Accueilstage dans un hôtel de DLRP Videstage dans un hôtel de DLRP Videstage dans un hôtel de DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 stage dans un hôtel de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 14:46

Bonjour à tous,

Je suis en 1ère année de BTS HR et j'ai postulé pour faire un stage d'Avril à Août 2008 et on me propose un stage en restauration avec l'accès à des postes comme team leader, responsable de terrain et passage rapide à tous les autres postes mais d'après certains retour je dois m'attendre à faire 4 mois de service à cause de la période d'activité intense que Disney traverse à cette période de l'année. stage dans un hôtel de DLRP 485184

J'ai à l'origine postulé pour un poste à responsabilité dans un des hôtels de DLRP comme réceptionniste, gouvernant, assistant gouv. géné. etc...et je souhaite vraiment faire mon stage dans la partie hébergement, donc j'ai refusé leur proposition en attendant qu'ils me proposent autre chose. J'ai déjà de l'expérience en restauration et je veux asser à l'hébergement.

Y a t-il quelqu'un qui aurait fait son stage ou qui travaille dans un des hôtels qui pourrait me conseiller ? car ce stage à DLRP serait à mon avis un super stage...

Merci d'avance:jap:
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:23

pas beaucoup de bavard on dirait ^^, donnez moi vos avis au moins pour que je puisse me faire mon propre avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-coule



Masculin
Âge : 35
Messages : 23
Localisation : 10 Min De Disney
Inscription : 06/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:51

Aaaa les stages a Disney..
C'est tout ou rien..!
Sois tu a de la chance :
-Bon service.
-Bonne Personne
-Bon moment
Le premiers stage..
Le plus dur a obtenir generalment.. !
A ++
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 22:56

magicbeni a écrit:
j'ai refusé leur proposition en attendant qu'ils me proposent autre chose.
Tu aurais certainement dû accepter... Relance les pour refaire une demande en hébergement... Qui sait...

Mais s'il te reproposent autre chose, je ne peux que te conseiller d'accepter si tu veux faire ton stage à DLRP...


stage dans un hôtel de DLRP Forum94


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 0:43

j'ai déja pas mal d'expérience dans la restauration, c'est pour ça que je souhaite découvrir la partie hébergement des hôtels maintenant.
Je les ai relancé pour un poste dans un des hôtels et ils m'ont répondu qu'ils me recontactent pour me proposer un poste dans un hôtel.
Le problème avec ce stage c'est que je ne peux pas me permettre de me retrouver à faire serveur pendant 4 mois. Certaines connaissances qui travaillent dans les restaurants de Disney me l'ont fait remarqué et ils m'ont mis en garde qu'il y avaient de grand chance pour que cela arrive et après j'ai un dossier à faire sur cette expérience.

Pour le moment je ne lâche pas l'affaire et je les relancerai dans une semaine, après les vacances de Noël afin de mieux négocier ce stage avec eux. Au pire, une personne du recrutement de Disney vient dans mon lycée mi - janvier pour embaucher des 1ères années de BTS comme moi donc je pourrai aussi voir à ce moment là.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 14:58

salut,moi suis serveur au cape cod restaurant du new port bay club hotel,il es vrai que l on recois de nombreux stagiaire,mais au poste de serveur,a vrai dire je n ai jamais vu de stagiare team ou manager chez nous.
Ceci etant si on te propose ce stage,je t encourage vivement a le faire,car meme moi qui ai plus de 10 ans d experiences en restauration,disney est une experience unique,enrichissante,(meme au poste de serveur) qui n as absolument rien a voir avec la restauration ailleurs,et vu le nombre de couvert par soir,les methodes de travail sont pas mal etudier afin de faciliter le service.
ATTENTION, je ne dis pas que c est de tous repos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 16:40

Je te l'accorde ça doit être super intéressant et plusieurs personnes m'ont aussi dit que c'est une expérience unique qu'il faut vivre, c'est pour ça que je cherche à faire ce stage à Disney. Mais la formation qui m'est exigée ne voit aucun intérêt à faire serveur tout au long de mon stage, je dois chercher des postes à responsabilité... Pour donner un exemple j'ai déjà trouver quelques stages où ils attendent ma réponse : réception/gouvernant chez Hilton, responsable de la communication dans un resto gastronomique à Bercy, assistant de direction (de 15 bars et 2 restaurants) à Orly etc...
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Jeu 20 Déc 2007 - 13:07

oui efectivement,ben alors je ne peu que te conseiller d aller chez hilton ou autre,car a vrai dire je ne sais pas si a disney ils prennent des stagiaires en management,mais peut etre,en tous cas bon courage dans ton evolution proffessionnel
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 14:12

J'ai pu obtenir un entretien pour le service housekeeping du Newport Bay Club, je verrai bien si c'est intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Jeu 10 Jan 2008 - 17:08

J'ai passé l'entretien ce matin même et j'ai été pri pour mon stage mais j'attends une semaine pour leur donner ma réponse définitive mais je pense accepter leur proposition à mon avis. A bientôt peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 11:54

tu es pris pour housekeeping?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 12:04

oué c'est ça comme gouvernant dans le service housekeeping


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
nicocast-interim



Masculin
Âge : 49
Messages : 66
Inscription : 06/07/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:44

cool,ben passe me faire un coucou quand tu y seras
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/cast_disney
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 16:50

ça marche, y'a pas de soucis. Je t'enverrai par MP le jour où je viendrai pour la visite....A+


Cast Member au Newport (housekeeping)
Revenir en haut Aller en bas
 
stage dans un hôtel de DLRP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction en boutiques hôtel le premier jour d'un séjour dans un hôtel Disney
» resident d'un hotel peut'on se rendre dans une piscine d'un autre hotel disney?
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» [Stages] Collèges et lycées
» Stage dans l'exploitation informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-