AccueilWDW Août 2013 - Page 3 VideWDW Août 2013 - Page 3 VideWDW Août 2013 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW Août 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan - 12:33

Du coup c'est quoi le programme final? j'espère vraiment que tu pourras en profiter..

Et sinon non les billets Disney ne sont pas datés, tu peux les prendre le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan - 12:37

ça ressemble à ça

Vendredi 16 : voyage
Samedi : rien
Dimanche à Vendredi : Walt Disney World
Samedi : rien
Dimanche : Universal Orlando, Island of Adventure
Lundi : rien
Mardi 27 : Retour

Merci pour la réponse pour les billets Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan - 12:58

Ha je demandais surtout en fait pour les logements, voiture ou non? Wink
et les billets d'avion vous avez pris quoi à quel tarif?

Sinon 6 jours Disney ça va, faut juste bien planifier, et encore plus pour le combo IOA/US en 1 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan - 13:10

Aaaah pardon ! Je n'avais pas compris ! ^^

Alors : On dort à Orlando, chez l'habitant, à 20/30 minutes de route environ des parcs (un peu moins de Universal). On a prit le parti de louer une voiture malgré le côté plus cher car on a moins de 25 ans, mais ça nous permettra de nous balader, faire des courses pour ne pas toujours manger au resto (et pourquoi pas, se faire une journée un peu plus loin, à la plage (avec l'heure de route ou plus que cela comporte, oui, je sais))...

Les billets, j'ai trouvé à 1700€ pour deux chez US Airways, escale à Charlotte. Je ne sais pas si il y avait moins cher ou pas, après avoir regardé pendant une semaine environ, c'est ce qui nous paraissait le mieux (et surtout le truc à payer le plus rapidement possible donc pas trop de questions à se poser)(il y avait bien moins cher mais avec un voyage de 30h, très peu pour moi).

Pour les 6 jours Disney, nous avons fait appel à Thierry, à qui, je pense, nous pouvons faire confiance pour passer un bon séjour. On va prendre l'option park hopper, ça peut toujours servir. Mais pas l'option Water Park. Je ne suis pas friande de parcs aquatiques (j'ai même plutôt peur de l'eau) donc on s'est dit qu'on se prendrait éventuellement un billet sur place si on avait envie d'y aller (vu qu'il va faire chaud on exclut quand même pas cette possibilité), j'ai cru comprendre en lisant le forum que si nous n'y allions qu'une fois pendant le séjour ce n'était pas la peine de prendre l'option.

Quant à Universal, on ne compte faire que IoA pour Harry Potter, d'où le choix d'une seule journée (on prendra le coupe-file, qui nous permettra sans doute de faire d'autres attractions quand même).

Je ne pense pas ne pas en profiter. Pour beaucoup d'entre vous, c'est peut-être court mais nous avons essayé de faire quelque chose qui nous convenait et je pense que nous n'en sommes pas loin, tout en respectant le budget que nous avions envie de mettre...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3101
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan - 13:38

Non mais là c'est déjà beaucoup plus "calme" et organisé..N'oublie pas qu'au début tu nous parlais d'aller aux parcs à pied, pas de voiture, et que tes jours de parc avaient l'air de rétrécir comme peau de chagrin au soleil Wink...

Comme je l'ai dit plus haut, 6 jours Disney et 1 jour pour IOA avec pass express (le reste du parc est top quand même aussi si jamais Wink ) ça va très bien.. Avec 3 jours de repos , c'est top! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan - 13:44

Chewbette a écrit:
Non mais là c'est déjà beaucoup plus "calme" et organisé..N'oublie pas qu'au début tu nous parlais d'aller aux parcs à pied, pas de voiture, et que tes jours de parc avaient l'air de rétrécir comme peau de chagrin au soleil Wink...
+1
c'est vrai qu'au depart le projet faisait un peu peur
la c'est beaucoup plus realiste

Pensez neanmoins a faire vos permis internationaux (au moins pour celui ou celle qui sera habilité a conduire) Vous lirez sans doute que c'est pas obligatoire aux USA, mais la Floride est une exception (enfin ca depend des flics) bref etant donné que c'est gratuit (a part deux photos d'identité) ca serait con de pas le faire ...


Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 3 3ont4Q


WDW Août 2013 - Page 3 1524898809 WDW Août 2013 - Page 3 1533279605  WDW Août 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 14 Jan - 13:46

C'est vrai qu'au début, c'était un peu le boxon, je ne me rends vraiment pas compte des distances ^^

Mais bon, on a mis nos envies et notre budget sur le papier, et voilà ce que ça donne. C'est loin d'être prêt, on a encore beaucoup de choses à prévoir mais on est trèèèès contents !

@Tarf : Oui, mon ami envoie ses papiers cette semaine pour le permis international.
Moi je passe seulement mon code ce mois-ci donc je ne pense pas l'avoir eu pour le mois d'août ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 15:03

Je me dis que c'est quand même trop bête de ne pas dormir à l'hôtel... Je prendrais bien deux nuits -par exemple- et puis le reste chez l'habitant...

Problème -ou pas- : je pensais commencer la tournée des parcs le dimanche 18 août (donc 6 jours à WDW), si j'arrive le vendredi et que je prends 2 nuits, je dors à l'hôtel disney sans accéder aux parcs (la fréquentation est à 8/10 le samedi si je me souviens bien et baisse à partir du dimanche...), du coup, ça sert un peu à rien.

du coup, c'est peut-être plus avantageux de prendre 8 nuits chez l'habitant en début de séjour, inverser les parcs et se lancer dans IoA le dimanche (on veut se garder le samedi pour "visiter" orlando), terminer par WDW et donc 2 nuits à l'hôtel.

Tout en laissant la voiture directement chez disney et en prenant la navette pour retourner à l'aéroport...

Qu'en pensez vous ? Je table sur un hotel pas trop cher, histoire de ne pas faire exploser le budget, êtes-vous déjà allés au all star movies ?

EDIT : une petite question en plus : comment ça se passe pour le parking quand on dort à l'hotel ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 15:20

Xel0u_le_l0up a écrit:

Tout en laissant la voiture directement chez disney et en prenant la navette pour retourner à l'aéroport...

tout depend de quand tu prend la voiture, mais pourquoi la rendre chez disney et te galerer alors que tu peux la rendre a l'aeroport ? ...

ca fait une belle perte de temps d'aller a coté de MK rendre la voiture, revenir un navette, et ensuite prendre le DME

rammene la voiture a l'aeroport, les agences de location sont a 50m des comptoirs d'enregistrement.

Citation :
Qu'en pensez vous ? Je table sur un hotel pas trop cher, histoire de ne pas faire exploser le budget, êtes-vous déjà allés au all star movies ?

Bastia te dirait qu'il est fan du movies, moi je te dirais que je suis fan du Pop Century, et si tu veux un trip un peu plus "girly" tu peux tenter le AoA en chambre lillte mermaid.

Quelque soit l'hotel ce sont des values donc les moins cher sur la proprieté Disney

Perso j'opterais pour le POP ou l'AoA. Ok le POP est mon preferé, c'est pas un secret, mais l'avantage de ces deux hotels est de communiquer par un pont, et donc en logeant au POP tu peux aller voir la thema du AoA (cars, lionking, nemo, little mermaid). Le movies est aussi tres beau. Fait toi une idée en regardant les videos sur youtube y'en a pas mal

Citation :
EDIT : une petite question en plus : comment ça se passe pour le parking quand on dort à l'hotel ?

le parking est gratuit a l'hotel et dans les parcs lorsque l'on reside en hotel disney.
Au check in a l'hotel on te remettra une feuille de papier A4 sur lequel sera imprimé ton permis de parking. Tu devras le laisser sur le tableau de bord de la voiture lorsque tu seras garé dans un hotel disney
pour l'acces au parc, si tu as ce permis sur le tableau de bord, le CM te laissera entrer dans le parking gratuitement sans rien te demander.
pour l'accés aux parkings des autres hotels (autre que le tien) tu devras presenter ta Key To The World au garde a l'entrée. Tu pourras t'y garer gratuitement tant que tu presentes une KTTW valide et que tu expose ton permis de parking. Il arrive que le parking soit restreint aux seuls residents des hotels du monorail (zone MK) lors des pics d'affluence, dans ce cas on t'indiqueras d'aller te garer a TTC qui sera gratuit si tu loges dans un hotel disney

Pour ta premiere entrée au parking de l'hotel (pour faire le check in) le gardien te demandera une piece d'identité correspondant au nom du passager principal (celui qui a fait la reservation) et il verifiera sur sa liste avant de te laisser entrer. Tu devras alors aller au parking "check in" pour faire tes papiers, et ensuite tu te rendras dans le parking correspondant a la zone de ton batiment de residence.


Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 3 3ont4Q


WDW Août 2013 - Page 3 1524898809 WDW Août 2013 - Page 3 1533279605  WDW Août 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 15:33

Je disais ça pour prendre la navette (j'aurais bien aimé), mais c'est vrai que c'est sans doute plus simple de la rendre a l'aéroport ^^

Ok donc il faut vraiment que je profite du fait de dormir à l'hôtel pour aller sur les parcs, ça nous fait "économiser" le parking pour disons 3 jours (c'est bête mais ça nous fait sans doute décaler ce qu'on avait prévu : on pense donc laisser deux jours de libre entre IoA et WDW pour terminer par WDW et reprendre l'avion dans la foulée)...

Je suis en train de regarder sur le site, est-ce plus avantageux de prendre les 3 nuits sèches puis les billets pour 6 jours ? ou alors de toute prendre en même temps (parce que là il me propose de choisir mes billets et l'option park hopper) ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 15:52

Xel0u_le_l0up a écrit:

Je suis en train de regarder sur le site, est-ce plus avantageux de prendre les 3 nuits sèches puis les billets pour 6 jours ? ou alors de toute prendre en même temps (parce que là il me propose de choisir mes billets et l'option park hopper) ?

dans ton cas il faut prendre les nuits seches, et les billets separement, et surtout pas un package.

Le probleme du package c'est que tu recupererais tes billets au check in.
Il est possible de les recuperer en avance (jusqu'a 3 jours avant) le check in, mais c'est parfois une galere

Si ca te propose de prendre les billets, c'est que tu es en mode package, il faut choisir "room only" ou "hotel only" ou cocher juste "hotels" (suivant la version du site, grrr la j'viens encore de tomber sur l'ancienne)

et ensuite prendre les billets separement, ou alors appeler Disney US pour savoir comment tu peux recuperer les billets avant le check in (c'est parfois possible, mais j'ai pas envie de t'envoyer dans une galere)

sinon le hopper c'est toi qui vois, ca depend si tu as l'intention de changer de parc dans la journée. Si tu penses rester tout le temps dans le meme parc et ne jamais changer, tu peux te passer de l'option hopper (mais tu pourras toujours upgrader sur place pour la rajouter si besoin)


Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 3 3ont4Q


WDW Août 2013 - Page 3 1524898809 WDW Août 2013 - Page 3 1533279605  WDW Août 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 15:59

Je pense que je vais faire ça : réserver les trois nuits sèches et puis prendre les billets plus tard. ça permet d'étaler un peu les dépenses ^^

C'est plus cher d'upgrader sur place ou ça revient au même ? je ne savais pas que l'on pouvait faire ça...


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 16:16

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je pense que je vais faire ça : réserver les trois nuits sèches et puis prendre les billets plus tard. ça permet d'étaler un peu les dépenses ^^

C'est plus cher d'upgrader sur place ou ça revient au même ? je ne savais pas que l'on pouvait faire ça...

upgrader sur place revient exactement au meme que de prendre le billet avec l'option directement.

Le seul truc chiant c'est que tu dois aller au guichet pour upgrader, donc si y'a du monde tu perd du temps, par contre tu pourras aussi le faire au front desk de ton hotel.

attention aussi aux hausses de prix.

En general les billets augmentent en juin ou en aout. Donc essaye de les acheter avant la hausse.

verifie la durée de validité des billets au moment ou tu fais l'achat. Il vaut mieux eviter de les acheter en 2013 pour un voyage en 2015 meme si theoriquement ils seraient toujours acceptés (quoique, avec les changements de politiques ... on sait jamais)
cette durée de validité n'a rien a voir avec le nombre de jours de ton billet. Ton billet sera valable pour "x" entrées au parc (par exemple 6 jours) sur une durée de 14 jours apres la premiere utilisation



Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 3 3ont4Q


WDW Août 2013 - Page 3 1524898809 WDW Août 2013 - Page 3 1533279605  WDW Août 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 16:25

Je pense que je prendrai l'option park hopper, rien que pour être "sûr" qu'on peut changer de parc quand on veut... D'autant plus qu'on fera sans doute quelques spectacles le soir, peut-être qu'on ne sera pas dans les parcs adéquats la journée...

Je les prendrai sans doute en mars, pour ce mois d'aout... Ca devrait aller je pense. Ce qui me fait un peu plus peur c'est le billet coupe file pour IoA qui est en quantité limitée.

Je vais quand même comparer les prix avec le site UK, mais je ne pense pas que ça change grand chose, vu le taux de change avec la £.

EDIT : le site américain a vraiment du mal à s'afficher... Je n'arrive pas à trouver autrement qu'en pack... Raaah ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Lun 21 Jan - 20:23

Question en ce qui concerne les parkings (encore eux)...

Si je prends 3 nuits, mettons du samedi 24 au soir au mardi 27 au matin (donc samedi dimanche lundi, on est d'accord), est-ce que j'ai les parkings gratuits à partir du samedi matin ? Je suppose que oui, puisque je vais aller faire mon check-in le matin avant d'aller sur les parcs.

