Accueilnuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Videnuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Videnuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:57

(envie de codes promos et d'avantages pour l'hôtel explorer... une surprise pourrait bien arriver dès la semaine prochaine sur l'un de ces deux sites : https://www.facebook.com/DisneyPasCher et sur le site ici : http://www.disneypascher.sitew.fr)


Je pense que ce topic pourra intéresser certaines personnes... du moins je l'espère :-)

Voilà, je pensais regrouper tout les codes promos et adresses des autres sites où l'on peut réserver des nuits sèches


Donc voilà déjà quelques sites et code que j'ai trouvé


  • Hotel Explorer Disneyland...........  Prix réduit (-20 %)  et petite attention (lorsque c'est possible) ..................  ML15
     Wink[[/b]
    Voilà, il ne reste plus qu'à réserver un maximum... montrez que ça vaut la peine que l'on demande des codes spéciaux pour vous (la petite attention en plus, je l'ai négocier pour vous avec le service marketing... Qui sait, si je vois que cela porte ses fruits, j'essaierai peut être de négocier avec d'autres sites (promoparcs ou autre Wink )



  • Hotels4U...........  pas de code   .................. pas de code promo mais des très bons prix Wink


  • Ebooker...........  - 10 %   ..................   POULPEO10
                                                                                                 - 20 euros .........................REDUC20 (valable jusqu'au 2 juin dès 135 euros


  • Expedia...........   - 10 % .......................(pas de code en ce moment)


  • Hotels.com  ......  - 10 %  ...................    HEMAR10 (semble ne pas fonctionner sur tout les hotels)


  • Voyages-SNCF     -10 %  ...................     HOTELKIS (site testé OK)

[*]



Un comparateur de nuit d'hotel proposé par just.like.the.dream (merci :-) ) il fonctionne bien, c'est pratique pour comparer les prix des nuits sèches rapidment Smile www.trivago.fr

Voilà, sachant par exemple que l'hotel Santa Fe est à 79 euros la nuit en periode basse, vous pouvez enlever le 10 % (il faut par contre ajouter les taxes de séjours etc qui varient selon les sites... à vous de vous amusez à trouver les moins chers mais bon, ça ne varie généralement que de quelques centimes)

En ce qui concerne le Cashback, vous pouvez encore récupérez quelques euros... Le principe est simple, vous achetez sur le net en passant par le site (bien lire les explications du site), et vous récupérer un pourcentage de vos dépenses (en principe HT) et dès que vous arrivez à un certain montant, vous récupérer l'argent par virement ou autre. Possibilité d'être parrainé (merci de passer par le parrainage quand vous le pouvez, et nous pourrons ensuite ajouter votre nom à la liste des personnes pouvant parrainer :-) )


(pour les liens de parrainage du cashback, il suffit de cliquer sur le nom de la personne pour être redirigé vers son parrainage ;-)...)






  • Igraal : parrainage : MOI :-) soyez sympa, cliquez ;-) ça m'aidera à payer l'auberge de cendrillon pour l'anniversaire de ma petite princesse :-) merci  Wink
    ............ parrainage : POUSSIERES )
    ............. parrainage : MONOXYDE )
    ............. parrainage : DESIRANGE
    ............. parrainage : TITIDIDI38











  • Mailorama :   parrainage :
    JUST.LIKE.THE.DREAM
    )
    ............. parrainage : [http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=Famille.claviez] DESIRANGE[/url]


























[*]


Queques infos sur les sites :

Igraal : récupération de l'argent par paypal ou virement dès 20 euros. 5 euros par filleuls (+10 % de leurs achats), 3 euros à l'inscription et 1 euro lors de l'installation de la barre igraal

Poulpéo : récupération de l'argent par chèque (+1 euro) ou virement dès 15 euros. 3 euros à l'inscription si parrainé, 20% des gains des filleuls.




J'ai testé le site Voyages-Sncf et tout a très bien fonctionné. Pas de mauvaise surprise sur place, la chambre était bien réservée, le message ajouté en bas de commande avait été pris en compte et nous n'avons pas payé de taxe sur place (je ne sais pas si c'est un oubli ou pas ;-) ). Le cashback a été confirmé sur mon igraal également


Dernière édition par kamtcha le Jeu 4 Juin 2015 - 17:25, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:34

Je salue l'initiative, et pour le coup, si c'est souvent mis à jour, ca mériterait d'être mis en post it!
Les codes où ca n'est pas spécifié, c'est que tu ignores la date de fin de validité?


