AccueilComment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? VideComment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? VideComment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel serait votre ressenti si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ?
Profonde tristesse
Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Sondag1366%Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Sondag15
 66% [ 40 ]
Légère tristesse
Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Sondag1315%Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Sondag15
 15% [ 9 ]
Indifférence
Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Sondag1316%Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Sondag15
 16% [ 10 ]
Autre (précisez)
Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Sondag133%Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Sondag15
 3% [ 2 ]
Total des votes : 61
 

AuteurMessage
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Ven 4 Jan - 1:41

Quelle serait votre réaction si le parc Walt Disney Studios venait à fermer ?

Avertissement : Ce sujet de discussion est volontairement provocateur. Rassurez-vous, il n'est pas prévu de fermer le parc Walt Disney Studios. Ce sondage, se référant à une situation imaginaire, n'a aucun caractère scientifique et n'a évidemment aucun impact sur des décisions prises par Disneyland Paris.

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Disney10

Mon avis : A son ouverture en 2002, le parc Walt Disney Studios était encore bien loin des standards Disney et malgré tout ce qui a été entrepris jusqu'ici, le parc manque encore de plein de choses. Peu d'attractions, peu de thématisation, peu de restaurants, peu de boutiques, peu d'espaces verts, peu de points d'eau, peu d'espace. Le parc Walt Disney Studios n'est peut-être pas essentiel à une visite à Disneyland Paris : Il m'arrive de ne pas y aller du tout et de passer un meilleur moment à Disneyland Paris que les rares fois où j'y fais un détour. Je me dis même que, parfois, vu la situation économique difficile du resort, une décision intéressante serait de fermer le parc jusqu'à ce qu'un remaniement conséquent y soit fait afin de le transformer en véritable parc à thème digne des plus grands parcs européens et mondiaux.

Pour moi, Disneyland Paris se résume au parc Disneyland, le royaume magique : C'est là qu'opère la vraie magie Disney.


Dernière édition par Mr Malchance le Ven 4 Jan - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vairon

vairon

Masculin
Messages : 17
Inscription : 27/12/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Ven 4 Jan - 2:55

Je trouverais cela bien triste. Je trouve que ce parc est complémentaire au premier. Il y a de bonnes attractions, récentes et attractives.

Je ne comprends pas comment on peut raisonnablement penser qu'il faudrait fermer ce parc.


Pour vivre heureux, vivons près de Disney (et un peu caché)
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Ven 4 Jan - 9:25

Eh bien je suis d'accord : le parc n'est pas à la hauteur actuellement, il manque cruellement de thématisation etc. C'est bien de construire des attractions à sensations mais c'est encore mieux de les relier entre elles. Au DLP les différents lands sont bien définis et clairement assumés comme différents et pourtant ils gardent une certaine unité de par leur placement en cercle et la façon dont on les traverse en gardant un certain esprit.

Au WDS je ne retrouve pas cela, tout à l'air un peu posé là part hasard parfois. Ça me fait penser à Discoveryland : un point de départ intéressant, de bonnes attractions mais il manque de la thématisation etc. et un lien, comme si on n'allais pas au bout de l'idée première.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Ven 4 Jan - 9:32

La question ne se pose même pas Laughing

Hypothèse si ce n'est impossible, juste complètement improbable...
C'est le parc qui s'est le plus développé dernièrement (Crush, ToT, Toy Story Playland et bientôt ratatouille), je ne vois pas Disney le fermer. Razz


Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Ven 4 Jan - 9:38

La question n'est pas de savoir s'il va fermer ou non, puisque la réponse serait probablement "non". La vraie question est une hypothèse visant à voir la popularité actuelle des WDS auprès des fans et ce qui y va ou non selon eux Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 0:04

Nan mais vous pensez vraiment qu'à Disney ils vont se dire "Bon on vient d'investir je ne sais combien de millions dans ce parc récemment mais on va le fermer comme sa parcke j'ai envie" Laughing


Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 8:25

Encore une fois il y en a qui ne savent pas faire de suppositions... La question n'est pas de savoir si oui ou non le parc va fermer mais de savoir comment tu réagirais si par un hasard extraordinaire le parc fermait Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy449

Jeremy449

Masculin
Âge : 28
Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 02/08/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 9:48

C'est vrai que quand on voit les deuxièmes parcs des autres resorts : Disney California Adventure, Tokyo Disney Sea, ... il y a de quoi être jaloux !

Je trouve que notre Walt Disney Studios n'est pas à la hauteur des autres parcs mais il a tout de même son petit charme ! Et avec les différentes rumeurs concernant son agrandissement, il pourrait s'améliorer d'années en années !
Ce qui me dérange un peu, c'est concernant les nouveautés, elles sont beaucoup trop rares au Disneyland Park (Heuresement, qu'il y a Disney Dreams cette année comme nouveauté !), depuis 2007, les nouveautés se trouvent quasi toutes au WDS.

Bref, quand je vais à Disney, je ne saurais pas ne pas aller au WDS (ToT, Crush, RC Racer) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 13:01

Si le parc fermait ? J'aurais les boules, clairement. Je suis peut être le seul, mais j'aime vraiment l'ambiance du parc : on se sent beaucoup moins à l'étroit que dans le Disneyland Park (Que j'adore aussi ^^). Un seul truc me chagrine, c'est le Tram Tour qui empêche toute évolution du parc... J'ai eu vent de plan de développement, et franchement, ça promet ^^


Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
MaryVanTassel

MaryVanTassel

Féminin
Âge : 34
Messages : 875
Localisation : Nancy
Inscription : 19/12/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 13:07

Profonde tristesse, car je ne l'ai jamais vu pour le moment, et que je VEUX le voir! Même si bien évidemment, je sais d'avance que je vais préféré mille fois le parc classique à côté Razz


Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? V22-18-5-2014-festival-fr Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Lien_d11Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Free_m10

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney

Le lien de ma collection est https://www.disneycentralplaza.com/t42985-collection-maryvantassel! Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 13:14

Les attractions me manqueraient énormément! Moi qui ne vais que très rarement à Disneyland (ben, à 15ans, pas facile de convaincre les parents quand on habite pas à côté), je sais que le studio me manquerait! OK, je suis d'accord qu'il n'est pas très évolué niveau thématisation, mais il est en train d'évoluer, et peut être que dans quelques années, il sera un des meilleurs parcs Disney!


Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
clarabelle098

clarabelle098

Féminin
Âge : 25
Messages : 42
Localisation : dans mes rêves...°-°
Inscription : 03/02/2011

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 19:43

j'adore le parc disney normal mais le walt disney studios est aussi génial et pour tout vous dire on y passe quand même pas mal de temps quand on y vas et j'aime bien le studios parce qu'il y a une attraction avec mon chou dedans

I I love you STITCH


Pfff... Trop de temps sans Disney ... C'est dur dur... Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? 287560 Mais bon je garde espoir .. Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? 153419

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Dcp10

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? 937942 Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? 329135
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2868
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 20:54

J'ai mis "autre", car ce serait surtout de l'incomprehension que je ressentirais!


Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Sam 5 Jan - 21:09

Ce serais bien dommage. En plus, quand je suis allé pour la première fois, je pensais que je pourrais faire toutes les attractions en une journée comme je le trouvais petit, et bien c'est raté Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? 953922 Et vu que j'adore le cinéma, ce parc et moi sommes complémentaires Very Happy


Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? BtHVqdR  Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Dim 6 Jan - 1:57

Ca dépend comment on le tourne. Le fermer définitivement serait vraiment dommage. Après en période très creuse, le fermer quelques semaines/mois pour faire des réhab, le mettre en travaux pour en faire quelque chose ou tout simplement faire des économies pour pouvoir faire avancer le Disneyland Park pourquoi pas.
Bon après ça mettrait trop de CM sur le carreau, et gacherait l'expérience de guest. En effet dès le départ on a été habitués à l'ouverture des deux parcs 365j/an donc ce serait juste donner une image déplorable que d'en fermer un temporairement.


Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Invité
Invité



Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Dim 6 Jan - 10:47

Personnellement, je serais indifférente. Pour qui/pourquoi, je n'ai pas vraiment d'affection pour ce parc. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Empty
MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ? Horlog11Mar 29 Jan - 14:36

Je serais indifférente ... Il y a des choses dans ce parc que j'aime bien (comme le tiki bar, la TOT, RnRC, ...) mais globalement, je n'aime pas trop le parc ... Je trouve qu'il lui manque de la magie ...


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagiriez-vous si le parc Walt Disney Studios devait fermer ses portes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment préfèreriez-vous le Parc Walt Disney Studios après Toy Story Playland ?
» Si vous deviez noter le Parc Walt Disney Studios
» Quel zone attendez-vous le plus de la refonte du Parc Walt Disney Studios ?
» Quel Univers remplacerait d'après vous Star Wars ? [Parc Walt Disney Studios]
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-