Deuxième question :

Je reste sur mon idée de rendre la voiture à Disney la veille de notre départ ce qui peut nous économiser un jour de location + les 25$ à payer quand on est "jeune conducteur". Le DME est bien gratuit pour repartir à l'aéroport ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan - 9:04

Xel0u_le_l0up a écrit:

Si je prends 3 nuits, mettons du samedi 24 au soir au mardi 27 au matin (donc samedi dimanche lundi, on est d'accord), est-ce que j'ai les parkings gratuits à partir du samedi matin ? Je suppose que oui, puisque je vais aller faire mon check-in le matin avant d'aller sur les parcs.

des que tu as fait ton check in, tu as ton permis de parking et ta KTTW, tu as donc acces gratuitement aux parkings

Pour faciliter les chose,s fait ton check in online avant ton depart, et indique une heure d'arrivée tres tot (le plus tot que tu penses pouvoir etre a l'hotel), ainsi ton dossier de bienvenue sera pret a la reception, tu gagneras du temps pour le check in réel, et tu pourras aller plus vite dans les parcs

Citation :
Je reste sur mon idée de rendre la voiture à Disney la veille de notre départ ce qui peut nous économiser un jour de location + les 25$ à payer quand on est "jeune conducteur". Le DME est bien gratuit pour repartir à l'aéroport ?

C'est gratuit a partir du moment ou tu loges chez disney le jour ou tu prend le DME ( donc si c'est ton jour de check oiut)
il faudra que tu le reserves.


Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 3 3ont4Q


WDW Août 2013 - Page 3 1524898809 WDW Août 2013 - Page 3 1533279605  WDW Août 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Mar 22 Jan - 19:27

C'est fait on a réservé la voiture ! Les choses avancent...

Prochaine étape : les hôtels, début février Very Happy


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 18:16

Je suis en train de regarder nos places dans l'avion et l'avis qu'elles ont via SeatGuru...

Qu'est-ce que vous pensez des sièges juste devant les issues de secours ?


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 19:55

Xel0u_le_l0up a écrit:
Je suis en train de regarder nos places dans l'avion et l'avis qu'elles ont via SeatGuru...

Qu'est-ce que vous pensez des sièges juste devant les issues de secours ?

tu as plus de place pour les jambes. Pas franchement d'inconvenient sauf en cas de probleme Very Happy

ca depend des avions, mais etre dans un exit row signifie qu'on est plus loin de l'ecran del 'IFE, et les tablettes sont rangées dans les acoudoirs.

Mais d'un autre coté t'as personne qui se recline a fond et qui envoie bouler le café qu'il y a sur ta tablette


Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 3 3ont4Q


WDW Août 2013 - Page 3 1524898809 WDW Août 2013 - Page 3 1533279605  WDW Août 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 24 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 19:56

Les places avec les issues de secours ne seraient pas celles qui n'ont pas de hublot? Je confond peut-être...


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 20:13

J'ai lu qu'il faisait froid... Je suis une graaande frileuse donc je pense laisser tomber ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 20:16

de toutes facons il fait froid dans un avion

sur le transatlantique (au moins) tu auras une petite couverture legere sur ton siege ou dans la pochette devant toi


Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 3 3ont4Q


WDW Août 2013 - Page 3 1524898809 WDW Août 2013 - Page 3 1533279605  WDW Août 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 20:18

De toute façon, peu importe où tu seras, il fera froid dans l'avion Wink (edit : comme l'a dit tarf qui met pas 3 plombes à écrire un message, lui Laughing )

Mais comme l'a dit tarf, n'avoir personne devant qui va t'écraser les jambes (en plus de faire valser ce qu'il y a sur la tablette) en baissant son siège au max sans même se retourner, c'est quand même pas mal Razz

Ne réfléchis pas trop en tout cas car après, tu n'auras plus le choix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Jeu 24 Jan - 20:57

J'ai super peur de l'avion, je ne sais franchement pas ce qui est bien ^^ je crois que je vais garder celles qui me sont attribuées et puis c'est tout ^^


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

WDW Août 2013 - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

WDW Août 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WDW Août 2013 WDW Août 2013 - Page 3 Horlog11Ven 25 Jan - 9:14

tant que les places sont pas en jaune ou en rouge sur seatguru, ca devrait aller Smile

eventuellement donne ton numero de vol, la date, et les places attribuées.


Spoiler:

WDW Août 2013 - Page 3 3ont4Q


WDW Août 2013 - Page 3 1524898809 WDW Août 2013 - Page 3 1533279605  WDW Août 2013 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
WDW Août 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dory emmène sa bande à Disneyland ( samedi 3 août au dimanche 4 août 2013 )
» Annonce du chiffre d'affaire du 3ème trimestre 2013 (06 août 2013)
» Journée du 30 Octobre 2012 et du 27 Décembre 2012 et du 23 Mars 2013 avec ma Maman et du 25 Mai et du 23 Juillet 2013 ainsi que du 24 et 25 Aout, séjour du 14 - 15 Septembre Journée du 13 Octobre 2013 (Fini)
» TR : Ma toute première venue à Disney (mai 1998), 13 ans plus tard (Août 2012), 06 Juillet 2013, 27 Juillet 2013
» D23 Expo 2013 (9-11 août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-