AccueilTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? VideTickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:08

Bonjour tous le monde.
J'ai des chèques cadeaux tir groupé (par mon CE) et d'autres cadochèque (acheté à La Poste), pour les premier je sais que l'on peut les utiliser pour la resa car déja fait mais peut-on acheter des articles à l'intérieur du parc avec ? Pour les seconds a priori on peut acheter dans les boutiques du parc, mais peut-on payer dans les restaurants du parc car l'explication sur le site www.cadocheque.com est un peu ambigü ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:20

Pour le premier (TIR GROUPE), tu peux payer en boutique ou en restauration.

Pour le second (CADO CHEQUE), tu ne peux acheter qu'en boutique (et à l'entrée). Mais c'est étonnant, car sur le site cado cheque, il mentionne bien les restaurants... A moins que cela ait changé depuis 5 mois (ce qui est possible, bien sûr).

Je profite de ce topic pour faire un petit rappel:

DLRP n'accepte pas les TICKETS RESTAURANTS dans les parcs (certains restaurants du Disney Village les acceptent).
> Ces tickets ont un but professionel et Disney est un lieu de vacances.

DLRP accepte les CHEQUES VACANCES au ticketing et en restauration, mais ne les accepte pas en boutique.
> Ces tickets ont pour but d'aider à partir en vacances et non à acheter des souvenirs.

Voilà, je reste à votre disposition sur les différents chèques cadeaux ^^


Prochains séjours - Next vacations
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:28

Bonjour.

J'allais poser la même question, ma compagne a des chèques de "marque" cadhoc, fonctionnent-ils comme les TIR GROUPE ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:30

Cadhoc tu peux acheter en boutique mais pas en restauration car il y a ecrit dessus normalement "sauf en alimentation"
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:34

les CHEQUES CADHOC portent la mention "tous rayons sauf alimentation", dans le cadre des magasins, mais sont bien accepté en restauration à DLRP (chercher l'erreur lol).


Prochains séjours - Next vacations
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
le medocain

le medocain

Masculin
Âge : 49
Messages : 64
Localisation : St-Estèphe (33)
Inscription : 05/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:55

Merci de ta réponse L.potter
Revenir en haut Aller en bas
nico40k



Messages : 58
Inscription : 27/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 16:11

Merci à vous 2 pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 16:52

Je suis ravi d'avoir eu tous ces renseignements.
Je viens moi aussi d'avoir des chèques cadeaux "Tir Groupé" et je suis agréablement surpris d'apprendre qu'ils sont acceptés dans les restaurants car tous ne le sont pas.

Par contre, faut-il les changer au bureau des visiteurs ou bien peut-on payer directement en caisse avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 19:31

Tu peux payer directement avec ^^


Prochains séjours - Next vacations
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 41
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Tickets resto chez Disney. Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 12:19

Bonjour à tous, je sais qu'il y a quelques années les restaurants des parcs n'acceptaient pas les tickets restaurants. Est-ce toujours le cas aujourd'hui?
Si oui, quelqu'un sait-il pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 12:23

C'est toujours le cas, dans le parc pas de tickets restaurants.

En effet un ticket restaurant est censé te servir dans le cadre de ton travail... or tu viens a Disneyland pour t'amuser. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 12:30

thx1310 a écrit:
Si oui, quelqu'un sait-il pourquoi?
Ils ne sont pas acceptés parce que Disneyland Resort Paris (Eurodisney Associes SAS) n'est pas un restaurant, mais un lieu de vacances (tourisme), c'est pour ça que les chèques vacances eux sont acceptés et pas les tickets restaurant.
Je précise que cette décision ne vient pas de Disney, sinon ils seraient acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 41
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 14:05

Ok merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
persifleur

persifleur

Féminin
Âge : 42
Messages : 571
Localisation : La Louvière Belgique
Inscription : 10/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Chèques repas (Belgique) acceptés? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 14:33

Bonjour à tous! Very Happy

J'aurais aimé savoir si les chèques repas (Belgique) étaient acceptés dans le Resort? Surprised

Auparavant lorsque l'on reservait son séjour par Visa, il y avait une rubrique "offre Visa" sur le site, ce qui permettait d'avoir des réductions... elle n'existe plus? Smile

Est il possible d'avoir des réductions sur les coupons repas en les réservant plus tôt? Razz

Un tout grand merci pour vos réponses! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 14:35

dans le resort je ne pense pas que les chèques repas soient acceptés puisque les tickets restaurants français ne le sont pas...sauf à disney village...


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 15:06

Effectivement CERTAINS restaurants du DV acceptent les tickets restos. je dis "certains" car c'est seulement le Rainforest, le King Ludwig, MacDonald's, Planet Hollywood et Steakhouse... pas sûr pour le Café Mickey...
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 35
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Utilisation des Chèques Vacances ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 20:41

Bonjour !

Je vais à Disney ce week end. J'ai eu des Chèques Vacances par mon CE, est ce qu'ils sont acceptés à Disneyland ? Si oui ou ? (Resto, hotel, boutiques...?). J'ai aucune idée d'ou on peut utiliser ces tickets, alors si quelqu'un peut me renseigner...

Merci par avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:18

je ne veux pas trop m'avancer mais je crois qpour les resto ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:38

-Julie- a écrit:
Bonjour !

Je vais à Disney ce week end. J'ai eu des Chèques Vacances par mon CE, est ce qu'ils sont acceptés à Disneyland ? Si oui ou ? (Resto, hotel, boutiques...?). J'ai aucune idée d'ou on peut utiliser ces tickets, alors si quelqu'un peut me renseigner...

Merci par avance ! Wink
Oui les cheque vacances sont accepté à Disneyland Resort Paris.
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 35
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:41

Oki merci pour vos réponses ! C'est seulement pour les resto alors ? (parce que je n'ai concrétement aucune idée du type d'établissement qui acceptent)

(Et désolée au modo qui a du fusionner mon topic, j'avais fait une recherche, mais trop vite apparement Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 21:50

Pour le modo qui a fusionné ton sujet c'est moi mais ne t'inquiète pas c'est mon boulot Wink, et j'en ai profité pour regrouper les topics qui parle du même sujet, comme ça c'est plus clair et ça évite de poser les mêmes questions.

Les chèques vacances sont acceptés partout sur le Resort, que ce soit pour les restaurants boutiques ou pour payer tes billets d'entrées aux parcs, ou les hôtels...
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 35
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Ven 15 Fév 2008 - 22:02

Merci beaucoup pour les précisions ! Very Happy
Bon ça va on a 180€ pour manger sur 2 jours ! Laughing (on a déjà payer l'hotel et l'entrée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 22:43

Je profite pour faire un rappel, ces rêgles sont toujours applicables...

Loïc Potter a écrit:

Je profite de ce topic pour faire un petit rappel:

DLRP n'accepte pas les TICKETS RESTAURANTS dans les parcs (certains restaurants du Disney Village les acceptent).
> Ces tickets ont un but professionel et Disney est un lieu de vacances.

DLRP accepte les CHEQUES VACANCES au ticketing et en restauration, mais ne les accepte pas en boutique.
> Ces tickets ont pour but d'aider à partir en vacances et non à acheter des souvenirs.

Voilà, je reste à votre disposition sur les différents chèques cadeaux ^^

Pour tout règlements par CHEQUE, CHEQUE VACANCES, TRAVELLER CHEQUE, il est indispensable d'avoir une PIECE D'IDENTITE.
Ainsi que pour certains autre COUPONS. Bref, il vaut mieux posséder sa pièce d'identité de toute façon.


Prochains séjours - Next vacations
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 14:05

Loïc Potter a écrit:
Pour tout règlements par CHEQUE, CHEQUE VACANCES, TRAVELLER CHEQUE, il est indispensable d'avoir une PIECE D'IDENTITE.
Oui oui sinon on vous refoule!! Razz
"Ha mais c'est mon amie qui me les a donné!" (*parle des Chèques Vacances*)
Tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Empty
MessageSujet: Re: Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 14:22

Marylou a écrit:
Loïc Potter a écrit:
Pour tout règlements par CHEQUE, CHEQUE VACANCES, TRAVELLER CHEQUE, il est indispensable d'avoir une PIECE D'IDENTITE.
Oui oui sinon on vous refoule!! Razz
"Ha mais c'est mon amie qui me les a donné!" (*parle des Chèques Vacances*)
Tant pis!!
Ca marche quand même par nom de famille?Si c'est mon père qui me les donne?


Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ? Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Tickets restaurants, chèques vacances, cadeaux acceptés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tickets Restaurants
» Bon d'achat "Shopping pass"
» chèques cadeaux Disney et réduc passeport annuel
» Chèques vacances + tickets restaurant
» Séjour : utilisation chèques vacances dans les restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-