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Yper_peter_pan14nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Fronti10nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Prod10nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:42

Oui, je les ignores.. je les ai (preque) tous testé et ils fonctionnaient tous aujourd'hui


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 22:46

Mais c'est super ça et très utile ! Merci de nous faire partager nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) 795199
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 1:31

Moi aussi je salue l'initiative! :-)

Il y a aussi les systèmes de cash back qui proposent des réductions intéressantes pour expédia, voyage-sncf, hôtel.com, ebooker,...
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 8:34

Tloz a écrit:
Je salue l'initiative, et pour le coup, si c'est souvent mis à jour, ca mériterait d'être mis en post it!
Les codes où ca n'est pas spécifié, c'est que tu ignores la date de fin de validité?

pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 9:34

Surtout n'hésitez pas à ajouter vos réductions, les prix que vous payez par hotel etc, j'ajouterai les infos sur la pages principales :-)

Merci pour le tuyau du Cashback, mais est-ce cumulable avec les réductions ?


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 9:44

tres bonne initiative que tu as eu c'est bien sympa.

pour le cashback oui c'est cumulable, j'y suis inscrite depuis 2 ans maintenant et je n'ai eu aucun souci et recuperé de l'argent, je peux parrainer avec plaisir ( me faut l'adresse mail par MP) et je peux donner plus de renseignements aussi.

pour exemple en passant par le site de cashback ou je suis il y a donc le code promo de 10% sur sncf plus 10% de cashback, donc ma nuit au cheyenne au mois de mars me revient à 65.7 euros au lieu de 81 euros.
voilà, bonne journée à tous.


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 9:47

à savoir que ce site marche avec pleins pleins de marchants de toute sorte, vous pouvez meme passer par lui pour vos resa sur disneyland.com et du coup recuperer un cashback assez interressant puisque c'est en general de bonne somme le sejour....


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 10:13

Merci beaucoup pour ce post! C'est bon à savoir!!


Sejours Wink:

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 12:53

Super, merci Very Happy


 
A venir :
 nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Push_h10
????

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:48

Quelques petites précisions concernant les cash back... :-)
Il y a deux sites principaux (que j'utilise très régulièrement et qui fonctionnent bien): mailorama et euroclix.
Ils sont tous deux accessibles aux Francais, comme aux Belges...

Tous les codes qu'on peut trouver ailleurs sont en effet cumulables avec les cash back!

Il est aussi interessant de dire que ces sites proposent aussi des cash back sur les reservations tgv et avion (compatibles avec les tarifs promos)!!

Mais surtout... Si vous avez besoin d'un forfait avec entrées, sachez que ces deux sites proposent un cash back appliquable sur le site... Disneylandparis.com!!!
Donc, même si vous avez une réduction Disney à 40% par exemple, le cash back s'applique aussi!

Voici les pricipaux cash back et fonctionnement par site...


Mailorama:

Sur ce site, tous vos cash back sont crédités sous forme d'argent réel sur votre compte. Vous pouvez demander à retirer votre argent à partir de 10€ (il me semble).

Voici les cash back actuels (certaines actions temporaires peuvent encore faire gonfler la réduction):

Disneylandparis.com: 2,5%
Expedia: Réservation hotel: 6% / Avion: 1% / Location auto: 6%
Voyages sncf: Réservation hotel: 5€ (quelque soit le montant de la réservation)
Ebookers: Réservation hotel: 6% / Avion: 7€ / Avion + Hotel: 12€ / Location auto: 7€ (quelque soit le montant)
Booking.com: Réservation hotel: 2,5%
Hotels.com: 10%
TGV: Via le site de la SNCB Europe (chemins de fer belges), réservation pour tous les tgv en France: 3%
Avion: Plusieurs compagnies aériennes et tour opérateur...

Bien sûr, pleins d'autres sites sont repris sur mailorama, le mieux est de "fouiller" sur leur site pour voir ce qui vous interesse!

Attention, afin de récuperer le cash back, il est nécessaire de se connecter au site désiré via le site mailorama!!!
Tout est très bien expliqué sur leur site...

Voici un lien pour vous inscrire sur Mailorama: http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=bastinpierrot

Euroclix:

Sur ce site, vos cash back sont crédités sous forme de points, il faut donc les convertir en argent réel pour les retirer de votre compte.
Plus vous demandez un gros retrait, plus le taux de conversion des points est interressant.

