AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 8:46

Dr_iik a écrit:
Il serais sympa que Eux respecte leurs conditions générales aussi ! S'il voulait pas qu'on rentre deux codes ils avaient qu'a faire en sorte que cela ne soit pas possible d'en rentrer plusieurs !
Ils les respectent, ce cas est prévu dans les conditions générales:
Citation :
Nous ne pourrons être tenus responsables de toute utilisation non autorisée de codes que vous auriez cumulés ou de points que vous auriez saisis sur votre compte.
Je comprends tout à fait que ça vous foute les boules, mais encore une fois, vous ralez contre des principes que vous avez acceptés en vous inscrivant au programme, si vous ne comptiez pas les accepter, fallait pas vous inscrire.

Vous ne pouvez décemment pas reprocher au programme d'appliquer les sanctions prévues en cas de fraude, alors que vous savez pertinemment que ce que vous avez fait est une fraude et que vous êtes supposés connaître, pour les avoir lues et acceptées, ces sanctions.

Quant au fait "d'être prévenus", vous l'étiez, toujours dans les conditions générales. Celui qui se fait choper par la police sur le bord de la route en excès de vitesse et à qui on retire son permis, vous pensez qu'on lui envoie un mail avant ? Wink

Dernière édition par PasGlop le Dim 13 Jan 2013 - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:02

Citation :
Conformément aux articles L.121-20 et suivants du Code de la consommation, vous bénéficiez d'un délai de sept jours pour exercer votre droit de rétractation de la commande d'un Cadeau, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Ils le respectent ça ? Non et pourtant c'est dans les termes et conditions.. Bizarre, mais c'est vrai qu'ils respectent leurs conditions t'a raison Wink.

Et puis ils avaient qu'a bloqué pour qu'on ne puisse rentrer qu'un seul code comme j'ai déjà dit, les codes qu'on ne peut rentrer qu'une seule fois, sont généralement bloqué pour qu'on ne puisse en rentrer qu'un, et un message "Vous avez déjà bénéficier de l'offre ..." aurais du apparaitre sur les deux ou trois codes je ne sait plus, qu'on à eu droit avec le calendrier de l'avant l'autre ou les autres, était comme ça, on ne pouvais en rentrer qu'un seul, alors ils ont qu'à faire leur boulot.

Et faut arrêter de les défendre en disant vous avez frauder c'est votre faute etc, on à était plusieurs à essayer pour voir si deux codes marché voila tout, alors ils ont qu'a prévenir et prendre la peine de répondre, ils font un peu ce qu'ils veulent et respectent leurs conditions générales OK mais que celles qui les intéressent et qui vont dans leur intérêts.

Non mais t'es sérieux la tu nous compare à quelqu'un qui se fait arrêter et à qui on retire le permis ? Mon dieu la ça deviens grave sérieux, parfois vaut mieux fermer sa bouche pour être polit, garde tes leçons pour toi, et laisse nous grands fraudeurs qui méritons la prison nous plaindre !!

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:23

Tu as surement raison, continue à leur envoyer dix mails par jour, ça va les aider à réduire leur délai de réponse Razz

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:25

T'es qui pour me juger ? Déjà j'envoie pas 10 Mails par jours, et même si s'était le cas j'ai envie de dire occupe toi de ta personne et arrête de juger et de faire la morale aux autres en te sentant meilleurs que nous pour dire des conneries pareilles.

PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:33

Une tite camomille ?

Il me semble que tout comme toi, j'ai le droit de m'exprimer ici, non ?

Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:39

@PasGlop a écrit:
Tu as surement raison, continue à leur envoyer dix mails par jour, ça va les aider à réduire leur délai de réponse Razz

Dr_iik a écrit:
T'es qui pour me juger ? Déjà j'envoie pas 10 Mails par jours, et même si s'était le cas j'ai envie de dire occupe toi de ta personne et arrête de juger et de faire la morale aux autres en te sentant meilleurs que nous pour dire des conneries pareilles.

Rolling Eyes faut mieux pas être en désaccord avec la majorité sur ce forum j'ai l'impression...
PasGlop nous apporte la preuve que ce qui arrive était prévisible et que nous avons tort et c'est encore lui qui se fait jeter... Rolling Eyes
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:41

@Cajonie a écrit:
PasGlop nous apporte la preuve que ce qui arrive était prévisible et que nous avons tort et c'est encore lui qui se fait jeter... Rolling Eyes
Pas bien grave, la différence c'est que moi je ne le prends pas comme une attaque personnelle Wink

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:43

Je le prends pas pour une attaque personnelle je te rassure, et si tu lis je te dis que Oui s'est écrit dans les conditions générales, mais que Eux de leurs côtés ne respectent pas certaines de leurs conditions, et ça tu arrive pas à le comprendre voila tout, je t'ai jamais dit que tu avais tort sur ce que tu dis, c'est écrit dans leurs conditions et je suis d'accord qu'ils ont le droit sur ce point la.

Et d'un côté je le prends un peu pour moi quand tu me dis de continuer à leur envoyer 10 Mails par jour, c'est pas du tout le cas donc voila pour ça que ça m'énerve un peu.

Cajonie

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:47

Dr_iik je trouve que le ton que tu emplois pour nous répondre est franchement agressif par contre ! On peut peut-être chacun exprimer nos avis calmement non ?? Shocked
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:50

Ils ne respectent peut être pas leurs engagement, mais les conditions générales prévoient de les exonérer de toute responsabilité sur des délais de réponses ou de livraison non respectés (notamment car ils font traiter leur logistique et leur centre d'appel par des sous traitants) et donc sur le non respect de ces engagements:

Citation :
Sous réserve de la loi applicable, nous ne sommes pas responsables en cas de :

Toute saisie de code incorrecte ou inexacte ou toute transmission de données électroniques défectueuse ou partielle ;

Tout accès non autorisé aux codes, tout vol ou toute destruction de codes à tout moment ;

Tout manque de respect des obligations d'un tiers impliqué dans le Programme (notamment des retards de livraison d'un Cadeau liés à l'incapacité (pour quelque raison que ce soit) du fournisseur ou du fabricant du Cadeau en question de nous fournir ledit article, ou des problèmes liés au transporteur) ;

Tout échec de communication ou des systèmes, quelle qu'en soit la cause, lié à tout matériel, système, réseau, ligne, satellite, serveur, ordinateur ou prestataire utilisé dans le cadre du Programme ;

Toute inaccessibilité ou indisponibilité ou autre défaillance d'Internet et/ou du Site;

Ces CG ont été rédigées par des juristes, en prenant toutes les précautions pour qu'ils ne soient responsables de rien.

Je ne dis pas qu'ils ont raison, je dis juste qu'ils se prémunissent contre tout recours de notre part, et que comme on a accepté ces conditions, on l'a dans l'os en cas de problème. RIEN DE PLUS.

Ce n'est qu'un programme de fidelité gratuit, pas un site commercial, ils ont moins de contraintes.

Dernière édition par PasGlop le Dim 13 Jan 2013 - 9:56, édité 1 fois
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:54

Bah désolé si mon ton à pu paraitre agressif, s'était pas le but, j'ai pas trop aimer comment PasGlop avait sortit ça j'ai eu l'impression que s'était "Vous avez voulut frauder bien fait pour vous" je me doute que s'était pas dans ce but que tu l'a dit, donc désolé d'avoir mal interpréter.

Oui PasGlop je vois ce que tu veux dire, comme j'ai déjà dit j'ai jamais dit que tu avais tort, car c'est clairement dit qu'ils peuvent clôturer notre compte du jour au lendemain sans ne rien dire, mais voila moi ce qui m'énerve c'est qu'ils font ce qu'ils veulent et qu'on est obliger de se taire.

PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:57

Pas de souci Wink
Au moins maintenant tu comprends ce que j'ai voulu dire.

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 9:58

Je l'ai compris depuis le début t'inquiète pas Wink.
J'avais mal compris la façon dont tu la dis voila tout Wink.

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 10:04

Un forum est la pour s'exprimer donc chacun a le droit à son opinion. En défense de de iik, je l'avais un peu compris comme ça aussi ton premier message PasGlop. Mais après le ton est monté un peu vite!!!! Contente que ce soit règle. Je pense que nous sommes tous d'accord que nous avons pris un risque qui n'a pas payé. Après fermer nos comptes pour ça ce serait quand même vache (je perdrais quand même plus de 6000 points). Un premier avertissement de leur part me paraît plus juste et la si on recommence je veux bien.
manuxs

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 11:14

@shinimegami a écrit:
est-ce qu'il y a quelqu'un d'autres qui a eu sonmail d'éxpédition le 18 décembre et qui n'a pas reçu sa commande? je leur ai envoyé un email jeudi soir mais toujours aucune nouvelle :s

Oui moi, et je laisse tomber.
Disney Privilèges, c'est une vraie arnaque.
Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 12:14

Pour rappel, Disney Privilèges c'est surtout un programme gratuit qui donne droit à des cadeaux. Et même si c'est un atout marketing pour Disney (chez certaines personnes -dont moi- cela peut pousser à l'achat), c'est un plus que certains éditeurs ne proposent pas.

Il faut aussi penser à relativiser les choses hein. Wink

http://www.facebook.com/PDBBDisney
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 13:19

@manuxs a écrit:
@shinimegami a écrit:
est-ce qu'il y a quelqu'un d'autres qui a eu sonmail d'éxpédition le 18 décembre et qui n'a pas reçu sa commande? je leur ai envoyé un email jeudi soir mais toujours aucune nouvelle :s

Oui moi, et je laisse tomber.
Disney Privilèges, c'est une vraie arnaque.

moi aussi je laisse tomber car 2 mails de réclamation pour ma commande et toujours pas de réponse

merci DP!!!!!!

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 13:28

E bien écoutez je viens d'avoir une réponse de dp et mon compte est débloqué!!!! Mais en essayant toujours bloqué. Peut être que ça prend du temps a faire au moins je pense que ça veut dire qu'ils ne vont pas nous fermer nos comptes.
C'est mon avis personnel mais quand vous dites que dp est une arnaque je ne suis pas du tout d'accord. Moi j'adore ce programme. D'accord certains cadeaux laissent à désirer, parfois ils mettent beaucoup de temps a envoyer des trucs mais moi j'ai eu des supers cadeaux. C'est pourquoi j'aurai vraiment été déçue qu'ils me ferment mon compte. N'oubliez pas qu'on ne paye rien pour ce privilèges, même pas des frais de ports.
Peut et avez vous eu une mauvaise expérience mais je peux vous dire que dans l'ensemble, le programme est chouette et que malgré quelques petits hic parfois, le reste du temps c'est nickel!
isajeanpc

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 13:30

bien dit clamslat
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 13:35

Merci isajeanpc.
N'oubliez pas non plus que l'année dernière dp nous a permis d'avoir les frais de ports pour toute commande disney en illimité et ce n'est vraiment pas négligeable! Et de temps en temps on a des competes sympas (même si je n'en ai jamais gagnées!!)
Joenette

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 13:40

@clamslat a écrit:
E bien écoutez je viens d'avoir une réponse de dp et mon compte est débloqué!!!! Mais en essayant toujours bloqué. Peut être que ça prend du temps a faire au moins je pense que ça veut dire qu'ils ne vont pas nous fermer nos comptes.

Contente pour toi! Quand tu auras accès à ton compte, tu nous diras pour les points!
Pour moi.. Pas de mails. No J'espère en recevoir un dans la journée, ou demain.
clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 13:52

Il est toujours bloqué mais maintenant j'ai espoir qu'il soit débloque bientot

Voici leur mail
Vous avez contacté le service clients et nous vous remercions vivement pour votre message.
Veuillez noter que votre compte a été débloqué.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et vous souhaitons une excellente journée.
Le service clients Disney Privilèges.
féeclochette72

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 14:01

Oui je suis ok avec toi mais pour l instant je vais mettre mon compte de côté car là ma commande plus compte bloqué je suis dégoûtée
Je sais pour le compte je n avais qu a pas rentrer un autre code mais bon ....
Le pire de tout c est le manque de réponse a nos mails

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

clamslat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 14:14

Je comprends mais ça devrait s'arranger vite. Si ils te débloquent ton compte, essaye de voir si tu ne peux pas avoir une compensation pour cet énorme retard de ta poupee!
GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!] Dim 13 Jan 2013 - 15:30

Mail de DP reçu en réponse à mon mail, et compte débloqué avec les points "en trop" retirés.
Finalement, nos mails de protestation n'auront peut-être pas servis à rien...! Wink

Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant