AccueilSession de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 VideSession de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 VideSession de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Session de recrutement Ile de France - Session 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 06/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:51

Merci beaucoup de tes réponses Shéhérazade !
Oui c'est sûr qu'en ayant passé plusieurs mois aux États-Unis tu dois être calée en Anglais !
En Espagnol j'ai aussi du mal à trouver mon vocabulaire...

En fait je passe bientôt mon TOEIC, je me dis que si j'ai un bon résultat ça peut peut-être jouer en ma faveur. Mais mon niveau d'Espagnol est vraiment moche ! J'ai aussi mis dans mon CV que j'avais des notions de Tchèque, (ayant voyagé là-bas) mais si je passe l'entretien avec un Tchèque je vais flipper, je ne sais pas tenir une conversation mais dire quelques mots comme indiquer des directions, demander si ça va et tout ça... Ça me fait peur à vrai dire !

J'attends une éventuelle réponse pour décrocher un entretien, je croise les doigts !


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 477267
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:59

Shéhérazade>C'est exactement ce que je me suis dis. Beaucoup de gens rêvent d'être convoqués pour l'entretien et avoir une chance de décrocher un contrat. Avoir l'équivalent d'une colonie de vacances qui se moquent et gênent les autres, c'est à vous retourner la tête. :/
Mais faut pas chercher à comprendre leurs bêtises.
Perso je comprends pas pourquoi une des nanas s'est acharnée sur mes cheveux... Ils sont comme ils sont, mes parents m'ont fait avec, et je vais pas me raser la tête parce que cette nana que je connais absolument pas et que j'ai aucune envie de connaître trouve qu'ils sont moches et que ce sont des faux.
Pour moi c'est juste bête et méchant. Tigrou dégoûté


Sinon je voulais 16h et 25h.
Mais pour la recruteuse ne m'a parlé que des CDD et CDI 16H.
Peut-être que je me suis fais mal comprendre :/

C'est pareil, je crois qu'elle a cru que je voulais absolument ne faire que OAA, alors que c'était juste une préférence.
Food ne m'aurait pas dérangée du tout par exemple :/

J'ai eu des questions types en anglais: "Parlez-moi de vos hobbies", "parlez moi d'un de vos voyages", mais j'ai très mal géré, je me suis embrouillée.
Déception aussi, on ne m'a pas interrogé en espagnol (alors que bon, je pense pas avoir un niveau bilingue ou courant, mais l'année dernière je devais me taper des dossiers archéologiques en espagnol et on m'a lâché 2 semaines en Espagne avec d'autres étudiants en nous disant de nous débrouiller pour trouver le logement, se nourrir, etc..., donc bon, je sais tenir une conversation simple.)


Mais bon, c'est pas grave Smile ; elle m'a laissé entendre que je devrais réessayer de postuler pour les CDD d'été qui me correspondaient mieux, et aussi de me tourner vers l'EPC pour les castings character.
C'est une bonne expérience, et ça m'a donné envie de faire progresser mon anglais et espagnol, et peut-être d'apprendre des notions d'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:06

Bonsoir à tous!

Y'a t-il des personnes qui commenceraient leur contrat le 2 Mars??

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myne

Myne

Féminin
Âge : 30
Messages : 92
Localisation : Picardie Plage
Inscription : 06/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:08

Plop-i-plop a écrit:
Beaucoup de gens rêvent d'être convoqués pour l'entretien et avoir une chance de décrocher un contrat. Avoir l'équivalent d'une colonie de vacances qui se moquent et gênent les autres, c'est à vous retourner la tête. :/

EXACTEMENT !!!!!!!


L'argent ne fait pas le bonheur mais quitte à être malheureux, autant être malheureux dans sa Porsche. Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 477267
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:20

Il n'y a vraiment pas de quoi Myne Wink Alors si tu n'as pas encore été convoquée, profite de ce temps pour bien potasser à fond ton anglais et ton espagnol (voire ton tchèque). Un conseil : Fais toi un questionnaire-type des questions que posent les recruteurs (genre "parlez-moi de vous", "pourquoi avoir choisi cette voie" "quels sont vos hobbies" etc, et prépare les réponses dans toutes tes langues, je pense que cela te sera d'une grande aide parce que les questions tournent pratiquement autour des mêmes choses. Si je peux t'aider pour autre chose fais-moi signe.

Plop-i-plop : C'est quand même dommage si ce n'est qu'un mal entendu...Moi je voulais juste faire OAA, par contre pour le contrat j'ai dit que je préférais CDI mais que j'étais ouverte aux autres. Bizarre qu'elle t'ai pas demandé plus de détails (notamment sur le CDD 25h).

Et tu as TOTALEMENT raison. Moi ça me rend malade qu'il y ait des gens supers qui LUTTENT pour décrocher un entretien, et dont la place est prise par ces zozos, mais bon, on ne peut pas y faire grand chose malheureusement.
Et pour la fille qui s'est moquée de tes cheveux, ma main à couper que c'est de la pure JALOUSIE. Je suis sûre que tes cheveux sont sublimes raison pour laquelle une rageuse a dit qu'ils étaient faux, certaines filles peuvent être très pestes quand elles sont jalouses.

@Lozarenna77 : Personnellement je ne commence que le 26, où vas-tu travailler ?
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:25

Shéhérazade : Félicitations pour ton embauche Smile Je serais en boutique sur Stroller, mon contrat commençant le 2 Mars j'espérais trouver quelques futurs collègues pour la journée tradition!
Revenir en haut Aller en bas
skarf77



Messages : 4
Inscription : 19/02/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:30

Moi aussi j'étais à la session de 13h30, très stressé et surtout très looong l'attente ! Je suis tombé avec une dame aux cheveux noir je sais plus son prénom, ça s'est bien passé selon moi, mais elle a posé bcp plus de questions à celui qui était avec moi (notamment en anglais et espagnol) et moi seulement en anglais or je lui ai bien préciser que je parlais assez bien anglais, espagnol et italien. J'ai demandé à faire un contrat de professionnalisation je ne savais même pas que ça existait et je trouve ça plutôt bien, on a pas eu de contrats direct mais nous a dit de vérifier nos mails (ça sent la loose), et j'ai postulé pour partout, boutique, resto, et attractions on verra bien

Revenir en haut Aller en bas
MG77

MG77

Féminin
Âge : 59
Messages : 17
Localisation : Guermantes
Inscription : 11/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:36

Bonjour,

Moi j'étais aussi là ce matin.

Bravo à celles et ceux qui ont obtenu un contrat tout de suite !!

Ne vous occupez pas des bêtises et méchancetés entendues. Ces gens sont des aigris, des gens malheureux s'ils n'ont rien de mieux à faire que de critiquer les autres.

Shéhérazade je te confirme que tu as un très beau prénom qui te va très bien : je t’ai vu quand tu as été appelée : bravo encore et bon courage à toi.

En ce qui me concerne le premier poste que j'ai demandé (centrale de résa, je suis un ancien agent de voyages) est déjà pourvu par d'anciens CM, et c'est normal, jusqu'à la fin juillet.

La recruteuse me dit qu'elle me recontactera en début de semaine prochaine pour un contrat de 25 heures en boutique. J'espère vraiment que ça se fera, d'autant que je sais que Disney offre de nombreuses possibilités d'évolution. Je croise les doigts.

J'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt !!

Bonne continuation à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Badaboum

Badaboum

Masculin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Paris
Inscription : 26/12/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:39

Je t'ai envoyé un message privé losarena77.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade

Shéhérazade

Féminin
Âge : 34
Messages : 79
Localisation : Far, Far Away...
Inscription : 10/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:57

losarena77 a écrit:
Shéhérazade : Félicitations pour ton embauche Smile Je serais en boutique sur Stroller, mon contrat commençant le 2 Mars j'espérais trouver quelques futurs collègues pour la journée tradition!
Merci Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 329135 Félicitations à toi aussi, collègue Wink

skarf77 a écrit:
Moi aussi j'étais à la session de 13h30, très stressé et surtout très looong l'attente ! Je suis tombé avec une dame aux cheveux noir je sais plus son prénom, ça s'est bien passé selon moi, mais elle a posé bcp plus de questions à celui qui était avec moi (notamment en anglais et espagnol) et moi seulement en anglais or je lui ai bien préciser que je parlais assez bien anglais, espagnol et italien. J'ai demandé à faire un contrat de professionnalisation je ne savais même pas que ça existait et je trouve ça plutôt bien, on a pas eu de contrats direct mais nous a dit de vérifier nos mails (ça sent la loose), et j'ai postulé pour partout, boutique, resto, et attractions on verra bien

Non ne t'inquiète pas, ça ne sent pas forcément la loose, à la session du matin le recruteur (très sympa) nous a expliqué que ça ne veut rien dire d'avoir un contrat de suite ou pas. Cela dépend des contrats et des disponibilités des personnes, je n'ai encore croisé personne qui ait signé un contrat de pro tout de suite. Surtout que tu es ouvert(e) à beaucoup de postes et ça ils apprécient (je le sais parce que j'ai entendu deux recruteurs parler dans le couloir pendant qu'on attendais les réponses à nos entretiens^^)

MG77 a écrit:
Bonjour,

Moi j'étais aussi là ce matin.

Bravo à celles et ceux qui ont obtenu un contrat tout de suite !!

Ne vous occupez pas des bêtises et méchancetés entendues. Ces gens sont des aigris, des gens malheureux s'ils n'ont rien de mieux à faire que de critiquer les autres.

Shéhérazade je te confirme que tu as un très beau prénom qui te va très bien : je t’ai vu quand tu as été appelée : bravo encore et bon courage à toi.

En ce qui me concerne le premier poste que j'ai demandé (centrale de résa, je suis un ancien agent de voyages) est déjà pourvu par d'anciens CM, et c'est normal, jusqu'à la fin juillet.

La recruteuse me dit qu'elle me recontactera en début de semaine prochaine pour un contrat de 25 heures en boutique. J'espère vraiment que ça se fera, d'autant que je sais que Disney offre de nombreuses possibilités d'évolution. Je croise les doigts.

J'espère pouvoir vous rejoindre très bientôt !!

Bonne continuation à tous !

Coucou, merci beaucoup c'est très gentil Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 329135 Je souhaite de tout cœur que tu nous rejoigne , s'ils t'ont dit qu'ils te contacteront pour un contrat 25H c'est quasiment dans la poche, plus qu'une question de temps Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 904185
Entant qu'agent de voyage je suis sûre que tu pourras rapidement basculer sur résa dès qu'une place se libèrera je te le souhaite en tout cas Wink

@Jeni-Chan : Merci ! Tu travailles dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:01

losarena77 a écrit:
Bonsoir à tous!

Y'a t-il des personnes qui commenceraient leur contrat le 2 Mars??

Bonne continuation Very Happy

Ouiii, moi Very Happy


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:15

Bonsoir Jeni-Chan Very Happy ! A ma connaissance nous sommes 3 maintenant ^^ Quel poste vas tu occuper?
Revenir en haut Aller en bas
skarf77



Messages : 4
Inscription : 19/02/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:42

Ah d'accord, Merci Shéhérazade de ta précision et félicitations pour ton contrat en espérant que tout se passe bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 23:57

losarena77, vendeuse boutique à Thunder Mesa, en CDD. Et toi?


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 0:05

losarena77 a écrit:
Bonsoir à tous!

Y'a t-il des personnes qui commenceraient leur contrat le 2 Mars??

Bonne continuation Very Happy

Moi également Very Happy (contrat de professionnalisation en restauration sur Main Street).
Ainsi que quelques autres personnes Wink


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 0:07

Jeni-Chan je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 0:13

Si jamais ça vous dit, les gens du 2, on pourrait peut-être se retrouver pour prendre la navette ensemble?


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
losarena77

losarena77

Féminin
Âge : 34
Messages : 64
Localisation : 77
Inscription : 18/01/2012

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 0:23

Bonsoir Sanka-man, super, félicitations pour ton embauche, et en effet je me rends compte que nous sommes un bon petit groupe pour le 2 Mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 1:09

Jeni-chan, c'est une excellent idée. Ou alors, un peu avant le début de la journée, directement à Disney, au cas où tout le monde ne serai pas sur la ligne 34 (sachant que la journée trad devrai commencer à 9h30 comme ce fut le cas le 22 décembre).

Losareba77, merci, et félicitations à toi aussi au passage Wink


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 10:28

Allez on commence une première journée d'attente.....j'ai ruminé toute la nuit, sur ce que j'aurais du dire ou ne pas dire! Mad

Je vais devenir folle avec cette attente, j'espère que je ne lui ai pas fait peur avec ma motivation, j'ai bien cru que des étoiles allaient me sortir des yeux pendant l'entretien Laughing



OAA en CDI 35h

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
gosinane



Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:47

Je suis trop contente!!! On est tous en restauration à Main Street^^
Mais je commence Mardi, on a changé ma date
Je vous attendrais^^


Merci Shéhérazade et félicitations pour ton CDI^^


Travailler dans son attraction préférée, LA CLASSE NON?
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 13:02

Gosinane, félicitations, on t'a donné ta location sur Main Street?


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
gosinane



Féminin
Âge : 31
Messages : 28
Inscription : 13/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:46

OUI le NEB^^ C'est à dire le North Est Block. Et toi?


Travailler dans son attraction préférée, LA CLASSE NON?
Revenir en haut Aller en bas
MG77

MG77

Féminin
Âge : 59
Messages : 17
Localisation : Guermantes
Inscription : 11/01/2013

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:50

Merci Shéhérazade !

J'espère que l'esprit de Walt sera de mon côté !! Je plaisante mais je croise très fort les doigts.

Bons débuts et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sanka-man

Sanka-man

Masculin
Âge : 33
Messages : 136
Localisation : Sens (89)
Inscription : 16/06/2008

Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Session de recrutement Ile de France - Session 2013 Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 14:52

Gosinane, idem, j'ai demandé à retourner sur NEB Wink


Session de recrutement Ile de France  - Session 2013 - Page 9 Main210
Revenir en haut Aller en bas
 
Session de recrutement Ile de France - Session 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session de recrutement 30 mai 2013
» Session de recrutement Strasbourg 12/02/2013
» Session de recrutement BORDEAUX le 17 Janvier 2013
» Session de recrutement à Aix en Provence - 18 mars 2013
» Session de Recrutement Aix en Provence le 19 novembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-