Accueilrestaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Viderestaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 9:05

Bonjour à tous,

Nous venons pour la Saint valentin,
Je pense avoir choisi l'hôtel, à présent le restaurant!
Je suis complètement perdue!!! au secours!!!!!!!!!

Tout d’abord nous voulons dîner vers 20h30 21h00 donc cela sera soit dans un hôtel Disney, soit au Disney Village!
Nous ne souhaitons pas de buffet mais plutôt un service à table, plus de charme non?

A présent nous avons le choix entre plusieurs restaurants et nous sommes perdus!

Nous souhaitons quelque chose de sympa en amoureux pour fêter nos 5 ans par la même occasion!
Pourriez vous nous conseiller un restaurant, ou nous indiquer du moins les tranches tarifaires des menus et nous dire vos impressions,

J'ai vu également les formules demi pension plus 31€ et premium ( connaissez vous le prix) qu'en pensez vous?

Je vous remercie de votre aide,j'en ai besoin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:02


Par où commencer...je pense qu'aller voir le topic "Guide des restaurants " ci-dessous est déjà une bonne chose, tout y est indiqué en séparant les services à table des buffets. Parce que conseiller c'est bien, mais cela dépend de vos goûts et de votre budget. Un coup d'oeil dans ce topic serait bien, et par la suite il y a un sujet pour demander un comparatif une fois que vous aurez choisi deux ou trois restos...parce que là c'est vague et ça demanderait une dissertation pour répondre Very Happy


Voilà le topic : http://disneycentralplaza.1fr1.net/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris

Pour les formules demi-pension je ne peux te répondre, je n'ai jamais testé, on préfère avoir la liberté de manger où on veut quand on veut, et un fast food si ça nous chante... Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:03

Bonsoir, on a le meme projet que toi et on a choisi de commencer la saint valentin par l agrabah café a midi, et le beaver creek tavern le soir au sequoia lodge. Le cadre est chaleureux, et le service, moitié buffet moitié a table donc ça nous plait. Le cadre de l agrabah aurait ete super mais comme il est fermé le soir on le fera pour le dejeuner. Nous avons la pension plus donc tout est compris.


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 904185
restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 18095
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:55

Merci beaucoup pour vos réponses!
j'hésite encore pour la DP j'espère que cela vaut le coup
Niveau budget on est pret a mettre 40 50 euro par personne! On veut se faire plaisir!
Monsieur veut plutot manger de la viande et moi je suis plus pour traditionnel! on est un peu compliqués lol!

En tout cas vous dites moi vos idées, et vous ce que vous allez faire cela peut peut etre m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 10:16

Alors s'il faut donner des idées, perso, je choisirai également le Beaver creek tavern au Sequoia Lodge : https://www.disneycentralplaza.com/t10014-service-a-table-beaver-creek-tavern


ou le Yacht Club au Newport Bay Club : https://www.disneycentralplaza.com/t10016-service-a-table-yacht-club

ou encore le Manhattan à l'hôtel New York : https://www.disneycentralplaza.com/t10013-service-a-table-manhattan-restaurant

Cela pour le cadre et le type de nourriture qui y est proposée, mais il faudrait que tu ailles voir les avis car pour l'instant je ne les ai pas encore testés. Quant aux restaurants du Disney village, je ne les choisirai pas forcément de premier abord pour un dîner de St Valentin, à part peut être le steakhouse : https://www.disneycentralplaza.com/t9994-service-a-table-the-steakhouse


Je pense que selon vos goûts vous pourriez vous y retrouver tous les deux Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:10

un grand grand merci pour vos ponts de vue!

Du coup nous allons choisir le Beaver Creek Tavern!
Quelqu'un aurait-il connaissance de la carte récente?
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Empty
MessageSujet: Re: RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 14:49



6 au 9 février 2012 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 904185
restaurant - RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN 18095
Revenir en haut Aller en bas
 
RESTAURANT EN AMOUREUX - SAINT VALENTIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint valentin a disney
» Saint-Valentin à DLP?
» Saint valentin
» [chanson] Saint Valentin
» Saint Valentin en 2013 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-