouve le choix pas terrible...

Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Sam 12 Jan 2013 - 21:19

@disney91 a écrit:
ça ne coûte rien de leur demander. Sinon attendez le temps prévu pour les recevoir vous verrez bien.

edit: Réponse à joenette

Je vais attendre jusqu'à Mercredi, ça fera une semaine que nos comptes sont bloqués, et si rien n'a bougé ou que nous avons aucunes réponses, j'enverrais le mail!
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 0:38

@PasGlop a écrit:
Il ne serait pas inutile que certains qui ralent ou demandent des explications sur leur compte bloqué aillent simplement lire les conditions générales de DisneyPrivilèges, tout y est en quelques phrases:

Citation :
Tous les codes (et les points obtenus grâce à ces codes) sont soumis à une vérification lors de leur enregistrement. Nous vous recommandons de toujours garder les originaux des tickets de caisse ou tout autre justificatif d'achat et l'original du document contenant le code. Nous nous réservons le droit de supprimer les points non valides à tout moment si tout code ou tout point associé n'est pas vérifié ou se révélait ultérieurement être invalide. Tout code obtenu de manière non conforme aux Conditions (ou contrefait ou falsifié) est invalide.

Nous ne pourrons être tenus responsables de toute utilisation non autorisée de codes que vous auriez cumulés ou de points que vous auriez saisis sur votre compte.

Citation :
Notre décision d'octroi ou d'invalidation de points est finale

Citation :
Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de réduire votre solde de points à zéro et/ou d'annuler votre compte si vous modifiez le processus de saisie des codes ou d'échange de points ou encore le fonctionnement matériel du Programme ou du Site, ou si vous ne respectez pas ces Conditions.

Citation :
Sous réserve de la loi applicable, nous ne sommes pas responsables en cas de :

Toute saisie de code incorrecte ou inexacte ou toute transmission de données électroniques défectueuse ou partielle ;

Tout accès non autorisé aux codes, tout vol ou toute destruction de codes à tout moment

Et le plus important:
Citation :
Votre inscription au Programme vaut acceptation des Conditions.

C'est toujours instructif de lire les conditions générales qu'on accepte par inscription Wink

Je suis d'accord sur le principe mais nous que peut on faire quand eux ne respectent leurs propres termes et conditions (cadeau reçu après 8 semaines, pas de réponse après 48 heures à un mail, me dire que je ne peux pas annuler un cadeau alors qu'en fait j'ai le droit sous 7 jours). Eux peuvent nous punir et nous on ne peut rien faire Sad et n'es tu pas d'accord qu'un petit mail expliquant que nos comptes seraient bloqués aurait quand même été la moindre des choses?

Après je ne suis pas en colère que mon compte soit bloqué, je veux juste savoir ce qu'il en est, et une petite réponse à un de mes mains à ce sujet serait la bienvenue. Dans mes mails je ne râle pas sur le fait que mon compte soit bloqué mais simplement sur le fait qu'ils ne me répondent pas alors que dans leurs propre termes et condition, on devrait avoir une réponse sous 48 heures

Maintenant j'espère qu'au lieu de fermer nos comptes définitivement, ils vont plutôt nous mettre un carton jaune, et nous dire que prochain coup le compte sera fermé, ça me paraîtrait quand même plus juste
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 7:43

@PasGlop a écrit:
Il ne serait pas inutile que certains qui ralent ou demandent des explications sur leur compte bloqué aillent simplement lire les conditions générales de DisneyPrivilèges, tout y est en quelques phrases: ....

Il serais sympa que Eux respecte leurs conditions générales aussi ! S'il voulait pas qu'on rentre deux codes ils avaient qu'a faire en sorte que cela ne soit pas possible d'en rentrer plusieurs !

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant