AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 16:11

@clamslat a écrit:
E bien écoutez je viens d'avoir une réponse de dp et mon compte est débloqué!!!! Mais en essayant toujours bloqué. Peut être que ça prend du temps a faire au moins je pense que ça veut dire qu'ils ne vont pas nous fermer nos comptes.
C'est mon avis personnel mais quand vous dites que dp est une arnaque je ne suis pas du tout d'accord. Moi j'adore ce programme. D'accord certains cadeaux laissent à désirer, parfois ils mettent beaucoup de temps a envoyer des trucs mais moi j'ai eu des supers cadeaux. C'est pourquoi j'aurai vraiment été déçue qu'ils me ferment mon compte. N'oubliez pas qu'on ne paye rien pour ce privilèges, même pas des frais de ports.
Peut et avez vous eu une mauvaise expérience mais je peux vous dire que dans l'ensemble, le programme est chouette et que malgré quelques petits hic parfois, le reste du temps c'est nickel!

D'accord avec toi, c'est un plus qui personnellement ne va pas m'inciter à acheter plus mais qui n'est pas du tout négligeable. Et comme tu le dis c'est totalement gratuit, d'où aussi mon indulgence lorsqu'ils traient à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 16:22

@GussGuss a écrit:
Mail de DP reçu en réponse à mon mail, et compte débloqué avec les points "en trop" retirés.
Finalement, nos mails de protestation n'auront peut-être pas servis à rien...! Wink

Super nouvelle. Le mien est toujours bloqué malgré leur mail. Je leur ai envoyé un petit mail très gentil pour qu'ils le débloquent! Je suis trop contente, bientôt j'aurai mes points. Je ne suis pas prête de frauder une 2ème fois!!!!!!! geek
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 17:19

@clamslat a écrit:
@GussGuss a écrit:
Mail de DP reçu en réponse à mon mail, et compte débloqué avec les points "en trop" retirés.
Finalement, nos mails de protestation n'auront peut-être pas servis à rien...! Wink

Super nouvelle. Le mien est toujours bloqué malgré leur mail. Je leur ai envoyé un petit mail très gentil pour qu'ils le débloquent! Je suis trop contente, bientôt j'aurai mes points. Je ne suis pas prête de frauder une 2ème fois!!!!!!! geek

Vous en avez de la chance!! Toujours rien de mon côté, et pourtant ma soeur à envoyé un petit mail très gentil et de mon côté aussi j'en ai envoyé un (que je vous ai posté un peu plus loin), qui n'est pas tellement méchant je trouve.

D'autres personnes ont reçu un mail de la part de DP??

En tout cas, dès que mon compte sera débloqué, je ne suis pas prête de "frauder" également.. C'est la première fois que j'ai ce genre de problème sur DP, car niveau réception des commandes, je ne vais pas me plaindre, ils ont toujours été très rapide, même pour répondre aux mails et ajouter des points manquants! (D'ailleurs Clamsat, j'avais essayé de réclamer les points pour High School Musical qui se trouve dans le Coffret Range DVD N°1 et la demande a été acceptée assez rapidement! Je suis contente!)

Dernière édition par Joenette le Dim 13 Jan 2013 - 17:23, édité 1 fois
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 17:21

Toujours rien de mon côté, je suis rester "gentil" dans tous les mails, il faut qu'on soit patient je pense, y doit y avoir beaucoup de comptes à débloquer, ça doit prendre du temps, le temps de tout remettre en place, j'espère qu'on récupèrera tous notre compte rapidement Very Happy. Content que ça soit déjà le cas pour certains.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 17:31

Rien de mon côté non plus. J'avais envoyé un mail gentil la semaine dernière et il y a quelques heures j'en ai envoyé un encore plus gentil. C'est tout de même une bonne nouvelle qu'ils commencent à débloquer les comptes. J'espère que notre tour viendra aussi ! Smile
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 19:35

c'est normal que ca prenne du temps, du moment qu'on récupère nos points. Cool de leur part, meme pas un avertissement. bon compte toujours bloqué mais il n'y a pas dfe raison qu'ils en debloquent certains et pas d'autres!
Guillaume!
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 20:51

@manuxs a écrit:
@shinimegami a écrit:
est-ce qu'il y a quelqu'un d'autres qui a eu sonmail d'éxpédition le 18 décembre et qui n'a pas reçu sa commande? je leur ai envoyé un email jeudi soir mais toujours aucune nouvelle :s

Oui moi, et je laisse tomber.
Disney Privilèges, c'est une vraie arnaque.

Chacun son point de vue mais pour moi, ce n'est absolument pas une arnaque!
Etant fan, j'achète les oeuvres Disney autant que mon porte-monnaie me le permet, et depuis qu'il y a des points, j'ai pu completer ma collection de 20 nouveaux objets Disney que ce soit DVD, Blu-ray, livres... Et oui certes, il faut attendre longtemps pour obtenir ces cadeaux, il faut souvent râler pour réclamer des points et il y a parfois quelques bugs sur le site mais je pense qu'on y gagne tout de même! Wink (Et disney aussi puisque c'est un vrai atout marketing...)

Disney= une passion, une vision, un art.
magicalkingdoms.com Ticker
Pré-Tr: C'est par ici!
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
*Severine*

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 0:00

compte toujours bloqué pour ma part, mais ca me donne bon espoir en vous lisant donc je serai aussi surement bientot debloqué j''espere !!! ouff Very Happy

MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 6:54

Enfin une réponse aussi sur mon compte bloqué que pour ma commande
Donc en ce qui concerne ma poupée ils ne peuvent pas me la fournir donc points restitués
Voilà enfin une bonne nouvelle mais ils auront mis du temps à répondre quand même

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 7:24

C'est clair mais bon tu as ton compte et tes points. Dommage pour la poupée, j'espère que tu trouveras vite un autre cadeau à commander Smile
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 7:27

oh que oui ce sera une litho mais je pense qu il va me manquer 100 ou 200 pts je ne sais plus avec tout ça lol

mais il était temps d avoir des nouvelles plus pour ma commande que pour le compte bloqué car c est moi qui est rentrée plusieurs codes donc c est de ma faute mais ça m a servi de leçon et je pense que je ne suis pas la seule Very Happy

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 7:30

C'est clair! Ça y est mon compte est debloque, ils m'ont retire tous les points du calendrier, même pas laisse 100 mais bon je m'en sors bien quand même, j'ai eu peur à un moment de ne jamais revoir mes points!
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 7:50

Compte débloqué aussi Smile J'ai retrouver tous mes points, vu qu'ils m'avaient déjà retirer ceux en trop du calendrier Very Happy.

Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 8:23

Pour ma part, toujours bloqué! J'espère avoir bientot des nouvelles de DP!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 8:30

Toujours bloquée aussi, soyons patients ! Smile
shinimegami

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 9:59

@féeclochette72 a écrit:
@manuxs a écrit:

Oui moi, et je laisse tomber.
Disney Privilèges, c'est une vraie arnaque.

moi aussi je laisse tomber car 2 mails de réclamation pour ma commande et toujours pas de réponse

merci DP!!!!!!

bah moi je vais leur renvoyé un mail ce soir si j'ai toujours rien ce matin, que ça mettent du temps je peux comprendre mais quand meme :s

Spoiler:

http://the-world-of-passion.forumactif.org/
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 10:04

@shinimegami a écrit:
@féeclochette72 a écrit:

moi aussi je laisse tomber car 2 mails de réclamation pour ma commande et toujours pas de réponse

merci DP!!!!!!

bah moi je vais leur renvoyé un mail ce soir si j'ai toujours rien ce matin, que ça mettent du temps je peux comprendre mais quand meme :s

j ai eu une réponse dans la nuit après 2 mails à 1 semaine d intervalle ils ont mis le temps mais bon....
ils ne peuvent pas me la livrer donc ils m ont recrédité mes points

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 10:33

C'est quand même dommage pour les poupées que vous aviez commander.

féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 10:49

Oui c est sur ils auront pu prévenir plus tôt surtout depuis le 10.10.12
Enfin tout s arrange.... J ai récupéré mes points mon compte que demander de mieux
J espère qu ils vont débloqué le tien à moins que ce ne soit déjà fait Wink

ADSCHWEIZ

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 11:00

Bon, je viens de regarder... mon compte est encore bloqué. Je n'ai envoyé aucun message à DP pour le moment, j'attends mercredi. Ils le débloqueront automatiquement certainement.
Lylyrose

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 11:00

compte toujours bloqué et pas de réponse à mon mail de jeudi dernier

A Vendre FUNKO POP Alice live, pin's Fantasy Villains, Mug BN Evil queen sur le Marketplace
sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 13:35

Est ce que quelqu'un a dejà remporté une enchere?? Car j'ai un soucis, j'ai reçu un mail comme quoi j'ai remporté une enchere, lorsque je vais dans "mes points" "mes encheres", elle y apparait bien, il faut que je clique sur "commander", là ils me demandent mon adresse... mais quand je l'ecris et que je confirme, ça me donne un message "not enough stock for rewards de jolis jouets nemo pour le bain" .... pourtant j'ai gagné l'enchere et mes points ont été retirés... quelqu'un sait ce qu'il faut faire??
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 13:52

@féeclochette72 a écrit:
Oui c est sur ils auront pu prévenir plus tôt surtout depuis le 10.10.12
Enfin tout s arrange.... J ai récupéré mes points mon compte que demander de mieux
J espère qu ils vont débloqué le tien à moins que ce ne soit déjà fait Wink

Je l'ai récupérer ce matin s'est bon Smile. Ouais c'est bien que t'es récupérer ton compte et les points. C'est l'essentiel Smile.

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 13:58

@sosso a écrit:
Est ce que quelqu'un a dejà remporté une enchere?? Car j'ai un soucis, j'ai reçu un mail comme quoi j'ai remporté une enchere, lorsque je vais dans "mes points" "mes encheres", elle y apparait bien, il faut que je clique sur "commander", là ils me demandent mon adresse... mais quand je l'ecris et que je confirme, ça me donne un message "not enough stock for rewards de jolis jouets nemo pour le bain" .... pourtant j'ai gagné l'enchere et mes points ont été retirés... quelqu'un sait ce qu'il faut faire??

Le plus simple c'est de leur envoyer un mail.

Sinon, ils n'ont pas encore annoncé le gagnant du code VIP du mois dernier c'est bizarre!
magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Lun 14 Jan 2013 - 14:19

Le gagnant ets peut-être un "fraudeur" qu'ils veulent punir...

Blague à part, mon compte n'est toujours pas débloqué, et je n'ai toujours pas de réponse à mes mails concernant ce sujet...

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant