AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vol à disney : banni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Thomas

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 21:10

@Nathan Clemens a écrit:
Les prix à Dlp, pour TOUT, ce qui est vendu, est proprement scandaleux.

C'est de la trade marque, c'est Mickey dessus : ok

Certains vont ici, sur ce topic, nous faire leur laïus : "si c'est si cher c'est pour compenser les pertes financières dues aux vols. "

Et bien vous savez QUOI ? J'en ai plus que marre, de ces prix à la c.... et je n'hésites pas AUTANT QUE JE LE PEUX, à chaque fois que je viens, de faire profiter des guests, des inconnus pour moi, de mon petit 10% de réduction sur une peluche ou quelque chose d'autre.
(pas sur tout y'a des limites, du genre les conner... bombons etc, non !... )

J'invite celles et ceux qui ont encore une âme, une résidu d'amour envers l'être humain et ses semblables, de faire de même.

Mais je ne sais que trop dans quel monde nous vivions.

10% sur une foutue peluche à 50 euros, ça fais déjà 5 euros.
5 euros vous savez ce que c'est ?... C'est une boite de 10 steack Hachées dans une grande enseigne commerciale.

Bah, je ne m'attends à ce qu'on me réponde tiens !...

Pour répondre ne serait-ce qu'à toi Nathan, sache que je suis comme toi. Je propose toujours aux gens devant moi, derrière moi aux caisses, mes 20% de réductions. Je trouve cela simplement correct.
La fois qui m'a fait le plus plaisir de le faire, c'était pour un petit garçon, qui payait une petite peluche à 15€ avec des pièces de 50cent : son argent de poche.
Il n'y a pas de petites économies.

Pour ce qui est du vol et du passeport, dans les faits, je connais quelqu'un qui s'était retrouvé dans le même cas, mais il avait pu refaire un passeport environ 6 mois après, comme quoi il y a un fichier, mais il n'est pas toujours consulté.

Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://secrets.disneyfan.fr
Bourriquette06

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 21:14

Citation :
La remarque de Bourriquette06 indiquait je pense que certains prix sur la Côte d'Azur dans les boutiques, restos ou autres sont aussi particulièrement élevés et pas très éloignés des prix Disney pour une qualité toute relative.

C'est tout à fait ça, tu as traduit ma pensée Very Happy
coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 21:15

tous les produits a dlp ne sont pas hors de prix.

un exemple les princesses, collections parks, reviennent a 14 euros avec reduction pa (19 sans reduc!!). elles sont plus chères et plus moches en magasin.

j'ai trouvé les hamters volants plus chers a carrefour qu'au dlh. oui, oui!!!

les fringues ne sont pas non plus plus cher qu'en boutique de centre commercial. je trouve aussi que les peluches ont un modèle et une qualité prix inégalable!!!!!!!!!!!

apres, personne ne vous oblige a acheter. lol!
Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 21:19

@Joah a écrit:
ma fille n'est pas prête de retourner à disney
"ma fille n'est pas près"
http://www.mylene-interviewed.c.la
mel&pitchoun

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:09

Une petite réponse, juste pour dire que j'apprécie les petits gestes de certains d'entre vous (nathan, dean thomas...)

1er séjour à Disneyland Paris: du 07 au 10 mars 2013, Hôtel Cheyenne
Thefeeling

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:09

En même temps voler dans ce resort est tellement facile que ca donne envie de vomir. Combien de fois j'ai entendu autour de moi des gens méritant leurs vols à Disney... Surtout cette année car j'ai beaucoup d'amis qui y sont partis (pour les 20 ans sans doute).

Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:14

J'ai déjà fait profiter de mes réductions aussi et c'est vrai que malgré les prix et tout, Disney reste magique.

Pour le pass de toute façon là je n'ai pas les moyens donc il faudra que j'économise.
mel&pitchoun

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:22

Une erreur de parcours arrive à tout le monde.
L'important est de savoir en tirer les leçons Wink

Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:23

Oui ! je ne vais pas oublier !
Maintenant je repasse en mode remplissage de tirelire Smile
junior

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:38

Je croyais qu'on n'avait pas le droit de faire profiter de ses réduc' à d'autres? Enfin moi en tous cas on m'a déjà refusé de faire profiter mes amis de ma réduc' tant en boutique qu'en resto... Ou alors j'ai juste fait face à des CM qui faisaient un peu trop de zèle...

