Accueilne si retrouve pas help Videne si retrouve pas help Videne si retrouve pas help VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ne si retrouve pas help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 18:13

Je souhaite acheter un PA dream
première question:
est il mieu d'attendre la fin des 20 ans en espérant que se sera moins chère tout en ayant les même avantages? ou les prix vont plutôt augmenter?
(je sais que vous ne pouvez le savoir à l'avance mais les personne qui prennent svt un PA avez vous remarquer une grosse augmentation au fil des ans?)

deuxième question
si je veux réserver: je vais ou et je fais comment?
j'ai lu que le site expédia revenait souvent, jy suis aller et j'ai comparer les prix (avec la même date, le même hôtel et nombre de nuit) entre le site de disney et expédia et il y a une différence que de 10 euro... comment faire du coup pour réserver une nuit avec notre abonnement qui a comme avantage -35pourcent (si je me trompe pas) ou plutôt ou aller pour avoir une idée du prix que les nuit nous coutera ?

heeeelp je suis perduuuue je suis étudiante et je dois vraiment penser a tout mais il y a tellement de post (ce qui n'est pas une mauvaise chose) que je ne sais ou regarder Sad

merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:09

pour acheter ton PA je te conseil d'aller sur un site qui propose des PA en promo...comme par exemple sur le site Carrefour spectacle.fr tu peux trouver un PA fantasy pour 115 euros mais à acheter avant le 15/01

pour ta nuit d'hôtel sèche tu dois posséder un PA et téléphoner à la centrale de réservation pour connaître le prix exact de ta nuit.

Si tu passes par expedia tu n'auras pas la ristourne accordée grâce à ton PA


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:21

Pas mieux que Tiana ^^

Carrefour propose en ce moment le Dream à 155€, c'est idéal.


ne si retrouve pas help Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:25

Vous m'avez devancée Tiana14 et Monoxyde Wink

Effectivement en ce moment carrefour spectacle fait une promo sur les PA Fantasy et Dream ne si retrouve pas help 795199 . Quand à l'évolution du prix, pour moi il y peu de chance que celui-ce diminue à part peut-être pour en créer un nouveau "haut de gamme". Autant le prix du PA Fantasy augmente régulièrement contrairement à ses avantages (à mon goût), alors que celui du PA Dream est constant depuis plusieurs années.

Pour les hôtels, la centrale de réservation t'indiquera quel(s) hôtel(s) sont/seront disponible(s) avec la réduction PA aux dates que tu as choisie, ou alors tu choisis ton hôtel mais tu n'auras peut-être pas le choix de la date (je ne sais pas si je suis très claire Question)
Souvent c'est plus avantageux de profiter d'une promo type vente-privée (même si l'accès aux parcs est compris dedans) en réservant pour une seule personne et ensuite tu rajoutes les possesseurs de PA soit en appelant la centrale quelques jours avant ton arrivée soit une fois sur place, ce qui ne te fais payer que les taxes de séjour pour ces personnes. ne si retrouve pas help 904185


JulieMinnie ne si retrouve pas help 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:27

Pour les prix , n'espère pas qu'ils baissent, ils augmentent depuis quelques années, et ça ne vas pas s'inverser.
sinon avec ton PA, tu pourras prendre des nuits sèche jusqu'à -35% , mais c'est variable en fonction des jours et des hotels.
Donc souvent si tu veut une nuit sèche, les site comme expédia sont plus intressant que la réduction (ça dépendras de la période, de l'hotel, du nombre de nuits, du nombre de personnes qui t'acconpagne qui sont PA ou non).
Il faut tout éplucher avant de réserver pour un séjour:
Réduction PA
NUit sèche expédia
ou même vente privée.




Par contre Julieminnie , el dream augmente à la même vitesse que le fantasy (et même que le francilien)
ils ont tous prix 20 euros en environ 5ans (voire plus je ne me souviens plus trop) avant ils étaient à respectivement à 99, 139 et 179 euros.
et autant les avangtes du dream ont baissé par arpport à la période où il était à 179 (plus de possiblité de se garer aux parking des hotels-hors séjour dnas l'hotel gratuitement par exemple), autant les fantasay à pris un avantage supplémentaire: le EMH
c'est pour ça que moi je n'ai plus repris de dream, trop cher et moins acanatageux, je suis passée au fantasy.



première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1364
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:45

Quand j'ai renouvelé mon dream il y a quelques mois soit 18 mois après le précédant celui-ci était au même prix alors que les autres membres de ma famille, eux, leur PA Fantasy avait pris 20€. Quant aux avantages, il y a peut-être les EMH mais par contre il y plus de jours de restriction. Donc après tout dépend de ce que l'on recherche. Malheureusement il n'y aura jamais de PA sur-mesure. Wink


JulieMinnie ne si retrouve pas help 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Ven 11 Jan 2013 - 12:57

NOn c'est sur il n'ya aura jamais de PA sur meseure!
mais habitant aps trop loin et ne venant quaisment jamais le Week, end , les jours de retsrictions ne me gènent absolument pas.
par contre, tu as l'illusion que le Dream à moins augmenté car sur ta période d'utilisation seulement le fantsay à pris 20 euros, mais sur une période un peu plus grande ils ont tous augmenté de la même manière. (20 euros)
Et oui pour faire passer la pillule, Disney ne les a pas tous augment en même temps.
Quand j'avait mon premier PA fantasy un peu avant 2007 il était à 139 (et les deux autres à 99 et 179) puis ensuite je suis passée au dream en 2010 il la était passé à 199 euros!!
c'est pour ça qu'en 2012 j'ai pris un fantasy (et encore sur promoparc cette fois car je voulait des pA gratuits pour mes enfant de moins de 7 ans)


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Dim 13 Jan 2013 - 22:11

o merci !!!! Very Happy
donc conclusion on a des réductions avec les PA qui valent pas toujours la peine, dans le sens qu'il y a encore moins cher sur d'autres sites(enfoncions de date,....)?... c'est bête , dommage, je trouve...

vous pensez qu'un belge peut aller chercher ses PA dans un carrefour français?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 20:42

Oui bien sûr, ils ne sont pas réservés aux français Smile


ne si retrouve pas help Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
ptitesoso

ptitesoso

Féminin
Messages : 64
Localisation : Belgique Hainaut
Inscription : 03/01/2013

ne si retrouve pas help Empty
MessageSujet: Re: ne si retrouve pas help ne si retrouve pas help Horlog11Sam 19 Jan 2013 - 10:54

merci Tsukimio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
ne si retrouve pas help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doudou perdu et retrouvé !!
» Besoin d'aide car je ne m'y retrouve plus parmi la foule de sujet
» Oswald, le Lapin Chanceux [Walt Disney - 1927-2006]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-