AccueilPossibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? VidePossibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? VidePossibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Empty
MessageSujet: Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Horlog11Jeu 3 Jan - 15:35

Bonjour,

Tout est dans le titre. Je désespère de trouver une offre convenable en Belgique. Vu que les offres françaises sont plus intéressantes, je me demandais s'il y avait un truc ou l'autre pour en profiter??

Merci d'avance,

Sofia désespérée .... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
greg2



Masculin
Âge : 49
Messages : 36
Localisation : Belgique
Inscription : 28/11/2011

Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Horlog11Ven 4 Jan - 15:54

Oufti qué nafaire ! J'espère que la cité ardente va bien.
A ma connaissance, la réservation depuis le site de Disneyland ne pose aucun pbl.
L'année dernière, j'ai réservé depuis la Belgique via le site voyage-privé.com (vente flash) sans aucun pbl.
Pour info, les ventes flash sont également organisées par des agences de voyages belges. Ex : JetAir (une à deux fois par an).
Sofia, ne soit donc pas désespérée. Les opportunités sont régulières ! En attendant, va boire un bon pécket dans le carré, ça ira mieux ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Horlog11Ven 4 Jan - 16:39

Perso, je l'ai déjà fait mais en télephonant directement à la centrale de reservation....

Cela ne pose aucun problème.... Tu mentionne l'offre qui t'interresse et eux font le necessaire pour que tu puisse en profiter....

Par internet, je pense que c'est faisable aussi mais il te faut être inscrite avec une adresse française (d'après ce que j'ai lu sur le forum)


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Horlog11Ven 4 Jan - 19:20

greg2 a écrit:
Oufti qué nafaire ! J'espère que la cité ardente va bien.
A ma connaissance, la réservation depuis le site de Disneyland ne pose aucun pbl.
L'année dernière, j'ai réservé depuis la Belgique via le site voyage-privé.com (vente flash) sans aucun pbl.
Pour info, les ventes flash sont également organisées par des agences de voyages belges. Ex : JetAir (une à deux fois par an).
Sofia, ne soit donc pas désespérée. Les opportunités sont régulières ! En attendant, va boire un bon pécket dans le carré, ça ira mieux ! drunken

Merci greg pour ta réponse et ton humour. Wink

cantellerie a écrit:
Perso, je l'ai déjà fait mais en télephonant directement à la centrale de reservation....

Cela ne pose aucun problème.... Tu mentionne l'offre qui t'interresse et eux font le necessaire pour que tu puisse en profiter....

Par internet, je pense que c'est faisable aussi mais il te faut être inscrite avec une adresse française (d'après ce que j'ai lu sur le forum)

Merci Cantellerie, on m'a dit que je pouvais même profiter de l'offre via internet en fait. Ouf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pangzhi



Messages : 3
Inscription : 05/01/2013

Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Horlog11Sam 5 Jan - 9:27


Cela ne pose aucun problème.... Tu mentionne l'offre qui t'interresse et eux font le necessaire pour que tu puisse en profiter....
Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? 01net
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Horlog11Sam 5 Jan - 9:39

pangzhi a écrit:

Cela ne pose aucun problème.... Tu mentionne l'offre qui t'interresse et eux font le necessaire pour que tu puisse en profiter....
Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? 01net

Merci Pangzhi, c'est ce que je vais faire finalement, vu qu'en plus je veux éviter de payer par visa (virements pas possible par réservation internet)
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Horlog11Sam 5 Jan - 9:49

Sofia the 1st a écrit:
Merci Pangzhi,
Ne le remercie pas, notre nouvel ami Rolling Eyes s'amuse à copier/coller les messages des autres (une partie de celui de cantellerie en l'occurence). Ca va l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien??? Horlog11Sam 5 Jan - 18:05

PasGlop a écrit:
Sofia the 1st a écrit:
Merci Pangzhi,
Ne le remercie pas, notre nouvel ami Rolling Eyes s'amuse à copier/coller les messages des autres (une partie de celui de cantellerie en l'occurence). Ca va l'encourager.

ok, je vois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités de réserver via le site disneyland d'un pays différent du sien???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réserver un séjour depuis un site Disneyland étranger
» Est ce possible de réserver sur le site UK?
» Réserver sur site disney espagne
» Réserver une nuit sèche via un autre site
» Séjour réserver sur le site, peut t'on modifier pour une vente privée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-