Concernant le sujet lui même, et la réponse sur le contrat, je n'y avais jamais prêté attention. Comme quoi on ne lit jamais assez bien un contrat.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Skyam

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:39

@Nathan Clemens a écrit:
Pour la bouffe je faisais un HS, je m'exprimais vis-à-vis de ce que je vous avais invité à faire : utiliser votre réduc pour les autres, donc relis, avant de t'exprimer ...
Quelle agressivité... Neutral

@Nathan Clemens a écrit:
Pour le reste, chacun sa vie : Personnellement je ne vais pas jeter la pierre à qui que ce soit, pour des vols à Dlp ...
Bah oui, c'est logique, voler à Disneyland ça n'a rien de choquant, par contre voler dans un magasin de fringues, alors là non ! Rolling Eyes

Je pense que certains devraient prendre la mesure de leur propos, surtout en tant qu'adulte responsable. Je n'avais jamais vu quelqu'un faisant l'éloge du vol et s'en féliciter, c'est une première pour moi. Et au nom de quoi ? Parce que les prix à Disneyland Paris sont trop élevés. Elle est bien bonne celle-là.
Je vais éviter de faire partir ce topic en HS, même si je ne vois aucune raison d'aider un voleur, mais il y a des choses qui m'insupportent au plus haut point.

Avec ta participation Nathan Clemens, j'en déduis que tu es un voleur régulier et que dès que tu considère un produit comme trop cher pour ce que c'est (il faudra déjà qu'on m'explique à partir de quand un produit devient cher), tu n'hésite pas à le voler. Donc, lorsque tu veux une voiture de sport, un jean hors de prix, ou la dernière console de jeux vidéo, les magasins deviennent pour toi uniquement un lieu où tu n'as qu'à choisir ton produit et le dérober en toute bonne conscience. Si non, pourquoi l'autoriserais-tu à Disneyland ?
En ce qui concerne les réductions, je n'hésite pas non plus à en faire profiter des amis ou ma famille, notamment avec les places à 20€ ou les avantages dans les boutiques. Mais cela n'a rien à voir avec du vol. Au contraire, c'est de la consommation et c'est tout ce que Disneyland Paris demande.

Maintenant, en ce qui concerne le sujet du topic, rien pour moi ne peut justifier un vol. Ni les produits hors de prix, ni même le regard désespéré d'un enfant. Je vais à Disneyland depuis que je suis tout petit, et je sais la chance que j'ai de pouvoir y aller régulièrement, donc lorsque j'y suis, je profite du lieu et même si je n'ai pas l'argent pour m'acheter ce que je veux, ce qui arrive très souvent, je ne vole pas. Il faut apprendre aux enfants qu'ils n'auront pas tout dans la vie, et même si c'est dur sur le moment, ça aura au moins le mérite de les initier à la valeur de l'argent. Je suis désolé mais certains doivent quand même prendre conscience que Disneyland Paris n'est pas une ONG, et ne vit pas grâce à vos beaux yeux. Certains sont révoltés par le manque d'entretien du parc et par la hausse des prix, maintenant vous saurez qui il faut remercier lorsque DLP dévoilera un n-ième résultat déficitaire !

Je vais m'arrêter là pour ce topic, car je vais sur DCP pour passer du bon temps, mais certaines réactions ici sont tout simplement délirantes !

Vous avez des photos de feux d'artifice ou de show nocturne à Disneyland Paris ? Postez-les ici : Vos photos des feux d'artifice et show nocturne !
Envie de revivre Eurodisney dans tous ses détails ? Regardez-ceci : Vos vieilles photos du Resort !
Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:42

Je n'ai jamais dit que quoique ce soit justifiait mon vol, au contraire. Je suis bien conscient d'avoir déconné.
Maintenant si me répondre au sujet du bannissement tu trouves que c'est m'aider, je ne vois pas en quoi. On m'éclaire juste sur la suite des évènements.
Blake

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:44

Autant je trouve que le vol, c'est mal, quelle que soit la raison, autant je trouve la réaction de Joah super pro face à ce qui lui est arrivé.
On apprend de ses erreurs dans la vie.
mel&pitchoun

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 22:48

@Blake a écrit:
Autant je trouve que le vol, c'est mal, quelle que soit la raison, autant je trouve la réaction de Joah super pro face à ce qui lui est arrivé.
On apprend de ses erreurs dans la vie.

+1

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 23:22

@junior a écrit:
Je croyais qu'on n'avait pas le droit de faire profiter de ses réduc' à d'autres? Enfin moi en tous cas on m'a déjà refusé de faire profiter mes amis de ma réduc' tant en boutique qu'en resto... Ou alors j'ai juste fait face à des CM qui faisaient un peu trop de zèle...

Excès de zèle de la part des CM. T'es encore libre de disposer de ton bien comme bon te semble. Et si la prochaine fois on te refuse, bah tu joue au plus idiot en répondant que ce sois toi ou l'autre personne qui paye cela revient au même. Malgré que j'ai un PA Fantasy, mes achats sont toujours passé avec le PA Dream de ma copine (réduc plus importantes), on nous à jamais rien dit. Donc après faut peu être rester discret histoire que le CM n'entendent pas que tu fais profiter ta réduc à tout les gens de la boutique Wink . Propose discrètement aux gens et fait comme si tu étais de leurs familles ou amis.

Concernant le sujet, Joah malgré ton erreur tu as le mérite d'assumer tes actes et d'apprendre de tes erreurs comme il à déjà été dit donc bonne continuation.
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 1:17

Je crois que beaucoup d'entre vous oublient que Disneyland Paris est un luxe.

Ce n'est pas une nécessité de vie, ce n'est pas un élément qui devrait l'être. Si vous décidez d'entrer dans ce luxe, vous vous pliez au règles, c'est normal.

Je ne comprends pas vos plaintes... On dirait que pour beaucoup d'entre vous, Disney est le seul supermarché durant une pénurie qui explose les prix pendant que les patrons fument des cigares.

Je suis désolé, quand on va au cinéma, prendre du pop corn c'est un ajout facultatif, certes plaisant mais quand même pas inclus. Si vous voulez en prendre, et donc augmenter votre experience, vous payez. Oui, vous payez 5€ pour quelque chose qui en vaut même pas un chez LIDL. Et alors? Tant pis, vous aurez quand même l’expérience complète.

Quand à ton cas, deux petites précisions: J'ai moi même eu des problèmes avec la sécurité, mais n'étant pas illégal j'ai pu garder mon pass. Toutefois j'ai une eu le droit à une note dans mon dossier expliquant mes actions. Je sais qu'elle était sur mon passeport suivant, je n'ai pas vérifié depuis. Mais ne crois pas que la prochaine fois ça va passer, donc si tu réussis à obtenir un nouveau passeport, je te conseille de faire profil bas.

Deuxièmement, avait tu conscience des risques? J'imagine que tu as perdu bien plus que le prix de deux peluches dans l'histoire non? (Je t'épargne le monologue sur l’expérience qu'a du subir ta fille...)

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 10:39

Hum alors là Thedeejay, j'aimerai connaître ta définition du luxe ^^ Certes à l'ouverture Disneyland Paris avait vocation d'être une destination de tourisme de luxe, c'était il y a 20 ans.
Maintenant je ne pense pas que ce soit le prix que l'on paie qui définit le produit comme un luxe. Il suffit de prendre en exemple le prix des chambres. 400 € pour une nuit dans un hôtel 3 étoiles ce n'est pas un luxe, c'est du vol. A titre de comparaison c'est le prix de 3 nuits dans le Bellagio de Las Vegas (un des plus bel hôtel au monde). Quand on a passé les dix dernières années à fréquenter le parc très souvent on constate qu'il est devenu ce supermarché géant (beaucoup moins d'animations pour les évènements, attractions de plus en plus en panne, produits dérivés de moins bonne qualité etc etc...)

