AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 14:41

Bonjour,
je lance ce Topic, pour vous demander qu'est-ce que vous faites quand les Parcs vous manque? car lorsque je re-rentre chez moi dans le Sud Ouest plus exactement à Bordeaux, les parcs me manque cruellement, mais bientôt d'ici un an et demi je vais y aller habiter presque à côté (19 voir 20 km) mais la question n'est pas là, ce que je voudrais savoir c'est qu'est-ce que vous faites quand les parcs vous manque ?
Merci à ceux qui participerons à ce topique.

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Revenir en haut Aller en bas
Cam and chino

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 14:45

Perso, je traine régulièrement sur DCP, je regarde les prix régulièrement pour un éventuel futur séjour, et puis je rale sur les prix qui ont encore augmenté, ou les prix hallucinant du TGV Bordeaux - Marne la vallée Smile

Je regarde mes photos et videos des derniers séjours aussi cheers
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 14:50

Ah c'est cool ça, moi aussi je regarde mes vidéo et photos de mes précédents séjours, mais des fois j'ai un manque terrible des Parcs, je me dit j'y serai à côté tiens, allez hop un coup de voiture ou de RER et direction BTM

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 15:06

Je te conseille d'aller faire un tour sur ma chaîne YouTube, écouter des musiques d'ambiances des parcs, il n'y a rien de tel pour avoir un peu de magie de Disneyland chez soi, surout quand on habite loins !

Dernière édition par Benji le Ven 4 Jan 2013 - 15:15, édité 1 fois
Cam and chino

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 15:09

@Benji a écrit:
Je te conseille d'aller faire un tour sur ma chaîne YouTube, écouter des musiques d'ambiances des parcs, il n'y a rien de tel pour avoir un peu de magie de Disneyland chez soi !
TOP !
Merci du lien
http://cam-n-chino.blogspot.fr/
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 15:20

@Benji a écrit:
Je te conseille d'aller faire un tour sur ma chaîne YouTube, écouter des musiques d'ambiances des parcs, il n'y a rien de tel pour avoir un peu de magie de Disneyland chez soi, surout quand on habite loins !

Merci du lien également, tu habite à côté des parcs ou tu est comme moi loin des parcs et de la "magie Disney" ?

Alexhergey

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 15:30

@Benji a écrit:

Oh merci pour toutes ces belles musiques Smile ça fait du bien !

cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici http://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 15:33

Oui j'habite assez loins, j'ai un peu moins de 2h de TGV mais depuis la mise en service de la LGV Rhin-Rhône il y a peu de temps, je suis obligé de le prendre à Dijon qui est à une de chez moi...

Dernière édition par Benji le Ven 4 Jan 2013 - 15:39, édité 1 fois
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 15:39

ah ok

nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 17:06

Ah Benji c'est vrai que ta chaine youtube est extra, je l'ai en favoris depuis un bon moment 6 mois et j'arrete pas de l'ecouter surtourt les musiques de adventureland , je suis FAN.Dans mon bain, quand je travail chez moi je l'écoute trés souvent.Et c'est vrai sa rappel de beau souvenir de disneyland surtout An American Frigate j'adore cette musique.
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 17:55

Direst sur DCP santa
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 18:00

mais c'est bien tout ça mais quand vous avez envie de faire par exemple BTM et que vous êtes à 500 et quelques bornes des parcs et que vous ne pouvez pas que faites (je cite mon cas)

nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 18:19

Moi, c'est pareil je suis à plus de 600km au fin fond de la Bretagne!!!
A part ecoutez la musique disney et revoir les vieux films de mon camescope, j'aimerai me teleporter dans l'attraction pirates des caraibes... pirat
Donc en gros je péte un cable en sachant que je peux pas y allez. Crying or Very sad
STiiiTcH

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 18:34

Je prépare mon futur voyage à Walt Disney World Langue
http://500px.com/speciwavephotography
Disney27

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 18:35

Je suis très souvent sur DCP, j'y vais plusieurs fois par jour, c'est le rituel en ouvrant le PC le matin jusqu'au soir. Je regarde quelques films Disney ( surtout en ces temps des fêtes ou pas mal sont passés à la TV ). J'écoute tous les jours de la musique ou soundtrack Disney, et même la radio Disney (Club) surtout le soir. Quand je sors en voiture, c'est musique Disney dans mon autoradio, Quand je fais de longues marches, MP3 Disney. Sur Youtube, bcp de videos Disney, Parcs etc...; J'ai également des photos et videos personnels que je regarde de temps en temps... Bizarrement je ne parle jamais de ma passion et rien de Disney chez moi si ce n'est toute une documentation (sacs, envie+, lettres) que je conserve précieusement et 2 , 3 porte-clefs)...

nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 18:36

Hum.... jalousie lol!
nicosparrow29

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 18:38

C 'est mon reve disney world bounce
Robin magix

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 19:57

Quand je suis loin et que j'ai un manque de DLP? Mmmm .....

Je prend mon sac avec pass navigo, PA, lanyhard/ direction gare de Torcy à 5mn /direction RER/ direction DLP 10mn chrono montre en main et j'ai ma DOSE!

x_3d67e0d6
Rififi

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 20:13

Quand j'ai l'ennui, je regarde mes vidéos tournées au parc (des centaines d'heures), j'écoute mes musiques, j'organise de nouveaux séjours...

La vie est belle ! Razz
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 22:56

Robin tu as trop de la chance d'habiter à côté, je suis comme toi Rififi tu les organise comment tes séjours ?

Rififi

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Ven 4 Jan 2013 - 23:03

Quand j'ai les vacances, à nouvel-an, en été, en mars... ou bien lors d'événement spéciaux. Par exemple à l'event press du 30 mars dernier pour les 20 ans du parc.

Je prends toujours le soin d'être accompagné de personnes très motivées.

Une seule fois, je n'étais accompagné de personne alors je suis quand même parti 6 jours là-bas :-) Et j'ai pu faire des trucs de barges : comme par exemple être le tout premier à entrer dans le parc à 8h le matin... Courir dans Main Street sans une seule âme qui vive, c'est quelque chose d'unique !

J'ai certainement dû passer pour un énorme timbré. Mais je m'en fiche complètement. J'ai un job où je dois être parfait et là-bas, c'est tout le contraire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Sam 5 Jan 2013 - 7:56

Rififi, je t'envie. Ca devait être génial.
Rififi

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Sam 5 Jan 2013 - 9:48

Oh oui ! Il n'y avait absolument personne sunny

Dernière édition par Rififi le Sam 5 Jan 2013 - 16:01, édité 5 fois
Marie's

Féminin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Sam 5 Jan 2013 - 10:33

C'est incroyable !!! Il y avait vraiment personne !!! Quelle chance. La dernière fois que je suis allée à Disneyland Paris, j'avais 6 ans (c'était il y a 10 ans) et c'était une semaine après les vacances de Noël. J'ai des vidéos où on voit qu'il n'y avait pas beaucoup de monde non plus dans le parc, surtout que comme on était dans un hôtel du parc, on pouvais être dans le parc plus tôt. Mais c'était pas à ce point non plus.

Pinpics : Marie's
Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs Sam 5 Jan 2013 - 10:57

@Rififi a écrit:
Oh oui ! Il n'y avait absolument personne. ça m'a vraiment donné l'impression que le parc n'était ouvert que pour moi :

J'ai eu la sensation d'être super privilégié car ça n'arrive pas à beaucoup de monde j'imagine.

Le truc de malade! Shocked
Ça donne trop envie!

Que faire quand on s'ennuie loin des Parcs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant