AccueilLes émissions de Télé Réalité VideLes émissions de Télé Réalité VideLes émissions de Télé Réalité VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les émissions de Télé Réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Télé réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 22:28

Ya t-il des fans de téléréalité ici? Perso j'accroche difficilement sauf en ce qui concerne la star ac mais dans ce cas là c'est plus le coté "cours de chant, de danse et démarche artistique" qui me botte...

Cette année j'ai particulièrement suivi (pour cause d'immobilisation suite à opération et donc regardé bcp la télé) et à mon grand étonnement j'ai bien aimé...J'ai trouvé les élèves attachants et bcp moins porté sur les "cancans" ou autres conneries dans le style et plus sur l'univers musical...

J'ai trouvé ça sympa mais si au bout de la 7ème édtion on commence à se demander quand ça va finir!!!!

Quoiqu'il en soit, j'ai bcp aimé le vainqueur, que je trouve très talentueux...

Les autres émissions (loft, ferme, secret story, etc...) me foutent de l'eczéma , je n'y vois pas l'intéret mais bon je n'ai jamais regardé non plus...C'est peut être sympa mais j'en doute..
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 22:39

Alors moi c'est pas vraiment de la télé réalité, je sais pas trop si ca s'y apparente, mais j'avoue, je suis fan de tout ce qui est super nanny, deco, c'est du propre...Enfin bref ce genre de truc quoi... Embarassed Ca me diverti!

Par contre tu parles de la star ac, moi j'accroche plus à la nouvelle star. Je trouve que les candidats y sont beaucoup plus talentueux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 22:46

D&CO... c'est excellent parfois !
J'adore =D enfin maintenant, moins... ça commence à m'aggacer.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella

Féminin
Âge : 47
Messages : 166
Localisation : Mons-Belgique
Inscription : 15/10/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 22:50

Nouvelle Star j'ai jamais "testé" mais j'avoue honteusement la star ac c'était avant tout pour les cours et chorés de Kamel ouali (étant une immense fan de danse)...
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:14

Perso je n'ai jamais réélment accroché à ce genre d'émission

(Loft Story ça ne m'a jamais attiré, encore moins La ferme célébrité qui m'a saoulé dès le premier épisode de la 1ére saison, 1ére Compagnie également, il y avait un autre jeu sur TF1 je crois où des célébrités étaient emmenées dans la jungle pour y vivre des épreuves...je ne me souvient plus du nom car j'ai même pas regardé une fois, Star Academy j'ai regardé les 2 premières saisons pas les autres ça m'a vite énervé...L'île de la tentation => le comble de ce genre de jeux...le grand n'importe quoi!)

Seul 2 émissions de ce genre m'ont vraiment bien plû:
_Koh Lanta...j'ai commencé à regarder dés la 3éme saison et depuis je peux pas manquer un épisode j'adore tout simplement!
_ Secret Story..à mon grand étonnement mais j'ai bien accroché aux candidats et au concept du jeu.


Les émissions de Télé Réalité 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Mer 20 Fév 2008 - 23:31

Je vais me faire cracher dessus mais...j'adore (po me faire cracher dessus hein !!!! ...la tv réalité ^^) !

Surtout les émissions type "Loft Story", "Nice People", "Les Colocataires" (mais siiiii sur M6....Ah vi c vrai, on était 12 sur toute la France à regarder ! lol)...etc...
Les trucs où y a rien à faire quoi !

Ca me fait penser aux vacances, au soleil, à la detente, à l'amusement, ça me rappel de bons souvenirs, pis les candidats sont moins faux (puisque rien à prouver...donc forcement...).


Loana je t'aime ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 0:11

Je n'aime pas la télé téalité...sauf Koh Lanta, qui est la seule que je regarde sans louper un seul épisode, même si je sais maintenant que la prod y va de ses petites magouilles pour pourrir la vie des aventuriers ( entre autre... ils emploient des autochtones pour virer, arracher tout ce qui se bouffe sur le site avant d'y larguer les candidats..... )
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Messages : 175
Inscription : 08/07/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 1:09

moi ca dépent je suis fan , meme accro a Pekin express et Koh lanta
mais j ai vraiment + de mal avec la star ac ou secret story
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 7:13

oui je regarde mais je suis pas accro à nouvelle star, pekin express et koh lanta le reste non merci je ne regarde meme pas


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 16:23

Ce soir Nouvelle Star.. Nouvelle formule , je sais pas si je vais accrocher , certes il y a toujours Dédé (André Manoukian) mais faut voir si le jury est charismatique maintenant ... Et le centre du sujet : Les chanteurs !

Verdict ce soir...


