AccueilDémontage de la scène à Videopolis VideDémontage de la scène à Videopolis VideDémontage de la scène à Videopolis VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Démontage de la scène à Videopolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:19

Les décors de l'ex-show sur le Roi Lion sont actuellement en train d'être démontés...


Dernière édition par Mouetto le Mar 29 Jan 2013 - 13:10, édité 2 fois (Raison : création sujet)
Revenir en haut Aller en bas
fever105

fever105

Masculin
Âge : 35
Messages : 336
Localisation : Proche de la magie.
Inscription : 21/03/2011

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:34

Serais-ce l'annonce d'un prochain show !?


Démontage de la scène à Videopolis Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://musiquenouvelle.fr/
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 13:37

C'est surtout l'annonce que le show du Roi Lion ne risque pas d'être rejoué de sitôt ! lol


Démontage de la scène à Videopolis Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:10

Et videopolis ressemble à quoi sans tout ces décors? Ça doit être un peu... Bizarre?


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:34

Bizarre ? Pitoyable est plus approprié...

Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 18:39

J'ai retrouvé une photo datant d'avant l'installation des décors du Roi Lion, ba honnêtement je trouve que c'est déjà un peu plus dans le thème visionnaire ( du moin la structure autour de l'écran à gauche). Et puis bon... Un petit retour en arrière ne fait de mal à personne non?

Voici l'image:http://la-caverne-disney.blogspace.fr/image/1239902387-jpg/


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
memories

memories

Masculin
Messages : 406
Inscription : 16/06/2011

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:40

La scène est en cours de réhabilitation afin d'accueillir davantage et plus aisément les groupes exterieurs (Disney Performing Art).

Oui, celà annonce également la fin de tout espoir pour le retour du show du Roi Lion.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 20:51

memories a écrit:
La scène est en cours de réhabilitation afin d'accueillir davantage et plus aisément les groupes exterieurs (Disney Performing Art).

Oui, celà annonce également la fin de tout espoir pour le retour du show du Roi Lion.

Enfin on savait tous, que le roi lion ne reviendrai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:12

Nathan Clemens a écrit:
Bizarre ? Pitoyable est plus approprié...

Excuse moi mais c'est toi que je trouve "pitoyable" et égoïste, cette scène a été pensée par des "Pros" pour coller à la théma du Land à l'ouverture du Parc (non ?), la critiquer est juste un peu facile 20 ans après, ton intervention n'est en aucun point constructif et n'engage que ton point de vue. Moi je la trouve très bien et il est bon d'avoir encore des lieux comme celui-ci. Pour aller plus loin encore, oui je suis nostalgique, j'aurais préféré aussi garder "Le Visionarium" à ce "Buzz La loose" qui vraiment ne me fait pas du tout rêver ...


Démontage de la scène à Videopolis Header_live
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:16

jul a écrit:
memories a écrit:
La scène est en cours de réhabilitation afin d'accueillir davantage et plus aisément les groupes exterieurs (Disney Performing Art).

Oui, celà annonce également la fin de tout espoir pour le retour du show du Roi Lion.

Enfin on savait tous, que le roi lion ne reviendrai pas lol


ça c'est sur^^
Au vu de la photo posté plus haut effectivement les décors du roi lion avaient bien changé la scène j'espère qu'une fois les décors enlevés ça ne fera pas trop vide...


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Démontage de la scène à Videopolis Signat10

Mister DCP 2015-2016 Démontage de la scène à Videopolis 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:17

Au pire, si cette scène ne peut plus accueillir de shows à cause de l'Hypérion et qu'ils ne savent pas quoi en faire, ils peuvent toujours y installer une n-ième photolocation provisoire...


Démontage de la scène à Videopolis Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 21:47

Benji a écrit:
Au pire, si cette scène ne peut plus accueillir de shows à cause de l'Hypérion et qu'ils ne savent pas quoi en faire, ils peuvent toujours y installer une n-ième photolocation provisoire...
Ha non ça c'est pas possible! Tout sauf une photoloc, c'est une scène à la base, pas une photoloc.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:17

Quelle gâchis ,le spectacle de la légende du Roi lion était magnifique ,technologiquement beaucoup plus magique que Tarzan ,je pense a l'immense rideau d'eau de fumée qui faisait toute la longueur de la scène ,la fibre optique incrustée dans les rochers pour simuler les étoiles ,la marionette de Pumba et du Roi lion , la 1ère tête parlante pour le personnage de Timon ,la trappe qui faisait disparaître Scar,les fumigènes sortant de la scène ect ect . Le plus dur ,c'est de pensé que si ce spectacle avait été joué a Chaparal ,on l'aurai encore . Mais comme le service Food a convaincu Mr Gas qu'il fallait mieux utiliser Videopolis que pour la restauration ....
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:28

Citation :
Ha non ça c'est pas possible! Tout sauf une photoloc, c'est une scène à la base, pas une photoloc.

