AccueilDe Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour - Page 2 VideDe Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 13:23

lilie-shoux a écrit:
Ouf quel soulagement ! Mais j'y pense de plus en plus et je me demande si 2 jours sa fera pas trop court car avec ma princesse on va pas la faire courir partout ! 3 jours serait peut être l'idéal !

Ah nous personnellement cet hiver on a opté pour 3j/2n car on a testé 2 jours cet été et on été franchement crevés !
Faut dire aussi, on est arrivés à 8 heures le premier jour à la réception pour profiter des EMH, on a fait des aller retours plusieurs fois dans la journée (mon copain été un peu patraque, donc on a fait l'aller retour pour chercher les clefs de la chambres, ensuite pour aller chercher des cachets, et le soir pour rentrer). Le lendemain matin on s'est levés tôt pour encore profiter des EMH et on a regardé DREAMS vers 23h30 donc autant te dire que c'était de très grosses journées, on été fatigués et on avait mal au pieds et aux jambes !
En contrepartie on a BEAUCOUP profité du parc.

Après, avec ta puce, soit vous y aller "cool" en profitant un peu moins du parc, soit tu peux trouver une offre pour rester 3 jours tout en restant dans ton budget. Mais je t'avoue que 3 jours ce sera surement mieux, bien que 2 jours c'est déjà pas mal !


De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour - Page 2 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 14:41

Si y'a une offre pour 3 jours pourquoi pas ! Le soucis c'est qu'en juin mon frére passe le brevet donc deja du dimanche au lundi ca lui fait louper une journée ! Alors si faut lui faire louper deux jours je ne sais pas si mes parents seront d'accord Crying or Very sad

Aprés en deux jours si on s'organise bien je pense qu'on peut arriver a faire pas mal de trucs , mais c'est sur que pour la puce ca va être deux jours assez charger !

Donc si j'ai bien compris pour l'offre avec repas, on aura bien deux ticket par personnes durant notre séjour de 2j/1nuit c'est bien ca ?

& ces tickets sont vallables pour un repas fass food c'est ca ?


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
 
De Retour sur DCP & Préparation d'un 1er Séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préparation d'un séjour
» Aide préparation séjour
» Préparation séjour du 8 au 10 mars au Sequoia
» préparation 1er séjour
» Séjour disney en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-