AccueilNotre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! VideNotre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! Empty
MessageSujet: Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:36

L’une de mes résolutions pour 2013 : Partager avec vous un Trip Report. Je choisis de rédiger celui de mon dernier séjour puisque encore tout frais dans ma tête. C’était les 26, 27 et 28 septembre à l’occasion des 2 ans de ma Titinou (notre bébé Disney, je le rappelle). Ce séjour nous l’attendions avec impatience puisque 16 mois que nous n’avions pas mis les pieds dans nos parcs préférés.
Nous habitons assez loin de la capitale mais ayant la majorité de ma famille dans l’Oise, nous arrivons quelques jours avant dans le coin de manière à être tout frais et dispo pour nos 3 jours de folies !
Le 26, lorsque j’aperçois les attractions au loin, je commence à faire ma fofolle dans la voiure ; Ma fille étonnée, me remet à ma place en criant : « Oh Maman… ! ». Arrivé vers 9 heures à l’hôtel. Nous passons rapidement à la réception. La gentille cast member me remet une affiche où se trouvent les autographes de nos héros préférés : cadeau pour ma Titinou. Maman le pique pour le moment (promis je lui rendrais lorsqu’elle sera plus grande !).
Nous partons ensuite à pied vers Disneyland, nous aimons traverser Disney Village, histoire de se mettre dans l’ambiance.
Passage par le salon Mickey.

Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! P1090310
Jeanne, 6 mois, notre 2ème bébé à l'air à son aise!

Puis nous entrons dans le parc et oh.... quelles sont belles ces nouvelles décos d'Halloween!

Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! P1090610
Puis "Notre Château, c'est le plus beau!" hein comme d'habitude!



___________________________________________________________________________________________________________________________

Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
magique_pauline

magique_pauline

Féminin
Âge : 39
Messages : 119
Localisation : uzerche
Inscription : 09/06/2011

Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! Empty
MessageSujet: Re: Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:50

Nous profitons de la magie des lieux tranquillement : passage dans notre château préféré,

Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! Img_0010

Puis traditionnel passage... quelqu'un a déjà vu l'épée sortir de son socle?

Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! P1090311

Petit tour en carrousel


___________________________________________________________________________________________________________________________

Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou! P3210018

Trip-Report de notre dernier séjour au Disneyland hôtel du 21 au 23 mars 2016 (par ICI la magie)


Prochains séjours: fin août 2017 au New-Port pour les 3 ans de Léon
                        Octobre 2018 au castle club pour nos 10 ans de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://maman-trouvetou-maman-partage.blogspot.fr
 
Notre dernier séjour: Joyeux anniversaire Titinou!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR de notre séjour au santa fé anniversaire de ma princesse (séjour avec enfants et bébés en bas age) avril 2016 en hide
» Trip report en video de notre dernier sejour !
» Joyeux Anniversaire/Noël Oh oh oh
» TR sejour Halloween du 04/10/2015 au 07/10/2015 à l'explorer et GFC au Séquoia Lodge pour l'anniversaire de notre fille
» Le 1er séjour de notre prince ( 15 mois) et notre princesse ( 4 ans), juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-