Accueil[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Vide[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Vide[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamotek



Messages : 1
Inscription : 02/01/2013

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 19:59

Bonjour,

J'ai regardé un peu partout les posts à propos des prix des restaurants à disneyland et je vois qu'il se situe ~= 30e/personne. Je voulais savoir s'il était possible de se débrouiller correctement avec un budget (raisonnable) de 30e pour 2 personnes par repas au cours d'un week-end (8~10 février). Si oui, comment ?

Merci pour vos réponses !
Smile

PS : y-a-t'il moyen de ramener sa nourriture pour le diner (à l'hôtel cheyenne) ? peut-on emprunter les micro-ondes (qui sont à la cantine j'imagine).
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 29
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 20:12

Alors tu à les fast food environs 11 euros par personne, et je crois que c'est pas possible pour le cheyenne, je pense que pour faire cela il vaut mieux prendre le Ranch comme hotel


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Lalouute

Lalouute

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Localisation : Liège
Inscription : 02/01/2013

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 21:05

Il n'y a pas de micro onde à l'hotel cheyenne .
La seule chose que tu peux avoir ( et je le conseille vraiment si tu souhaite bien manger et à volonté ) certes c'est pour 25.99euro mais c'est le buffet à l'hôtel cheyenne , buffet très copieux et boissons à volonté !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Mer 2 Jan 2013 - 23:03

oui c'est possible on l'a fait le 26/27 avec mon mari on a fait que des fast food et on a jamais dépasser les 30€ a nous 2 (avec les 10% PA mas meme sans ca notre max aurait été 32)
Mon mari est pourtant un bon mangeur (on prenait juste une collation matin et aprem en plu stype brownies pour que ca calle mais ca sortait du sac a dos budgets pour le sejour 5€ en gde surface Wink )

pour les micro onde peut pas t'aider par contre on a pas loger dans un hotel disney
Revenir en haut Aller en bas
wildrover

wildrover

Masculin
Âge : 45
Messages : 179
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2011

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Jeu 3 Jan 2013 - 9:11

un conseil: prendre un bon petit dejeuner, puisqu'il est à volonté à l'hôtel. Ensuite viser les fast food du parc le midi (chalet marionnette, bella notte, pizza outpost, hakuna matata... ont tous des menu à moins de 15 euros)

Pour varier le soir, à Disney village y'a moyen aussi de prendre une pizza au sports café ou encored'aller au fast food le moins cher de tous à Disneyland, cela reste pour moi le McDo.


Mes séjours: 1996, Santa Fe (3J/2N) - 1997, Sequoia Lodge (3J/2N) - 2001, Newport Bay Club (3J/2N) - 2002, New York (3J/2N) - 2008, Cheyenne (2J/1N) - 2009, Santa Fe (3J/2N) - 2010, Sequoia Lodge (3J/2N)  - Juillet 2011, Sequoia Lodge (4J/3N) - Novembre 2011, Newport Bay Club (3J/2N) - Juillet 2012, New York (4J/3N) - Janvier 2013, New York (3J/2N) - Février 2013, Disneyland Hôtel (3J/2N) - Avril 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N) - Novembre 2015, Davy Crockett Ranch (3J/2N)
Revenir en haut Aller en bas
veganau



Messages : 3
Inscription : 04/01/2013

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 8:41

Merci pour le partage!
[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end 01net
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:40

Bonjour,
Les pique-niques sont (désormais) autorisés dans les parcs. Ce qui peut te permettre de faire des économies sur le premier repas, le jour de ton arrivée.
Même conseil que wildrover : le petit-déjeuner copieux. Et quelques croissants dans une poche pour la fringale dans la matinée (sans abus, évidemment).
Pour le reste, ça fait 15 euros par personne et par repas. Les fast-foods seront à mon avis la meilleure solution pour rester dans les clous (avec le McDo/Disney Village, évidemment).
Et les hôtels sont bien des hôtels donc pas de cantine mais des restaurants... sans micro-ondes. Donc difficile de réchauffer. Sauf si tu prépares une salade ou repas froid pour le premier soir à manger dans la chambre.

EDIT : et évidemment ce topic est trèèèès utile : https://www.disneycentralplaza.com/t10440-le-guide-des-restaurants-de-disneyland-paris


Dernière édition par spoin le Ven 4 Jan 2013 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
girondinette



Messages : 15
Inscription : 12/11/2012

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 11:42

en séjournant au davy crocket il a possibilité de se préparer à manger comme à la maison ( ou presque Laughing ), sinon je pensais aussi aux fast food ! L'an dernier on a mangé seulement dans les restaurants, mais la facture grimpe vite ! je pense que cette année nous ferons un mix restaurant et fast food Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicosparrow29

nicosparrow29

Masculin
Âge : 39
Messages : 34
Localisation : Bretagne, Finistère
Inscription : 04/01/2013

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:09

Je pense que le mieux c'est de manger dans les restaurants tel que: Café Hyperion, Hakuna Matata... le midi, donc environ 10 à 12 euros par personne.
Et le soir le Mac Do ou au Stand de Merguez frite ou Pannini à l'entrée du Disney Village qui est super bon surtout les merguezs hum...donc pour le soir sa fera aussi entre 8 à 12 euro par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 14:59

gamotek a écrit:
Bonjour,
J'ai regardé un peu partout les posts à propos des prix des restaurants à disneyland et je vois qu'il se situe ~= 30e/personne. Je voulais savoir s'il était possible de se débrouiller correctement avec un budget (raisonnable) de 30e pour 2 personnes par repas au cours d'un week-end (8~10 février). Si oui, comment ?
Merci pour vos réponses ! Smile
PS : y-a-t'il moyen de ramener sa nourriture pour le diner (à l'hôtel cheyenne) ? peut-on emprunter les micro-ondes (qui sont à la cantine j'imagine).

Je serais au parc aux même dates que toi. Pour les repas, voici comment on s'organise :

- je vais prendre les coupons demi pension (le prix se situe aux alentours de 30 €/personne pour chaque repas, je n'ai plus le prix exact en tête). Nous utiliserons ces coupons pour le dîner dans les restaurant service à table dans le parc
- le midi nous mangeons dans les restaurants rapides du parc (la dernière fois nous avons testé le hakuna matata , et nous avons apprécié !)

Au final on s'en sort pour 40-50 €/pers par jour en mangeant rapidement le midi mais en ayant un bon repas chaque soir [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end 904185


[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Pascalette

Pascalette

Féminin
Âge : 47
Messages : 170
Localisation : Belgique
Inscription : 19/08/2010

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Ven 4 Jan 2013 - 15:24

En effet, bien se caler avec le petit dej ainsi tu n'as pas trop faim et pas trop vite. En journée on se contente de cookies ou autre douceur et le soir (pas trop tard) on se fait un resto, la meilleure formule qualité / prix étant : les buffets! Ex: plazza garden dans le parc ou les hôtels. De temps en temps on se fait quand meme un resto service à table: walt's, blue lagoon ... car faut se faire plaisir aussi et ça fait partie de la magie aussi je trouve (mais pour d'autres ça n'a pas d'importance). J'adore aussi un bon burger et l'ambiance d'annette's mais faut compter une quinzaine d'euros le burger + frites mais moi je trouve que ça vaut le prix! Café mickey aussi (avec les personnages) par contre je trouve excessif les prix de l'auberge de cendrillon malgré la présence des princesses.

Pour le premier jour, vu qu'il n'y a pas de petit dej, on en prend quand meme un consistant: disneyland hôtel ou starbucks (disney village) ... miam! C'est un budget mais voilà, à midi on fait moins cher. Ou alors on emporte un petit dej de la maison et on prend un bon repas à midi ou 13h.

Les sandwiches du earl of sandwich (disney village) sont à 5 euros je pense et ils sont imposants ;-)

Par contre, personnellement, je trouve que les snacks sont chers pour la qualité et la quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Empty
MessageSujet: Re: [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end [CONSEIL] budget nourriture pour un week-end Horlog11Mer 9 Jan 2013 - 13:49


Il y a aussi une formule spéciale à La Grange au Disney village, un menu "express" à 12-13 euros je pense, avec un chili ou autre, à vérifier dans le topic du restaurant.

Maintenant, cela dépend des personnes, il nous est arrivé de bien déjeuner le matin à l'hôtel et de ne manger qu'un snack (crackers, gaufres) lors de l'après midi pour ensuite prendre le dîner vers 18h-19h dans un buffet à volonté. Si vous pouvez vous passer de repas le midi, je vous le conseille, par rapport à deux repas "fast food" on mange mieux, et de tout ! Smile


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
 
[CONSEIL] budget nourriture pour un week-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help pour mon budget disneyland Paris!
» Besoin de Conseil pour un sejour soit pour Halloween ou Noel 2013
» Beoin d'un conseil pour hôtel proche de Disney pour famille
» offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances
» besoin de conseil pour ma prochaine visite anniversaire de mon bb pour cé 1an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-