AccueilBesoin de renseignements concrets et clairs VideBesoin de renseignements concrets et clairs VideBesoin de renseignements concrets et clairs VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de renseignements concrets et clairs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha-oe

Aloha-oe

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 28/12/2012

Besoin de renseignements concrets et clairs Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements concrets et clairs Besoin de renseignements concrets et clairs Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 21:51

Bonjour à tous, je m'appelle Camille, j'ai 16 ans. Je suis passionnée par Disney, et ce, depuis ma plus tendre enfance. Ce monde féerique m'aide à fuir la monotonie quotidienne ainsi que le stress. Je suis également passionnée par le théâtre, je voudrais d'ailleurs en faire mon métier plus tard. Mais avant de prendre mes études à 18 ans, je désirerais travailler en C.D.D pendant 2 mois en été 2014 en tant que personnage, j'aimerais être "on stage", me déguiser, pourquoi ne pas participer aux parades, mais surtout.. faire rêver les enfants. Mais le problème est que j'habite en Bourgogne, je suis loin de Paris, je ne peux m'y rendre sur un simple coup de tête. J'aimerais obtenir un entretien pour savoir si, à mes 18 ans, je pourrais réaliser ce rêve d'être un personnage. Mais j'aimerais avoir des renseignements valables et clairs. Comment obtenir un entretien ? Dois-je envoyer une lettre de motivation ? Où ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
*T!grou* °o°

*T!grou* °o°

Masculin
Âge : 28
Messages : 194
Localisation : Région Centre
Inscription : 18/09/2012

Besoin de renseignements concrets et clairs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements concrets et clairs Besoin de renseignements concrets et clairs Horlog11Ven 28 Déc 2012 - 22:18

Bonjour Camille ! Smile

Alors tu as un sujet exprès pour ce type de questions sur ce forum :

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t29380p820-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc

Je peux tout de même te renseigner rapidement la dessus : Pour obtenir un entretien, il faut que tu passes tout d'abord par un casting. Pour être invitée au casting, il faut que tu te rendes sur le site internet de Disneyland Paris Casting pour y déposer ton CV ainsi qu'une lettre de motivation. Apres quoi, si ton profil les intéresse, tu recevras un mail t'invitant à passer le casting (avec plusieurs épreuves) et si tu es retenues à la suite de ces épreuves, tu passeras un entretien.

J'espère t'avoir aidé Smile Si tu as d'autres questions n'hésite pas a te rendre sur le sujet que je t'ai indiqué juste au dessus par lien Smile


Tigrou dégoûté
Besoin de renseignements concrets et clairs Tigrou10
Revenir en haut Aller en bas
Aloha-oe

Aloha-oe

Féminin
Âge : 27
Messages : 3
Inscription : 28/12/2012

Besoin de renseignements concrets et clairs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements concrets et clairs Besoin de renseignements concrets et clairs Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 13:47

Je réponds avec beaucoup de retard mais bon, merci aha!
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Besoin de renseignements concrets et clairs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements concrets et clairs Besoin de renseignements concrets et clairs Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 17:47

il faut que tu aies 18 ans révolus sinon ça ne sera pas faisable


Besoin de renseignements concrets et clairs Wds10
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Besoin de renseignements concrets et clairs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements concrets et clairs Besoin de renseignements concrets et clairs Horlog11Mar 27 Aoû 2013 - 22:10

Tu peux passer le casting a 17 ans mais sachant que tu ne pourras commencé un contrat avec Disneyland que quand tu auras 18 ans
J'ai lu que tu habitais loin et que tu voulais pas venir sur Paris sur un coup de tête mais sache que vous êtes beaucoup à passer le casting et peu de gens sortent avec un contrat en poche, il y a énormément de déçu car non retenu
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Besoin de renseignements concrets et clairs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements concrets et clairs Besoin de renseignements concrets et clairs Horlog11Mer 28 Aoû 2013 - 0:47

A la limite si tu veux absolument travailler à Disneyland pendant l'été tu auras certainement plus de chance en attractions, food et compagnie. Comme l'a dit jackepcot pour le casting des personnages et parades il y a beaucoup de déçu car très peu de personnes retenues. Cela ne t'empêche pas de tenter ta chance, mais peut-être devrait tu aussi envisager de postuler ailleurs à Disneyland pour avoir plus de chance si tu souhaites vraiment y travailler le temps d'un été.
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Besoin de renseignements concrets et clairs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements concrets et clairs Besoin de renseignements concrets et clairs Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 12:04

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai recu un email de DLP ou je devais choisir la session du matin ou de l'aprem, ce que j'ai fait, mais dans cette email il parle de venir avc ma convocation que je n'ai jamais eu? De quel convocation sagit elle? Des reponse svp :$ mercii


Besoin de renseignements concrets et clairs X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 20/10/2013

Besoin de renseignements concrets et clairs Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements concrets et clairs Besoin de renseignements concrets et clairs Horlog11Jeu 24 Oct 2013 - 18:37

C bon enft Wink


Besoin de renseignements concrets et clairs X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements concrets et clairs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de renseignements sur des offres
» Pompier, SSIAP, CMOS (agent de sécurité incendie) à DLP
» Voyage DCL en juillet 2012 : Besoin de renseignements !
» [Disney Cruise] Besoin de conseils et renseignements
» Les castmembers d'Opérations Touristiques (CRO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-