AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 13:53

ONCE UPON A TIME - Saison 2

Je me permet d'ouvrir ce topic pour touts les fans d'"Once Upon A Time" qui suivent la série au rythme de la version U.S. et qui sont donc déjà arrivé à la saison 2.
Effectivement pas facile de pouvoir parler publiquement des épisodes de cette saison sur l'autre topic suivi par beaucoup de fans qui ne suivent que la VF de M6 et qui sont donc toujours à la saison 1.
Ce topic a pour unique but d'être un lieu où les fans pourront se permettre de parler ouvertement des épisodes de la saison 2 sans crainte de révéler le contenu de l'histoire aux membres qui ne sont pas au même niveau que nous... Veillez tout de même à mettre les intrigues importantes de l'histoire en spoiler...


Si vous n'êtes pas à jour des diffusions U.S. veillez à ne pas lire ce sujet. Les spoilers seront obligatoirement présents !

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  130106015345527027

Aujourd'hui est donc diffusé le dixième épisode de la saison 2 de "Once Upon A Time"...
Dés demain nous pourrons donc bénéficier de la VOSTFR de cet épisode qui promet de nombreux rebondissements...

Spoiler:

Personnellement, je suis très excité par l'arrivé de ce nouvel épisode... J'ai tellement hâte.


Dernière édition par Asuka le Dim 6 Jan - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 14:00

Vivement demain !!

Il me faut pas dose ! Razz


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 14:08

Bon bah nous sommes au moins deux... cheers
J'espère tellement de choses pour cet épisode que je m'imagine déjà tellement de scénarios.

Spoiler:

J'ai tellement d'idées que je n'arrive même pas à entrevoir ce qui va se passer ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715


Dernière édition par Asuka le Dim 6 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 14:09

Oh moi aussi j'ai hâte de la suite!!!!


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 14:40

Bande annonce de l'épisode de demain ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715

Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 14:42

Merci !! j'ai encore plus hate !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 15:27

Super l'ouverture de ce topic Very Happy cheers ! Merci Asuka !
Mais du coup, on doit quand même mettre des balises spoilers, alors que je croyais le but était justement de trouver un moyen de les enlever ?

Bon beh :
Spoiler:


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 16:12

C'est normal de mettre les spoilers, certaines personnes n'ont peut pas encore rattrapé la diffusion américaine mais tout en étant rendu à la saison 2!
Je ne vois pas en quoi c'est un problème de mettre les balises?

Merci pour la BA Asuka, j'ai hâte! cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 17:15

MissNessa a écrit:
Mais du coup, on doit quand même mettre des balises spoilers, alors que je croyais le but était justement de trouver un moyen de les enlever ?

Moi aussi, je trouve ça bizarre. Je ne comprends pas trop pourquoi il y a un sujet par saison si dans chaque saison, on doit mettre nos avis en spoilers.
Tout le monde suit la série a son rythme, ceux qui suivent la série sur M6 peuvent très bien aller sur le sujet de la saison 1 et ceux qui la suivent en VO peuvent très bien aller sur celui-ci.
Pour ceux qui ne suivent pas du tout la série, on ne va pas s'empêcher de commenter sous prétexte qu'ils découvront plus tard la série et qu'il ne faut pas les spoiler. Si on commence comme ça, on ne s'en sort plus.
A quoi ça sert de créer un autre sujet si dans tous les cas, on ne peut pas exposer notre avis sans mettre tout en spoiler? Autant garder un seul sujet, ça reviendra au même.
Chacun est responsable de ses lectures. Mettre par exemple, "spoilers" dans le titre, ça serait peut-être plus judicieux et ça nous éviterait de tout mettre en spoiler. Et puis, au moins, tout le monde sera prévenu sur le contenu de ce sujet.

Sinon concernant la saison 2, vivement l'épisode 10!
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 26
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 17:20

Oui voilà, je pense comme *choupinette* je vois pas l’intérêt d'avoir crée un deuxième sujet sinon...

Lawn : Idem pour ton spoiler Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 21:13

Alors au départ, effectivement, il était question de ne pas mettre de spoiler ! Mais après discutions avec Sevrynn, elle m'a affirmer qu'il serait bon de créer un topic pour chaque saison afin que les gens qui désirent parler d'une saison précise (là ou ils en sont dans la série) puissent le faire sans se mélanger à ceux qui parlent encore des saisons précédentes.
De plus, les personnes ayant déjà obtenues toutes les infos des précédentes saisons n'ont plus besoin de lire des pages entières des saisons précédentes et pourront ainsi obtenir directement les infos et avis des fans des nouvelles saisons.

Il est juste préférable de mettre les grandes parties de l'intrigue en spoiler afin que les gens qui cherchent juste quelques infos puissent échappés à des informations de l'histoire qu'ils n'auraient pas encore vus. Smile

Après si vraiment les spoilers vous gênent je vous propose de noter avant votre message : Risque de Spoiler !!!
Au moins les gens seront prévenus et pourront sauter votre message et vous, vous éviterez les balises. Wink
A vous d'agir comme bon vous semble.

Sinon, j'ai tellement hâte d'être à demain pour voir ce nouvel épisode !

Et moi je veux que :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 21:22

Asuka

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 21:25

Comme je te comprends Lawn ! L'épisode de demain va être déterminant pour la suite de leur relation ! Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 21:34

En faite, ce n'est pas l'idée d'avoir deux topics que je trouve ridicule, c'est l'idée de se retrouver avec un topic composé uniquement de commentaires sous balises. Où est l'intérêt? Si on ne peut plus rien dire sur la saison 2 sans mettre nos idées en spoilers, autant ne pas en parler sur ce forum.

Asuka a écrit:
Il est juste préférable de mettre les grandes parties de l'intrigue en spoiler afin que les gens qui cherchent juste quelques infos puissent échappés à des informations de l'histoire qu'ils n'auraient pas encore vus. Smile

Si les gens viennent sur ce topic, c'est qu'ils veulent des spoilers! Je ne vois pas quelle info on pourrait divulguer sans que ça ne dévoile les intrigues. Et puis, chacun ici est grand. Quand on va sur un topic appelé "Once Upon a Time - saison 2", on sait à quoi s'attendre en allant lire le contenu.

C'est comme si, moi qui n'ai pas encore vu Les Mondes de Ralph, j'allais sur le sujet qui traîte du film et je me plaignais d'avoir lu des spoilers. Shocked

Asuka a écrit:
Après si vraiment les spoilers vous gênent je vous propose de noter avant votre message : Risque de Spoiler !!!
Au moins les gens seront prévenus et pourront sauter votre message et vous, vous éviterez les balises. Wink
A vous d'agir comme bon vous semble.

Noter "risque de spoiler", c'est un euphémisme. Very Happy C'est logique que, des spoilers, il va y en avoir dans chacun de nos commentaires.

Pour ma part, je ne mettrais aucune balise. J'estime que chaque personne du forum sait lire et est un minimum responsable de ses actes pour choisir quel topic lire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 21:43

Mais je pense exactement la même chose que toi Choupinette.
Il m'a juste était demandé d'agir comme cela.
Pour ma part, je vais rajouter SPOILER, dans le titre. Je ne pourrai malheureusement pas faire beaucoup plus en ce qui me concerne. Wink


Dernière édition par Asuka le Lun 14 Jan - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 21:59

Ah tu me rassures! Le "[spoiler]" est très bien dans le titre. Autant avoir un sujet où on peut parler librement. Smile

Pour ma part, je ne suis pas fan de Emma/Hook. J'aime bien Hook et son côté ambivalent, un coup gentil, un coup méchant mais je n'ai rien ressenti entre Emma et lui. En plus, même si ça n'a rien à voir, je le trouve beaucoup trop maquillé au niveau des yeux, ça gâche tout! J'ai quand même hâte de savoir la suite. J'espère qu'il ne va pas trop se venger sur Belle.

Par contre, je suis une pro Neal/Emma. J'ai hâte qu'ils se retrouvent, j'en compterais même les épisodes. Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  153419 J'ai tellement mes petites idées sur ce personnage et sur qui il est réellement (si je ne me trompe pas) que je veux absolument le revoir à l'écran pour savoir si mes hypothèses sont justes. Et puis, je veux qu'il découvre Henry, qu'il retrouve Emma... et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 22:00

Très bonne idée ce topic !
Je pense aussi que si les gens viennent sur le topic de la saison 2 et qui ne l'ont pas encore vu ou seulement une partie des épisodes jouent avec le feu en venant sur ce topic ! Si je mets à la place de quelqu'un qui ne veut pas être spoilé, dans ce cas, je ne prends pas un tel "risque" dès le départ ! Et donc, je ne vais pas aller me plaindre si je tombe sur plein de révélations alors que je l'ai cherché !
Cependant, je préfère garder les balises

Moi aussi

Spoiler:

J'ai hâte aussi à demain pour voir le nouvel épisode. Pour l'instant, je trouve que cette saison est beaucoup plus rythmée que la précédente

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 22:32

Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression qu'il y a plus d'action. Pendant la saison 1 j'étais super frustré. Notamment le moment où Mary Margaret était traitée comme une malpropre par tout Storybrook.
Et merci pour cette petite BA, effectivement ça laisse entrevoir quelque chose entre Hook et Emma!

J'ai hâte aussi qu'on revoit Neal, et surtout de voir la réaction d'Henry. Il va surement un peu en vouloir à Emma de lui avoir menti!
Et aussi de voir qui il est! Perso, je pense qu'il y a de grandes chances qu'il soit Bae. Je n'arrive pas à trouver d'autres explications en fait, mais peut être qu'ils vont nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 22:38

Moi aussi je suis persuadée que Neal soit Bae ^^ En esperant ne pas me tromper comme avec le Docteur Whale xD

Je suis également une pro Emma/ Hook! Et la vidéo est très belle =)


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  5aa52c10 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 22:39

Pour Neal

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Dim 6 Jan - 22:47

*choupinette* a écrit:
En faite, ce n'est pas l'idée d'avoir deux topics que je trouve ridicule, c'est l'idée de se retrouver avec un topic composé uniquement de commentaires sous balises. Où est l'intérêt? Si on ne peut plus rien dire sur la saison 2 sans mettre nos idées en spoilers, autant ne pas en parler sur ce forum.

Asuka a écrit:
Il est juste préférable de mettre les grandes parties de l'intrigue en spoiler afin que les gens qui cherchent juste quelques infos puissent échappés à des informations de l'histoire qu'ils n'auraient pas encore vus. Smile

Si les gens viennent sur ce topic, c'est qu'ils veulent des spoilers! Je ne vois pas quelle info on pourrait divulguer sans que ça ne dévoile les intrigues. Et puis, chacun ici est grand. Quand on va sur un topic appelé "Once Upon a Time - saison 2", on sait à quoi s'attendre en allant lire le contenu.

C'est comme si, moi qui n'ai pas encore vu Les Mondes de Ralph, j'allais sur le sujet qui traîte du film et je me plaignais d'avoir lu des spoilers. Shocked

Asuka a écrit:
Après si vraiment les spoilers vous gênent je vous propose de noter avant votre message : Risque de Spoiler !!!
Au moins les gens seront prévenus et pourront sauter votre message et vous, vous éviterez les balises. Wink
A vous d'agir comme bon vous semble.

Noter "risque de spoiler", c'est un euphémisme. Very Happy C'est logique que, des spoilers, il va y en avoir dans chacun de nos commentaires.

Pour ma part, je ne mettrais aucune balise. J'estime que chaque personne du forum sait lire et est un minimum responsable de ses actes pour choisir quel topic lire ou pas.


Je suis entièrement d'accord avec toi. Les gens qui ne sont pas à jour sauront très bien qu'ils risquent de lire des spoilers. C'est comme moi par exemple, je regarde Grey's Anatomy en français et dans un autre forum, y'as un topic sur la dernière saison qui joue en anglais. Ben c'est évident que j'évite d'y faire un tour, car je veux pas me faire spoilers. Alors voilà, comme tu dis, les gens savent ce qu'ils font et c'est à leur risque et péril Razz


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Lun 7 Jan - 4:32

C'est vrai que Neal est un personnage plein de mystère ! J'ai hâte de le revoir également et de découvrir qui il est vraiment...
J'espère que Regina va bien s'en tirer face à Cora...

Sinon... Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  425715
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  130107051406704527
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Lun 7 Jan - 7:22

Merci @Asuka pour la creation d'un topic de la saison 2.

J'ai vraiment hate de voir l'épisode ce soir Razz


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Lawn

Lawn

Féminin
Âge : 30
Messages : 339
Localisation : Rennes
Inscription : 14/11/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Lun 7 Jan - 14:09

Ah oui c'est pas bête que Neal soit aussi Peter Pan, Bae devrait être plus vieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://its-the-show.tumblr.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]  Horlog11Lun 7 Jan - 14:11

Ca y est, j'ai vu l'épisode 10! cheers
Que ça fait du bien de retrouver un nouvel épisode!

Sans trop en dévoiler car je ne sais pas si beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu, j'ai adoré dans cet épisode :
* la "relation familiale" de Snow, Charming, Emma et Henry
* le fait qu'Emma va sûrement prendre de plus en plus de place dans la vie de Henry
* la scène avec Rumple et Belle (et Pongo!)
* l'isolement de Régina dans les deux mondes
* les discussions Emma/Régina
* la fin surprenante

Vivement la suite!

Sinon comme certains l'ont deviné, je pense aussi que Neal est Baelfire. Ca serait tellement logique! Ca expliquerait pourquoi il a tant d'objets "magiques" chez lui et pourquoi il a cru si facilement August. Et puis, ça serait génial de voir ses retrouvailles avec Rumple.
Enfin ce ne sont que des hypothèses. Par contre, j'ai dû mal à le voir en Peter Pan parce que théoriquement, Bae a été envoyé dans un monde sans magie et si je ne me trompe pas, il y a de la magie au pays imaginaire, non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 2 [ABC Signature - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-