Accueilstage dans un hôtel de DLRP Videstage dans un hôtel de DLRP Videstage dans un hôtel de DLRP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 stage dans un hôtel de DLRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 14:46

Bonjour à tous,

Je suis en 1ère année de BTS HR et j'ai postulé pour faire un stage d'Avril à Août 2008 et on me propose un stage en restauration avec l'accès à des postes comme team leader, responsable de terrain et passage rapide à tous les autres postes mais d'après certains retour je dois m'attendre à faire 4 mois de service à cause de la période d'activité intense que Disney traverse à cette période de l'année. stage dans un hôtel de DLRP 485184

J'ai à l'origine postulé pour un poste à responsabilité dans un des hôtels de DLRP comme réceptionniste, gouvernant, assistant gouv. géné. etc...et je souhaite vraiment faire mon stage dans la partie hébergement, donc j'ai refusé leur proposition en attendant qu'ils me proposent autre chose. J'ai déjà de l'expérience en restauration et je veux asser à l'hébergement.

Y a t-il quelqu'un qui aurait fait son stage ou qui travaille dans un des hôtels qui pourrait me conseiller ? car ce stage à DLRP serait à mon avis un super stage...

Merci d'avance:jap:
Revenir en haut Aller en bas
magicbeni

magicbeni

Masculin
Âge : 36
Messages : 51
Localisation : résidence
Inscription : 08/12/2007

stage dans un hôtel de DLRP Empty
MessageSujet: Re: stage dans un hôtel de DLRP stage dans un hôtel de DLRP Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 21:23

pas beaucoup de bavard on dirait ^^, donnez moi vos avis au moins pour que je puisse me faire mon propre avis. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-coule



Masculin
Âge : 35
Messages : 23