AccueilORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 VideORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 VideORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ORLANDO NOEL 2012 : le TR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Jeu 7 Mar 2013 - 23:07

JulieMinnie a écrit:
À quand le tien emmie59???? Wink

Il est déjà commencé Timon
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Jeu 14 Mar 2013 - 10:05

emmie59 a écrit:
Ca y est , j'ai rattrapé mon retard!!

Le parc Legoland a l'air vraiment bien à découvrir pour les enfants!
La nouvelle valise est super belle Smile

Merci encore pour ce TR bien complet.

Oui le parc Legoland est vraiment très très bien pour les enfants (et leurs parents...)
J'adooooooore la nouvelle valise ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 425715 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 425715

Merci de l'avoir suivi et bon TR à toi !


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Ven 29 Mar 2013 - 22:11

Ca y'est j'ai (enfin) lu ton TR... 29 pages pleines de magie et illustrées avec des tas de photos!
Vous êtes une petite famille très mimi et j'ai adoré "partager" ce séjour avec vous I love you
Une seule chose m'a un peu déçu: ton TR est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vivement le prochain et merci encore pour tout ce bonheur partagé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 14:18

lunedort15 a écrit:
Ca y'est j'ai (enfin) lu ton TR... 29 pages pleines de magie et illustrées avec des tas de photos!
Vous êtes une petite famille très mimi et j'ai adoré "partager" ce séjour avec vous I love you
Une seule chose m'a un peu déçu: ton TR est déjà finiiiiiiiiiiiiiiiii!
Vivement le prochain et merci encore pour tout ce bonheur partagé Very Happy

MERCI !!! (pour la lecture, et les compliments !) ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 329135
Le prochain sera dans TREEEEES longtemps. Il faut tout de même se remettre financièrement... Wink


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:44

Bonjour,

Quel magnifique tr!!!!
Il m intéresser bcp. Je.pars avec mon fiston qui aura presque 3 ans.
J ai.entendu pas mal de personnes qui me disaient de ne pzs le.faire.un.enfant si.pt. Et je vois qu en fait tout roule.
J ai une question par rapport au child wasp. Comment ça se passe? On fait le.file en fmaille? Un parent y va puis l autre?=?? Dans nos parcs belges, c est comme ca que ça se passe.

Merci de me faire rever.... Vite novembre....
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:15

Merci andymary!

Pour le childswap ça marche comme ça (à WDW, pas essayé à Universal car pas besoin avec les E+) :
Tu vas là où on prend les FP, tu signales au CM que tu souhaites prendre un child swap. Il te demande pour qui : le deuxième adulte avec le bébé doit être à côté (parfois Sébastien était à 5 mètres et il n'avait qu'à agiter la main pour que le CM le voit), il te remet alors un ticket à utiliser n'importe quand dans la journée pour une partie allant jusque trois personnes...

Voilà : ça c'est pour toutes les attractions avec child swap officiel. MAIS quand tu n'as pas de child swap officiel il y a tout de même moyen de négocier : exemple : à Toy Story mania : comme Thibo dormait dans la poussette ils nous ont dit que c'était possible : qu'à la sortie de la première équipe on revienne les voir et qu'il ferait entrer la deuxième équipe par les FP (seul inconvénient c'est que comme ce n'est pas un child swap officiel il n'est pas prévu de ticket et donc il faut enchainer les deux équipes et on ne peut pas revenir quand on veut plus tard...)

Bons préparatifs à toi !!!! /// et n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux ! Wink


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:23

Merci bcp pour ta réponse si rapide:-D

Donc un ticket par attraction... Bon on va essayé de.voir commebts organiser pour tout ca. Ce ne sobt que des details finalement rabbit

Pas évident de tt préparer mais on s y est pris à l avance. drunken j.aurai sûrement encore des questions.

Nous partons du 28/11 au 18/12. Avec 12 jours dans les parvs/ cap canaveral. On loue une villa

Penses tu qu on pourrais croiser santa claus quelques part??? Il est si beau aux usa ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942

Aussi bête question: nous je sommes pas trop restos midi et soir. Peut on pic niquer dans les parcs????


Merci
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 15:38

Ce n'est pas vraiment un ticket FP par attraction car tous les membres de la première équipe doivent en prendre un... Si vous êtes deux adultes un enfant : effectivement : le premier adulte prend un FP, le deuxième fait coucou avec votre fils et revient ensuite.

Vous comptez faire aussi Universal? Si c'est le cas essaye de trouver une stuce pour faire Harry Potter tôt le matin...

Pour Santa Claus... début décembre... peut être pas mais mi-décembre oui, il doit y avoir moyen. Où? Dans les hôtels, dans les parcs (on peut le rencontrer à MK si je me rappelle bien, durant la MVMCP mais aussi en journée, il me semble...), dans la parade de Noël (voir photo avec le dernier char = le Père Noël) ou dans les centres commerciaux...

Pour pic-niquer : nous ne l'avons jamais fait (DP...) mais je suis à peu prêt sûre que c'est faisable car aux contrôles on avait le droit d'amener de la nourriture mais pas d'alcool... dans nos sac à dos. Sinon, avec le recul mon conseil serait : un bon petit déjeuner à l'américaine, pas de déjeuner (ou juste un snack) et un bon buffet le soir... C'est ce qui me parait le plus économique financièrement et niveau timing...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 17:12

Merci pour ces précieuse infos Laughing

Ça aide bien... Bcp même...

Bien compris pour le child swap....
Pour santa claus, j avais vu qu il etait à la parade... À new York il a fait sa 1 ère sortie le lendemainbée thanskiving I love you évidemment on la raté... pale

Oui universal est prevu, 1 journée ( faute de temps) avec comme objectif harry porter en 1 ère heure... clown

Ok pour les pic nique.... Nous ne sommes pas très alcool. Sauf occasion donc pas de soucis:-P

Quand tu dis de " sauter un repas iu snack" les petits tenaient le coup.... Pas sur que mon fiston y arrive...

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 15:22

Bonjour

Je viens de finir ton magnifique tr....

Que de reves... Merci Laughing

Encore quelques questions qui me viennent à l.esprit...

J ai lu que vous aviez eu.froid... Qu appelles tu froid??? Par exemple, ojd 1 er avril, il fait 5 degrés Mad
Temps pourris... Étant belge 15 degrés. Il commencé à faire bon chez nous Wink oui on se contente de peu ici Embarassed
Si je ye demande cela, c est parce que nous aurions voulu aller à discovery cove... Même avec 15 degrés, c est impensable.. Qu en penses tu? ( autres avis bienvenu Rolling Eyes )

Thibo à l air d un enfant hyper facile.... Il n a jamais faut de colere ou autre truc difficile à gérer?? ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942
Pas de decalge horaire? Dans l avion?

Par contre j ai bcp ri avec sa petite tête effrayée dans le coaster à legoland.... Et il ne lache pas sa tétine....
Adorable

Par contre, mon fils à 2 ans et des poussières et fait 83 cm... Je doute qu il ait la taille de thibo en ninovembre... À moins qu il ne pousse d un coup....

Par contre, je voudrais dire à tous ceux qui pense que ce rêve est inaccessible... Sachez que nos 3 semaines en florides ( tout compris, sauf la nourriture, à savoir que nous avons 11 jours de parcs, visités de plusieurs villes, avec hôtels différents, ainsi qu une croisière) nous coûte moins cher que 2 semaines en Égypte.... Nous faisons tout nous même sans passer par agence....
Voilà notre astuce:-D

Merci smam pour ton tr
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:31

Je n'ai pas écrit suffisamment mais j'ai suivi ton TR avec beaucoup d'attentions, alors merci à toi de nous avoir fait partager ton voyage et ce jusqu'au bout.
Je prend des notes pour la fois ou j'y retournerai avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 16:02

andymary a écrit:
Merci pour ces précieuse infos Laughing

Ça aide bien... Bcp même...

Bien compris pour le child swap....
Pour santa claus, j avais vu qu il etait à la parade... À new York il a fait sa 1 ère sortie le lendemainbée thanskiving I love you évidemment on la raté... pale

Oui universal est prevu, 1 journée ( faute de temps) avec comme objectif harry porter en 1 ère heure... clown

Ok pour les pic nique.... Nous ne sommes pas très alcool. Sauf occasion donc pas de soucis:-P

Quand tu dis de " sauter un repas iu snack" les petits tenaient le coup.... Pas sur que mon fiston y arrive...