A noter que ce site propose souvent des réductions temporaires plus interessantes que mailorama!

Voici les cash back actuels:

Disneylandparis.com: 1,6%
Expedia: Réservation hotel: 5,2% / Avion: 0,7% / Location auto: 6,5%
Voyages sncf: Réservation hotel: 6,5% / Avion: 0,7% / Location auto: 6,5%
Ebookers: Réservation hotel: 5,9% / Avion: 6,50€ / Avion + hotel: 11,70€ / Location auto: 7,80€
Booking.com: Aucun pour le moment...
Hotels.com: Réservation hotel: 5,9%
TGV: Via le site de la SNCB Europe (chemins de fer belges), réservation pour tous les tgv: 2,9%
Avion: Plusieurs compagnies aériennes et tour opérateur...

Attention, afin de récuperer le cash back, il est nécessaire de se connecter au site désiré via le site euroclix!!!
Tout est très bien expliqué sur leur site..

Voici un lien pour vous inscrire sur Euroclix: http://www.euroclix.be/fr/index?SRef=SvBxZIcBXQv6Ue2S


Voila, j'espère que ca aura pû vous être utile... :-)
N'oubliez pas que les cash backs sont souvent modifiés et que des offres temporaires (cash back plus gros ou réduction directe) sont très souvent proposées sur ces deux sites!
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:07

Merci pour toutes ces précisions...
J'ai profité d'un moment cet après-midi pour me pencher un peu sur le site ebuyclub et il propose un cashback de 9.1 % du prix HT de l'hotel.... Sais tu si sur tes sites ils remboursent sur le prix TTC ou HT ?


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
just.like.the.dream

just.like.the.dream

Masculin
Messages : 150
Localisation : Belgique
Inscription : 30/03/2011

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 19:12

kamtcha a écrit:
Merci pour toutes ces précisions...
J'ai profité d'un moment cet après-midi pour me pencher un peu sur le site ebuyclub et il propose un cashback de 9.1 % du prix HT de l'hotel.... Sais tu si sur tes sites ils remboursent sur le prix TTC ou HT ?

Ca dépends... En fait le cash back s'applique sur le tarif réellement payé...
Donc, si le tarif que tu obtiens sur le site de réservation (expedia par exemple) comprends les taxes de séjour, alors le cash bach est appliquable sur la totalité du prix.
Mais, si le tarif mentionne par exemple "taxes de séjour à règler à l'hôtel", le cash back ne s'y appliquera pas...

Désolé, je suis assez clair j'espere?? :-)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:42

si vous voulez vous inscrire et faire une bonne action hi!hi! je parraine qui veut!!!!
et la bonne action c'est que cela me fait gagner 3 euros!!!
merci. cheers


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:36

J'ai essayé hier de prendre une nuit sèche au Cheyenne via voyage sncf, je trouve nulle part où mettre le code promo
Pouveez vous m'aider ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 11:52

alors je crois de mémoire que c'est sous le montant à payer sur la gauche, ecrit en petit " j'ai un bon de reduction".


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:18

Merci pour l'info.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:19

Je ne trouve pas non plus le lien pour entrer ce code sur voyages-sncf.com =/

Mais meme sans, 120€ pour 3 au santa fé en pleines vacances de février, c'est honnete...


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:30

oui mais avec 10% de code c'est encore mieu et 10% de cash back encore mieu mieu Very Happy
c'est vraiment ecrit en tout petit et en bleu...


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 12:54

Voilà si ça peu aider :-)

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Voyage10


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 46
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 13:19

ah et bien merci beaucoup parceque moi je sais pas faire ca Embarassed merci


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:26

Oui merci j'ai trouvé Smile

Donc ca m'a fait 108€ pour 3 en période de vacances scolaires, ca va Smile

Je comprend pas bien le principe du cashback par contre...


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 758
Inscription : 04/02/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 14:40

Je viens de vous envoyé un MP Jo-Ker :-)


nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Empty
MessageSujet: Re: Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) nuit - Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013)) Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 16:58

just.like.the.dream a écrit:
Quelques petites précisions concernant les cash back... :-)
Il y a deux sites principaux (que j'utilise très régulièrement et qui fonctionnent bien): mailorama et euroclix.
Ils sont tous deux accessibles aux Francais, comme aux Belges...

