AccueilBlanche Neige et les Sept Nains - Page 16 VideBlanche Neige et les Sept Nains - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Blanche Neige et les Sept Nains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Sam 4 Jan - 20:32

Moi je la trouve très jolie dessus Very Happy Je n'avais jamais vu cette image avant Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 19:35

SnowWhite a écrit:
Hihi Entre fans de Blanchounette on se comprend Razz
Tu vas prendre la nouvelle Mattel Mo' ? Very Happy

Bien sûr que oui. Je pense acquérir Blanche Neige et Evil Queen également ! Smile


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 19:46

Génial Very Happy Par contre j'hésite encore pour Evil Queen parce que je préfère vraiment la Classic de Disney Store...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 21:14

SnowWhite a écrit:
La poupée ? La Classic Evil Queen n'est en vente qu'aux US maintenant No
Dommage, je me contenterais de la poupée Mattel, qui est sublime.
Je sens que je vais me ruiner cette année  Embarassed


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 21:17

La Classic Doll est plus jolie que la Mattel je trouve :
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 6070040900863?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 21:43

Elle est belle celle du Disney Store c'est sur, mais je trouve qu'elle a une grosse tête!!! (après ça va bien avec son personnage qui à la grosse tête drunken )


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07


Dernière édition par La Petite Sirène fan le Dim 5 Jan - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 21:47

Ce qui me gène avec la Mattel, c'est la ceinture en plastique et le manque de fidélité de la robe ainsi que le revers de la traîne qui doit être rouge...
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 21:52

SnowWhite a écrit:
Ce qui me gène avec la Mattel, c'est la ceinture en plastique et le manque de fidélité de la robe ainsi que le revers de la traîne qui doit être rouge...
Je viens de me rendre que la ceinture est en plastique!!! (t'a de bon yeux)
mais je préfère la Mattel surtout pour la boite.
Après faut les voire en vraie...


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 21:54

Je suis curieux de voir les chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 21:58

Bah perso j'ai la classic du Disney Store aussi mais j'avoue que là, rien qu'à voir la Mattel en image, je la préfère d'avantage à celle du DS....
C'est surtout sa "grosse tête" qui ne me plait pas chez la DS.
Sa me fait penser un peux aux marionnettes "Guignol" sans être méchant...  Razz


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -


Dernière édition par Morgan. le Dim 5 Jan - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 21:58

Oui les chaussures c'est souvent ça que j'aime chez les poupées, ce petite détail...


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Dim 5 Jan - 22:00

Morgan. a écrit:
Bah perso j'ai la classic du Disney Store aussi mais j'avoue que là, rien qu'à voir la Mattel en image, je la préfère d'avantage à celle du DS....
C'est surtout sa "grosse tête" qui ne me plait pas chez la DS.
Sa me fait penser un peux aux marionnettes "Guignol" sans être méchant...  Razz
Haha tu m'as tué avec ton Guignol Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 16:28

Nouveau T-Shirt sur le DS.com Smile

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 7157055111304?$yetidetail$
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 16:32

Très joli !!! Il fait assez mixte en fait !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 16:37

Trop beau ! Je l'aurais bien pris mais le décolleté fait un peu trop ''efféminé'' à mon goût Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 16:40

C'est sûr que le Col V peut être perçu comme féminin. Le problème du site c'est qu'il n'y a pas de photo avec mannequin pour voir comment le vêtement tombe. Et je viens de remarquer que pour les hommes, il n'y a que Grincheux sur les T-Shirts  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 16:43

Je rêve d'un T-Shirt Blanche Neige que je pourrais porter sans qu'on me prenne pour un travesti, homosexuel, dérangé mental et j'en passe drunken
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 17:55

magnifique le tee-shirt  Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 425715


Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Film_BelleEtLaBete_03Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 20:40

SnowWhite a écrit:
Je rêve d'un T-Shirt Blanche Neige que je pourrais porter sans qu'on me prenne pour un travesti, homosexuel, dérangé mental et j'en passe drunken

Il y avais ce tshirt là qui existais en modèle homme Langue(mais bon c'étais pas un "officiel")

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 13884512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 20:44

Je le trouve pas super de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 20:48

du moment qu'on reconnais blanche neige je vais pouvoir faire ma groupie avec ce tshirt  geek 
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 20:49

Je viens d'acquérir une très jolie poupée Blanche Neige Noël 1998 sur Ebay à 34,90

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Bd96710

La boîte est "abîmée" mais bon tant pis j'ai hâte de la recevoir. Sa serai ma première poupée de collection. Est ce que c'est une édition limitée ? Désolé, j'y connais pas grand chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 20:52

Je ne sais pas si elle est limitée mais son visage est très ressemblant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 20:55

J'ai craqué à cause de la tenue, de la ressemblance et du prix aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cecilenana

Cecilenana

Féminin
Âge : 30
Messages : 668
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2012

Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Neige et les Sept Nains Blanche Neige et les Sept Nains - Page 16 Horlog11Lun 6 Jan - 21:09

Kairi : Elle est super joli cette poupée ! sa tenue et son visage sont magnifique !

Il ne me semble pas que ce soi une édition limitée mais plutôt une édition spécial (un peut comme les barbies collector spécial noël qui sortent chaque année) mais sa reste à confirmer.
Ce sera surement écrit sur la boite quand tu recevra la poupée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Blanche Neige et les Sept Nains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blanche Neige et les Sept Nains
» Blanche-Neige et les sept nains : Une suite ?
» Blanche Neige et les Sept Nains : la revanche
» Blanche Neige et les Sept Nains [Walt Disney - 1937]
» L'univers de Blanche-Neige et les Sept Nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-