AccueilBillets comités entreprise. Echangeables?  VideBillets comités entreprise. Echangeables?  VideBillets comités entreprise. Echangeables?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets comités entreprise. Echangeables?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oceanlook



Messages : 1
Inscription : 29/12/2012

Billets comités entreprise. Echangeables?  Empty
MessageSujet: Billets comités entreprise. Echangeables? Billets comités entreprise. Echangeables?  Horlog11Sam 29 Déc 2012 - 15:54

Bonjour à tous,

Le 1er janvier, nous allons avec plusieurs amis à Disneyland Paris. Pour ma part, j'ai pris trois billets par le biais du comité d'entreprise de mon père. Ces billets sont non datés. Mes amis eux ont pris des billets à la fnac et ils sont datés et valables pour les deux parcs.
Je viens de m’apercevoir que mes tickets ne sont valables que pour un parc au choix (le prix indiqué au verso est de 53 euros). Je voudrais savoir s'il est possible d'échanger aux guichets du parc ces billets contre trois billets 1 jour/2 parcs (en payant la différence bien entendu). J'ai entendu que le changement était possible mais comme mes billets viennent d'un CE j'ai plus de doutes.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets comités entreprise. Echangeables?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» Cherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» cherche billets enfant ou billets amis du 25 au 26 mars
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-