AccueilLes Guests de moins en moins respectueux - Page 6 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 6 VideLes Guests de moins en moins respectueux - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Guests de moins en moins respectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 9:59

Je vous trouve un peu extrémiste sur les bords... Dire d'une famille qui préfère ramener son picnic plutôt que de consommer dans un restaurant c'est de l'irrespect, je trouve ça un peu dure. Moi ça me dérange pas, à partir du moment qu'elles le mangent dans un espace approprié comme un banc ou bien une table de restaurant et qu'elles laissent l'endroit propre. Bien sûr, si le restaurant est bondé et qu'il ne reste pas de place assise, elles doivent laisser la place à ceux qui ont payés, et c'est ce que font en général ces personnes sinon un CM viendra gentiment leur dire de se mettre ailleurs.

Pour les insultes et menaces, je travail depuis 2002 à Disney, et ça a toujours existé aux dires de mes collègues bien plus anciens que moi. Parce que l'enfant est trop petit pour faire BTM, parce que les gens en ont marre d'attendre dans une file d'un restaurant, parce que la chambre attribuée est sale, parce que telle attraction est fermée pour raison technique ou en réhab annuel, parce que Pinocchio, qui devait rentrer backstage, n'a pas signé le carnet d'autographe, parce qu'on a demandé à un enfant de descendre de la poubelle pour la parade, parce qu'un CM a été désagréable ou hautain (ou a été perçu comme tel),... bref, ça arrive tous les jours malheureusement comme ça arrive dans n'importe quel endroit qui accueil du public en Europe, je le sais pour avoir travailler en Angleterre sur un ferry et plusieurs "petits boulots" dans des hôtels parisiens et des boutiques ! (Pour info, j'ai casiment vécu tous ces exemples). Et pour info, je le rappelle assez souvent sur ce forum, n'oubliez pas que dans bien des cas ce sont des familles qui causent le plus de problème, pas les "racailles" un peu chahuteur.

A l'inverse, quand j'ai travaillé à WDW, je n'ai eu que deux soucis en un an (un doigt d'honneur pour je ne sais quelle raison, et un "fucking french, I hate french people !" Laughing lorsque j'ai refusé de servir en vin une femme alcoolisée).

Si vous voulez vraiment voir un parc Disney ou les guests sont respectueux de tout, aller à Tokyo Disney Resort.

Maintenant, le plus gros problème de DLP selon moi, c'est les gitans (français, irlandais,...) qui sont de plus en plus nombreux à venir et, croyez-moi, ils sont bien moins facile à gérer que vos petites racailles qui vous ennerves tant !
Revenir en haut Aller en bas
Marty

Marty

Masculin
Âge : 42
Messages : 75
Localisation : La tête dans les étoiles
Inscription : 20/12/2009

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 10:07

Est-ce que quelqu'un a déjà vu la sécurité intervenir pour évacuer une personne ou un groupe qui posait problème dans le parc ?


Première visite au parc : février 1993
-------------------------------------------
du 23 au 25 Mars 2009 - NY
du 15 au 17 mai 2011 - NPBC
Dernier séjour :
du 26 au 28 mai 2013 - DLH

Dernière visite :
27 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 10:11

Oui, déjà vu une fois à Phantom, au Disney Village et une fois à l'hôtel. (Quand je dis vécu, je parle en tant que cast aillant appelé la sécurité).
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 42
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 10:26

He oui il y a des gens, ça devient grave quand même parfois! Mais quand on voit l'affluence à certaines périodes c est clair qu'on ne peut pas croisé que des guests agréables et civilisés!
Sur 4 jours (on vient de revenir), on en a croisé des gens peu civilisés.

Des gens qui dépassent tout le monde dans les files d'attente, sans scrupule.

Je marchais avec mes enfants, un dans chaque main, et une jeune femme suivie par son ami, a violement bousculé mon fils qui est tombé, elle avait pourtant toute la place pour se décaler un peu, chose que j étais en train de faire quand j'ai vu qu'on allait se bousculer! Son ami lui a dit :hé attention mais elle a continué son chemin comme si de rien n'était! C est son ami qui a relevé mon fils et c est excusé pour elle en s'inquiétant de savoir si mon fils allait bien! J'ai complètement halluciné!

Un autre fois mon fils marchait, assez rapidement c est vrai mais il ne courait pas et à 5 ans on ne se rend pas tjrs compte de ce qu'on fait. Il a croisé devant lui une personne en fauteuil roulant poussé par un Monsieur et bien ce Monsieur s'est mis a hurlé sur mon fils, c'était vraiment exagéré! Il ne les a pourtant pas touché, ni bousculé, mon homme et moi on a halluciné aussi! Je me suis excusée en plus comme il n 'avait pas vraiment fais attention devant lui ..

Dans la file pour rencontrer Mickey à Fantasyland, un groupe de jeunes filles dépassaient tout le monde, je pense qu'elles ont bien du gagner 30 minutes en agissant de la sorte!

Et ne parlons pas des toilettes! Il y a vraiment des gens dégoutant et sans gêne mais je passe les détails ..

Enfin, j'en ai encore d'autres mais j'arrête lol, Ca ne nous a pas gaché notre séjour mais c est vrai que c est stressant toute cette foule surtout avec des gens pareils et quand on a des petits enfants!

Il y a aussi tout l'inverse, des gens adorables, super gentil, qui vous laisse passé au toilette quand il y a une file énorme et que votre petite de 4 ans n'en peut plus de se retenir Wink

Une personne qui nous a offert 2 fp pour buzz car elle devait partir et n'allait pas en profiter ..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 11:19

Le problème c'est qu'il y a deux types de client à DLP : les familles accompagnés d'enfant(s) et les autres.

D'un côté nous avons donc les familles qui laissent leurs gosses courir partout, les enfants qui pleurent, les parents qui pousse les poussettes sans prêter attention aux autres au bout d'un moment par exaspération, ceux qui s'estiment prioritaire car ils sont un enfant,... Tout ça énerve l'autre type de client (groupes d'amis ou couple sans enfant) qui se sent quelque peu agresser par tout ça et du coup ne se laissent pas faire, et inversement !

Il faudrait presque des journées réservées aux familles et des journées réservées aux personnes sans enfant.
Revenir en haut Aller en bas
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 11:30

bebewom oh ben la fois ou j'ai droit a de la pure agressivité , c'etait parce qu'on etait placer pour la parade et une famille ( qui d'apres leurs dire etaient là pour 3 jours )... et elle m'a clairement agressée car elle ne trouvai pas normal que ma nièce ( de 11ans et moi) se mettions devant pour regarder la parade ( ma niece d'un côté de la poussette de mes enfants et moi de l'autre)
je pense que je suis passée par tout les noms .... surtout que je n'etais pas restée deout pour ne gêner personnes derriere moi non plus ...
mais apparement je n'ai aps la première "victime" de cette famille Laughing

à l'inverse qu'une autre famille etait ien loin derrier moi ou ils ne disaient rien du tout et les petits n'auraient absolument pas pu voir la parade , j'ai demandé aux parents si ils voulaient que je mette les petites devant moi dans une fractino de seconde le papa à voulu me grondée car ils pensaient que je râlait lol , mais apres il etait plsu qu'heureux que ses enfants puisse voir la parade... ce qui a bien fait mousser l'autre famille agressive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 11:43

Citation :
Il faudrait presque des journées réservées aux familles et des journées réservées aux personnes sans enfant.

Bonne idée, aussi pour les espagnoles, les gitans, les étrangers et tout le monde qui ne te ressemble pas.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 12:01

Mr Toad a écrit:
Le problème c'est qu'il y a deux types de client à DLP : les familles accompagnés d'enfant(s) et les autres.

D'un côté nous avons donc les familles qui laissent leurs gosses courir partout, les enfants qui pleurent, les parents qui pousse les poussettes sans prêter attention aux autres au bout d'un moment par exaspération, ceux qui s'estiment prioritaire car ils sont un enfant,... Tout ça énerve l'autre type de client (groupes d'amis ou couple sans enfant) qui se sent quelque peu agresser par tout ça et du coup ne se laissent pas faire, et inversement !

Il faudrait presque des journées réservées aux familles et des journées réservées aux personnes sans enfant.

Personnellement je fais partie de la "caste" des familles accompagnés d'enfants (on est 7 à la maison) et lorsqu'on va à DLP (4 ou 5 fois par an pour 3 ou 4 jours) on fait comme dans la vie de tous les jours.......on respecte les autres, on est polis (je sais ça se perd...), et surtout on prend notre temps .
On est là pour prendre du bon temps...... et on a jamais eu de soucis avec qui que ce soit.......
Après, ça dépend de comment on éduque ses enfants et le degré de permissivité que l'on instaure........ et puis il faut être crédible dans son attitude si on veut faire respecter certaines règles ....


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 12:04

Ca recommence...

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Popcorn
On prend les paris? Je ne donne pas très longtemps de la survie du topic si le ton continue à monter comme ca. C'est dommage, ce sujet permet de pointer du doigt sans incriminer qui que ce soit les comportements qui ne plaisent pas, et dont vous pouvez quand même être à l'origine. Respectez vous et évitez de repartir en combat de coqs


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 12:21

Someguy a écrit:
Citation :
Il faudrait presque des journées réservées aux familles et des journées réservées aux personnes sans enfant.

Bonne idée, aussi pour les espagnoles, les gitans, les étrangers et tout le monde qui ne te ressemble pas.

Ouhla, calme toi Someguy Wink C'était de l'ironie d'où l'intitulé "Il faudrait presque...".
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 12:23

+1 j'ai peur que tu ai raison Tloz
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 12:25

Bah c'est pas compliqué, le dernier sujet est parti en vrille comme ca et il a fermé pas longtemps après.
Enfin, on est loin du summum de la connerie qu'on a pu lire dans l'ancien à savoir, que "étrangers = wesh wesh"
Ca non plus ca n'a pas aidé à maintenir le topic ouvert, vu la façon dont l'auteur du message en question a fait preuve de courage


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Yper_peter_pan14Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Fronti10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Prod10Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
aure1904

aure1904

Féminin
Âge : 39
Messages : 200
Localisation : belgique
Inscription : 16/10/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 13:03

que ce soit disney , ou un autre endroit.. .cela est pareil... autant de gens irrespectueux de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 13:39

Moi ça me fera toujours halluciner ce sont les gens qui s'en prennent aux CM car l'enfant est trop petit pour faire une attraction.

Ça me rappelle ma première visite à DLP, il me manquait quelque centimètres pour faire SM, le cast m'a donc gentiment refusé l'accès. Comme beaucoup d'enfant à qui on refuse une attraction j'ai été très déçue et j'ai donc pleuré. Ma mère m'a alors calmement expliqué que "le CM ne fait pas ça pour t'embêter mais te protéger", j'ai compris, même si j'étais toujours déçue de ne pas avoir la taille requise. Ma mère est allée faire l'attraction avec mon frère puis m'a expliqué que j'aurais l'occasion de la faire dans quelques années (et elle avait raison je me suis bien rattrapée depuis !). Pendant ce temps je suis allée à Autopia avec mon père...
Pour moi c'est comme ça que chacun devrait réagir

Ce que je ne conçois pas c'est ces gens qui veulent à tout prix forcer l'entrée des attractions et mettre leur enfants en danger, tout ça en agressant verbalement le CM qui ne fait qu'appliquer les règles de sécurité.


Et un autre exemple d'incivilité : Il y a 3 ans nous nous sommes rendus à DLP pour la période de noël. Nous devions repartir au moment de la parade, vous savez tous à quel point il est impossible de circuler dans Main Street quand la parade va commencer...
Bref, on suivait un couple de jeune gens très pressés, en zigzaguant le mec a marché sur la main d'un enfant. Et bien ils ne se sont même pas arrêtés ! Comme on a vu la scène mon copain et moi on s'est arrêté vite fait pour voir si le petit allait bien. Apparemment plus de peur que de mal. Mais j'en reviens toujours pas que les jeunes ne se soient même pas excusés (tourner la tête, faire un signe et s'excuser, ça prend 3 secondes), alors qu'ils avaient très bien vus ce qu'ils ont fait car ils se sont retournés sans rien dire avant de continuer leur course...


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 14:35

Mr Toad a écrit:

Pour les insultes et menaces, je travail depuis 2002 à Disney, et ça a toujours existé aux dires de mes collègues bien plus anciens que moi. ... parce que les gens en ont marre d'attendre dans une file d'un restaurant, parce que la chambre attribuée est sale,...

Et le manque de respect de la part de certains employés tu en fais quoi ?


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 14:40

Il existe effectivement, comme partout, mais ce n'est pas le sujet ici.


Prochains séjours - Next vacations
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 14:42

Loïc Potter a écrit:
Il existe effectivement, comme partout, mais ce n'est pas le sujet ici.
Si, ça a un rapport direct avec les deux points que j'ai cité dans mon message... Certaines critiques sont faciles, mais si on paye pour quelque chose, la moindre des choses c'est de se faire servir correctement ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 14:50

C'est vrai que du coup ça peut enclencher de l'agressivité chez le guest !


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 14:57

Oui, mais ça, c'est une cause à effet qui peut certes amener de l'irrespect, mais que l'on peut comprendre.


Prochains séjours - Next vacations
Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 15:07

Hakihea a écrit:
Mr Toad a écrit:

Pour les insultes et menaces, je travail depuis 2002 à Disney, et ça a toujours existé aux dires de mes collègues bien plus anciens que moi. ... parce que les gens en ont marre d'attendre dans une file d'un restaurant, parce que la chambre attribuée est sale,...

Et le manque de respect de la part de certains employés tu en fais quoi ?

Bein là c'est un peu OT, mais puisque tu demandes : si tu es un peu timide, tu ouvres un topic pour raconter ce qu'il s'est passé et demander conseil, mais si tout va bien, c'est très bien fléché, rien de plus simple ! Tu vas à City Hall ou à Studio Services, et tu expliques poliment et calmement la situation, ce qu'il s'est passé, pourquoi tu n'as pas été satisfait et le comportement que tu aurais préféré avoir à la place.

Tiens ! j'ai mon Part-en-vrille-Topic-O-Detector™ qui clignote de plus en plus, c'est grave docteur ? What a Face


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 15:08

FishMan a écrit:
J'intervient un peu...
On devrait arreter les promos a tout va et aussi de frener un peu la gratuité des enfants afin d'eviter une saturation horrible des parcs,et en plus il n'y a pas de show pour degorger les attractions,cela est devenu une veritable spirale infernale,concernant les expulsions,cela ferait du bien un peu de temps en temps

Je ne suis pas d'accord. Disneyland ne doit pas être ouvert qu'aux personnes très aisées. J'ai un salaire plus que correct, pourtant je trouve que l'entrée aux parcs et les nuits dans les hôtels sont trop chères, car il faut en plus ajouter les repas et le trajet en train pour ma part, donc résultat je n'y vais presque jamais. Et la dernière fois que j'y suis allé, j'avais pris un billet "plus tôt", ce qui était raisonnable niveau prix. Je ne suis ni une racaille, ni un irrespectueux, j'ai pourtant envie de profiter du parc, mais pas à un prix exorbitant.

Quand on voit à Orlando que pour les deux parcs Universal pour 4 jours l'entrée était de 120€, ça ferait même pas 2 jours à Disney. Alors certes, y a moins de characters et tout, et je ne cherche pas à faire une comparaison entre les deux, mais tout ça pour dire qu'il n'y a pas plus d'irrespect parce que c'est moins cher, je n'ai remarqué aucun souci d'irrespect ou de saleté sur les deux parcs Universal, pourtant les prix ne sont pas plus élevés qu'à Disney.

En revanche, expulser lorsqu'il y a un souci, je suis tout à fait pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 15:21

cwis a écrit:
Hakihea a écrit:


Et le manque de respect de la part de certains employés tu en fais quoi ?

Bein là c'est un peu OT, mais puisque tu demandes : si tu es un peu timide, tu ouvres un topic pour raconter ce qu'il s'est passé et demander conseil, mais si tout va bien, c'est très bien fléché, rien de plus simple ! Tu vas à City Hall ou à Studio Services, et tu expliques poliment et calmement la situation, ce qu'il s'est passé, pourquoi tu n'as pas été satisfait et le comportement que tu aurais préféré avoir à la place.

Tiens ! j'ai mon Part-en-vrille-Topic-O-Detector™ qui clignote de plus en plus, c'est grave docteur ? What a Face

Ce n'était pas une demande mais c'était une réaction au message de Mr Toad concernant le fait que certaines situations (surtout pour ces deux points cités) sont inévitables, si tu payes pour un service et que tu as l'impression d'avoir un service non digne d'un parc Disney...

Pour ta réponse, je l'avais déjà fait ...




♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mar 8 Jan - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 15:22

Loïc Potter a écrit:
Oui, mais ça, c'est une cause à effet qui peut certes amener de l'irrespect, mais que l'on peut comprendre.
Mais tout irrespect s'explique et est compréhensible !


Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 15:38

+1 Damien et je dirais même que pour les parcs Disney américains, ça revient un peu moins cher que chez nous (je ne parle que des entrées), puisqu'ils offrent des jours, il me semble que l'une des offres c'est 7jours achetés 7jours offerts.

Pourtant que ce soit Universal ou Disney, j'ai trouvé ça plus propre et cool que chez nous même en jour de grosse affluence.

Cette année en Californie on faisait la queue pour Finding Nemo et celle ci est en plein soleil, il était l'heure du déjeuner. Une famille devant nous avait une petite fille d'à peine 1 an et au moment où je disais qu'ils devraient l'emmener ailleurs la rafraîchir et la couvrir du soleil, le père s'est tourné vers nous pour parler à sa femme qui était sortie un instant de la file et là ce qui devait arriver arrvia. La petite a totalement rendu son "déjeuner" je suppose.
Les parents étaient tous gênés et ce sont excusés (pourtant on ne parlait pas du tout la même langue), la mère a pris la petite et s'en est occupée ailleurs.

Ce cas doit arriver, comme d'autres et pour le coup les parents n'auraient pu ne rien nous dire mais ils l'ont fait.

Les toilettes étaient toujours propres et vraiment il y avait du monde et je n'ai pas souvenir, de canettes et papiers en tout genre par terre.

Moi je trouve qu'il y a un drôle de phénomène sur notre parc, et pour reprendre ce qui avait été dit l'incivilité touche tout le monde, sans que ce soit forcément fait exprès et surtout vu que notre parc est aussi divers, nous n'avons pas tous le même degré d'incivilité (après il ya l'éducation bien sur).

Maintenant que les CM soient désagréable, c'est le chien qui se mord la queue. Après tout certains ne sont peut être pas fait pour ce genre de travail, d'autres n'en peuvent peut être plus, ce sont des humains aussi et je trouve que pour la plupart ils restent toujours extrêmement corrects malgré ce qu'ils doivent supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Guests de moins en moins respectueux Les Guests de moins en moins respectueux - Page 6 Horlog11Mar 8 Jan - 15:49

Hakihea a écrit:
Mr Toad a écrit:

Pour les insultes et menaces, je travail depuis 2002 à Disney, et ça a toujours existé aux dires de mes collègues bien plus anciens que moi. ... parce que les gens en ont marre d'attendre dans une file d'un restaurant, parce que la chambre attribuée est sale,...

Et le manque de respect de la part de certains employés tu en fais quoi ?

Alors là je vais aussi, avoir de quoi poster ...

Mais sur un autre topic alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guests de moins en moins respectueux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» + 700 000 guests ????
» Le comportement des guests à DLP...
» Statistiques Guests
» La politesse des guests
» Faire entrer des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-