Oui mais inexploitable, et puis pour Fantasy Festival Stage ou le Théâtre du Chateau, ça n'a ému personne...


Démontage de la scène à Videopolis Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 22:41

Pourquoi pas pour un nouveau spectacle? Même si financièrement ce n'est pas ça, la scène ne devient pas inutile du jour au lendemain.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mar 8 Jan 2013 - 23:05

Et accessoirement, une scène sous-utilisée pour passer des dessins animés... C'est vraiment dommage ! Sad


Démontage de la scène à Videopolis Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Charlie

Mr.Charlie

Masculin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 09/01/2013

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:39

Je confirme, un énorme rideau cache la scène qui est en démontage.
De nombreux CM sont en place à l'intérieur de Videopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 16:53

N'oubliez pas non plus que cette scène est utilisée régulierement pour les Disney Magic Music Days...


Démontage de la scène à Videopolis Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:01

Oui mais en tant que guest, ça ne m'intéresse vraiment pas du tout de voir des amateurs se produire sur scène, d'autant plus si ça n'a pas de rapport avec l'univers Disney...

Mon point de vue est très radical, je suis d'accord, mais ayant payé un billet ou un séjour, ça me fait un peu mal de voir le parc faire venir des artistes qui ne lui coute, virtuellement, pas un rond, plutôt que d'investir dans un vrai spectacle Disney qui en met plein les yeux comme celui du Roi Lion... Wink


Démontage de la scène à Videopolis Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:10

Oui d'accord, mais on ne peux quand même pas dire que cette scène est complétement inexploitée non plus ! Wink


Démontage de la scène à Videopolis Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 17:18

Benji a écrit:
Oui d'accord, mais on ne peux quand même pas dire que cette scène est complétement inexploitée non plus ! Wink

Oui, c'est vrai que vu comme ça, tu as indéniablement raison ! Wink
(En relisant les messages précédent et le tien, je me rends compte que je l'avais mal interprété ! Mea culpa ! ^^)


Démontage de la scène à Videopolis Ponctu12


Dernière édition par Nights le Mer 16 Jan 2013 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:37

C'est vrai que la scéne n'est pas assez exploiter, le Roi Lion a super bien marcher, pourquoi pas en créér un nouveau qui serai dans le temp actuel ? comme je c'est pas moi, sur Toy Story, Raiponce etc....
Car la l'ambiance est un peu triste je trouve,avec les vieux dessin animée en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Arth



Masculin
Messages : 793
Localisation : DLP
Inscription : 15/02/2010

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:57

Il faut espérer que la scène soit bientôt à nouveau dispo car là, c'est vraiment glauque. Déjà que d'habitude c'est limite, mais cette semaine les visiteurs ont le droit de manger en silence devant un rideau qui coupe la moitié de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 21:53

Mais je crois qu'ils ne peuvent plus produire de spectacle sur la scène de Videopolis tant que le Café Hyperion est en activité ! Et si c'est le cas, je comprends qu'ils préfèrent faire tourner le plus grand fast-food d'Europe à la place d'un show couteux...


Démontage de la scène à Videopolis Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Démontage de la scène à Videopolis Empty
MessageSujet: Re: Démontage de la scène à Videopolis Démontage de la scène à Videopolis Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 23:16

Dans ce cas, pourquoi ne pas transformer cette scène en un pseudo écran de cinéma thématisé visionnaires et passer toute la journée des classiques Disney ?
Ça serait parfaitement raccord avec le nom du lieu, ça rendrait l'ensemble cohérent et pas "en attente" d'un éventuel spectacle...


Démontage de la scène à Videopolis Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage de la scène à Videopolis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nouveau show musical] Dingo sur la scène de Videopolis Theater (du 11 novembre au 8 janvier 2017)
» [Spectacle] "Jedi Training Academy" à Videopolis (depuis le 11 juillet 2015)
» Videopolis
» Videopolis & Café Hyperion - Réhabilitation [Discoveryland - 2015]
» Videopolis orchestre: horaires?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-