AccueilEnvie de travailler comme personnage pour l'été 2013 VideEnvie de travailler comme personnage pour l'été 2013 VideEnvie de travailler comme personnage pour l'été 2013 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paaau



Messages : 4
Inscription : 30/12/2012

Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Empty
MessageSujet: Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Horlog11Dim 30 Déc 2012 - 20:08

Bonsoir,
Voilà pour cet été, j'ai envie de travailler comme personnage ou danseuse de parade. J'ai fait 10 ans de danse donc je me débrouille pas mal , idem pour le théatre j'en ai fait 3 ou 4 ans. J'ai également entendu dire qu'il fallait être assez petit et ressembler au personnage.. Petit bémol je fais 1m68 et j'ai un grain de beauté au dessus de la lèvre qui fait que ça me différencie assez des princesses de disney meme si ce n'est qu'un détail lol..
De plus, est ce qu'on sait si on est prit le jour du casting ? Si je le passe au mois de janvier et que je ne suis pas prise, est-il possible d'envoyer un autre cv pour accéder à un autre poste dans l'accueil ou autre ?
Dernière question, est ce qu'il prenne des gens pour ce genre de poste dans le spectacle etc, seulement pour l'été ?
Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
paaau



Messages : 4
Inscription : 30/12/2012

Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 8:55

Personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 9:02





If you can dream it, you can do it


Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
paaau



Messages : 4
Inscription : 30/12/2012

Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Empty
MessageSujet: Re: Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 12:47

hum merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de travailler comme personnage pour l'été 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» travailler comme dessinateur
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Envie de + n°34 (automne 2013)
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Besoin d'aide pour lettre de motivation pour travailler durant l'été 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-