Les émissions de Télé Réalité Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Jeu 21 Fév 2008 - 16:46

squiz59 a écrit:
Perso je n'ai jamais réélment accroché à ce genre d'émission

1ére Compagnie également

M'ouais, ils ont pas osé trop bousculer les vip et puis c'était un sergent d'opérette...
J'aurais bien vu un vrai stage chez les paras ç'aurait été aut'chose...!
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:52

bonsoir a tous,
j'ouvre ce post car je suis fan de toutes ces emissions, comment vous dire.... ou le cerveau n'a pas besoin de travailler... et ou on rit et se detend apres des journées fatiguantes..
apres avoir regardé "l'ile des verités" (nrj12) puis "qui veut epouser mon fils" (tf1) jme suis pris de passion pour "star academy" cela me rapel mes 20ans (la plus belle epoque de ma vie).... et bien sur c'est aussi la periode "koh lanta"...
est ce que d'autres comme moi regardent ce style d emissions??


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 19:56

En même temps, Star Academy, Koh-Lanta et Les Anges de la Télé-Réalité, c'est pas du tout le même style.
Leur seul point commun est d'être des héritiers de la télé-réalité, mais comme c'est le cas de 80% des programmes télévisés de nos jours, c'est difficile de tout mettre dans le même sac.

À la rigueur, on peut parler de la télé-réalité en général qui inclut beaucoup de choses.


Les émissions de Télé Réalité Banniere-chronique-disney Les émissions de Télé Réalité Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:33

Je ne regarde aucun des programmes cité mais je ne rate jamais La Nouvelle Star parfois Secret Story mais vraiment pas régulièrement, top chef ou master chef je ne sais jamais lequel passe sur M6 mdr, et les truc de relooking genre Nouveau look pour une nouvelle vie... c'est tout ce qui me vient là ^^
Revenir en haut Aller en bas
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:43

ah oui nouvelle star qui passe maintenant sur D8 et qui a toujours autant de succes Wink
j'aime trop aussi!! et alors secret story j'en rafolle Les émissions de Télé Réalité 425715


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 21:54

^^ Tu en soutiens un en particulier dans Nouvelle Star ? Moi pour l'instant je suis pour Adelaide ^^
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 23:28

Moi ce serais plus Pekin Express et Amazing Race Wink


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les émissions de Télé Réalité 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 1:51

Je regarde Koh-Lanta ainsi que la star academy, faut que dire que la star ac me rappelle quand j'étais au collège et que je la regardais sur TF1. Pour la star ac je suis à fond pour Daniel (il chante super bien et il est super mignon), pour Zayra (elle chante aussi super bien) ainsi que pour Vanina (qui chante également très bien) donc pour moi le gagnant est parmis ces trois là. Par contre Nancy je peux plus trop la voir niveau caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 14:18

lineduffy a écrit:
bonsoir a tous,
j'ouvre ce post car je suis fan de toutes ces emissions, comment vous dire.... ou le cerveau n'a pas besoin de travailler... et ou on rit et se detend apres des journées fatiguantes..
apres avoir regardé "l'ile des verités" (nrj12) puis "qui veut epouser mon fils" (tf1) jme suis pris de passion pour "star academy" cela me rapel mes 20ans (la plus belle epoque de ma vie).... et bien sur c'est aussi la periode "koh lanta"...
est ce que d'autres comme moi regardent ce style d emissions??

Moi aussi j'adorais mes 20 ans (compte en banque,permis de conduire,boulot!) mais pour moi c'était en 93 donc pas encore de real tv, mais déja des programes débiles comme les séries AB production Shocked
J'ai juste regardé l'unique saison de Loft Story et la saison 1 de Pop Star...
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 18:43

Si y'a bien un truc que je peux pas blairer à la télé cest bien la Tv-Réalité. En particulier Secret Story et Qui veut épouser mon fils. Si vous cherchez les cassos de France ils sont là ne les cherchez plus.

A la limite, Star Academy y'avais le but de faire un disque si je me souviens bien et ca a lancé des carrières comme Jenifer, Grégory Lemarchal (malheuresement décédé), Nolwenn Leroy...
Mais voir une brochette de débiles qui s'enguelent toute la journée dans une maison parce que Machine a fini le pot de mayonnaise, non merci.

C'est comme sur W9, avec "Les Ch'tis".
Les destinations où ils vont (Ski,Las Vegas...) c'est quand même des endroits où des tas de gens rêvent toute leur vie d'aller et eux ils y vont, sont hébergés, tout est gratuit... Et ils se plaignent et s'enguelent.

Je prefèrerais encore voir Héléne et les garçons à la place, je pense que ce serait plus intelligent !

Puis Koh-Lanta, c'est nommé comme Téléréalité mais c'est quand même rempli d'épreuves physiques et de tactiques à élaborer donc c'est moins con-con

Et puis "Les Anges de la Téléréalité" j'en parle même pas parce que c'est la compilations des tous les débiles des TVréalités qui se sont salement ramassé la gueule en sortant du jeu parce qu'ils pensaient qu'ils allaient être riches et célèbre tout le reste de leur vie.


Bref tout ca pour dire que je ne regarde aucune téléréalité.

Parce que l'émission "où le cerveau n'a pas besoin de travailler" t'en a d'autres hein par exemple "Vendredi tout est permis" avec Arthur qui est vachement drôle et pas débile !


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Les émissions de Télé Réalité 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 20:33

lulu49 a écrit:
Si y'a bien un truc que je peux pas blairer à la télé cest bien la Tv-Réalité. En particulier Secret Story et Qui veut épouser mon fils. Si vous cherchez les cassos de France ils sont là ne les cherchez plus.

A la limite, Star Academy y'avais le but de faire un disque si je me souviens bien et ca a lancé des carrières comme Jenifer, Grégory Lemarchal (malheuresement décédé), Nolwenn Leroy...
Mais voir une brochette de débiles qui s'enguelent toute la journée dans une maison parce que Machine a fini le pot de mayonnaise, non merci.

C'est comme sur W9, avec "Les Ch'tis".
Les destinations où ils vont (Ski,Las Vegas...) c'est quand même des endroits où des tas de gens rêvent toute leur vie d'aller et eux ils y vont, sont hébergés, tout est gratuit... Et ils se plaignent et s'enguelent.

Je prefèrerais encore voir Héléne et les garçons à la place, je pense que ce serait plus intelligent !

Puis Koh-Lanta, c'est nommé comme Téléréalité mais c'est quand même rempli d'épreuves physiques et de tactiques à élaborer donc c'est moins con-con

Et puis "Les Anges de la Téléréalité" j'en parle même pas parce que c'est la compilations des tous les débiles des TVréalités qui se sont salement ramassé la gueule en sortant du jeu parce qu'ils pensaient qu'ils allaient être riches et célèbre tout le reste de leur vie.


Bref tout ca pour dire que je ne regarde aucune téléréalité.

Parce que l'émission "où le cerveau n'a pas besoin de travailler" t'en a d'autres hein par exemple "Vendredi tout est permis" avec Arthur qui est vachement drôle et pas débile !

Vendredi tout est permis ca m'a tué hier ! Laughing C'est diffusé tout les vendredis soir ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Les émissions de Télé Réalité 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Invité
Invité



Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 21:00

La seule télé réalité que je regarde c'est Koh Lanta ( ... tout s'explique; j'ai vécu deux ans à Tahiti et j'ai lu plusieurs fois un gros bouquin du 19ème siècle: "Le robinson Suisse". Mon édition date vraiment du 19ème. elle n'est pas raccourcie comme toutes les suivantes et c'est un superbe roman ... il a déjà fait l'objet d'un topic sur le forum, c'est LE roman qui a donné envie à Jules Verne de devenir écrivain lorsqu'il était ado )
Bref, je ne suis que Koh Lanta et des fois du coin de l'oeil "Pékin express" puisque ma femme le regarde . Toutes les autres ne sont que de lamentables daubes télévisuelles pour ados décérébrés dans lesquelles les candidats perdent lamentablement le peu de dignité qu'il croient avoir, ou des imitations sans saveur ( amazigneu raisseu... ).
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Sam 12 Jan 2013 - 22:27

L'année passée, on faisait une parodie des émissions de télé-réalité genre Secret Story pour notre spectacle de théâtre. Je dois dire que c'est vraiment très difficile à parodier, l'émission s'auto-parodie en fait ! En tout cas, regarder des épisodes d'émission telles que ''Les Anges de la téléréalité'', ''Secret Story'' et ''Qui veut épouser mon fils ?'' a été une vraie torture !
Vous l'aurez compris, je déteste ces émissions Les émissions de Télé Réalité 7232

En fait, la seule émission que je ne loupe jamais, c'est encore et toujours On n'demande qu'à en rire. Sinon, je regarde Pékin Express aussi. Koh Lanta je supporte pas ça, ils me saoulent avec leurs alliances et autres imbécilités du genre Langue


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
lineduffy

lineduffy

Féminin
Âge : 41
Messages : 257
Localisation : fontainebleau
Inscription : 12/12/2012

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 12:26

ah oui pekin je rafole!!!
star ac, jsuis pour daniel aussi... il est complet, niveau, chant, danse et personnalité!!
sinon vendredi tout est permis et les enfants de la télé... j'adore!!!
d'ailleurs vendredi avec cissé et matt pokora c'etait trop bon!!!!!


<<<--------------- bbbbooooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les émissions de Télé Réalité 6713010
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les émissions de Télé Réalité Empty
MessageSujet: Re: Les émissions de Télé Réalité Les émissions de Télé Réalité Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 17:28

shandarah a écrit:


Vendredi tout est permis ca m'a tué hier ! Laughing C'est diffusé tout les vendredis soir ?

Je trouve ça vraiment drôle comme émission, parfois avec des amis on essaye de faire leurs jeux Laughing
Mais les invité sont toujours les mêmes, bizarre ! A chaque que je regarde il y a Matt Pokora, Frank Dubosque... ce sont peut être des invités qui viennent à chaque émissions mettre l’ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les émissions de Télé Réalité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 5)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 6)
» [Télé-réalité] Secret Story (saison 4)
» [Télé Réalité] Secret Story (Saison 7)
» [Télé-Réalité] Carré Viiip (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-