Accueilsequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Videsequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spymouse

Spymouse

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2012

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Empty
MessageSujet: Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:24

Bonjour à tous et toutes !

C'est mon premier post sur le forum et je demande déjà votre aide ! lol ;-)

Donc ce dimanche, je vais à Disney et y reste pour une nuit avec mon chéri. Nous allons cette fois au Séquoia Lodge (l'année dernière nous étions allés à la même période au NPBC) qui, apparemment, à les faveurs de presque tout le monde ! Tant mieux !

Par contre, j'ai un souci quant à l'organisation de notre fin de journée : j'hésite vraiment entre voir le spectacle du 20ème anniversaire (que moi j'ai déjà vu trois fois et que je trouve magnifique!) car mon copain ne l'a jamais vu ou aller au spectacle du Buffalo Wild West Show sachant que ni l'un ni l'autre ne l'avons vu.
Le parc ferme ces portes à 21h et le Buffalo commence à 21h30 mais il faut y être avant d'après ce que je sais.

Ma question principale est : aurons-nous le temps de faire les deux ?
Sinon, mange-t-on bien au Buffalo Wild West ?

Et petite dernière question pour la route mais non des moindres pour moi : qui peux me confirmer si oui ou non Pirates des Caraïbes est fermé le 13 ? C'est mon attraction favorite et je serais vraiement triste de ne pas pouvoir le faire ! Crying or Very sad


Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa Fe



sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Split_10

Séjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 18:42

Alors oui pirate des caraïbes est fermé, on demande à arriver un peu plus tôt au Buffalo parce que tu as Mickey et des petites animations cependant je pense que tu peux arriver quelque minutes avant la représentation mais si tu es en deuxième catégorie il vaut mieux y aller tôt comme ça tu auras peut être une bonne place ? Pour ma part je préfère Buffalo a Dreams. Il y a deux semaines la représentation de Dreams était à 18h ! Et pour ce qui est du repas je ne pourrais te donner mon avis car j'y ai été pour le réveillon du 31. Cependant tu as une superbe ambiance la-bas seule problème selon moi c'est que la représentation n'est presque que en anglais, mais tu comprend facilement l'histoire


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Spymouse

Spymouse

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2012

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 22:14

Merci Shandarah pour ta réponse !
Si le Dreams est à 18h c'est top ! ;-) comme ça on pourra faire les deux.
Par contre, je suis un peu dégoutée que Pirates soit fermé !
Du coup, on profitera plus de la piscine du SQL. :-)





Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa Fe



sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Split_10

Séjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 8:57

Spymouse a écrit:
Merci Shandarah pour ta réponse !
Si le Dreams est à 18h c'est top ! ;-) comme ça on pourra faire les deux.
Par contre, je suis un peu dégoutée que Pirates soit fermé !
Du coup, on profitera plus de la piscine du SQL. :-)




Oui la piscine du SQL vaut le coups d'oeil, je crois qu'ils ajoutent Jack c'est pour ca que Pirate des Caraïbes est fermé si longtemps cette année.
Sinon faudrais voir déjà le programme de ce week end pour pouvoir t'aider.


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 9:40

Effectivement le parc ferme à 21h ce diamnche, donc à mois d'un miracle dreams ne commenceras aps à 21h pile j(ia jamis vu aucun spectacle ou parde qui commence pile poilà l'heure). et vu qu'il dure une 20 aine de minute , et ne comptant le temps de parcours entre main street et le CV, imopssible d'être à buffalo à 21h30. IL faudra faire un choix.
Sachant quand même que ni buffalo bill ni Derams n'auront dispuarus l'année prochaine (si tu ne retourne pas en séjour au parc d'ici la)
sinon tu peut peut être faire l'inverse: buffalo bill à 18h30 et puis derams à 21h (par contre je ne sais pas à qu'elle heure finit buffalo bill de 18h30, pour voir si c'est faisable de retourné dans le parc pour 21h)
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 11:12

Je crois je ne suis plus sûr que le spectacle de Buffalo dure 1H30-1H45


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Spymouse

Spymouse

Féminin
Âge : 42
Messages : 33
Localisation : Paris
Inscription : 29/12/2012

sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Empty
MessageSujet: Re: Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Horlog11Jeu 10 Jan 2013 - 22:27

Bon eh bien je crois que l'on va se décider le matin même et advienne que pourra ! lol

Merci pour votre aide dans tous les cas ! ;-)

Et oui effectivement, je viens de voir que c'est pour Jack qu'il est fermé ! Un peu de nouveauté c'est bien aussi !


Séjours :
8-9 janvier 2012 au NPBC
13-14 janvier 2013 au Séquoia Lodge
11-12 janvier 2014 Dream Castle
30-31 janvier 2014 au Santa Fe



sequoia - Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation  Split_10

Séjour au DLH prévu du 29 au 30 novembre 2015 !!!! So happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge
» Organisation Séjour Disney Sequoia Lodge + Anniversaire
» Conseils pour Séjour 3 jours en Novembre au Séquoia Lodge
» Besoin d'Aide organisation séjour pour les 18 ans se ma fille
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-