AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel 624

Féminin

MessageSujet: Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ? Mar 8 Jan 2013 - 16:20

Bonjour ! l'année dernière j'ai eu mes 15 Ans. Je voudrais savoir si on peut fêter son anniversaire à Disneyland Paris
même si on a 16, 17, 18... ans. Je désire savoir car je n'ai vu que des petits fêter là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ? Mar 8 Jan 2013 - 16:43

Il n'y a pas d'âge pour y fêter son anniversaire

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Mes séjours à Disney depuis 2008:

runDisney: Inaugural Disneyland® Paris – Val d'Europe Half Marathon (Finisher 5K)
silex

Masculin

MessageSujet: Re: Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ? Mar 8 Jan 2013 - 16:56

J'ai 52 ans et j'ai fêter mes 50 ans à Disneyland Paris (avec ma femme et mes enfants) donc pas de problème.

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Angel 624

Féminin

MessageSujet: Re: Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ? Mar 8 Jan 2013 - 18:23

Ok ! merci pour vos réponse. Et ça vaut le coup de fêter à Disneyland Paris ?
cinderellaa

Féminin

MessageSujet: Re: Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ? Mar 8 Jan 2013 - 18:29

@Angel 624 a écrit:
Ok ! merci pour vos réponse. Et ça vaut le coup de fêter à Disneyland Paris ?

ça dépend ce que tu désires et ton budget mais en général c'est assez sympa, tu as diverses prestations possibles!
Dis nous en plus on t'en dira plus Very Happy
Moi même j'aimerai avoir un jour une surprise mais étant née en Juillet, qui dit pleine saison dit très cher!

Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans

ID Pinpics: cinderella_1881  
Angel 624

Féminin

MessageSujet: Re: Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ? Jeu 10 Jan 2013 - 11:21

D'accord ! merci. Moi je suis née en Décembre.

Fêter son Anniversaire à Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1