Accueil* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Vide* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Vide* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:37

Comme toujours vos commentaires sont adorables * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 937942

(tite_val2 j'avais adoré ton TR au CC! Je l'avais même montré à mon chéri en lui demandant si nous aussi on pourra y aller un jour Very Happy )

Voila la suite...

* SÉANCE PHOTO EN ROBE ET COSTUME DE MARIÉS *


Cette idée de faire des photos en habits de mariés je l'ai eu après avoir lu le TR de panicqueen (merci à toi!!) qui m'avait fait rêver drunken
J'ai donc contacté le Castle Club pour leur expliquer que nous avions réservé un séjour pour notre lune de miel et que notre rêve était d'avoir des photos en robe et costume de marié dans ce lieu magique. Après plusieurs mois de mail, téléphone et d'attente, la réponse est arrivée: OUI cheers
La gérante du CC s'est occupée de tout, l'horaire et le photographe.

Après notre petite balade dans l'hôtel nous sommes donc remontés dans notre chambre pour nous préparer.
Cela m'a fait bizarre et en même temps j'étais super heureuse de remettre ma robe de mariée (par contre mon mari a du m'aider car impossible de la mettre toute seule ^^).
Et Kévin toujours aussi beau dans son costume I love you
Durant nos préparatifs, la réception du CC nous a appelé pour nous dire que le photographe était la et que l'on pouvait venir dès que nous étions prêts.
Ça a été un moment magique de sortir habillés comme ça dans cet hôtel magnifique... Arrivés à la réception les CM nous ont tous regardé en souriant (et les quelques guests aussi sans vraiment comprendre ce qu'on faisait la Razz ).
Le photographe nous a rejoins, il s'est présenté, nous a demandé nos prénoms et c'était partit!

Il nous a d'abord emmené dans la suite juste en face de la réception du CC où nous avons pu prendre des photos avec vue sur le château:
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland2

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland7

Nous sommes ensuite allés dans notre chambre, où nous avons ouvert le champagne pour l'occasion:
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland12

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland22

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland22

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland25

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland34

C'est partit pour une balade dans l'hôtel (mais nous étions moins discrets cette fois ci ^^).
Des CM ont cru que nous faisions des photos pour les robes de mariées Disney * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 153419
Cela nous a fait très plaisir!
Les guests nous dévisageaient et certains nous ont dit "bravo" ou "félicitations".
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland40

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland54

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland56

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland62

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland82

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland84

Nous sommes sortis devant l'hôtel pour faire quelques photos dehors.
La une petite fille ma vue et a dit à son papa "regarde une princesse!" * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 598828
C'était un peu intimidant car les gens n'arrêtaient pas de nous regarder, autant dans l'hôtel il n'y avait pas trop de monde, autant à l'entrée devant le DLH, c'est autre chose!
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland71

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disneyland72

Disneyland...the place where dreams come true drunken
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 22:47

Superbe vos photos joli couple bravo a vous


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:03

Magnifique !!!

Si c'est pas indiscret, tu pourrais me dire combien t'as coûté cette séance photo ?
Tu m'as tellement fait rêver que je me dis que pour nos 10 ans de mariage, ça pourrait être sympa comme cadeau, un séjour au CC et une séance en robe et costume 10 ans après (en plus, ça me donnerais l'occasion de reporter ma robe !!!
J'ai déjà réussi à négocier d'aller au Disneyland hôtel, si j'arrive à perdre 10kg, mon mari m'offre en récompense le séjour de mes rêves...

Merci pour ce partage, vous êtes vraiment beaux !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 23:12

Vous êtes beaux, y a pas d'autres mots. Je suis content de vous voir comme ca.
Et vos photos... Juste, wahouw


* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Yper_peter_pan14* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Fronti10* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Prod10* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 8:34

superbes photos, vous êtes très beaux comme ça tous les 2, je te comprends ça doit être intimidant de sortir comme ça, surtout que vous êtes aller loin devant l'hotel, mais ça vaut le cout !


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 9:33

Woaw, le rêve !! Tes photos sont magnifiques !!! Et pour la petite, tu as dû être contente je suppose ? Langue


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 9:43

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 425715 Ouaaaaaaaaa!!!!

Trop trop trop trop magnifique ! Vraiment c'est magique ! Je comprends les commentaires des guests, on dirait vraiment une princesse (et son prince bien sûr) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 10:51

C' est photos de vous en mariées dans le DLH et devant le DLH sont magnifique.
Et effectivement je trouve que ta robe est magnifique et quelle te va très bien.
Sur les photos vous rayonnez de bonheur.
Pleins de bonheur à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 12:18

Comme c'est romantique tout ça!!!Tes photos sont magnifiques.Les photos de mariage ,en général, sont déjà,à elles seules,un merveilleux souvenir:alors des photos dans et devant le disneyland hotel,ça doit etre vraiment le reve!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 14:26

Merci pour cette magnifique suite.

Ta robe est absolument splendide. Hihi, j'imagine que ça devait être vraiment stressant de se faire dévisager par tous les guest Smile


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 16:04

Vous êtes magnifiques les amoureux!
Merci pour cette suite. Very Happy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noah.

Noah.

Féminin
Âge : 26
Messages : 49
Localisation : Aude Languedoc-Roussillon.
Inscription : 29/05/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Sam 2 Fév 2013 - 21:09

Whaou! Whaou! Whaou!


Tigrou dégoûté
Disney > reality
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Dim 3 Fév 2013 - 23:35

Wahou, tu m'as fait rêvé du mariage jusqu'à la lune de miel !
Félicitations et beaucoup de bonheur à notre nouvelle princesse et nouveau prince ^^




* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Fanta112* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Ban110* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 8:50

Joli TR , félicitations à vous 2 et longue vie de bonheur .
La séance photo en tenue de mariés est réellement splendide .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 9:02

super les photos de vous 2, vous êtes magnifique


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 9:37

Des préparatifs du mariage à la lune de miel vous m'avez faite rêver * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 425715
Toutes mes félicitations et hâte de suivre votre voyage de noce bounce
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 10:38

wawwwww vous êtes tout simplement sublime tous les deux....


santa fé du 19 au 21 février 2012 * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 904185
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 14:42

merci de nous partager ces magnifiques photos!

j'imagine bien les guests vous devisageant devant le DLH !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Lun 4 Fév 2013 - 22:55

Je me répète mais MERCI à tous pour vos messages!!
Je suis contente que mon TR en fasse rêver certains, en tout cas nous avons vécus un rêve éveillé drunken

tweety31 pour la séance photo je ne sais pas si c'était un oubli ou un cadeau de la part du CC mais nous n'avons rien payé (juste le pris des photos). Je te souhaite de vivre une expérience aussi magique!

Tloz merci, ça me touche beaucoup!
D'ailleurs, on devrait être la au prochain meeting avec Kévin (reste à voir comment on se déguise). Hâte de te revoir (Diane sera la aussi?) Very Happy

nalemande oui la petite qui m'a pris pour une princesse et bien pour le coup je me senatais comme une vraie princesse! J'étais sur mon petit nuage (mais ça tout le long du séjour en fait Razz )

Et ce n'est pas finit... Wink

SÉANCE PHOTO EN MARIÉS...LA SUITE!


Après notre séance avec le photographe nous retournons dans notre chambre et nous nous regardons habillés en mariés dans ce lieu magnifique... A ce moment la je n'ai PAS DU TOUT envie d'enlever ma robe.
Je dis alors à mon chéri "et si on prenait encore des photos?"
Voila ce que notre séance "privée" à donné:
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060116n

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060118s

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060120

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060122o

Une de mes préférée:
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060124q

Mon chéri... * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 425715
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060128z

Celle la vous dit quelques chose? ^^
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060132i


* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060135r

Et pour finir la photo que j'ai utilisé pour le concours Miss et Mister DCP Wink
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 P1060131b

On s'est beaucoup amusés à faire ces photos, je pense même que j'ai préféré faire celles-ci.
Comme nous étions entre nous on s'est plus lâchés et on s'est fait plaisir avec nos amis Pascal & co Razz
Revenir en haut Aller en bas
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 0:01

Encore de magnifiques photos, ça fait vraiment rêvé !
Et cool pour le photographe gratuit, c'est génial...

J'aime beaucoup ton mari assis au bureau à lire, et celle où t'es à contre-jour avec la rose.
J'aime aussi énormément le jeu de miroir des dernières photos.

Vraiment magique, ça vous fera un merveilleux souvenir !


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 8:32

waouw absolument splendide!!!!!!!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 9:01

C'est vrai qu'elles sont magnifiques tes photos ! Very Happy


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 9:52

J'ai moi aussi beaucoup ta photo à contre jour, ca lui donne un petit quelquechose en plus (et si c'était Gemey?)

Pour Diane, ca n'est pas sur du tout, à cause de son travail, mais si elle peut elle viendra, au moins le dimanche


* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Yper_peter_pan14* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Fronti10* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Prod10* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
féemaraine

féemaraine

Féminin
Âge : 40
Messages : 161
Inscription : 29/09/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 10:45

Félicitation!!! pour votre mariage
tu es magnifique et ton mari est resplendissant bravo à vous deux
merci de nous faire partager ce moment magique magnifique et plein de poésie j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * * APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB * - Page 3 Horlog11Mar 5 Fév 2013 - 11:14

Les photos de vous en mariés dans la chambre sont magnifique mes préférés sont celle de toi avec la rose et celles de toi sur la coiffeuse avec pasqual.
Revenir en haut Aller en bas
 
* APRèS uN MaRiaGe DiSNey...NoTRe LuNe De MieL au CaSTLe CLuB *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lune de miel au castle club ?
» Notre lune de miel 5 ans après du 30/07 au 01/08 - l'hotel p4 - les restos p9 - début du TR p 21
» Surprise !!!! Mariage Disney et Lune de Miel Novembre 2017
» Notre séjour du 25 au 26 août au Castle Club
» Ma lune de miel.... 15 ans de mariage au Disneyland Hôtel du 13 au 15 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-