http://www.one-more-minute.com/
http://www.one-more-minute.com/
fraise

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 11:05

Je comprends tout à fait ton point de vue...mais hélas c'est comme ça pour tout!!Tu trouveras toujours un produit similaire ailleurs moins cher!!oui à Las Vegas c'est un autre prix,mais c'est Las Vegas....tu pourrais prendre comme exple l'essence,en Tunisie elle ne coute pratiquement rien à la frontière de la Syrie,oui mais c'est la Tunisie!!! le prix de l'essence est trop cher pour ce que c'est mais ce n'est pas pour ça qu'on la vole!!! Onpeut critiquer les prix prohibitifs des hotels Disney et de ses produits mais cela reste du luxe dans le sens où ce n'est pas un produit vital....c'est déjà une chance de pouvoir y aller cela ne justifie pas le vol....offrir une journée à son enfant pour son anniversaire, c'est déjà. un cadeau, ou aurait pu passer pour un cadeau...loin de moi l'idée de juger,mais on ne peut pas sous pretexte de prix trop chers justifier un vol!!! En tous cas chapeau de reconnaitre son erreur, et j'espere que la personne concernée pourra retourner avec son enfant dans le parc
kirari

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 12:48

@Chris01 a écrit:
@junior a écrit:

Excès de zèle de la part des CM.

ou tout simplement CM qui applique à la lettre ce qu'on lui a dit en formation. Faut pas toujours croire que les CM refuse d'appliquer la réduc Pass juste pour vous emmerder. Si on remarque votre petit jeu de proposer votre réduc à quelqu'un que vous connaissez pas et que vous arrivez a l caisse, on a parfaitement le droit de refuser de l'appliquer. Après en pratique, on sait tous a quel point la réduc pass est un gros avantage sur les prix des articles donc on va quand meme vous prendre votre pass, mais si vous tombez sur un fraichement sorti de formation, ou un quis 'en tiens strictement aux consignes, ça arrive qu'il refuse.

Après, Joah tu as le mérites d'assumer tes erreurs. Ton geste n'est certes pas pardonnable, mais au moins tu as pris une bonne leçon.
Ne t'inquiète pas, rien ne t'empechera de revenir au parc avec un ticket à la journée. Pense à utiliser les bons plans (ventes flash, ventes privées) pour ne pas payer plein pot ton billet.
Pour le PA je te conseillerais de te faire oublier au moins pendant l'année qui vient.

Sinon, pour ceux qui trouvent les prix de Dlp trop cher pour ce qu'ils sont, je suis du meme avis que coeurparfait: les produits sont de très bonnes qualité et honnêtement, je trouve pas les prix plus déplacés que ce qu'on peut trouver aux galeries lafayettes par exemple.
Quand je lis certains posts je comprends mieux le cout mirobolant des vols dans les boutiques.

Once upon a christmas time: TR de notre séjour en floride en novembre 2015

Once upon a wedding: notre mariage automne-hiver 2016

Spoiler:

http://part-of-that-world.com
shandarah

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 13:16

Je me rappelle du séjour Futuroscope-Disney à l'école, j'étais avec un groupe de 3 autres filles.
Les trois c'était mise à voler dans les deux parcs, donc pour ne pas me faire prendre sans autant ne plus faire partie du groupe d'amis, j'allais de l'autre côté de la boutique. Et pour ma part, j'achetais des souvenirs à un peu toute ma famille.

Arriver à DLP, c'était le même manège, on avais notre professeur qui nous donnait 20 euros à chacun pour manger pour la journée. J'avais déjà commencé ma grosse collection de bourriquet, alors j'ai utilisé mon argent de poche et l'argent pour manger pour me payer une peluche. Les filles continuaient de voler, je suis sortie, je leur ai annoncé que j'allais garder les places pour la parade.

Les voilà qui arrive, S me montre une chaussette de portable bourriquet, elle me dis que finalement elle ne l'aime pas pour son portable, elle me le vend alors.

Puis le soir elles étaient toute partie manger des pizzas à Victoria je crois, et moi je me suis retrouvé avec quelque euros juste pour un sandwich.

J'ai compris après qu'enfaites elle avait voler la chaussette de portable, et qu'elle me l'avait vendu pour regagner des sous pour aller manger.

Je n'ai jamais volé depuis toute petite, car une fois j'étais en vacances chez l'une de mes tantes, et celle ci m'avait emmené chez sa soeur qui avait deux filles de mon âge plus ma cousine. C'était la période de pâque. Ils avaient des petits oeufs en chocolat de toute les couleurs vous savez, alors on a fait le partage et je me les suis mise dans les poches. Sauf que je me suis fais engueulé par la tata. Et depuis je n'ose plus, j'ai tout redonné.

Je pense aussi la prochaine fois, lors de mon séjour faire partager ma remise de 20%

Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
http://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Plop-i-plop

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 13:34

@Nathan Clemens a écrit:

Tu sais, beaucoup de membres de Disney Central Plaza font profiter des billets amis à des gens sans leur demander le moindre sous. Et ce chaque fois que les billets en question sont remis en vente.

L'année dernière une membre (que je ne connaissais absolument pas) m'a proposé de me faire profiter de son offre pour une partie de ma famille que je voulais amener pour mon anniversaire au parc. J'avais déjà mon passeport, mais j'ai une famille trèèèèès nombreuse et pas beaucoup de moyens (job étudiant ingrat, toussa).

Idem en décembre 2012, un membre que je ne connaissais absolument pas m'a proposé deux places d'avant-première de ciné.

Le nombre de personnes qui utilisent leurs PA pour des ptits coups de pouces à autrui pourrait te surprendre drunken

Mais je plussoie aussi sur le fait de rester raisonnable sur ses moyens.
Quand je vais au parc, je sais très bien que je n'ai pas d'argent pour acheter un truc dans les boutiques. J'ai juste de quoi me nourrir (ce qui est cool, j'essaye les différents snacks dans le parc).
Si un jour j'achète un truc (c'est déjà arrivé), ça sera pendant les soldes.

Mes tantes que j'avais amené à DLP, qui ont de très faibles moyens, on trouvé leur bonheur en achetant des porte-clefs Stitch à 1e durant les soldes du Disney Village, et, trop heureuse de pouvoir faire des petits cadeaux disney avec leur situation financière, elles en ont offert à tout le monde.

A Disneyland, pas besoin de grosse peluche à 90e pour être heureux! Smile
lylyblue!

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 16:22

@Joah a écrit:
Bonjour

Je suis allé à disney et j'ai volé deux peluches pour ma fille. Je ne cherche pas d'excuse et je sais que c'est mal donc d'avance : pas la peine de m'en mettre plein la tête svp.

On m'a confisqué mon pass, ce que je comprends très bien. Je m'estime même heureux de ne pas avoir été au commissariat ou pire, le flic a franchement été gentil et compréhensif, ça me servira de leçon à vie croyez moi !

Bref. je voudrais savoir si je suis banni de disney ? ou juste fiché comme voleur si un jour j'ai les moyens de reprendre un pass. Avec mes conneries, ma fille n'est pas prête de retourner à disney mais j'espère que ce n'est pas à vie :/ enfin vous m'aurez compris, car je me doute qu'elle, elle n'aura pas de problème.

Merci d'avance.

Bonjour JOAH,
Pour répondre à ta question, tu n'es pas banni de Disney. Tu peux toujours acheter les billets d'entrée "classiques".
Par contre, tu ne pourras pas bénéficier d'un nouveau pass annuel avant 18 mois (c'est noté dans les conditions générales).

PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 16:40

@lylyblue! a écrit:
Bonjour JOAH,
Pour répondre à ta question, tu n'es pas banni de Disney. Tu peux toujours acheter les billets d'entrée "classiques".
Par contre, tu ne pourras pas bénéficier d'un nouveau pass annuel avant 18 mois (c'est noté dans les conditions générales).

Je le lui avais déjà signalé Wink
@PasGlop a écrit:
Il n'est pas possible de reprendre un nouveau PA pendant 18 mois suivant les faits.

Extrait des conditions générales de l'abonnement passeport annuel:
Citation :
7.3. En cas de vol commis par un Membre, Euro Disney se réserve le droit de lui refuser tout nouvel abonnement au Programme pendant 18 mois à compter de la commission des faits reprochés, le Membre étant alors inscrit dans un fichier de non abonnement. Tout Membre inscrit dans le fichier de non abonnement a le droit d’accéder à ses données personnelles et peut les faire corriger en cas d’erreur ou s’opposer, uniquement pour motif légitime, à leur traitement en contactant : Disneyland® Paris, Communication visiteurs, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4.
cristinalem

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 16:53

@Nathan Clemens a écrit:
Les prix à Dlp, pour TOUT, ce qui est vendu, est proprement scandaleux.

C'est de la trade marque, c'est Mickey dessus : ok

Certains vont ici, sur ce topic, nous faire leur laïus : "si c'est si cher c'est pour compenser les pertes financières dues aux vols. "

Et bien vous savez QUOI ? J'en ai plus que marre, de ces prix à la c.... et je n'hésites pas AUTANT QUE JE LE PEUX, à chaque fois que je viens, de faire profiter des guests, des inconnus pour moi, de mon petit 10% de réduction sur une peluche ou quelque chose d'autre.
(pas sur tout y'a des limites, du genre les conner... bombons etc, non !... )

J'invite celles et ceux qui ont encore une âme, une résidu d'amour envers l'être humain et ses semblables, de faire de même.

10% sur une foutue peluche à 50 euros, ça fais déjà 5 euros.
5 euros vous savez ce que c'est ?... C'est une boite de 10 steack Hachées dans une grande enseigne commerciale.

Bah, je ne m'attends à ce qu'on me réponde tiens !...

BIEN DIT JE T APPROUVE bon j ai facile j ai pas de passeport encore mais quand j en aurait un j en ferai profiter! on doit s entraider dans la vie et j y perdrai quoi?? rien du tout!

pour le vol je sais que c est regretable mais rassure toi nul n est parfait et je peux tres bien comprendre qu a disney on perde la tete on a envie de tout et c est cher et ca a l air si facile! j ai vu des gens le faire j avais honte pour eux mais je comprenas meme si c est mal!! que la honte que tu as ressenti te permette a ne plus jamais recommencer c est tout! apres tu en rigolera dans quelque temps de ta betise de ce jour la!!!
Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Jeu 10 Jan 2013 - 17:04

@Stan H. a écrit:
Hum alors là Thedeejay, j'aimerai connaître ta définition du luxe ^^ Certes à l'ouverture Disneyland Paris avait vocation d'être une destination de tourisme de luxe, c'était il y a 20 ans.
Maintenant je ne pense pas que ce soit le prix que l'on paie qui définit le produit comme un luxe. Il suffit de prendre en exemple le prix des chambres. 400 € pour une nuit dans un hôtel 3 étoiles ce n'est pas un luxe, c'est du vol. A titre de comparaison c'est le prix de 3 nuits dans le Bellagio de Las Vegas (un des plus bel hôtel au monde). Quand on a passé les dix dernières années à fréquenter le parc très souvent on constate qu'il est devenu ce supermarché géant (beaucoup moins d'animations pour les évènements, attractions de plus en plus en panne, produits dérivés de moins bonne qualité etc etc...)

Je n'ai j'amais dit que DLP était du luxe, j'ai dit que c'est un luxe, ce qui est différent... Tu te paie un séjour/une journée quand tu as disons économisé assez. Tout comme des vacances, ou bien même une place de cinéma, c'est superflu (si on enlève le bénéfice moral, qui selon moi est le seul résultat d'un luxe) et certainement pas vital.

C'est comme acheter une montre à 2k au lieu d'une flic flac, ou encore prendre de la nourriture de qualité quand ce n'est pas notre habitude. Tu paie exceptionnellement pour quelque chose normalement hors de tes moyens pour te faire plaisir.

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com

Vol à disney : banni ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant