AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Vol à disney : banni ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joah

MessageSujet: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:23

Bonjour

Je suis allé à disney et j'ai volé deux peluches pour ma fille. Je ne cherche pas d'excuse et je sais que c'est mal donc d'avance : pas la peine de m'en mettre plein la tête svp.

On m'a confisqué mon pass, ce que je comprends très bien. Je m'estime même heureux de ne pas avoir été au commissariat ou pire, le flic a franchement été gentil et compréhensif, ça me servira de leçon à vie croyez moi !

Bref. je voudrais savoir si je suis banni de disney ? ou juste fiché comme voleur si un jour j'ai les moyens de reprendre un pass. Avec mes conneries, ma fille n'est pas prête de retourner à disney mais j'espère que ce n'est pas à vie :/ enfin vous m'aurez compris, car je me doute qu'elle, elle n'aura pas de problème.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:30

Tu peux toujours racheté des billets a la journée. Par contre dis adieu a ton passeport.
Il n'y a pas de fichier je pense mais si ils t'y reprennent ils seront moins gentils

Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:32

Ah oui le passeport je ne comptais même pas le réclamer, je parlais plutot si je veux en racheter un pour cet été par exemple.
On ne m'y reprendra plus, j'ai eu tellement honte et peur, que je vais jamais le refaire !! J'ai un peu craqué en voyant les prix car j'ai pas les moyens et c'est l'anniversaire de ma fille ce week end, mais c'était fou de faire ça.
Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:33

Si c'est à vie, tu l'aura bien mérité Wink

x_3d67e0d6
ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:36

@Joah a écrit:
Ah oui le passeport je ne comptais même pas le réclamer, je parlais plutot si je veux en racheter un pour cet été par exemple.
On ne m'y reprendra plus, j'ai eu tellement honte et peur, que je vais jamais le refaire !! J'ai un peu craqué en voyant les prix car j'ai pas les moyens et c'est l'anniversaire de ma fille ce week end, mais c'était fou de faire ça.

Tu pourras peut être en reprendre un cet été. Je dis bien peut être car je ne suis pas sur a 100%.
Après pour les prix des peluches tout le monde voit les prix mais si on a pas les moyens ont prend un plus petit truc ( je ne le dis pas méchamment )
Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:38

Je sais que j'ai été idiot, première fois et dernière fois de ma vie ça c'est sur.
Je tenterais de les appeler quand j'en aurais le courage pour demander.
ptitelolo

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:42

Mais normalement tu pourras mais évites de refaire une bêtises comme ça car tu verras a force de te faire prendre ton passeport et le payer pour rien tu l'auras mauvaise
Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:49

D'accord. Rassures toi j'en dors pas depuis ce week end, j'ai encore honte. ça va que ma fille est trop petite pour comprendre sinon ce serait pire. J'ai eu tellement peur aussi d'avoir un casier pour ça, une amende et tout, c'est fini !!!
en plus j'y vais depuis 15 ans maintenant, j'ai déjà eu plusieurs passports, là je sais pas m'expliquer mon geste
disneyaddict

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:50

Comment la sécurité savait que tu avais un pass annuel ? Tu aurais pu leur dire que tu avais jeté ton ticket d'entrée. Ils n'ont pas le droit de te fouiller à ce que je sache, juste de te demander de vider toi-même ton sac, tes poches...
Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:52

@Robin magix a écrit:
Si c'est à vie, tu l'aura bien mérité Wink

C'était ironique j'imagine?

Adam de la halle

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:53

bonjour, je ne pense pas que tu puisse en refaire car tout est noté dans un document texte. du moins les achats de passeport

pinpics : MMG_PT
Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:54

Au début le mec m'a montré sa plaque et m'a demandé mon billet donc j'ai sorti mon pass. Après il m'a demandé si je savais pourquoi il m'arrêtait et j'ai dit oui. Donc là il m'a demandé de sortir les objets de la poussette, ce que j'ai fais aussitot et ils ont vérifié que je cachais rien d'autre. Ils ont pas fouillé mes poches ni rien, ils m'avaient vu faire de toute façon, je suis pas un pro.
Ils m'ont dit qu'ils gardaient le pass et que je devais partir et m'ont accompagné. mais ils ont rien dit et j'ai pas osé demander.

Adam : donc je pourrais juste venir une journée comme ça car si j'achète un pass ça me dira non ?
PasGlop

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:55

Il n'est pas possible de reprendre un nouveau PA pendant 18 mois suivant les faits.

Extrait des conditions générales de l'abonnement passeport annuel:
Citation :
7.3. En cas de vol commis par un Membre, Euro Disney se réserve le droit de lui refuser tout nouvel abonnement au Programme pendant 18 mois à compter de la commission des faits reprochés, le Membre étant alors inscrit dans un fichier de non abonnement. Tout Membre inscrit dans le fichier de non abonnement a le droit d’accéder à ses données personnelles et peut les faire corriger en cas d’erreur ou s’opposer, uniquement pour motif légitime, à leur traitement en contactant : Disneyland® Paris, Communication visiteurs, BP 100, 77777 Marne-la-Vallée Cedex 4.

Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 18:57

OK ! Merci beaucoup.
Je suis quand même soulagé que ce soit pas à vie.
Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 19:05

Après je pense que tu peux tout à fait venir un jour mais bon aller dépenser 60€ pour un ticket...

x_3d67e0d6
Joah

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 19:07

Oui si je peux je le ferais mais ce sera pas pour maintenant.
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 20:24

Les prix à Dlp, pour TOUT, ce qui est vendu, est proprement scandaleux.

C'est de la trade marque, c'est Mickey dessus : ok

Certains vont ici, sur ce topic, nous faire leur laïus : "si c'est si cher c'est pour compenser les pertes financières dues aux vols. "

Et bien vous savez QUOI ? J'en ai plus que marre, de ces prix à la c.... et je n'hésites pas AUTANT QUE JE LE PEUX, à chaque fois que je viens, de faire profiter des guests, des inconnus pour moi, de mon petit 10% de réduction sur une peluche ou quelque chose d'autre.
(pas sur tout y'a des limites, du genre les conner... bombons etc, non !... )

J'invite celles et ceux qui ont encore une âme, une résidu d'amour envers l'être humain et ses semblables, de faire de même.

Mais je ne sais que trop dans quel monde nous vivions.

10% sur une foutue peluche à 50 euros, ça fais déjà 5 euros.
5 euros vous savez ce que c'est ?... C'est une boite de 10 steack Hachées dans une grande enseigne commerciale.

Bah, je ne m'attends à ce qu'on me réponde tiens !...

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 20:41

Les produits Disney dans les boutiques sont hors de prix, tout le monde le sait.
Mais un produit Disney, ça n'a rien d'indispensable, si on n'en a pas les moyens, on n'en achète pas, cela ne légitime pas le vol, alors comparer ça a de la bouffe, faut peut-être pas exagérer !

Stan H.

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 20:48

Nathan Clemens, au risque de te surprendre, je fais déjà ce genre de pratique ^^ J'ai un PA Dream donc 20% sur les boutiques, mais quand je vais sur la parc prendre des photos et que la période des billets amis à 20 euros est active, ça m'arrive régulièrement de proposer a un couple ou une mamie et sa petite-fille (si si ^^) de profiter de l'offre Wink Je ne suis pas expert mais je pense que la volonté première de Walt Disney en créant son parc était de rendre le réel magique, et j'estime que ce que je fais est une - minuscule - contribution ^^

http://www.one-more-minute.com/
http://www.one-more-minute.com/
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 20:49

Un produit Disney n'est en effet pas indispensable.

Pour le reste, chacun sa vie : Personnellement je ne vais pas jeter la pierre à qui que ce soit, pour des vols à Dlp ...

Pour la bouffe je faisais un HS, je m'exprimais vis-à-vis de ce que je vous avais invité à faire : utiliser votre réduc pour les autres, donc relis, avant de t'exprimer ...

« La bonne éducation consiste à cacher tout le bien que nous pensons de nous-mêmes et le peu de bien que nous pensons des autres.  » - Mark Twain
Bourriquette06

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 20:52

@Nathan Clemens a écrit:
Les prix à Dlp, pour TOUT, ce qui est vendu, est proprement scandaleux.

C'est de la trade marque, c'est Mickey dessus : ok

Certains vont ici, sur ce topic, nous faire leur laïus : "si c'est si cher c'est pour compenser les pertes financières dues aux vols. "

Et bien vous savez QUOI ? J'en ai plus que marre, de ces prix à la c.... et je n'hésites pas AUTANT QUE JE LE PEUX, à chaque fois que je viens, de faire profiter des guests, des inconnus pour moi, de mon petit 10% de réduction sur une peluche ou quelque chose d'autre.
(pas sur tout y'a des limites, du genre les conner... bombons etc, non !... )

J'invite celles et ceux qui ont encore une âme, une résidu d'amour envers l'être humain et ses semblables, de faire de même.

Mais je ne sais que trop dans quel monde nous vivions.

10% sur une foutue peluche à 50 euros, ça fais déjà 5 euros.
5 euros vous savez ce que c'est ?... C'est une boite de 10 steack Hachées dans une grande enseigne commerciale.

Bah, je ne m'attends à ce qu'on me réponde tiens !...

Bonsoir

J'espère que les guests sont reconnaissants envers ton geste.
Pour ma part, je ne ferais pas de même. Je connais trop de gens qui vivent au crochet de la société et vivent au dessus de leurs moyens pour en faire de même.
Et puis pour moi Disney c'est une année d'économie (pas de resto, de coiffeur, d'abonnement de portable ou de cinéma) pour pouvoir en profiter et j'estime qu'on ne va pas à Disney si on n'en a pas les moyens. Mais ceci est valable pour toute dépense superflue (mais à chacun de juger ce qui est superflu)
Quand on n'a pas les moyens on ne va pas à Disney, ni même en vacances et on ne se paie pas de souvenirs si on ne peut pas.
J'habite sur la cote d'azur et franchement je ne suis pas surprise des tarifs de Disney

Bonne soirée
Nathan Clemens

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 20:57

Je te rassure : je parle, avec les guests.

D'où l’intérêt de regarder de très près quelques détails qui indiquent le niveau de vie et la mentalité, de la personne ...

Ma petite réduc, comme je le disais, elle va pas pour tout le monde, et pas pour n'importe qui.

Tu parles de ceux qui vivent au crochet de la societé, et on est bien d'accord.
On pourrait en parler en priver, d'ailleurs.

"J'habite sur la cote d'azur et franchement je ne suis pas surprise des tarifs de Disney"
Désolé je ne comprends pas tout, je ne suis qu'un consanguin ( con sanguin, aussi ) qui vit au fin fond de ses bétraves seine et marnaise. ( humour, je précise. )

fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 20:58

Depuis que j'ai un passeport annuel, je propose systématiquement ma réduction PA aux personnes qui sont devant ou derrière moi à la caisse. C'est aussi ça je trouve la magie Disney, le partage d'un petit avantage avec les autres.

ID pinpics : alinoe  

Ma collection de Tsum Tsum
http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH13977_Fauna_TsumTsumCollectionHaveList.aspx#sthash.DYiiQaUI
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 21:04

à la prochaine venu au parc si je peux et dans la mesure de mes moyens je ferai comme dit Nathan Clemens je ferai profite de mes 20% à une petite fille ou petit garçon si les parents ne peuvent pas.

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Cassiopeia

Féminin

MessageSujet: Re: Vol à disney : banni ? Mer 9 Jan 2013 - 21:09

Nathan Clemens, entre faire profiter d'une réduction - ce qui est tout à fait louable - et voler, il y a un monde quand même.

La remarque de Bourriquette06 indiquait je pense que certains prix sur la Côte d'Azur dans les boutiques, restos ou autres sont aussi particulièrement élevés et pas très éloignés des prix Disney pour une qualité toute relative.

Vol à disney : banni ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant