AccueilSession de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 VideSession de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 VideSession de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Ile de France - Session 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
gosinane



Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:58

Sanka-man: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP BIEN^^

MG77: moi aussi je croise les doigts. SOUTIEN


Travailler dans son attraction préférée, LA CLASSE NON?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:23

Gosinane: Et voilà comme ça, tu as déjà trouvé un futur collègue Very Happy

Par contre, je viens de prendre le temps de lire les pages précédentes, je suis carrément outré du comportement de certains candidats lors de votre session... La connerie humaine dans toute sa splendeur...j'en perd mes mots Mad .
J’espère que ça été pris en compte par les recruteurs, même si j'en doute...
Bref quand je vois des personnes comme TiteVamp essayer depuis des mois et des mois en vain, je trouve ça déconcertant... Sad


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Main210
Revenir en haut Aller en bas
MG77

MG77

Féminin
Âge : 59
Messages : 17
Localisation : Guermantes
Inscription : 11/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:35


Merci Gosinane Very Happy ,

Je me souviens de toi à la session et suis contente pour toi ! félicitations et bon courage !

J'espère à bientôt en tant que CM !!!
Revenir en haut Aller en bas
gosinane



Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:53

Merci MG77^^

Sanka-man et moi ont dit plein plein de gros mots aux méchantes filles de la session...
Beaucoup de personnes méritent ce job, je croise les doigts pour eux!!!


Travailler dans son attraction préférée, LA CLASSE NON?
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:21

une petite question, vous pensez que c'est trop tard pour ajouter une information au dossier? hier à l'entretien, j'ai dis que je préférais un 25h mais en fait un 35h m'irait très bien! je regrette beaucoup et j'ai peur que ça entraine un refus Mad

Vous pensez que je peux téléphoner ou aller sur place? merci


OAA en CDI 35h

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:31

Salut Teronna Smile

Je croise les doigts pour toi! J'ai trouvé ça sur le site casting de disney :

Candidats au recrutement
- Si vous souhaitez nous poser des questions suite à un entretien de recrutement : contactez-nous par email à dlp.casting@disney.com

Donc essaye d'envoyer un email en mettant le nom ou prénom de ton recruteur, en rappelant ta date d'entretien et tes coordonnées...

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 15:41

oh super, je te remercie ENORMEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 937942


OAA en CDI 35h

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 16:05

Y'a-t-il quelqu'un comme moi qui commence le 2 mars sur Disco land ? Smile

Ou des gens qui vont se taper tout le RER A de Gare de Lyon à Marne la Vallée le 2 mars ..

Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:40

losarena77 a écrit:
Salut Teronna Smile

Je croise les doigts pour toi! J'ai trouvé ça sur le site casting de disney :

Candidats au recrutement
- Si vous souhaitez nous poser des questions suite à un entretien de recrutement : contactez-nous par email à dlp.casting@disney.com

Donc essaye d'envoyer un email en mettant le nom ou prénom de ton recruteur, en rappelant ta date d'entretien et tes coordonnées...

Bonne chance Very Happy


Je me demande si je dois leur envoyer un truc pour leur rappeller que je prends aussi les 25h et les postes de food (pas juste 16h en attraction) Question
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:43

MDRR, je viens de recevoir un mail de Disneyland Paris, j'ai eu un coup de stress lol mais non, c'était juste une réduction de 30% dans les boutiques le 2 mars pour les PA fantasy & dream Laughing

Pour changer les informations dans mon dossier et changer ma demande à 35h, je vais passer à Fantasia lundi matin, je préfère avoir un humain en face de moi pour expliquer la situation, je n'ai pas confiance au mail..et comme je n'habite pas loin, j'ai rien à perdre je pense!!


OAA en CDI 35h

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 17:44

Plop-i-plop a écrit:
losarena77 a écrit:
Salut Teronna Smile

Je croise les doigts pour toi! J'ai trouvé ça sur le site casting de disney :

Candidats au recrutement
- Si vous souhaitez nous poser des questions suite à un entretien de recrutement : contactez-nous par email à dlp.casting@disney.com

Donc essaye d'envoyer un email en mettant le nom ou prénom de ton recruteur, en rappelant ta date d'entretien et tes coordonnées...

Bonne chance Very Happy


Je me demande si je dois leur envoyer un truc pour leur rappeller que je prends aussi les 25h et les postes de food (pas juste 16h en attraction) Question

Toi aussi tu regrettes....tu ne peux pas passer à Fantasia lundi comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:26

Demain malheureusement je suis pas dispo.

Mouarf, tant pis pour moi, ça m'apprendra à avoir délaisser comme ça mon anglais.

(et puis j'attendrais un casting personnage/parade temps partiel Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:52

gosinane a écrit:
Ou encore de la façon dont les gens intervenais, lever la main. Aucun respect. Totalement puéril.

J'aurais aimer répondre, comme d'autres, à la question, quand a ouvert le parc, mais à peine levée la main, le troupeau de boeuf, s’esclaffe. (surtout pour dire que le parc à ouvert le 1er avril 92 bref passons. )

On m'a appris les bonnes manières. Personnellement, je suis aussi désabusé du nombre de personnes ne sachant pas qui était ... P. Gas, lorsqu'on nous à posé la question.

Mais enfin, on a bien compris que beaucoup n'étaient là que "pour un taf", c'est ainsi, on ne peut pas se leurrer.

Où est le problème avec une personne en jean ? Moi je n'en ai aucuns. J'étais, en jean. Désolé, je n'ai pas certains moyens financer, mais au moins, j'étais propre sur moi :

bien loin de l'attitude vestimentaire d'une jeune demoiselle, jupe hyper courte ... Bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:58

Plop-i-plop a écrit:
Je parle même pas des mecs qui sont en baggy/jeans/baskets ou qui téléphonent sans complexe en gueulant qu'ils se font chier et qu'ils attendent pour l'entretien.

Chacun sa garde de robe : par contre tu n'es pas choqué par une jeune fille avec une jupe "ras-la-m..." ? Ha, la cohérence des propos...

Me con-cernant, ( et pour être cerné par des cons, je peux m'exprimer en toute connaissance de cause ) j'étais en jean baskets. Et oui. Désolé. Pour autant je ne suis pas du style "racaille", je pense que tu à fais un amalgame, mais je ne t'en veux pas Wink

Pour le reste, le téléphone ça, ça me fatigue. ><

J'étais au fond, j'ai discuté avec mon voisins, que j'essayais par ailleurs de faire taire ( >< ) pour autant, si c'est de lui dont vous parlez, aucuns propos déplacés, que ce soit sur des personnes comme sur les recruteurs.
Par contre au fond, à droite, deux mecs qui sont passés en même temps lors de leur entretient, étaient un peu soûlant.


Pour ma par je suis bien désolé si j'ai parlé ( mais pour autant essayé de faire taire mon voisin , en même temps, nous balancer Raiponce, pour nous faire attendre ... ) donc désolé si c'est de moi dont vous parlez, au moins pour le bruit. On ne sait jamais ^^


Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:17

Le jean-basket, c'est une règle fondamentale de l'entretien d'embauche. C'est pas une question de racaille, ni de propreté. C'est les règles du monde du travail si tu veux un jour un poste décent.
Le CM qui a présenté l'entreprise au début l'a même dis lui même "Prenez des chaussures de ville en cuir, et je le répète, PAS de basket, elles ne sont pas considérée comme des chaussures en cuir".

Et pas que.
En oral de concours en études supérieures aussi, tu viens en jean basket, on te dégage ou on te met directement une sale note.

Si tu cherches bien dans le forum, tu pourra d'ailleurs lire que certains se sont fait recalés directement à cause de leur tenue vestimentaire. C'est un peu tenté le diable.

Maintenant oui, pour postuler à Mac Do, ou autre petits boulots, tu peux effectivement te permettre de venir en jean+basket.

C'est pas une règle édiquée spécialement par moi comme ça, un matin en me levant. C'est tout simplement la rigidité du monde du travail. Je dis pas spécifiquement pour te faire te sentir mal à l'aise ou juger ta garde robe.

Lis par exemple ce sujet, bas de la première page, plusieurs CM disent "pas de baskets et éviter le jean". Ca s'invente pas.

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t9814-topic-des-candidats-date-d-entretien-embauchesrefusetc


Plus pragmatiquement, mon frère, lorsqu'il passait ses entretiens quand il était étudiant-fauché, se faisait tout simplement prêter des pantalons "à pince" (de ville en somme) et autres chaussures de ville par ses potes. Ou ma mère lui en dégottait d'occasion dans une friperie. Car évidemment que l'argent pousse pas sur les arbres.


Sinon tu m'excusera de n'avoir vu aucune fille en jupe raz des fesses ni en tenue outrageusement sexy dans mon groupe..Puisqu'on était pas dans le même.
Déduction logique, puisqu'on n'a pas eu de Raiponce, j'ai précisé qu'on avait eu Toy Story. Voilà pour la leçon de cohérence.


Dernière édition par Plop-i-plop le Ven 22 Fév 2013 - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:17

Plop-i-plop a écrit:
Demain malheureusement je suis pas dispo.

Mouarf, tant pis pour moi, ça m'apprendra à avoir délaisser comme ça mon anglais.

(et puis j'attendrais un casting personnage/parade temps partiel Smile )

pas demain, lundi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:27

Et moi je suis la fille qui s'est levee qd on a avait plus que le son sur raiponce et que personne ne se decidait a. bouger. J'ai trouve les gens biens mous....

Et yen a qui etaient la pour draguer ( cf le jeune homme derriere moi qui a pris un .umero de telephone. Felicitations a lui mais faudra m'expliquer c'est quoi le but d'une session de recruteme.t ? Ouais tu viens pour bosser lol)

Mais je vais pas me plaindre j'ai signe un contrat héhé



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:29

Nathan Clemens a écrit:


Chacun sa garde de robe : par contre tu n'es pas choqué par une jeune fille avec une jupe "ras-la-m..." ? Ha, la cohérence des propos...

Me con-cernant, ( et pour être cerné par des cons, je peux m'exprimer en toute connaissance de cause ) j'étais en jean baskets. Et oui. Désolé. Pour autant je ne suis pas du style "racaille", je pense que tu à fais un amalgame, mais je ne t'en veux pas Wink

Pour le reste, le téléphone ça, ça me fatigue. ><

J'étais au fond, j'ai discuté avec mon voisins, que j'essayais par ailleurs de faire taire ( >< ) pour autant, si c'est de lui dont vous parlez, aucuns propos déplacés, que ce soit sur des personnes comme sur les recruteurs.
Par contre au fond, à droite, deux mecs qui sont passés en même temps lors de leur entretient, étaient un peu soûlant.


Pour ma par je suis bien désolé si j'ai parlé ( mais pour autant essayé de faire taire mon voisin , en même temps, nous balancer Raiponce, pour nous faire attendre ... ) donc désolé si c'est de moi dont vous parlez, au moins pour le bruit. On ne sait jamais ^^



Juste pour rebondir sur quelque chose. Je suis d'accord avec Plop-i-plop. Ne le prends pas mal, personnellement je m'en fiche complètement que certains aient été en jean, du moment qu'ils se comportent bien, par contre c'est une règle de base, élémentaire, qu'on ne se pointe pas à un entretien d'embauche, en jean et baskets. Le monde du travail est comme ça, c'est une question de respect pour les recruteurs et un signe de professionnalisme, même si c'est Disney, c'est un véritable emploi dans une véritable entreprise. De même qu'on ne se balade pas dans le parc en baskets d'ailleurs, question d'image (et le recruteur l'a bien précisé).
Tu pourras poser la question à n'importe qui, il te répondra la même chose.
Je n'ai pas vu de filles avec une jupe très courte, si ça avait été le cas, ça m'aurait également interpellé, avoir une tenue obscène c'est pas mieux qu'avoir une tenue négligée, sinon pire.
Voilà, et jesuis déçue que des postulants à une entreprise comme Disney, pour un emploi ou ils vont être amenés à côtoyer énormément de gens, certains se permettent d'avoir un comportement inacceptable en se foutant de la tête de tout le monde. C'est désolant quand on pense que certains qui le mériteraient, n'ont pas eu accès à un entretien.


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Prod2
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:29

Je te remercie grandement pour ton témoignage. ( je ne connais pas ton prénom, j'ai toujours du mal à parler à un pseudo et pas à une personne mais ça c'est une autre histoire. )

Je comprendre, tes arguments.

Pour autant, tout, n'est pas rédhibitoire.

"C'est les règles du monde du travail si tu veux un jour un poste décent."

Saches tout de même q'un avis, personnel, n'est pas celui de tout le monde. Chacun à le droit de trouver décent, comme job, ce qu'il a envie, de trouver, et de penser, décent.

Y'a pas de sous métiers d'ailleurs, Mc do comme autre chose. Je te rassure : "Je n'ai pas dis que tu avais que ..."

"Si tu cherches bien dans le forum, tu pourra d'ailleurs lire que certains se sont fait recalés directement à cause de leur tenue vestimentaire. C'est un peu tenté le diable."

Je pense que ça va aussi avec une attitude, et avec ce qu'on dégage, comme personnalité.

Mais pour autant, si les personnes ont été convoqués pour la cession, racailles ou non, en jean ou non, c'est que "l'écrémage" a eu lieu , et qu'ils avaient un certain intérêt pour le recruteur ( intérêt de papier si je puis dire : ).

Oui j'ai été choqué par cette jeune fille. ( fin de l'inter H.S )


Le pragmatisme... oui, mais chacun a son pragmatisme; certaines situations de la vie, fait qu'on a pas tout. Bref.

On parlait de "C'est tout simplement la rigidité du monde du travail" et de s'en rendre compte : ok. Alors on peut aussi parler de cette forme d'irrespect, que représentes ces personnes qui habitent à 1h30 et ++ du parc et qui postulent et ont la chance d'être "sélectionnés."

Je suis passé en binôme avec une jeune fille : au bout de 4 minutes, la recruteuse à été très claire ; "je pense que vous aurez compris que cela risque d'être compliqué..."


Donc tu vois d'une personne à l'autre, si on évoque la rigidité, du travail, le "respect" ( bien grand mot d'ailleurs, vu la société dans laquelle on (sur-)vit. ) sont des notions très ... personnelles. Qu'on appréhende plus ou moins différemment.

"Je dis pas spécifiquement pour te faire te sentir mal à l'aise ou juger ta garde robe."


Je te rassure, le jugement des autres, ne m'apporte rien. Donc partant de là, je suis "immunisé" , je ne prends rien contre "moi" dans tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:31

Shéhérazade a écrit:
question d'image (et le recruteur l'a bien précisé).
[/quote]

Alors, pourquoi ne pas parler de la qualité de certaines quests en boutique et en attractions ?

Propos parfois déplacés, une image qui se détériore depuis des années...

On veut parler d'image, mais l'image du resort, tout de même.

Fin du HS light.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:33

misao_chan a écrit:
Et moi je suis la fille qui s'est levee qd on a avait plus que le son sur raiponce et que personne ne se decidait a. bouger. J'ai trouve les gens biens mous....

Et yen a qui etaient la pour draguer ( cf le jeune homme derriere moi qui a pris un .umero de telephone. Felicitations a lui mais faudra m'expliquer c'est quoi le but d'une session de recruteme.t ? Ouais tu viens pour bosser lol)

Mais je vais pas me plaindre j'ai signe un contrat héhé

Et bah tu vois !!! cheers
J'l'avais dit ou j'l'avais pas dit haha Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 153419
En tout cas félicitations !!! Alors quel contrat ? Pour quel poste ?? Racontes !! Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 795199
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:34

[/quote]Voilà, et jesuis déçue que des postulants à une entreprise comme Disney, pour un emploi ou ils vont être amenés à côtoyer énormément de gens, certains se permettent d'avoir un comportement inacceptable en se foutant de la tête de tout le monde. C'est désolant quand on pense que certains qui le mériteraient, n'ont pas eu accès à un entretien.[/quote]

On est bien d'accord !

Ne pas savoir qui est Gas, ne pas connaître la date de "naissance" du parc, téléphone, et j'en passe, en effet; ça laisse songeuuuuuuuuuuuuuuuur !

Là je rejoints tes propos, quand je parlais de la personne qui habitait loin, et de la dureté du travail dont chacun doit se faire une idée ( qui reste perso ) :

je me dis que ça aurait pu être une place pour une autre personne, qui comme tu le dis, si bien, et je reprends tes propos, "quand on pense que certains qui le mériteraient, n'ont pas eu accès à un entretien."

Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:39

Nathan Clemens a écrit:
Alors on peut aussi parler de cette forme d'irrespect, que représentes ces personnes qui habitent à 1h30 et ++ du parc et qui postulent et ont la chance d'être "sélectionnés."

Je suis passé en binôme avec une jeune fille : au bout de 4 minutes, la recruteuse à été très claire ; "je pense que vous aurez compris que cela risque d'être compliqué..."


Tu peux m'expliquer ou est l'irrespect là-dedans ? Que je sache, l'adresse des postulants est mentionnée sur le CV, sur le dossier en ligne, sur la lettre de motivation.
Moi, j'habite à 1h30 du parc, j'ai postulé parce que c'est mon rêve de travailler à Disney, et je n'y peux strictement rien si j'habite loin du parc.
Pour autant mon entretien s'est très bien passé, on a parlé de mon éloignement, j'ai dit que ça ne me posait pas de problèmes que le parc ferme tard en été (et oui, je me lèverai à 5H du matin pour aller bosser, mais ça c'est mon problème), que bien évidemment je n’exige aucun horaire particulier, si je dosi finir tard je prendrai ma voiture sinon il y a les transports. Cela ne m'a pas empêché de décrocher un contrat et je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect à quiconque.

Nathan Clemens a écrit:


Alors, pourquoi ne pas parler de la qualité de certaines quests en boutique et en attractions ?

Propos parfois déplacés, une image qui se détériore depuis des années...

On veut parler d'image, mais l'image du resort, tout de même.

Fin du HS light.

On pourrait en parler, mais ça n'a aucun rapport, ces personnes font mal leur travail et dégradent l'image de Disney, c'est pas pour autant que cela justifie d'autres formes d'irrespect.
Oui, il vaut mieux clore le HS.


Nouvelle Cast Member Attraction (CDI)
Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Prod2


Dernière édition par Shéhérazade le Ven 22 Fév 2013 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gosinane



Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:41

Tu as signé un contrat Nathan Clemens?


Travailler dans son attraction préférée, LA CLASSE NON?
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 19:42

Je suis des lundi OAA sur It's a small world en CDD longue duree et en 35h

Et comme il n'y a avait plus de place dans les journees traditions j'y vais comme ca direct, a l'arrache lol ca va etre fuuuuun mais ca me fait pas peur !



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 10 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Ile de France - Session 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement 30 mai 2013
» Session de recrutement Strasbourg 12/02/2013
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013
» Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013
» Session de Recrutement Aix en Provence le 19 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-