Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 16:04

A vote Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Sweet-Syrene

Sweet-Syrene

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Neverland avec Peter Pan
Inscription : 30/04/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 16:04

A voté Very Happy


"- C'est impossible !
- Seulement si tu y crois."
Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-syrene.skyrock.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 16:06

Enfin des votants ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 18:26

Commentaires 1er partie

Izitmi: Un peu dans l'esprit pub Orangina >w< c'est très original et Nala a une ligne très marqué.

Sybélia: Ta Jasmine a beaucoup plus de jolies forme que ma Esmé, j'ai remarqué que tu lui a mis des bas, ils sont un peu en trop je trouvr. Sinon sa tenue est bien pensée Very Happy.

Persinette: Ton dessin est trop marrant, quant on s'attend à des beaux gosses ou des belles minettes, c'est ouaw XD. Pour te répondre, j'aurai voulu voir un beau Clopin mais j'aurais eu trop peur de le rater, j'arrive pas à dessiner les hommes.

Emiko: Ursula est trop stylé ! Sa position la met vraiment en valeur

Sirenetta: Serait-ce la soeur caché de Marilyn [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 425715 ?

Ramona: Ah oui c'est comme la collection limité de poupée des méchantes. J'aime bien sa tenue, et le fait que tu as colorés les contours au lieu des surfaces est un bon style.

Lapinouyouyou: Hé ben dis donc, aux USA ça frôle la censure avec ce sein nu. Sinon très belles formes ( beau cul surtout ), et haut delà de Raiponce, j'admire ton travail avec les plis de la couverture.

Minnie-moi: Ta pin up respecte tous les codes ( belles cuisses, corset, bas, la coiffure, la pose )

Sweet-Syrene:J'aime beaucoup l'effet de ses cheveux répartie en mèche qui s'éparpille et sa pose, ça donne un coté sensuel et timide/mystérieux.

zfin: Tu représente la hantise des futures mariée, se fesant prendre en photo devant un point d'eau ( l'eau + blanc ça pardonne pas ). Mais Tiana qui volontairement prend le courage de barboter dans cette tenue la rend trop sexy [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 425715 !

suite ce soir ( je l'espère )

a voté aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 18:33

C'est parti pour les commentaires !

Izitmi > C'est vraiment très original, je ne m'attendais pas à trouver un animal cette semaine ! Elle est bien réussie, surtout que moi qui n'aime pas les pubs Orangina, je trouve que tu as évité l'écueil de la vulgarité !

Sybelia > Ah, Jasmine, la sexytude par excellence ! J'aime beaucoup le déshabillé que tu lui as fait ^^ Tout petit problème au niveau du bras droit sur la hanche et une chute de cheveu que je trouve un poil trop rabougire sur la fin.

Persinette> Tu m'as tuée XD C'est juste parfait !

Emiko > Je n'aurais pas pensé à Ursula, mais c'est vrai qu'elle rentre bien dans cette catégorie. La compo est un peu bizarre, mais c'est vrai que la chute de reins d'Ursula est sexy ^^
edit : je viens de lire ton messgae qui explique que c'est une carte à jouer avec Vanessa normalement. Dommage que tu n'aies pas eu le temps de la redessiner, je trouve que c'était une super idée !

Sirenetta > Une bien sage Pinup, pour moi, elle est à la limite du sujet mais bon, elle reste jolie et charmeuse ^^ On va dire que c'est son regard qui change tout !

Ramona > Oh non, où est le sexy Chapelier XD Nan, je rigoile, je trouve la Reine de coeur très sympa, et puis j'adore les dessins épurés. Le noir et le rouge lui conviennent à merveille !

Lapinouyouyou > Et bien dis donc ! Raiponce se dévergondise un max XD Tu as très bien rendu cette pose très suggestive !

minnie-moi > Comme je te l'ai dit sur ton topic, je trouve ta Cendrillon très réussie, même si je trouve que le motif un peu chargé du fond nuit à la lecture de l'ensemble. J'aime bien le graphisme utilisé qui fait pensé à Betty Boop ^^

Sweet-Syrene > Très jolie pin-up Raiponce qui fait toute timide (ça ne m'étonne pas, elle n'a pas eu connaissance de ce genre de chose dans sa tour !).

zfin > Très jolie Tiana, à la coiffure de Josephine Baker ^^ Elle est un peu étroite des hanches ^^" La transparence est une des choses les plus difficiles à faire, c'est vraiment pas évident. Pour la luyminosioté des couleurs, c'est que tu as utilisé beaucoup de couleur rompues (qui correspondent à du gris coloré si tu préfères), ce n'est pas une question de technique car l'aquarelle est une des techniques qui permet d'avoir vraiment des couleurs belles et lumineuses car sa transparence laisse passer le blanc du papier qui donc éclaire la couleur par en-dessous. En tout cas, je trouve qu'il y a une bonne atmosphère dans ton dessin !
J'aurais aussi beaucoup aimé voir ta deuxième idée, j'espère que tu la réaliseras un jour !
Merci pour le lien vers les photos/illustrations de pin-up ! J'adore !

Lee@hunter > Elle est choupette ton Aurore ! (petit problème au niveau des proportions de la jambe et une poitirne un peu trop aplatie). J'aurai aimé la voir en couleur. Allez la question qui tue, tu l'avais prévu en rose ou en bleu ? XD

Yûki > Clochette me semble l'évidence pour le sujet ! Par contre, effectivement, il y a beaucoup de problèmes de proportions mais elle garde son air ravageur et enjôleur !

Cassiopeeh > Son regard en coin en fait définitivement une pin-up à mes yeux ! Et puis sa mini-robe en feuille tient plus de la nuisette que de la robe de ville Langue

Mushu36 > Ta Mulan est vraiment réussie, elle me fait penser à une série de dessin sur les princesses Disney dans le genbre "tatouages" (évidemment, je n'ai pas retrouvé ces références dans mes dossiers ^^"). J'aime vraiment beaucopup son relloking et la composition générale de ton dessin !

edwardlefou > Haha, bonne idée de dessin ! Quel coquin petit oiseau.
Alors en grande fan, je tique un peu, parce que je n'aime pas qu'on écorche les noms propre, l'illustrateur dont tu parle est Arthur de Pins, auteur que j'adore au demeurant ! D'ailleurs, une pinup dans son style "Pêché Mignon" aurait été géniale à voir ^^
Bref, je ne trouve pas que l'on ressente son influence dans ton dessin mais en même temps, c'est mieux ainsi, c'est ta main que l'on voit vraiment.
J'aime la réinterprétation de sa robe et les manches vraiment bouffantes.

Dory > Les fesses d'Esmeralda !!!! On voit les fesses d'Esmeralda !
Allez, j'arrête de faire ma lubrique XD Personnage complètement adapté au sujet ! J'aurai aimé la voir un peu plus en chair, mais bon, on peut voir ses fesses, ça compense XD

Maryon > J'adore cette pinup vraiment américanisée ♥♥ Les rollers et sa tenue revisitée en tenue de serveuse ! Je la trouve vraimênt très réussie, à part comme tu l'as dit le problème de la main. On reconnaît tout de suite Blanche-Neige, mais une Blanche-Neige qui a bien grandi ^^

Voilà, c'est fini puisque j'ai déjà dit tout le bien que je pensais de la production de theLaurentale ^^

Je vous remercie tous pour vos gentils compliments. Et quand je dis bâclé, c'est bien parce que j'ai du speeder par rapport au temps que j'avais et donc, je n'ai pas pu tout paufiner comme je l'aurais voulu (mais bon, c'est pas grave, je vais continuer à travailler dessus sans stresser maintenant).
Sybelia > Je pense que l'impression sur carrelage doit pouvoir se faire si on y met le prix XD Tu veux redécorer ta salle de bain avec ?

Dommage on a raté de peu le top20, mais comme je suis schyzophrène, on peut faire comme zfin a proposé XD
Et maudissons Princesse Cornélia sur vingt générations puisque si elle avait posté on aurait eu notre top 20 XD

Allez, au vote maintenant !




[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:00

MadEyes : merci pour ta critique par contre je n'ai jamais dit que je fessais une copie de sont style mais juste dire que c'était de grosse cuisses comme lui et il me semble que les gommes existe ce n'est pas pour rien ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:04

Madeye : merci pour ton commentaire Smile honnêtement pour la couleur. Je n'en sais rien du tout. Very Happy

Pour les autres, merci pour vos commentaires. Je sais que tout le monde aurait aimé voir Philippe. Je promet ça sera pour une prochaine fois Very Happy



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:08

edwardlefou a écrit:
MadEyes : merci pour ta critique par contre je n'ai jamais dit que je fessais une copie de sont style mais juste dire que c'était de grosse cuisses comme lui et il me semble que les gommes existe ce n'est pas pour rien ^^
Il n'y a pas de "s" à mon magnifique pseudo >_<
Ben, je trouve pas qu'Arthur de Pins fasse particulièrement de grosses cuisses mais bon ^^
Par contre, je ne comprends pas la fin de ton commentaire, pourquoi tu parles de gomme ?


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:13

Bonjour, je viens de m'inscrire et je vois la de très belles participations ^^ !
Je vais essayer de participer aux prochaines Smile

Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:14

Pour le "s" c'était une petite boutade et pour la gommes c'est pour corriger les erreurs ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:16

edwardlefou a écrit:
Pour le "s" c'était une petite boutade et pour la gommes c'est pour corriger les erreurs ^^

Je vois toujours pas le rapport avec le commentaire de MadEye01 ( Twisted Evil )

Bienvenue sur le forum Dabou-Dabou ! Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:18

Bienvenue Dabou-Dabou ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Wink j'ai hâte de voir tes participations Smile



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:19

Je trouve aussi qu' Arthur de Pins dessine des femmes plutôt bien en chaire et avec des cuisses assez fortes ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:23

C'est juste qu'on a créer un objet car on a le droit de faire des erreurs c'est tout pour le S oublié mais c'est tout c'est rien c'était juste pour dire qu'on a le droit de faire de erreurs ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:25

Ca suffit avec mon pseudo XD
Bien sûr qu'on a le droit de faire des erreurs mais si on peut les corriger c'est mieux ^^

Bienvenue Dabou-Dabou, j'ai hâte de voir ta première participation !
En fait, je trouve qu'Arthur de Pins fait des cuisses rondes, mais sur le dessin d'edwardlefou, le problème n'est pas vraiment la grosseur des cuisses, ça peu importe, mais la liaison au niveau de l'articulation du genou et l'épaisseur du mollet. Arthur de Pins fait des femmes dodues de partout ♥♥


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:27

C'est pourquoi ce n'est pas la même façon de dessiner comme tu la si bien dit ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:33

MadEye a écrit:
Ca suffit avec mon pseudo XD

tongue tongue tongue

Ok Edwardlefou j'ai du mal ce soir faut bien m'expliquer, je cherchais le rapport avec un dessin moi bêtement Razz


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:35

Hahhahaaha désolé ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:45

Nan, mais Ramona moi aussi...comme quoi l'abus de chocolat ramollit le cerveau XD


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 19:55

Merci MadEye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 20:41

Ne me... parlez... plus jamais... de chocolat pale
Je crois que je suis en train de faire une indigestion de mon maxi kinder surprise, quelle tristesse...

Un peu de sérieux, j'ai 30min devant moi, c'est parti pour les commentaires histoire qu'ils tombent avant 21h !

Izitmi : Tout comme les pubs Orangina, je suis obligée de reconnaître que ton dessin... me met très mal à l'aise Razz J'ai un vrai problème avec les animaux humanisés, et voir Nala avec une taille de guêpe et de la poitrine c'est psychologiquement difficile pour moi ! Mais c'est uniquement une question de goût personnel pour le coup.
Néanmoins, et je tiens à le préciser, c'est le dessin que je trouve le mieux réalisé de tes participations depuis que je suis ce topic (ça doit faire 4 ou 5 dessins quoi !). Les couleurs sont très belles, et l'effet du soleil est parfait. Je trouve aussi les contours plus assurés, moins irréguliers. Bref, Nala ne serait pas le sujet principal de ton dessin, j'aimerais vraiment beaucoup ! Razz

Sybélia: J'aime beaucoup la pose de Jasmine, ses cuisses sont ultra sexy What a Face On dirait même qu'elle a un petit bidou et qu'elle en est fière, je tuerais pour assumer mes formes comme ça ! J'ai un peu plus de mal avec son visage (ses yeux surtout, je trouve ses iris vachement larges scratch ) et avec le sommet de son crâne qui est un peu pointu et bizarrement aligné avec le reste de son visage, mais ça pourrait se reprendre très facilement !

Persinette : Je crois l'avoir déjà dit, j'aime beaucoup ! Je l'entends presque chanter "Il y a du monde au balcon ! Moi j'ai du voile/poil au menton !"
Arrrh la concurrence était vraiment trop rude cette semaine No

Sirenetta: Les couleurs sont très belles, et la robe a un petit côté magique que j'aime beaucoup ! Quelque chose me gêne au niveau de la position des jambes et des genoux (trop hauts peut-être ?) mais je n'arrive pas vraiment à cerner quoi scratch Ce doit être une question de proportion, mais l'ensemble rend vraiment joli !

Ramonawings : C'est très... épuré ! Et à la fois vraiment sympa, le rendu est très agréable et bizarrement assez reposant aussi oO

Lapinouyouyou : Laughing Ça va être la fête de Flynn ce soir si elle gagne ta Raiponce Laughing Très joli effet de transparence au niveau de la nuisette, ça révèle des formes vraiment insoupçonnées ! (ces fesses et cette poitrine, youhouuu)

Minnie-moi: Mis à part le fait qu'on dirait vraiment plus Charlotte que Cendrillon pour moi, au niveau du visage, j'adore ! C'est vraiment la définition même du terme pin-up ce dessin, à mes yeux ^^ Des formes, des clins d'oeil scénaristiques, des petites tenues sexy et encore des formes !
Et félicitations pour la mise en scène sur la citrouille et le fond qui sont juste superbes.

Sweet-syrene: J'ai eu un peu de mal au premier abord avec les proportions des jambes, notamment par rapport à la tête de Raiponce, mais je me suis attachée à bien regarder le dessin éléments par éléments, et un truc m'a tapé dans l'oeil. Je flashe sur le détail de la fleur aux pétales d'or dans les cheveux de Raiponce, on dirait vraiment qu'elle s'illumine c'est impressionnant ! Ça donne une jolie ambiance au dessin, surtout dans cette impression de lumière tamisée que tu as donnée !

Bon, j'ai pas le temps d'aller plus loin dans les commentaires ça m'a pris plus longtemps que prévu en fin de compte No
Spéciales félicitations tout de même à MadEye et Thelaurentale pour leurs participations qui m'ont beaucoup touchée chacune à leur manière et qui ont naturellement récolté deux de mes 3 voix [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 795199



Merci à tous pour vos commentaires, et pardon de ne pas avoir eu le temps de finir mon dessin, je trouve pas ça très respectueux, la prochaine fois je me bougerai un peu plus, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 20:58

En attendant les résultats, suites des commentaires

Lee@Hunter: Un Aurore très sexy, mais j'aurais préféré de la couleur

Yûki: Je la vois bien se dandiner avec son air d’aguicheuse, la transparence des ailes est réussi Very Happy

Cassiopeeh: Même impression que pour Yûki, mais toi il y a un fond bien coloré en plus Wink

Mushu36: L'idée de ne montrer que son buste n'est pas un défaut, mais je l'aurais mieux vu avec une poitrine affirmé, c'est à dire qu'elle le montre bien en avant. Sinon l'idée du cadre et du tatouge est exellent Very Happy

Edwardlefou: La situation est pas mal ! Fusionnée par un design sympa. Et l'oiseau est trop bien fait

Maryon: Ta Blanche-Neige est toute mignonne, il y a de bonnes idées ( coup de coeur pour le design de sa coiffure et les roller ). C'est une Blanche-Neige moderne à croquer au vue de ses formes.

Madeye: Fidèle à ton style :3 ! j'ai un petit faible pour la Jasmine ^^.

theLaurentale: Je suis fan !!! mais dit moi aurait tu volontairement fait en sorte que le bikini arraché de Ariel forme un sein ? Si oui c'est bien trouvé ! en tout cas je le vois comme cela.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 21:09

Merci ^^ Dory et arêté avec cette oiseau je l'ai fait très vite juste comme ça >< ^^


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 21:23

Emiko y en a qui ont pas le droit au chocolat de paques, la prochaine fois partage Razz
contente de t'avoir reposé :loooool:

Voici les résultats :

11éme -----> 0% : Dory, Emiko, Lapinouyouyou et Ramonawings (tu vois Ekimo, partage avec tes copines de classement Razz )

10éme -----> 0.7% : Lee@hunter et Sweet-syrene.

9éme -----> 1.4% : Sybelia.

8éme -----> 2.1% : edwardlefou.

7éme -----> 3.6% : Izitmi, Mushu 36 et Yûki.

6éme -----> 4.3% : Cassiopeeh et Persinette.

5éme -----> 5.1% : Maryon et Sirenetta.

4éme -----> 7.3% : zfin.

Le top 3 !

3éme -----> 9.4% : theLaurentale [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 795199

2éme -----> 18.1% : minnie-moi [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 795199

Première avec 30.7% des voies MadEye [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 795199 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 795199

Félicitation Very Happy

Le nouveau thème est Créature Magiques MadEye j'ai un gros doute je crois que ca a deja ete fais je verifie


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lee@Hunter

Lee@Hunter

Féminin
Âge : 31
Messages : 891
Localisation : Dansant avec Philippe !! <3<3<3<3
Inscription : 09/09/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 Horlog11Lun 1 Avr - 21:26

Félicitation MadEye ! Puis-je faire les cinq légendes ou non pour le nouveau thème ???



"I'm saying everyone is where I want them"
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up. - Page 39 164247FairyTalesConII1b
"Your smile will light your way"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfsecrets4.skyrock.com/
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-