Accueilcritter country à paris Videcritter country à paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 critter country à paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: critter country à paris critter country à paris Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:39

Je voulais demander de se que vous pensiez d'instaurer critter country à frontierland Langue


Dernière édition par benja le Dim 10 Fév 2013 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:45

C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:48

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:55

Mouais peut être en l'insérant au fond de Frontierland mais je ne pense pas qu'un tel land apporterait un gos plus au Disneyland Park de Paris Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

critter country à paris Signat10

Mister DCP 2015-2016 critter country à paris 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 17:56

Je suis daccord mais juste pour splash.
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:43

Splash Mountain pourrait très bien être intégré à Frontierland comme cela se fait en Floride sans pour autant devoir créer spécialement tout un land.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 19:48

Smile Sa pourrait gardé tout (splash) mais pour ne pas détérioré l'histoire du land on pourait dire que c'est une grande coline de la ville. Et mélodie du sud vien à nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 20:27

Blake a écrit:
Splash Mountain pourrait très bien être intégré à Frontierland comme cela se fait en Floride sans pour autant devoir créer spécialement tout un land.

Entierement d'accord, on a pas besoin de critter country si c'est pour avoir Splash mountain, beaucoup de raison renforce cette idée, ce n'est en aucun cas une nécéssité, le land critter country pour notre parc resterais une option.
Apres sans parler de splash mountain, je serais pour que le fond de frontierland reprenne un peu de vie, mais si c'est pour y placer critter country c'est discutable, de toute façon c'est de l'imagineering rien de plus, il n'y a aucun projet de ce type pour notre parc, à ma connaissance. Mais compte tenue, que notre Frontierland est le plus grand, le mieux thémé et le plus original, ça me chagrinerais un peu qu'il se fasse piqué la place par un land de serie B ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 20:50

mais non splash mountain à la place du chaperal theater ,woody roundup village remplacer par winnie village et une refonte de la gare.il y a moyens de faire quelque chose de beau. critter country à paris 904185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:00

aussi il faudrait ressortir melodie du sud sinon l'attraction n'aura pas grand suctè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Mr Malchance



Messages : 910
Inscription : 13/07/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 22:12

Blake a écrit:
Splash Mountain pourrait très bien être intégré à Frontierland comme cela se fait en Floride sans pour autant devoir créer spécialement tout un land.

Splash Mountain correspond au Frontierland de Floride puisque là-bas, c'est un Frontierland fantaisiste qui est présenté aux visiteurs. A Disneyland Paris, Frontierland est terre à terre et réaliste. La version de Splash Mountain prévue pour Paris a été pensée pour être différente et s'intégrer à Thunder Mesa, sans reprendre la thématique de Mélodies du Sud. C'était le thème d'une exploitation forestière qui, extérieurement, était prévu. Sans nul doute, l'intérieur aurait été thématisé comme aurait pu l'être Western River Expedition, avec aussi une légère note fantaisiste mais en restant néanmoins réaliste.

Avec les innovations récentes (bateaux commandés sous l'eau), on peut penser qu'une nouvelle version de Western River Expedition n'est pas à exclure dans le futur. L'attraction pourrait aussi être envisagée en Calfornie (seul land de Disneyland Anaheim il y a encore beaucoup de place, avec Fantasyland).
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Sam 5 Jan 2013 - 23:03

benja a écrit:
aussi il faudrait ressortir melodie du sud sinon l'attraction n'aura pas grand suctè

Je suis tout a fait d'accord.
Apres je pense que Melodie du Sud ou pas, l'attraction aura surement un large succès. Mais la version MDS est tellement réussi qu'il sera difficile de faire un équivalent au niveau artistique, avec un résultat similaire.
Concernant Western river expedition il me semble que le projet a été définitivement annulé, deplus la fin de PM s'en inspire énormément ( ville du canyon, le bar, danseuse french cancan, joueurs de poker, voleurs et shérif etc ...) ce qui affaiblit les possibilités de revoir un jour cette attraction ne serait ce que dans nos cartons ...
Apparament il y a 3 options :
- Dans sa version original, celle qui avait été pensé depuis le début pour notre land tel que Mr Malchance l'a dit, c'est ce qui reste le plus probable
- Certains évoquent aussi une éventuelle version Pocahontas, mais ça n'a l'air d'etre seulement qu'une rumeur
- Ou alors le moins probable, dans sa version MDS.
Pour te répondre Mr Malchance, n'ayant jamais visité le Frontierland de WDW, je ne peux que te croire. Mais le fait est que le notre est évidement plus encré dans une histoire et peut etre plus réaliste, néanmoins a partir de la zone du cotton creek ranch, qui représente le fond de Frontierland jute apres la gare de BTM, nous ne nous trouvons plus a Thunder Mesa, ce qui explique, les anciens Indian canoes, le woody rondup village, le chaparal et l'aire de jeux pocahontas. Ils ne sont pas en rapport direct avec la réalité et le contexte de Thunder mesa ( que ferait un cow boy de dessins animé des ninety's, et un embarcadère d'indiens dans une ville de cow boy ... ). Donc logiquement MDS comme Pocahontas peuvent s'y installer sans déranger Thunder mesa ( bien que ma préférence aille a MDS pour son intégration parfaite dans le Frontierland de WDW, chose qui serait selon moi un peu plus douteuse avec Pocahontas ... )
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 17:00

Pourquoi ne pas le mettre a Fantasyland ?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Dim 6 Jan 2013 - 19:07

Dug56 a écrit:
Pourquoi ne pas le mettre a Fantasyland ?

je ne suis pas sure qu'il y aurait la place, contrairement a Frontierland.
ça demanderais surement une extension au dela du rail road, des travaux en plus. Et de plus les quelques dernieres petites places de fantasyland sont surement réservés a des attractions plus petites en espace et plus adapté au land ( ariel's undersea adventures, l'éventuelle attraction meet and greet la belle et la bete, qu'il y a deja au WDW etc ).
Enfin Fantasyland est le land le plus remplis du park en attraction, ce qui lui manque c'est un show c'est tout, sinon des attractions il y en a beaucoup, contrairement a Frontierland et Adventureland qui souffre du manque de nouveautés et de quantité attractive.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 19:30

Oui, tu a raison, si les seules places restantes a fantasyland sont pour des attractions comme Ariel's undersea adventures et la belle et le bete, c'est vrai que sa serait bête de les gacher avec splash mountain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:22

aussi disneyland paris devrait ressortir les anciens classique et surtout winnie car il est de moins en moins dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:27

lors de mon dernier voyage je n'ai vu winnie qu'a un endroit c'est tout près de central plaza.Pour mélodie du sud,il faudrait ressortir le filme et construire l'attarction. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Sam 26 Jan 2013 - 17:46

benja a écrit:
lors de mon dernier voyage je n'ai vu winnie qu'a un endroit c'est tout près de central plaza.Pour mélodie du sud,il faudrait ressortir le filme et construire l'attarction. Wink

Chose assez compliqué vu qu'il n'ont pas le droit de le faire malheuresement. Il ne faut pas compter sur le succes des films et sur leurs popularité selon moi. C'est pourtant ce que les américains ont fait en construisant cette attraction dont le film avait deja presque 50 ans lors de l'ouverture du ride.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 16:15

Pourtant critter country serait de la bonne pub pour les filmes comme winnie et mélodie du sud.La gare serait rénové pour complémenter la zone
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:23

Ca serait bien C'est sur mais sa ne colle pas avec Thunder Mesa a moins bien sur q'on trouve une explication dans le légende (je ne pense pas que sa soit possible Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 15:39

Critter country serait la zone fantaisique de frontièreland,ou le ranch de la ville.Pas besoin que la zone se mélange à la légende.Et si ça ne vous convenait pas se serait la mine de diaman et un ranch. https://i.servimg.com/u/f11/18/02/47/53/juyhft13.jpg en rose les frontier,en gris une gare sur country bear jambore,en rouge nouveau restaurant sur mélodie du sud et en jaune la foret des rêves bleu en miniature et point de rencontre avec winnie critter country à paris 904185


Dernière édition par benja le Lun 3 Fév 2014 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Ven 1 Fév 2013 - 18:27

Mr Malchance a écrit:
Blake a écrit:
Splash Mountain pourrait très bien être intégré à Frontierland comme cela se fait en Floride sans pour autant devoir créer spécialement tout un land.

Splash Mountain correspond au Frontierland de Floride puisque là-bas, c'est un Frontierland fantaisiste qui est présenté aux visiteurs. A Disneyland Paris, Frontierland est terre à terre et réaliste. La version de Splash Mountain prévue pour Paris a été pensée pour être différente et s'intégrer à Thunder Mesa, sans reprendre la thématique de Mélodies du Sud. C'était le thème d'une exploitation forestière qui, extérieurement, était prévu. Sans nul doute, l'intérieur aurait été thématisé comme aurait pu l'être Western River Expedition, avec aussi une légère note fantaisiste mais en restant néanmoins réaliste.

Avec les innovations récentes (bateaux commandés sous l'eau), on peut penser qu'une nouvelle version de Western River Expedition n'est pas à exclure dans le futur. L'attraction pourrait aussi être envisagée en Calfornie (seul land de Disneyland Anaheim il y a encore beaucoup de place, avec Fantasyland).

Je savais que notre Splash Mountain devait être plus réaliste pour s'intégrer à Frontierland, mais je ne savais pas qu'il s'agissait précisément d'une exploitation forestière. Ca laisse rêveur surtout quand tu parles de "Western River Expedition".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 16:26

Je doute de "Western River Expedition" à disneyland paris.Et surtout dans le fon de frontièreland.Si elle était intégré à frontièreland,je la verrait sur la colline de boot hills (pour aller avec phantom manor). critter country à paris 892973


Dernière édition par benja le Dim 10 Fév 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

critter country à paris Empty
MessageSujet: Re: critter country à paris critter country à paris Horlog11Mer 6 Fév 2013 - 17:26

et puis il y a deja BTM, je pense que SM collerait bien a frontierland dans un theme inventé qui s'integrerait dans la légende de Thunder Mesa, comme la TOT de TDS.
Revenir en haut Aller en bas
 
critter country à paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous avoir avoir "New Orleans Square", "Critter Country" et "Mickey's Toontown" au disneyland park à Paris
» Rumeur: Splash Mountain et Critter Country au parc Disneyland.
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Que présagent ces palissades tout autour du Critter Corral?
» Musique country

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-