AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:04

bonjour je viens de reserve un nouveau sejour et je vais payer une partie avec des cheques cadeaux (c est possible la centrale me l a confirmer et m a donner l adresse pour les envoyer )
super ca me fera un peu moins cher par contre je dois noter mon numero de reservation sur le cheque .....est ce que je peux ecrire sur le cheque directement ? car j ai peur de l invalider ou je colle un post it sur chaque cheque avec mon numero de resa ? merci


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Sam 28 Fév 2015 - 10:11

Je ne trouve plus la page mais est ce que le EOS et le Annette's diner prennent toujours les tickets restaurants ?Et si oui combien? Et peut on cumuler les TR avec la reduc passeport ? Merci a tous


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 8:39

Timama, il y a un peu plus d'un an je leur avais envoyé une dizaine de chèque cadeaux où j'avais directement écris mon numéro de réservation au dos et je n'ai pas eu de problème.

Je me souviens même que j'en avais gardé 4 où le numéro était marqué et je les avais utilisé au resto de l'hôtel, le garçon à la caisse m'à demandé ce que c'était et les à pris sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 8:41

Merci pour ton aide tu les a envoyé en recommande simple ou avec accuse de réception ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seb-bastien

seb-bastien

Messages : 77
Inscription : 01/02/2015

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 8:46

alors, je les avais envoyé en recomandé avec accusé de réception, et vu que c'était monétaire, la postière m'à fais prendre une assurance garantissant le montant envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju

timamachaju

Féminin
Messages : 233
Localisation : isere
Inscription : 29/06/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Dim 1 Mar 2015 - 8:47

Ok merci sunny


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misswinnie

Misswinnie

Féminin
Messages : 179
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus
Inscription : 28/12/2013

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 11:11

Bonjour,
J'ai des cheques cadeaux valable à Disney mais est ce que l'on peut s'en servir dans les boutiques? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ditou

ditou

Féminin
Âge : 38
Messages : 146
Localisation : Haute-Vienne
Inscription : 18/01/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 15:42

Bonjour à tous!

Je voudra savoir si les chèques cadeaux "tir groupé" sont acceptés dans TOUS les restaurants (parcs + village) ????

Merci d'avance pour vos réponses !


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Oudlap7c328

Prochain séjour au DISNEYLAND HOTEL les11,12 et 13 Juin pour l'anniversaire surprise de ma fille Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3124
Inscription : 19/02/2012

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 17:49

J'ai pu m'en servir au blockbuster café aux studios, cumulé avec la remise pa


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
aurf29



Messages : 7
Inscription : 03/03/2015

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 20:31

les cheques vacances sont ils acceptés aussi au Disney village? merci.
Revenir en haut Aller en bas
sixty67

sixty67

Féminin
Messages : 207
Inscription : 11/06/2015

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 14:22

bonjour,
le café mickey accepte t il les tickets restaurants ?
merci


1er séjour: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 425715 dimanche 4 octobre 2015 à l'hôtel Explorer puis du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2015 en GFC au SQL pour fêter les 4 ans de notre princesse Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 425715
Dimanche 6 décembre 2015 : Féérie de glace à Metz
2eme séjour : samedi 26 décembre au dimanche 27 décembre 2015 à l'hôtel santa fe
3ème séjour : mardi 24 mai au mercredi 25 mai 2016 au NPBC en Compass Club
4ème séjour : mardi 31 janvier au mercredi 1er février 2017 au Séquoïa Lodge chambre montaa the season of the force
5ème séjour : samedi 4 novembre à l'hôtel explorer puis du dimanche 5 novembre au lundi 6 novembre 2017 au Cheyenne pour la saison Halloween
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 19:09

bonjour
les chèques vacances sont acceptés dans les restos de disneyland ( bella note, casey corner etc...) et également à ceux du disney village ( j'ai déja utilisé à la grange, MC DO)
mais là samedi midi au resto de l'hotel cheyenne, ils m'ont été refusés sous prétexte qu'on était le week end
c'est la première fois qu'on refuse de me les prendre
est ce normal ou dois je porter réclamation ? je trouve çà bizarre
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 1:06

En ce qui me concerne j'ai réglé des restaus avec des cheques vacances ancv samedi et dimanche
De toutes façons les tickets restaurant a la limite mais tu as le droit de te faire des vacances aussi le week end non ???????


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 20:52

la nana a du confondre avec des tickets resto !
les chèques vacances c'est aussi pour les week end en effet
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 9:33

Bonjour peut on payer les billets amis au guichet avec des chèques vacances ?


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 21:00

oui.
testé ce mois-ci.


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 20151110
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 9:56

Cool merci !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 19:47

J'ai déjà passé des tickets restaurants le week end .... Sur Disney et ailleurs.
Méconnaissance des commerçants ? De mon côté je ne savais pas cette clause. Etant donné que je travaille aussi bien la semaine que les WE et jours fériés.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 19:48

steflaet a écrit:
J'ai déjà passé des tickets restaurants le week end .... Sur Disney et ailleurs.
Méconnaissance des commerçants ? De mon côté je ne savais pas cette clause. Etant donné que je travaille aussi bien la semaine que les WE et jours fériés.

C'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêt à refuser.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 20:33

Livia3 a écrit:
steflaet a écrit:
J'ai déjà passé des tickets restaurants le week end .... Sur Disney et ailleurs.
Méconnaissance des commerçants ? De mon côté je ne savais pas cette clause. Etant donné que je travaille aussi bien la semaine que les WE et jours fériés.

C'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêt à refuser.

Moi ce sont des chèques vacances qui ont été refusés le week end, pas des tickets restaurants. J'ai contacté le service relation client qui du coup pour la gène occasionnée m'envoie 3 coupons demi pension standard.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 20:35

marmotte a écrit:
Livia3 a écrit:


C'est surtout qu'ils n'ont pas vraiment d'intérêt à refuser.

Moi ce sont des chèques vacances qui ont été refusés le week end, pas des tickets restaurants. J'ai contacté le service relation client qui du coup pour la gène occasionnée m'envoie 3 coupons demi pension standard.


Ah ok. drunken
C'est bien que tu aies pu obtenir une compensation.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte

Féminin
Âge : 46
Messages : 464
Localisation : bretagne
Inscription : 01/07/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Sam 5 Sep 2015 - 21:06

Oui c'est sympa de leur part surtout que je n'espérais rien. Mais je tenais à leur signaler l'incident car ça m'a un peu contrarié et que je voulais m'assurer que ça ne reproduise pas à mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Jeu 24 Sep 2015 - 21:52

.


Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Dim 3 Avr 2016 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lygan78

lygan78

Féminin
Âge : 46
Messages : 119
Inscription : 27/10/2011

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Ven 6 Nov 2015 - 17:11

Bonjour, je suppose que la question a déjà été poser mais un peu la flemmardise de remonter toutes les pages Wink J'aimerai savoir si les tickets KADEOS INFINI sont acceptés dans les restaurants et fast food du parc car je m'en suis toujours servi pour les boutiques mais je n'ai jamais tenté en restauration , Pourriez vous m'en dire plus svp? Merci par avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? - Page 24 Horlog11Dim 8 Nov 2015 - 21:51

Bonjour,

Visiblement on peut utiliser les tickets resto dans les hôtels Disney. Est ce valable pour le café fantasia?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-