AccueilSéjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 VideSéjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:18

Bonjuor à tous et à toutes! Je suis nouveau sur ce forum que je lis depuis pas mal de temps. J'inaugure avec un trip report sur le resort japonais.
Je me présente: Joan , 22ans, vendeur conseiller. Je vis à Paris et je fréquente le resort parisien depuis plus de 10ans lorsque j'ai emménagé avec mes parents. La découverte de ce resort m'a tres vite passionné mais voila apres des nombreuses visites et des pa depuis 4ans je commence à me lasser un peu... Que faire alors? Et bien finalement une solution un peu couteuse s'offre à moi: visiter un autre Resort Disney! Depuis que cette idée m'a traversée l'esprit j'ai donc décider de m'interesser à ce qui se fesait ailleurs et notament du coté du japon. J'ai appris pas mal de chosees sur le resort nippon mais je me suis défendu de regarder des videos sur youtube juste quelques photos et le site officiel bien sur. C'est donc en mai, lors de mes 22ans que j'ai fait le premier pas: acheter mes billets pour la capitale nipponne.
Je vous passe les détails des résa ou encore l'aéroport et l'arrivée sachant que tout s'est tres tres bien passé.

Tokyo Disneyland Hotel

Arrivé le 2 septembre 2012 dans la soirée à l'hotel Disneyland version Tokyo. Et dire que j'ai toujours revé de dormir dans le Disneyland Hotel parisien et la mon reve était sur le point de se réaliser à des milliers de km de chez moi... L'hotel est élégeant et imposant! Je dirai tout de meme qu'il reste moins majestueux que celui de Paris car dépourvu du Fanasia Gardens et une architecture un peu plus austére. Une fois entré dans le hall et bien c'est immense, beau et magique. Je suis aux anges! Je m'avance vers la récéption et me met en place car une petite file d'attente est la. Le service et la patience des japonais est dingue! Un cast me place et me demande si j'ai besoin d'infos lors de mon attente. La récéptioniste me donne ensuite ma chambre. J'emprunte un grand ascenseur ou les personnages Disney parleent en japonais c'est hyper bien foutu. La chambre est tres spacieuse et confortable. Fatigué je décide de me reposer mais je finirai par m'endormir. Peu importe j'avais prévu le coup en mettant mon portable en reveille pour le lendemain matin.

Tokyo Disneyland Park: 3 septembre 2012

Arrivé de bonn heure, billets en main (achetés la veille) je me place devant les portes de Tokyo Disneyland Park. L'excitation est à son comble: c'est la toute premiere fois que je visite un autre parc que celui de Paris! Il n'y a pas trop de monde par rapport à ce que je pensais et ca sera une journée sans grosse foule. 10min avant l'ouverture voila que des dizaine de personnages se précipitent aux grills devant les guests! Ainsi on retrouve Mickey, Minne et toute sa bande mais aussi Pinocchio et Gepetto, Stitch, Crochet, Mouche et et des personnages jamais vus à Paris comme les 3 petits cochons, Robin des Bois et Frollo! Les japonaises hurlent de joie et la foule se déchaine! Un petit décompte nippon et c'est parti! J'entre dans une nouvelle aventure Disney! Pas le temps de faire des photos je me dirige vers Main Street ici World Bazzar.

Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:58

Voici space


Dernière édition par Captain Hook le Dim 18 Aoû 2013 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:12

Je poursuis ma ballade dans ce land. Buzz est deja blindé mais je ne l'aurai pas fait. Je vais donc voir du coté de Monstre et Compagnie. Enfin de la théma! Deja l'usine comme dans le film, un parking et bien sur la voiture de Bob! Vraiemment sympa. Temps d'attente: 45min. J"hésite puis me lance. Ca peut parraitre long mais avec un lieu si immersif pas tant que ca. Faut dire que j'ai ADORE le film ca doit aider. Et il y a pleins de détails sympa partout. On se croirait dans l'usine avec le guichet de Germaine, l'allée ou les portes descendent et tout un tas de choses! Apres l'attente place au ride. C'est juste méga génial! Deja les scenes sont extremement bien foutues et détaillées, les animatronics nombreux et au combien fluides et realistes ca surprend! Puis c'est super fun . On est avec des lampes torches et on doit trouver les monstres pour creer l'énergie! On se prend au jeu et encore une fois tout est bleufant! Du grand Disney franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 22:49

Toontown


Dernière édition par Captain Hook le Dim 18 Aoû 2013 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 10:53

Fantasialand


Dernière édition par Captain Hook le Dim 18 Aoû 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 14:17

Très bon TR mais avec des photos ce serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 15:48

Oui je mettrai des photos à la fin! Pas de souci



Dernière édition par Captain Hook le Dim 18 Aoû 2013 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjibac

Benjibac

Masculin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Les Pennes Mirbeau (13)
Inscription : 23/10/2012

Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012 Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 18:59

Merci d'avance... t merci pour la suite toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Tokyo Disney Resort du 2 au 4 septembre 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Record de fréquentation en 2012
» Résultats financiers records pour Tokyo Disney Resort en 2012 !!!
» Conseils : Séjour Disney Tokyo Resort en Avril
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» (Disney Event) Mickey's Circus du 7 au 9 septembre 2012 (Epcot, WDW Resort).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-