AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 15 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 15 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:21

FishMan a écrit:
Ou certain qui disent des grossiertés avec les personnages ou sont carrement obsenes devant les enfants bravo!!!!!!!
Et ils ne se limitent pas aux grossièretés... Neutral

Quelques jours après Noël alors que j'emmenaient mes petits cousins de 6 et 10 ans sur le parc pour leur faire une surprise, moi et d'autres guests avons dû joués les justicier après seulement 10min passée dans la file d'attente de notre première attraction (POTC). Entendant des cris et des mouvements de foule au niveau du zig-zag sous les "voiles" avant d'entrée dans le fort j'ai traversé la file en courant pour intervenir dans une bagarre d'une rare violence qui avait éclatée. Tous les adultes d'une famille asiatique et d'une famille française se sont mutuellement acharnée les uns sur les autres dans un véritable massacre sanglant devant tous les autres guests et enfants !

Je me suis interposer entre deux mères de familles qui s'arrachaient les cheveux, plusieurs personnes ont finies le visage tuméfiés et ensanglanté et c'est à peine si l'intervention d'une dizaine de Foxs et d'agents de sécurité du parc les as dissuadés d'arrêtez.

Les deux familles avait avec eux des enfants en bas ages et tous ont assistés à la scène...

J'ai l'habitude de voir ce genre de bagarres lors de sorties de bars ou de boites de nuit trop arrosées, mais jamais je n'aurait cru qu'un jour j'allait voir ça dans la queue d'une attraction pour enfants à Disneyland le lendemain de Noël ! Shocked



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"


Dernière édition par VII le Mar 15 Jan 2013 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:32

je trouve ça très courageux que tu te sois interposé, y'a tellement de plus en plus d'indifférence face à la violence en public
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:43

Les gens autours préféraient s'éloignés en cachant les yeux de leurs enfants, mais je doit avouer que face à la violence de certains coups portés certaines personnes on dû avoir peur de se prendre une droite ou un coup de pied mal placé. Inconsciemment ça doit être pour ça que je me suis dirigé vers les femmes en premier. Very Happy

Je n'ai jamais su quel était le motif de la bagarre, les casts non plus. Les familles on finies leur journée au commissariat de chessy c'est tout ce que je sait. Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 458193


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:45

faut etre grave quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:47

miss_winnie92 a écrit:

Bref moi ce qui m'a toujours sidéré c'est quand tu dis à un père que son petit qui, est perché sur un pilier de main street justement pour regarder la parade, que sa sécurité peut être en danger si jamais il tombe, il te réponds " oui et? vous êtes pas son père à ce que je sache, il se fait mal il se fait mal foutez moi la paix".... Oouuaaaahhh quel père modèle dit donc! affraid


S'il n'y avait que lui...




Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 699617Capture


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 173717Capture2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:51

dans crush coaster une femme enceinte jusqu'aux yeux voulait entrer, elle a fait la queue mais au moment d'embarquer les CM l'ont fait sortir Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:17

Géniaux tes dessins Pixel ! cheers


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:20

C'est super bien fait! Et pour le coup sa reflète la dur réalité des choses.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:32

Je suis choquée par ce que je lis dans ce topic. Je n'ai jamais vraiment assisté à des comportements de ce genre quand je vais sur le parc alors j'en reviens pas que des guests puissent se comporter comme ça. Les gens ne savent plus bien se comporter de nos jours et c'est désolant


Offre moi cet horizon…

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Mini_376162DSC02291Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Mini_524419SAM2689Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Mini_115016SAM1319Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Mini_855036P1000730

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Mini_727413disco10
 
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:45

Franchement ça craint ! Ca reflète ce qu'on disait plus haut le dessin de Pixel, certains parents ne veulent pas se priver pour le bien de leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:48

VII a écrit:
Géniaux tes dessins Pixel ! cheers

Ce ne sont pas les miens, mais ceux d'une ex-cast-member. J'ai mis en lien sur les images l'article où les dessins apparaissent. silent


Dernière édition par Pixel le Mar 15 Jan 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:49

Waouh ! Le coup des famille qui se bagarre, bah c'est juste désespérant ...
Et la nana enceinte, elle est un peu inconsciente je pense ...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 2728Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 18:59

C'est effarant mais malheureusement c'est notre réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:03

Je suis sûre que si il y avait eu un quelconque problème par la suite, elle aurait été cap de coller un procès au parc x)

J'admire sincèrement les CM, je pourrais pas me retenir de foutre une baffe à certains guest !
Certains ne comprendront jamais que s'il y a des règles, c'est uniquement pour leur bien...
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:04

Pixel a écrit:
Ce ne sont pas les miens, mais ceux d'une ex-cast-member. J'ai mis en lien sur les images l'article où les dessins apparaissent. silent
Ok, merci pour le lien !

Comme dit dans la suite de l'article de l'artiste, on va mettre ça sur le compte des hormones ! What a Face

Il y a un principe que j'ai remarquer c'est que les gens en arrivant sur le parc ou sur le resort en général pensent qu'il y à un globe invisible au dessus qui dispense de toute responsabilités, de risques ou de lois/règles de savoir vivre! C'est bien connu à Disney on fait ce qu'on veux ! Les décors sont en mousse, les grand-huit sont de gros jouets et on peut y faire absolument tout ce qui est interdit en dehors sans que ce ne soit illégal ! Woohooo ! jocolor

J'ai entendu dire qu'un père une fois avait réussi à aller jusqu'au load de Space avant qu'un CM au dernier moment ne se rende compte qu'il cachait un nouveau-né sous sont manteau... Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 213516

Mais le plus fréquent ça reste tout de même les parents qui laissent leurs enfants escaladés les falaises volcaniques de Discoveryland autour d'Orbitron sans que ça ne les inquiètent. Après tout ce ne sont que de glissantes parois saillantes aux aspérités angulaires hautes de 3m, qu'est ce qu'il pourrait leurs arrivés voyons... Suspect

En d'autres termes certains guests laissent leur cerveaux dans leur voitures. cheers


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:19

La grande mode, c'est d'escalader les roches volcaniques de Discoveryland. J'ai toujours trouvé ça inadmissible ! Je suis sur que s'ils pouvaient, certains escaladerait le château...

EDIT: VII a été plus rapide quoi moi Razz


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:20

VII a écrit:

J'ai entendu dire qu'un père une fois avait réussi à aller jusqu'au load de Space avant qu'un CM au dernier moment ne se rende compte qu'il cachait un nouveau-né sous sont manteau... Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 213516

Mais c'est super grave ça ! Je suis choqué la ! Le père ne se rends pas comte du danger ou quoi ?!


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 2728Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:24

Nan mais attends, c'est la faute du parc de pas avoir prévenu qu'on emmène pas les nourissons ! Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 100932
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:29

Ah bah oui, c'est sur, peut être qu'il faudrait le marquer quelque part ...
On va loin la quand même ! xD


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 BTSnews2022
We are not seven with you Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 2728Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:38

Disneyworld a écrit:
Nan mais attends, c'est la faute du parc de pas avoir prévenu qu'on emmène pas les nourissons ! Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 100932
Il n'y a pas non plus écrit qu'il est interdit de faire l'attraction en équilibre sur le nez du train ! "Stupide" ? Non un jour un guest pakistanais c'est réellement assis sur le nez du train. What a Face

Damien45 a écrit:
La grande mode, c'est d'escalader les roches volcaniques de Discoveryland. J'ai toujours trouvé ça inadmissible ! Je suis sur que s'ils pouvaient, certains escaladerait le château...

EDIT: VII a été plus rapide quoi moi Razz
Haha comme quoi c'est vraiment continuel !

Dans un autre style d'incivilité (et je vous jure que c'est vrai !) j'ai déjà vu deux hommes musulmans démontées les barrières de la pelouse du château aux abords de la taverne du dragon pour aller prier sur les hauteurs au pieds des cascades. Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 477267

Les agents de sécurité ont bien mis 2/3 minutes avant de réalisé ce qu'ils voyaient et de trouvée une manière correct de les invités à descendre et à se rendre dans la pièce est dédiée à la prière.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 19:48

Lors de mon dernier séjour, nous avons aperçu à la sortie d'une boutique un groupe de personnes d'origine Nord-Africaine chanter à plein volume (pour ne pas dire hurler), des chants traditionnels, en plein milieu de la place des Frères Lumière, en pleine heure de pointe ! Grand nombre de visiteurs furent choqués...


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 10:35

Une chose qui m'a agacé lors de ma dernière visite : les enfants qui escaladent la statue de Wall-E. Déjà il y a des barrières, ça suggère que c'est interdit, non ? De plus les enfants pourraient tomber et se faire mal, quand aux autres guests ils ne peuvent pas prendre une photo correctement. À la fois dangereux et impoli...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 16:21

Surtout que s'ils s'étaient fait mal, les parents auraient été cap de coller un procès :3
Revenir en haut Aller en bas
truecolors

truecolors

Masculin
Messages : 136
Inscription : 15/11/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 14:14

Le plus difficile dans des attractions comme Space ou bien Star Tours finalement ce n'est pas l'appréhension du ride mais ces guests bien dégeux qui pètes dans les files d’attente. Que du bonheur pour les autres ...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Header_live
Revenir en haut Aller en bas
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 15 Horlog11Mer 12 Juin 2013 - 14:33

Encore hier en arrivan au contrôle des sac une dame (de néo securite) a demander à un guest de sortir tout les sacs de la poussette et de les mettre sur le tapis pour les contrôler là le mec a commencé à raler disant que en 4jours de séjours cest la premiere fois qu'on lui demandé de tout sortir et à commencer à dire que la securité chez Disney était nulle.    

Par la suite la même dame lui a demandé d'enlever les vestes qui était rester dans la poussette pour voir si il restait rien. Alors laa le mec ces mis limite à lui envoyer les affairesur elle et lui a dit "non mais faut faire des etudes dans la vie faut etudier" sur un ton vraiment pas sympa. La dame a donc alerter la sécurité disneyvet le mec devant la securite a ressorti son fameux faut faire des etudes...

Nous ne sommes.pas restés jusqu'à la fin de la scène mais franchement les gens ils se croient où sérieux pour dire ça? Surtout que la dame était polie et absolument pas méchante ou arrogante. Franchement certains guests oublient bien vite le respect et pensent que Disney= j'ai le droit de tout faire parce que j'ai payé.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Le comportement des guests à DLP...
» Ce que pensent les CM des guests fans/PA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-