AccueilDes fans de Toulouse ? - Page 2 VideDes fans de Toulouse ? - Page 2 VideDes fans de Toulouse ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des fans de Toulouse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Mar 28 Mai 2013, 08:10

je suis de Pamiers, à 1h de Toulouse!

1 - Allez vous souvent à DLP ?1 fois/an vu la distance dc les frais de transport

2 - Comment y allez-vous ? (voiture, train...) train de nuit, bcp moins cher et je n'aime pas trop l'avion

3 - En général, avec qui : famille, amis... ? mon chéri ou d'autres copines fans

4 - Combien te temps y restez-vous ? séjour de 2 jours mais j'y suis déjà allée 1jour et prête à le refaire

5 - A quel hôtel ? je les ai fait tous sauf le davy crockey
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Jeu 03 Oct 2013, 19:21

Coucou les filles nouvelles sur le forum je suis moi aussi de Toulouse Smile
Ca fait du bien de voir que je ne suis pas la seule de la région en manque de DLP
Ca fait 4 ans que je vis ici avant je vivais à Soissons (02) pas loin de DLP 1H de route à tout cassé & à chaque fois qu'on me demande ce qui me manque depuis mon arrivée ici je leur répond DLP Very Happy 

Pour répondre à tweety31 Smile

1 - Plus maintenant Sad j'ai connu DLP dès son ouverture mais bon j'étais toute petite ( je suis de 1990 ) pendant 5/6 ans on a eu nos passport on y aller facilement 1x par mois puis Disney à changer mes grand parents n'apprécier plus vraiment on y aller que pour découvrir les éventuelles nouveautés à peu près 2x par an puis 1 x ... La dernière fois c'étais en novembre 2012 1 simple journée avec mon fils de 2 ans il a adoré ( c'était sa troisième fois )
2 - En voiture , toujours , mon frère n'habite pas loin on loge chez lui
3 - Toujours en famille.
4 - 1 journée. Plus jeune on a testé des hôtels mais trop petite pour m'en souvenir Sad
5 - Alors là ... Bonne question comme dis plus haut j'étais trop jeune pour m'en souvenir il va falloir que je questionne papy & mamie Smile


Des fans de Toulouse ? - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Lun 04 Nov 2013, 18:43

Je rejoins la liste de Fans résidant à Toulouse Smile


Des fans de Toulouse ? - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Kyara

Kyara

Messages : 23
Inscription : 07/12/2013

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Sam 07 Déc 2013, 15:38

Ahhhhhhhh je me sens moins seule aussi !!!



1 - Allez vous souvent à DLP ? J'essaye tous les an d'y aller une fois. Parfois c'est pas possible des fois oui. Mais l'année prochaine je veux y aller régulièrement!!!

2 - Comment y allez-vous ? (voiture, train...) En train généralement moins cher, et plus facile pour mon amie de venir me chercher à la gare qu'à l'aéroport. Mais si je trouve des volontaire pour faire covoiturage, why not!?

3 - En général, avec qui : famille, amis... ? Tantôt avec mon chéri, tantôt avec mon amie de paris. Mais l'un n'a pas forcément envie d'y aller autant que moi, et l'autre n'a pas forcément toujours les moyens de m'accompagner. Donc je me retrouve parfois seule dans mes envies de partir au pays imaginaire !

4 - Combien te temps y restez-vous ? Ca dépend des années, mais je ne suis pas rester plus de trois jours.

5 - A quel hôtel ? J'ai fait Santa Fe, Sequoia Lodge, Cheyenne... Je vous cache pas que je rêve un jour de me donner les moyens d'aller dans l'Hôtel du parc!


Edit: avez vous des passeport annuel?


"Je ne fais pas des films pour les enfants, je fais des films pour l'enfant
qui est en chacun de nous. Pourquoi devrions-nous grandir?
" Monsieur Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Doriane

Doriane

Féminin
Âge : 33
Messages : 635
Localisation : Fantasyland
Inscription : 15/04/2012

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc 2013, 10:31

Ooh j'avais pas vu que le sujet c'était (un peu) rempli !!

1 - Allez vous souvent à DLP ? Souvent non, dès que je peux oui !!

2 - Comment y allez-vous ? (voiture, train...) Train ou voiture si j'y vais avec des amis qui ont la voiture, ça reviens moins cher

3 - En général, avec qui : famille, amis... ? Famille et/ou amis

4 - Combien te temps y restez-vous ? Ca dépend. En général, je préfère prévoir les séjours 3 jours 2 nuits, ou 3 nuits 2 jours (oui je sais c'est original), comme j'ai fais en février avec ma fille, pour éviter qu'elle passe 2 jours dans le train.. !

5 - A quel hôtel ? Tous fais sauf DLH, mon préféré est le NPBC mais je n'y suis allé qu'une seule fois

Pas de passeport annuel pour ma part, j'aimerais bien, mais si j'en prend un je vais me ruiner en train pour y être 2 fois par mois xD

Pour le covoiturage c'est pas une mauvaise idée !! Et que diriez vous de se rencontrer sur Toulouse ?




If you can dream it, you can do it


Des fans de Toulouse ? - Page 2 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
doublec

doublec

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2014

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014, 14:24

bonjour, je reviens sur votre discussion.
j'habitai en bourgogne jusqu’à il y a 1 mois où j'était à 1h en train de disney. cependant maintenant c'est impossible d'y aller juste pour une journée :-( je suis trop triste... et je me sens un peu seul car j'y allai avec mon amie mais ici je connais personne.
Je Cherche des personnes qui on la même passion que moi sur Toulouse :-) Merci de rep à mon message si vous êtes toujours dispo pour une rencontre entre fan...
Revenir en haut Aller en bas
Walter31

Walter31

Masculin
Âge : 29
Messages : 7
Localisation : Toulouse
Inscription : 10/04/2014

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014, 16:55

doublec : Une Bourguignonne fan de Disney à Toulouse ! je me sens beaucoup moins seul à présent ^^ Ton message m'a fait sourire parce que je suis aussi un fan Disney qui viens de s'installer sur Toulouse (il y a 4 mois maintenant), et je viens aussi de Bourgogne, j'habitais Dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
k206xs

k206xs

Féminin
Âge : 31
Messages : 9
Localisation : Blue Lagoon, Newport Bay Club
Inscription : 26/04/2014

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Dim 08 Juin 2014, 23:12

Petite nouvelle sur le forum.... Ca fait plaisir de constater qu'il existe des fans en Midi Pyrénées, on se sent moins seuls

Je suis de Foix, à 20 min de i-love-winnie, et 1 h de Toulouse

1- Allez-vous souvent à DLP ? Environ 1 fois par an, quand c'est possible...

2- Comment y allez-vous ? En avion !!!!!! Le train, les grèves et les désillusions, terminé, quitte à payer plus cher et partir un peu moins souvent (quoi que, avec Easyjet on fait souvent de très bonnes affaires...)

3- En général, avec qui : famille, amis... ? Amie fan

4- Combien de temps y restez-vous ? 3 jours/2 nuits et parfois nuit supplémentaire au début du séjour pour arriver tranquille

5-  A quel hôtel ? Le Santa Fé, le Séquoia Lodge, le Cheyenne ou de loin mon préféré : le Newport Bay Club !!

Je n'ai pas de passeport annuel...
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Jeu 19 Juin 2014, 17:55

Tiens moi aussi je viens de Bourgogne! Mais j'habite à Toulouse depuis longtemps! C'est vrai que j'ai pas l'impression qu'on soit beaucoup de Toulouse sur dcp!

Voilà mes réponses au petit questionnaire aussi =)


1 - Allez vous souvent à DLP ? Une fois par an, sauf peut être cette année car l'année prochaine c'est Disney World!

2 - Comment y allez-vous ? En avion! J'ai fait une fois en train le trajet plus jamais, surtout que maintenant je m'en sors toujours pour moins de 90€ avec easy jet!

3 - En général, avec qui : famille, amis... ? mon chéri et/ou ma famille, parfois des amis

4 - Combien te temps y restez-vous ? Toujours 3 jours 2 nuits pour bien profiter, avec départ très tôt et retour très tard!

5 - A quel hôtel ? Le New-York notre préfère avec mon chéri en basse saison en janvier souvent, sinon Cheyenne!

Bises à tous!


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
doublec

doublec

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2014

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014, 16:53

Bonjour aux fan de Disney!!!!! J'habite muret depuis peu et je cherche des personnes avec qui je pourrai partager ce point commun :-)
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014, 17:10

Tu es au bonne endroit doublec cheers


Des fans de Toulouse ? - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
doublec

doublec

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/04/2014

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014, 17:17

Cool :-)
Je suis trop triste de ne plus y aller autant qu'autre fois. Vous faites comment pour y aller de toulouse ? J'ai regardé les trains mais vraiment pas pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014, 17:22

Pour ma part doublec j'ai la chance d'avoir de la famille près des parcs donc quand je vais chez eux j'en profite pour aller sur le parc. Parce que billet de transports + hôtel + repas + billet d'entrée ça fait vraiment trop cher. Sinon mise à part le train y'a l'avion.


Des fans de Toulouse ? - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Lun 24 Nov 2014, 17:23

Sinon moi je suis dispo pour un meeting entre Fans doublec cheers


Des fans de Toulouse ? - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
frantzm31

frantzm31

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/09/2011

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Sam 06 Déc 2014, 07:49

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de la région toulousaine ( et déménageons prochainement dans le tarn...)

1 - Allez vous souvent à DLP ? Après chaque séjour, nous prévoyons le prochain. Depuis 2 ans nous y allons en moyenne tous les 6 moins. Mais celà dépend du budget ( nous sommes en plein dans la construction de notre maison donc celà risque de changer malheureusement...)

2 - Comment y allez-vous ? (voiture, train...) : Nous avons tenté une fois le trajet en voiture en famille à 7. L'ambiance était super sympa mais le trajet vraiment trop fatiguant. Nous nous sommes arretés en route pourtant mais nous n'avons pas profiter pareil des 3 jours sur place car la fatigue s'était accumulée. Résultat lorsque nous n'y allons qu'en couple, c'est l'avion car plus flexible pour les horaires que le train.


3 - En général, avec qui : famille, amis... ? On a testé toutes les combinaisons. Lol. En couple, en couple d'amis, en famille...

4 - Combien te temps y restez-vous ? 3j/2n. Jamais moins !

5 - A quel hôtel ? N'importe !Santa Fe est sympa depuis sa rénovation, sequoia lodge j'adore ! Cheyenne on adorerait le tester. New-Port ne nous tente à cause de sa situation. New-York belle déco et proche du parc. Disney Hotel on aimerait juste le faire pour pouvoir dire : on y a été !!!!

Voilou !!!


1997 : Sequoia Lodge
Mai 2001 : Port Aventura (Espagne)
Mai 2002 : Port Aventura (Espagne)
juillet 2006 ; Santa Fe
octobre 2010 : Port Aventura (Espagne) Camping
mars 2011 : Sequoia Lodge
mars 2012 : Santa Fe
Mars 2014 : Santa Fe
07/06/2014 au 08/06/2014 : Port Aventura (Espagne) Camping
08/09/14 au 10/09/14 : New-York
01/02/15 au 03/02/15 : Sequoia Lodge
16/06/2015 au 20/06/2015 : Port Aventura (Espagne) - Hotel h10 mediterranean village (Salou)

Souvenez-vous que tout commence avec les rêves . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmast
frantzm31

frantzm31

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/09/2011

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Sam 06 Déc 2014, 07:53

Coucou à tous !

Nous aussi, de la région toulousaine !


1997 : Sequoia Lodge
Mai 2001 : Port Aventura (Espagne)
Mai 2002 : Port Aventura (Espagne)
juillet 2006 ; Santa Fe
octobre 2010 : Port Aventura (Espagne) Camping
mars 2011 : Sequoia Lodge
mars 2012 : Santa Fe
Mars 2014 : Santa Fe
07/06/2014 au 08/06/2014 : Port Aventura (Espagne) Camping
08/09/14 au 10/09/14 : New-York
01/02/15 au 03/02/15 : Sequoia Lodge
16/06/2015 au 20/06/2015 : Port Aventura (Espagne) - Hotel h10 mediterranean village (Salou)

Souvenez-vous que tout commence avec les rêves . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmast
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Sam 06 Déc 2014, 11:06

frantzm31 Des fans de Toulouse ? - Page 2 904185


Des fans de Toulouse ? - Page 2 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Sam 06 Déc 2014, 12:05

A 1h30 de Toulouse (dans le Tarn) pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frantzm31

frantzm31

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/09/2011

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Sam 06 Déc 2014, 15:36

Nous déménageons prochainement dans le Tarn ( Lavaur plus précisemment ).
Certains parmi vous ont déjà programmé leur prochain séjour ?


1997 : Sequoia Lodge
Mai 2001 : Port Aventura (Espagne)
Mai 2002 : Port Aventura (Espagne)
juillet 2006 ; Santa Fe
octobre 2010 : Port Aventura (Espagne) Camping
mars 2011 : Sequoia Lodge
mars 2012 : Santa Fe
Mars 2014 : Santa Fe
07/06/2014 au 08/06/2014 : Port Aventura (Espagne) Camping
08/09/14 au 10/09/14 : New-York
01/02/15 au 03/02/15 : Sequoia Lodge
16/06/2015 au 20/06/2015 : Port Aventura (Espagne) - Hotel h10 mediterranean village (Salou)

Souvenez-vous que tout commence avec les rêves . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmast
Aliice

Aliice

Féminin
Âge : 32
Messages : 358
Inscription : 05/08/2011

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Sam 06 Déc 2014, 18:38

Ah ben on sera pas très loin frantzm31 XD
Non, j'avoue que pour l'instant, pas de séjour de programmé Sad
Revenir en haut Aller en bas
frantzm31

frantzm31

Masculin
Âge : 39
Messages : 9
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/09/2011

Des fans de Toulouse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des fans de Toulouse ? Des fans de Toulouse ? - Page 2 Horlog11Lun 08 Déc 2014, 08:32

d'Ou es-tu aliice ?


1997 : Sequoia Lodge
Mai 2001 : Port Aventura (Espagne)
Mai 2002 : Port Aventura (Espagne)
juillet 2006 ; Santa Fe
octobre 2010 : Port Aventura (Espagne) Camping
mars 2011 : Sequoia Lodge
mars 2012 : Santa Fe
Mars 2014 : Santa Fe
07/06/2014 au 08/06/2014 : Port Aventura (Espagne) Camping
08/09/14 au 10/09/14 : New-York
01/02/15 au 03/02/15 : Sequoia Lodge
16/06/2015 au 20/06/2015 : Port Aventura (Espagne) - Hotel h10 mediterranean village (Salou)

Souvenez-vous que tout commence avec les rêves . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://car.adwebmaster.net][img]http://car.adwebmast
 
Des fans de Toulouse ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fans Disney de Toulouse
» Fans Disney Toulouse & alentours
» [JEU ONLINE] Storybrooke Live, roleplay Once Upon a Time, par les fans pour les fans
» Restaurant Le Rocher des Pirates à Perpignan et Toulouse - Utilisation de thème et décors Disney
» [Boutique Disney Store] Toulouse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-