AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 4 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 4 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:26

affraid

Décidément...

Je comprends qu'il y ait du monde et des incivilités, mais de là en venir aux mains, en période de fête qui plus est... Rolling Eyes


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1077
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:27

ludy13 a écrit:
Enfin bon, je dis ça, mais pour moi j'ai toujours trouvé le parc très très propre, et j'avoue que j'ai du mal à trouver des plaintes à faire à DLP, même quand je cherche...
Pour moi, c'est toujours nickel chrome Smile

Va voir la rivière du chateau. Et les fontaines et reviens me parler apres Smile


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Signat10

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:33

johann30 a écrit:
je me suis fait insulté par un couple car j'etais dans le carré handicapé pour dreams... alors que j'avais ma carte. bref ...


Comme quand ma mère se gare sur une place handicapée, qu'elle se fait insulter, alors que la carte est mise et qu'en plus elle a une canne... Y en a des qui...
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 20:57

Pour moi l'endroit le plus crade que je connaisse à DLP (après les chiottes du parking en fin de journée), c'est la file d'attente de BTM; c'est hallucinant tous les détritus qu'on voit: des cannettes, de pots de pop corn, des mouchoirs; des emballages de barres chocolatées; des bouteilles d'eau; les mégots, directement sur les toits ou à la flotte... y'a vraiment quelque chose à faire de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:20

starlight a écrit:
Pour moi l'endroit le plus crade que je connaisse à DLP (après les chiottes du parking en fin de journée), c'est la file d'attente de BTM; c'est hallucinant tous les détritus qu'on voit: des cannettes, de pots de pop corn, des mouchoirs; des emballages de barres chocolatées; des bouteilles d'eau; les mégots, directement sur les toits ou à la flotte... y'a vraiment quelque chose à faire de ce côté là...
C'est aux guests de changer leurs habitudes, pas aux CM.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:24

Si, mettre du grillage thématisé au niveau des fenêtres qui donnent sur les toits. C'est malheureux de devoir en arriver là !


Prochains séjours - Next vacations
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Dim 6 Jan 2013 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:24

OK! Si on prenait tous un raisonnent comme celui là j'imagine même pas l'état du resort sans nettoyage au bout d'une semaine. En même temps, pourquoi vider les poubelles après tout; c'est les guests qui les remplissent, pas les CM...

J'admet que les gens sont crades et parfois irrespectueux, mais c'est pas une raison pour ne pas nettoyer...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 <a href=Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:31

starlight a écrit:
Pour moi l'endroit le plus crade que je connaisse à DLP (après les chiottes du parking en fin de journée), c'est la file d'attente de BTM; c'est hallucinant tous les détritus qu'on voit: des cannettes, de pots de pop corn, des mouchoirs; des emballages de barres chocolatées; des bouteilles d'eau; les mégots, directement sur les toits ou à la flotte... y'a vraiment quelque chose à faire de ce côté là...

Comme à Londres : un membre des forces de l'ordre te voit jeter un déchet à terre => £90 d'amende !
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 21:47

Sans vouloir polémiquer , je ne voit pas bien l'interet d'un tel sujet.
IL n'y a pas plus d'incivilités à DLP qu'ailleurs dans la rue ou tout autre lieu public.
Je ne voit pas pourquoi il devrait y en avoir moins sous prétexte que nous sommes dans un endroit sensé nous donner de la magie.
Depuis le temps que je fréquente les parcs, ça n'as jamais été mieux ni pire.
DLp n'est pas une bulle idéale où tout est beau et magique (j'en est fait les frais avec un vol de poussette).
Personellement , ma mémoire est sélective et je ne retiens que le bon lors de mes visites.
Et puis après tout on ne peut pas refaire l'éducation des gens, c'est un peu tard (de même qu'on ne peut pas prendre la place de certains parents dans l'éducation de leur enfants, quand bine même on est choqué ), moi j'ai mon éductaion, mes valeurs et ma conscience pour moi, c'est un peu ma vision du "chacun pour soi".


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:17

Je ne sais pas où tu vis, mais je trouve qu'il y'en a plus dans le parc, ou du moins c'est un bon gros concentré.

Je crois que l'intérêt de ce sujet (et vu que ce n'est pas la première fois qu'il y en a un ça doit être quelque chose comme ça) est de pouvoir pointer du doigt ce qui ne nous a pas plu et peut être évacuer. Enfin, je crois que c'est subjectif, comme pour tout finalement, chacun voit midi à sa porte.

Pour le nettoyage, je suis partagée, certes il ya des CM payés pour ça mais bon entre vider les poubelles parce qu'elles sont pleines et ramasser les papiers qu'un guest a jetter par terre plutôt que de le mettre à la poubelle, je crois qu'il y a une sacré différence.
Pour moi, c'est comme dans les ciné, en général quand je sors d'une séance, il ya du pop corn partout, des papiers etc pourtant il ya des poubelles à la sortie de la salle!

Damien39, je crois que ça mettrais fin a pas mal de choses une amende si élevée. Les gens paient tellement cher en venant, que je pense que le petit mouchoir nonchalamment laissé par terre (pour ne pas dire jeté) ne le serais plus mais bon ça veut dire intégré un système de "fliquage".
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:24

Le même soir dans le carrée handicape. Un homme avec sa femme passe sous la corde juste à côté de moi. Le cm lui demande de sortir il refusa et la insulté le cm est parti est le guest a regarde le spectacle sans carte ni autorisation


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1627
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:28

Lulla12 a écrit:
Je ne sais pas où tu vis, mais je trouve qu'il y'en a plus dans le parc, ou du moins c'est un bon gros concentré.

Je crois que l'intérêt de ce sujet (et vu que ce n'est pas la première fois qu'il y en a un ça doit être quelque chose comme ça) est de pouvoir pointer du doigt ce qui ne nous a pas plu et peut être évacuer. Enfin, je crois que c'est subjectif, comme pour tout finalement, chacun voit midi à sa porte.

Pour le nettoyage, je suis partagée, certes il ya des CM payés pour ça mais bon entre vider les poubelles parce qu'elles sont pleines et ramasser les papiers qu'un guest a jetter par terre plutôt que de le mettre à la poubelle, je crois qu'il y a une sacré différence.
Pour moi, c'est comme dans les ciné, en général quand je sors d'une séance, il ya du pop corn partout, des papiers etc pourtant il ya des poubelles à la sortie de la salle!

Damien39, je crois que ça mettrais fin a pas mal de choses une amende si élevée. Les gens paient tellement cher en venant, que je pense que le petit mouchoir nonchalamment laissé par terre (pour ne pas dire jeté) ne le serais plus mais bon ça veut dire intégré un système de "fliquage".

Et bien pour avoir vécu sous les tropiques (ile de la réunion) a Paris, en banlieue parisenne (plus ou moins proche) et maintenant dans l'oise, je constate que c'est partout pareil, quelque soit le lieu public. je ne trouve pas que disney concentre les incivilités, mais peut être qu'on les remarques plus car, c'est un peu en opposition avec ce que doit refleter le lieu??


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 22:43

c'est possible en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Bourriquette06



Féminin
Âge : 42
Messages : 243
Localisation : Nice
Inscription : 25/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 23:51

Bonsoir,

Il est vrai que l'on s'attend à vivre des moments magiques à Disney, loin de nos problèmes quotidiens.
Je vais à Disney chaque année depuis 1994, j'avais 13 ans. C'est vrai qu'à l'époque j'avais plus un regard d'enfant, mais j'ai vu les choses évoluer et pas forcément en bien.
Certes la "civilisation" a évolué de même de son côté.
En 1994 nous ne voyions personne allongé dans les jardins, les petites peluches n'avaient pas d'antivol, les adultes laissaient les enfants s'assoir devant, il n'y avait pas d'enfant sur les épaules de leurs parents pendant les spectacles.
Il y a 2 ou 3 ans j'ai vu une maman demander à ces 2 enfants de grimper au haricot magique de la boutique de Fantasyland pour pouvoir les prendre enfants en photo.
Alors oui les choses ont changé, c'est une évidence.
Beaucoup réclame que le parc soit mieux entretenu. Bien entendu les intempéries de la région parisienne ne sont pas innocentes dans les dégradations du parc, mais les parcs sont d'abord victimes des visiteurs qui le visitent.
Alors, je rend honneur à tous les casts members qui nettoient le parc chaque jour pour que nous nous y sentions le mieux possible.

Pour finir, et même si je suis convaincue que les guests sont de moins en moins respectueux, il y a beaucoup de guests qui aiment le parc, avec lesquels on peut vivre la magie.

Il m'est arrivé de partir d'un spectacle car j'étais trop bousculée, tout comme il m'est arrivé que j'attende la parade pendant plus d'une heure et que quelqu'un essaye de de chasser de ma place. Nous avons tous connus ces moments déplaisants. Néanmoins, je garde surtout des moments de joie, de bonheur et d'aimables discussions avec des guests rencontrés en attendant des parade ou attendant leur tour dans les filles d'attente.

Le parc ne fait que rassembler des gens venus du monde entier, on ne peut pas croire qu'une fois réunis dans le parc tout ce beau monde se conduira de manière parfaite, même si ce que beaucoup rêvent.
On ne peut qu'espérer que tout s'arrange dans "le monde normal" pour pouvoir apprécier encore plus nos brefs moments dans les parcs Disney.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelolo

ptitelolo

Féminin
Âge : 32
Messages : 222
Inscription : 21/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 0:14

perso c'était il y a un an un petit dans la fil de peter pan qui me mettait des claques sur les fesses je me retournais et il continuais sa mère ne disait rien pourtant elle le voyait. Bon après c'était des gens d'un pays nordique je pouvais rien dire je ne parlais pas la langue
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 0:52

nicoetsab a écrit:
Je reste toujours heureux que les guests de DCP sont les plus respectueux de Disneyland Paris!!! cheers

Mouais... faut voir ! Car quand je taffais en attraction, en particulier Phantom Manor, il n'était pas rare de voir des groupes plus ou moins nombreux de DCPistes dire le spiel du fantôme très fort, hurler, bousculer... Soit disant pour le fun ! Hors je trouve ça pas très respectueux.

De même, voir des fans (DCPistes ou pas) faire de petit scandales pour obtenir quelque chose à City Hall, j'en ai vu aussi.

Attention, je n'accuse personne en particulier et je ne dis pas non plus que c'est le cas de chaque groupe de fan...

Bref, il est bon quelques fois de balayer devant sa porte... tongue

Bref ! Quoi qu'il en soit je lis depuis quatre pages que vous râlez mais je ne vois aucun membre proposer des solutions. Quelle seraient vos idées ?

Concernant les enfants sur les épaules pour Dreams ou la parade, je serai pour qu'il soit demander lors de l'annonce des 10 minutes de garder les enfants dans les bras et pas sur les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:15

[quote="Mr Toad"]
nicoetsab a écrit:

Concernant les enfants sur les épaules pour Dreams ou la parade, je serai pour qu'il soit demander lors de l'annonce des 10 minutes de garder les enfants dans les bras et pas sur les épaules.

C'est une bonne idée mais à mon avis, pas mal de gens ne respecteraient pas cette règle... Sad


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:27

"Quelle seraient vos idées ?"

Doit-on rappeler que DLP dispose d'un "règlement intérieur" ?
Peut-être faudrait-il au moins que celui-ci soit diffusé clairement au plus grand nombre de guests.
Juste un petit rappel du bien vivre en société...

Je me souviens avoir lu ceci il y a quelques années mais je ne sais où :
il était question de l'attitude ainsi que de règles vestimentaires , en particulier en été...

Quelqu’un s'en souvient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:34

Je suis d'accord puisqu'il faudrait presque demander dans ce cas aux gens qui sont grand d'aller derrière. Mettons une mère et son enfant son installés elle e tient juste dans ses bras mais un monsieur très grand se met devant elle, malgré l'annonce elle prendra surement son enfant sur les épaules.

Pour ceux qui ont travaillés ou qui travaille sur le parc vous pensez que des solutions sont envisageables ou la direction ne s'intéresse pas vraiment à ce genre de soucis?

Ca me dit quelque chose le règlement sur les tenues, il a l'air d'avoir disparu pourtant j'ai l'impression qu'on est l'1 des seuls parcs à faire les annonces écrites ou orales dans plusieurs langues (au moins 3 si je ne dis pas de bêtises).


Dernière édition par Lulla12 le Lun 7 Jan 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5219
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:35

Nathan Clemens, il est affiché à l'entrée des parcs :
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t8254-le-reglement-de-visite-de-disneyland-paris


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:39

Merci !

Je l'avais bien lu quelque part donc , lors de ces dernières années.

Peut être faudrait-il (!) que celui-ci soit plus lisible , dans le sens modification à apporter ( comme cette fameuse règle de l'interdiction de nourriture et de boisson plus respectée depuis... ça a duré quoi ? deux trois ans ! au tout début du parc ! ) mais aussi dans le sens, que tout le monde puisse en prendre connaissance ...

"Nul n'est censé ignorer la Loi"* : Encore faut-il avoir les moyens de s'en enquérir...




*Certes ici un "règlement intérieur", mais qui a valeur de "loi".
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 11:54

Ce n'est pas qu'à DLP, je bosse à EP et franchement, si on ne passe pas dans la file 2,3 fois dans la journée pour ramasser les merdes, le soir c’est aussi la poubelle ... et maintenir les lieux propres fait parti de notre boulot.

Après, chez nous, le parc mise moins sur la magie et nous autorise à exclure les branleurs ou crados de l'attraction quand on les capte, ils auront beau se plaindre, ils auront tout faux (cf règlement intérieur), c’est rare mais ça arrive et si l'on se fait insulté, nous pouvons aller jusqu'à leur exclusion du parc .
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 37
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:03

Je trouve ça tout à fait normal SilverStar!
J'adore Europa Park et j'ai trouvé le parc aussi propre qu'à Disneyland. Les gens qui entretiennent le Parc font donc un travail pénible mais utile car je trouve plus souvent le parc propre que dégueu.
C'est quand même incroyable de voir des gens jeter des déchets quand on voit qu'il y a une poubelle tous les 10 mètres et même dans les files d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 12:13

SilverStar je trouve que ce que vous faites est tout a fait normal. C'est pas parvenue Disney c'est le royaumes magique que c'est la fête du slip !
Quand je vois les gens qui insultent les CM ou même cette histoire de guests qui en sont venus aux mains a POTC excusez moi mais quand on agit comme ça, on est pas la pour la magie, on est la pour faire chier. Et ça m'énerve car ce sont ces gens qui pourrissent l'expérience de ceux qui sont bien "éduqués"...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 4 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Ce que pensent les CM des guests fans/PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-