Tous les codes qu'on peut trouver ailleurs sont en effet cumulables avec les cash back!

Il est aussi interessant de dire que ces sites proposent aussi des cash back sur les reservations tgv et avion (compatibles avec les tarifs promos)!!

Mais surtout... Si vous avez besoin d'un forfait avec entrées, sachez que ces deux sites proposent un cash back appliquable sur le site... Disneylandparis.com!!!
Donc, même si vous avez une réduction Disney à 40% par exemple, le cash back s'applique aussi!

Voici les pricipaux cash back et fonctionnement par site...


Mailorama:

Sur ce site, tous vos cash back sont crédités sous forme d'argent réel sur votre compte. Vous pouvez demander à retirer votre argent à partir de 10€ (il me semble).

Voici les cash back actuels (certaines actions temporaires peuvent encore faire gonfler la réduction):

Disneylandparis.com: 2,5%
Expedia: Réservation hotel: 6% / Avion: 1% / Location auto: 6%
Voyages sncf: Réservation hotel: 5€ (quelque soit le montant de la réservation)
Ebookers: Réservation hotel: 6% / Avion: 7€ / Avion + Hotel: 12€ / Location auto: 7€ (quelque soit le montant)
Booking.com: Réservation hotel: 2,5%
Hotels.com: 10%
TGV: Via le site de la SNCB Europe (chemins de fer belges), réservation pour tous les tgv en France: 3%
Avion: Plusieurs compagnies aériennes et tour opérateur...

Bien sûr, pleins d'autres sites sont repris sur mailorama, le mieux est de "fouiller" sur leur site pour voir ce qui vous interesse!

Attention, afin de récuperer le cash back, il est nécessaire de se connecter au site désiré via le site mailorama!!!
Tout est très bien expliqué sur leur site...

Voici un lien pour vous inscrire sur Mailorama: http://www.mailorama.fr/inscription/?origine=bastinpierrot

Euroclix:

Sur ce site, vos cash back sont crédités sous forme de points, il faut donc les convertir en argent réel pour les retirer de votre compte.
Plus vous demandez un gros retrait, plus le taux de conversion des points est interressant.

A noter que ce site propose souvent des réductions temporaires plus interessantes que mailorama!

Voici les cash back actuels:

Disneylandparis.com: 1,6%
Expedia: Réservation hotel: 5,2% / Avion: 0,7% / Location auto: 6,5%
Voyages sncf: Réservation hotel: 6,5% / Avion: 0,7% / Location auto: 6,5%
Ebookers: Réservation hotel: 5,9% / Avion: 6,50€ / Avion + hotel: 11,70€ / Location auto: 7,80€
Booking.com: Aucun pour le moment...
Hotels.com: Réservation hotel: 5,9%
TGV: Via le site de la SNCB Europe (chemins de fer belges), réservation pour tous les tgv: 2,9%
Avion: Plusieurs compagnies aériennes et tour opérateur...

Attention, afin de récuperer le cash back, il est nécessaire de se connecter au site désiré via le site euroclix!!!
Tout est très bien expliqué sur leur site..

Voici un lien pour vous inscrire sur Euroclix: http://www.euroclix.be/fr/index?SRef=SvBxZIcBXQv6Ue2S


Voila, j'espère que ca aura pû vous être utile... :-)
N'oubliez pas que les cash backs sont souvent modifiés et que des offres temporaires (cash back plus gros ou réduction directe) sont très souvent proposées sur ces deux sites!



Merci beaucoup pour les informations Smile Etant donné que j'aimerais acheter prochainement un passeport annuel, je passerai par expédia, voyages sncf et d'autres sites du même genre pour réserver des nuits sèches. Le système cash back peut donc être intéressant ... Tu conseilles donc de s'inscrire sur ces deux sites si j'ai bien compris? (pour pouvoir profiter des offres temporaires de l'un ou de l'autre).


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit sèche - Codes promo et autres sites (tous les codes et liens en 1ere page, maj du 06.05.2013))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organiser vos voyages vers les autres Destinations Disney: tous les liens utiles!
» Rencontre informelle de Philippe Gas avec les sites de fans (23 mars 2013) : page 2
» Disney EXtras
» [Nintendo] DS - Vos codes amis
» Les promotions et codes de réduction sur shopDisney FR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-