AccueilLes émissions de Télé Réalité - Page 2 VideLes émissions de Télé Réalité - Page 2 VideLes émissions de Télé Réalité - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les émissions de Télé Réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:57

oui je pense que c'est pour faire le show...
sur les enfants de la télé y'avait souvent eric et ramzy ou omar et fred, avec eux c'est "ambiance" assurée!!!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 18:14

Lylou a écrit:
shandarah a écrit:


Vendredi tout est permis ca m'a tué hier ! Laughing C'est diffusé tout les vendredis soir ?

Je trouve ça vraiment drôle comme émission, parfois avec des amis on essaye de faire leurs jeux Laughing
Mais les invité sont toujours les mêmes, bizarre ! A chaque que je regarde il y a Matt Pokora, Frank Dubosque... ce sont peut être des invités qui viennent à chaque émissions mettre l’ambiance ^^
C'est a peu près tous les vendredis mais pas cette semaine et la semaine prochaine j'ai vu que cétait une déclinaison musicale
(En Musique Tout Est Permis) et ça a l'air pas mal aussi ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:11

ah ca va changer un peu... qui sont les invités tu sais lulu49?


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:20

Nikos, Obispo, Virginie Hocq et Shy'm en tout cas !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 15:26

oh superrrrrr!!!!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:26

Ce soir nouvelle star n'oubliez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 5:14

MERCI LYLOU... JE NE RATE JAMAIS!!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 13:10

Dash a écrit:
En même temps, Star Academy, Koh-Lanta et Les Anges de la Télé-Réalité, c'est pas du tout le même style.
Leur seul point commun est d'être des héritiers de la télé-réalité, mais comme c'est le cas de 80% des programmes télévisés de nos jours, c'est difficile de tout mettre dans le même sac.

À la rigueur, on peut parler de la télé-réalité en général qui inclut beaucoup de choses.

Exactement. Les seules émissions à peu près regardables, sont Koh Lanta et Top Chef. Je trouve, par exemple, les candidats de Secret Story beaucoup trop vulgaires, de même que pour des émissions de téléréalité qui ne font appel à aucun talent en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 19:52

Pas du tout, mais alors PAS DU TOUT mon truc Laughing Le niveau fait très peur dans ce genre d'émission. Avec mon meilleur ami, on adore faire nos coméres devant ces émissions, et on a de bons gros fous-rires, avant d'être complétement révoltés par la suite Langue


Les émissions de Télé Réalité - Page 2 V22-18-5-2014-festival-fr Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Lien_d11Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Dim 20 Jan 2013 - 15:02

Pour ma part, j'ai toujours aimé la Star Academy et j'avais hâte que ça recommence sur NRJ12. Mais je suis bien déçu, ça fait beaucoup trop Secret Story maintenant, on les voit casiment pas en cours. Je trouve ça dommage.Et leurs histoires d'amour, on s'en passerait bien.
Sinon, je trouve que la télé réalité c'est de pire en pire...J'ose même pas parler des Ch'tis, sûrement une des pire émissions pour moi. Le niveau est trèèèèès bas.
Mais je dois avouer que j'ai suivi la dernière saison des Anges, et j'ai bien aimé même si les engeulades devenaient chiante et pu très crédibles..
Etant plus jeune j'adorais les télé réalité, mais en grandissant et surtout en murissant, je peux vous dire que j'adhére de moins en moins.
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 12:54

perso les chtis jai jamais vu, les anges oui tous, ainsi que l ile des verités et secret story.
j'ai une situation familiale tres compliqué et je suis seule tout le temps, donc c'est un peu mes "amis". je vis avec eux pendant 3 mois. c'est une sorte de compagnie. je ne dis pas que c'est instructif, enrichissant ou autre... la plupart des candidats sont vulgaires, non aucune culture.... mais je m'en fiche. ils me detendent, je me marre comme une ptite folle avec ces emissions.... Razz
apres kohlanta et pekin epress, y'a un but a l'emission. c'est de la survie!! ils ont un courage, une force et un mental. j'adore!!!!!
apres juste pour en revenir a la star ac, il est vrai qu avant on avait droit aux cours casi tous les jours, et c'etait vraiment ce qu'on aimait le plus, mais cette année on a que 20 minutes d emission contre 55 pour tf1 a l'epoque, donc pour accrocher les telespectateurs, amour, clans et chansons...


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:14

lineduffy a écrit:
perso les chtis jai jamais vu, les anges oui tous, ainsi que l ile des verités et secret story.
j'ai une situation familiale tres compliqué et je suis seule tout le temps, donc c'est un peu mes "amis". je vis avec eux pendant 3 mois. c'est une sorte de compagnie. je ne dis pas que c'est instructif, enrichissant ou autre... la plupart des candidats sont vulgaires, non aucune culture.... mais je m'en fiche. ils me detendent, je me marre comme une ptite folle avec ces emissions.... Razz
apres kohlanta et pekin epress, y'a un but a l'emission. c'est de la survie!! ils ont un courage, une force et un mental. j'adore!!!!!
apres juste pour en revenir a la star ac, il est vrai qu avant on avait droit aux cours casi tous les jours, et c'etait vraiment ce qu'on aimait le plus, mais cette année on a que 20 minutes d emission contre 55 pour tf1 a l'epoque, donc pour accrocher les telespectateurs, amour, clans et chansons...

C'est vrai que les quotidiennes durent beaucoup moins longtemps que celles de TF1, et j'aime pas trop comment elles sont faites. C'était mieux quand Nikos présentait aussi les quotidiennes.. Mais même les primes, niveaux des invités, j'ai l'impression qu'il y a en a des moins en moins.. Mais bon, ça va qu'il y a des belles voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 19:44

Moi j'adore les émissions de télé-réalité et divertissement... Et pour avoir participé à une émission de ce genre je peux dire que ça permet de vivre une expérience humaine hors du commun.

J'attends l'arrivée de "Splash : le grand plongeon" avec impatience lol


Les émissions de Télé Réalité - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 20:41

Trashdoll a écrit:
Moi j'adore les émissions de télé-réalité et divertissement... Et pour avoir participé à une émission de ce genre je peux dire que ça permet de vivre une expérience humaine hors du commun.

J'attends l'arrivée de "Splash : le grand plongeon" avec impatience lol

Tu as participée à quelle émission si c'est pas indiscret ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 21:03

Trashdoll a écrit:
J'attends l'arrivée de "Splash : le grand plongeon" avec impatience lol
J'ai appris que cette émission allait exister parce que Ruquier a dit que Danièle Evenou va y participer xD Rien que pour ça je vais regarder x) Mais je suis pas sûr que ce soit un TV-Réalité ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 23:27

rescue----me a écrit:
Trashdoll a écrit:
Moi j'adore les émissions de télé-réalité et divertissement... Et pour avoir participé à une émission de ce genre je peux dire que ça permet de vivre une expérience humaine hors du commun.

J'attends l'arrivée de "Splash : le grand plongeon" avec impatience lol

Tu as participée à quelle émission si c'est pas indiscret ? Smile

Belgium's Got Talent :-) ou j'participe indirectement Langue

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Sans_t10

lulu49 a écrit:
Trashdoll a écrit:
J'attends l'arrivée de "Splash : le grand plongeon" avec impatience lol
J'ai appris que cette émission allait exister parce que Ruquier a dit que Danièle Evenou va y participer xD Rien que pour ça je vais regarder x) Mais je suis pas sûr que ce soit un TV-Réalité ^^

Télé-réalité ... oui et non.. ça ressemble a Danse avec les stars (et même si l'on ne les suis pas dans une maison, nous les suivons dans leurs intimités) Evenou .. ça promet lol

Estelle Denis, Gerard Vives et Julie Taton a la présentation.

et niveau candidats : L’ex Miss France Laury Thilleman
le handballeur Jackson Richardson
l’ex-Star Académicien Jean-Pascal
la gagnante de secret story Nadege,
Patrick -Nicolas - Puydebat de Helene et les garçons
Jennifer Lauret de Julie Lescaut
Jean-Luc Lahaye
et bien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Ven 25 Jan 2013 - 22:10

ce soir, en musique tout est permis juste apres kohlanta Wink


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 13:37

the bachelor.... quelqun a vu??


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: COMPILATION de la Télé Réalité ! Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 21:40

Voici un petit sujet où l'on peut parler des émissions et des candidats ainsi que poster quelque vidéo assez sympa !

Je sais pas si vous êtes au courant mais je vous spoile, ce sont les Marseillais qui ont gagné face au reste du monde et Mélanie a été éjectée.

d'autre vidéo :

Moment très hot dans les Anges 5, Nabilla et Amélie se frotte et Thomas et Nabilla se chauffe, Aurélie se dispute avec Samir


Pose très sexy et moment très très hot de Ayem


Holly montre ses nichons bourré dans le Jacuzzi
Revenir en haut Aller en bas
Ilrude2.0

Ilrude2.0

Messages : 61
Inscription : 09/04/2019

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 21:53

Grosse bagarre en sous vêtement dans une télé réalité américaine elles se déchirent la gueule alors qu'elles sont limites à poil on voit tous :



Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 15:39

Lorsqu'on spoile, peut on utiliser la fonction spoiler prévue par le forum svp ? Car évidemment tu viens de me spoiler.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité - Page 2 Horlog11Lun 18 Oct 2021 - 17:21

Alor voici sur les télé-réalité

Koh Lanta que j'adore

The voice et incroyable quand je regardée beaucoup avant mais que je regarde plus vraiment aujourd'hui déjà il y a manque de temp puis je trouve que ces émissions ont perdu en qualité avec le temps il y a juste The voice kids que je regarde encore avec plaisir

Danse avec les star qui a 1 ou 2 saison décevante mais que j'apprécie en général

Et ensuite il y a tout ce qui est les Ange secret story les marseillais etc et ça c'est pas possible pourtant j'aimais en regarder quand j'étais plus jeune mais maintenant je trouve ces émissions juste stupide
Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de Télé Réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-