Merci bcp

Désolée... je n'avais pas vu vos réponses... Embarassed
Pour Universal : même la première heure est déjà bondée car ce n'est en fait pas la première heure : les guests des hôtels Universal y sont une heure avant et parfois il y a aussi des petits-déjeuners qui permettent aussi d'y accéder une heure avant... à prendre en compte dans ta planification...

Pour le déjeuner : nous ne l'avons pas réellement fait cette fois mais nous le ferons la prochaine fois : si les enfants ont une petite fringale on leur achètera un snack (qui sont immenses...) et nous on en profitera pour boire quelque chose (frais ou chaud selon la saison pour se reposer) mais on ne prévoira pas de repas en tant que tel...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 16:14

andymary a écrit:
Bonjour

Je viens de finir ton magnifique tr....

Que de reves... Merci Laughing

Encore quelques questions qui me viennent à l.esprit...

J ai lu que vous aviez eu.froid... Qu appelles tu froid??? Par exemple, ojd 1 er avril, il fait 5 degrés Mad
Temps pourris... Étant belge 15 degrés. Il commencé à faire bon chez nous Wink oui on se contente de peu ici Embarassed
Si je ye demande cela, c est parce que nous aurions voulu aller à discovery cove... Même avec 15 degrés, c est impensable.. Qu en penses tu? ( autres avis bienvenu Rolling Eyes )

Thibo à l air d un enfant hyper facile.... Il n a jamais faut de colere ou autre truc difficile à gérer?? ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942
Pas de decalge horaire? Dans l avion?

Par contre j ai bcp ri avec sa petite tête effrayée dans le coaster à legoland.... Et il ne lache pas sa tétine....
Adorable

Par contre, mon fils à 2 ans et des poussières et fait 83 cm... Je doute qu il ait la taille de thibo en ninovembre... À moins qu il ne pousse d un coup....

Par contre, je voudrais dire à tous ceux qui pense que ce rêve est inaccessible... Sachez que nos 3 semaines en florides ( tout compris, sauf la nourriture, à savoir que nous avons 11 jours de parcs, visités de plusieurs villes, avec hôtels différents, ainsi qu une croisière) nous coûte moins cher que 2 semaines en Égypte.... Nous faisons tout nous même sans passer par agence....
Voilà notre astuce:-D

Merci smam pour ton tr

Pour le froid... on n'a pas eu de températures négatives mais on ne devait pas être loin du 0° à certains moment (soirée, matinée). En tous cas 15°C c'était des journées chaudes... pas les froides...
Thibo a été plus que génial pendant ce voyage : il était prêt le premier, aucune colère (à chaque fois qu'il nous voyait partir avec Arthur et Mathys il demandait s'il venait lui aussi mais quand on disait que non il demandait si "trop petit' ?" et comprenait sans difficulté... D'une manière générale c'est un petit garçons facile et plutôt toujours souriant et content, mais j'avoue que pendant ces 10 jours ça a été encore plus vrai !

Petite anecdote : l'autre jour à la télé il y avait la pub pour Disneyland et Thibo a dit : "Mais.... nous déjà fait !", "alooooors, pas aller ! ooooooh dommage... tant pis !" J'étais à la fois éclatée de rire qu'il fasse tout seul sa conversation (il a bien compris qu'on n'y retournera pas tout de suite) et qu'il se souvienne si bien de WDW (même s'il confond avec DLP... ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 7232 )

Au niveau des tailles j'avoue que je ne me rappelle plus... et oui, mère indigne : 3 mois après seulement... Mais je CROIS qu'à 92cm il peut tout faire... je crois... 4 mois avant (quand on a commencé les préparatifs) il lui manquait 4cm et pour le voyage c'était parfait ! (juste, mais parfait !)

Pour le prix oui il y a des astuces pour y aller à des prix très raisonables (y compris ne pas loger en hôtel Disney, faire attention à la saison etc.). Nous avons fait tout l'opposé pour ce premier voyage (AoA et noël) pour que ce soit le top du top du top mais la prochaine fois nous ferons autrement...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 16:16

davidparis a écrit:
Je n'ai pas écrit suffisamment mais j'ai suivi ton TR avec beaucoup d'attentions, alors merci à toi de nous avoir fait partager ton voyage et ce jusqu'au bout.
Je prend des notes pour la fois ou j'y retournerai avec les enfants.

Pas de problème ! Je suis ravie que ce TR t'ait plû ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942

N'hésite pas à poser des questions concrètes quand tu prépareras ton voyage ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 892973


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 18:25

Excellent Tr,je l'ai lu d'une traite et je me suis regalé,felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:44

Coucou
Sa fessait un bout de temps que je n’était pas venu sur le forum ( un peut part déception de la lenteur que prend le projet disney world ) Enfin je voie que tu as fait ton tr et que j'ai loupé ça ! oO

En tous cas je vais vite m'enpréssé de le lire ! ^^
Au moins j'aurais pas à attendre la suite XD

Merci de m'avoir sité dans les personnes qui ton aidé à créé ton magnifique projet ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942

Allé je vais vite lire tous ça study

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 329135


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:13

Vraiment super tr , je me suis régalé !
L'orguanisation était bien faite alors si tous c'est bien passé XD


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:39

roro a écrit:
Excellent Tr,je l'ai lu d'une traite et je me suis regalé,felicitations Wink

Merci pour ta lecture ! Contente que tu y aies passé un bon moment ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:42

elfedemirkwood a écrit:
Coucou
Sa fessait un bout de temps que je n’était pas venu sur le forum ( un peut part déception de la lenteur que prend le projet disney world ) Enfin je voie que tu as fait ton tr et que j'ai loupé ça ! oO

En tous cas je vais vite m'enpréssé de le lire ! ^^
Au moins j'aurais pas à attendre la suite XD

Merci de m'avoir sité dans les personnes qui ton aidé à créé ton magnifique projet ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942

Allé je vais vite lire tous ça study

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 329135

Merci de t'attaquer à le lecture en un seul morceau, même si c'est vrai que du coup tu n'as pas eu à attendre les pauses entre chaque épisode... Wink *

Le retour de remerciement est retourné à nouveau ! C'est grâce à tous ceux que j'ai cité que ce voyage a pu être ce qu'il a été ! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 329135 ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 329135


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 20:42

elfedemirkwood a écrit:
Vraiment super tr , je me suis régalé !
L'orguanisation était bien faite alors si tous c'est bien passé XD

ENCORE MERCI !!!!!


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 4:18

Suite aux conseil de Lelie je me suis plongé dans ton TR car on prévois d'aller a Legoland.

A la base je comptais lire que cette partie de ton TR et finalement je me suis prise a tout lire. L'insomnie aidant (d'où l'heure tardive de mon message lol) j'ai pu profiter du calme (les 2 enfants et le papa font évidement dodo a cette-ci) j'ai tout lu d'une traite.

Ton TR est super, je me suis prise dans chaque récit, et que dire de la joie dans les yeux de tes enfants.

Nous partons qu'avec le grand (la dernière aura tout juste 10 mois trop tôt pour elle) et j'espère que l'on aura les même sourires.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 11:34

Nel, n'hésite pas pour Legoland ! C'est vraiment un parc reposant et on a beaucoup de fun là-bas!
Tu ne feras pas les autres parcs? Quel âge a ton grand?

Super contente que mon TR t'ait plu et aussi qu'il puisse encore servir à de futures visiteurs de la Floride... ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 937942 


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 12:38

Si si on fera les parcs de WDW et on a même une soirée de Noël de prévu Very Happy mon grand aura 4 ans le jour de notre retour en France. Oui il a l'air vraiment très fun je pense qu'il va s'y éclater.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 0:02

Quel TR!!! ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 795199 
Merci pour tous ces conseils et ces magnifiques photos.Merci d'avoir pris le temps pour partager cette merveilleuse aventure.
Ton séjour ressemble a un rêve et ta petite famille est superbe.
J'ai passé un excellent moment en votre compagnie Very Happy


ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: ORLANDO NOEL 2012 : le TR ORLANDO NOEL 2012 : le TR - Page 24 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 10:46

C'est vrai que ton TR est superbe, je le regarde souvent pour finaliser notre séjour, merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
 
ORLANDO NOEL 2012 : le TR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Noël 2012
» Séjour à Orlando du 26/02 au 04/03 2012 (Universal, WDW, Winter Park)
» reveillon de noel 2012
» Les Vitrines de Noël 2012
» noel 2012/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-