AccueilLe Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 VideLe Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
thx1310

thx1310

Masculin
Âge : 42
Messages : 794
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:06

Ptitmath a écrit:


D'ailleurs, j'aimerais bien que ceux qui ont connu nous racontent les expérineces américaines de cette attraction: The Timekeeper! Quelle était l'histoire? Les images? la bande son?...

Je ne l'ai pas vu en vrai mais je sais pour avoir entendu la bande son complète (enregistrée live) de the Timekeeper au Magic Kingdom. Eh bien aussi étonnant que cela puisse paraître, c'était EXACTEMENT le même film.
J'imagine donc que les versions de Disneyland et de Tokyo avaient aussi le même film.
Sinon pour en revenir au topic j'avoue que je me sens seul en lisant ce topic.
J'ai vu le Visionarium environ 5 ou 6 fois, c'était une attraction sympathique et j'avoue avoir frissonné plusieurs fois en entendant cette musique sublime. Mais elle ne me manque pas du tout et je lui préfère largement Buzz. Je vais tous vous choquer mais je trouve qu'il y avait un côté déprimant à aller dans cette attraction. Le peu de visiteurs, l'impression que beaucoup d'entre eux s'assoupissaient peu à peu, l'aspect vieillot du film.
Il est normal d'avoir remplacé cette attraction qui avait fait son temps et n'attirait plus les foules, doux euphémisme.
A l'inverse Buzz est un endroit plein de vie, je ne me lasse pas de cette attraction et voir les visiteurs s'amuser comme des gamins à zigouiller des aliens avec leur flingue en plastique correspond mieux selon moi à la définition de Disneyland par Walt Disney "un endroit où parents et enfants peuvent s'amuser ensemble".
Quant à sa présence dans Discoveryland, elle ne me choque pas même si c'est vrai qu'il aurait été plus dans le thème des Studios.
Mais même si ce forum est composé majoritairement de fans, dont je fais partie, il est bon de rappeler la réalité parfois. Le but de Disneyland est d'attirer le plus de monde et de satisfaire le plus possible ses guests.
Buzz remplit ses deux objectifs de fréquentation et de satisfaction avec brio, ce qui n'était pas le cas du Visionarium.
Revenir en haut Aller en bas
IndianaAngus



Masculin
Âge : 44
Messages : 200
Inscription : 05/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:15

On arrete pas de nous dire que DLRP enlève de la cohérence a diso ou gache disco et tu voudrais timekeeper dans star tours??? Quelle horreur, la oui je m'offusquerai parce que je suis extrement fans de star wars et timekeeper n'aurait rien a faire la.
Concernant la fermeture du visio, je la comprend car comme dit webmasseur, plus personne (ou presque) ne le faisait, DLRP c'est pas non plus un musée Wink . Le public décide, et si il aime plus le visio alors il fallait le remplacer.
Certe c'est triste car cette attraction etait vraiment super (un peut comme cinemagique).
Qui plus est Buzz a ramené du monde dans le parc donc c'est pas une si mauvaise chose (et puis a part le mettre au studio, je vois pas ou ils auraient pu e mettre a part a disco).
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 15:43

IndianaAngus a écrit:
et puis a part le mettre au studio, je vois pas ou ils auraient pu e mettre a part a disco.
C'est clair, mais à la place du resto de Buzz, ç'aurait été bien mieux ! Il n'aurait ainsi pas dénaturé de sa présence toute la zone consacrée aux visionnaires comme c'est le cas actuellement... Et à la place du Visio, puisqu'il est certain que l'attraction avait mal vieillie techniquement et qu'il fallait la remplacer malgré l'attachement que l'on pouvait avoir, il aurait été judicieux d'y implanter une attraction vraiment nouvelle, en rapport avec les visionnaires, même traité sur un ton plus moderne que lorsque le land fut créé ; ok, une telle création coûte bien plus cher qu'une réplique existant dans d'autes parcs, mais en ce cas, le bâtiment pouvait fermé jusqu'à sa création, ou on en faisait un musée avec la salle d'attente du visio en attendant. D'autres bâtiments dans le parc sont bien inutilisés depuis des années, alors un de plus ou de moins...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:39

je regrette énormémant cette attraction qui m'aura fait en partie rêvé. bien que j'étais petit la dernière fois que je l'ai fait ( je devais avoir 9 ans), je me souviendrais toujours de cette ambiance magique.
chaque années, notre Discoveryland perd de son charme et c'est bien dommage.
il y a plus d'un an, j'étais sur les Champs-Elysées et j'ai piqué un gueulante avec mes parents pour rentré voir la Reinastella. en voyant la voiture, je suis repartis dans une nostalgie. cheers
m'enfin... Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 287560

merci pour les photos.

NAIROLF


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 19:44

Citation :
n'empeche que ca serai cool si il nous rendait au moins timekeeper, par exemple dans la fille d'attente de star tour parce que c'est long hein !! Moi j'aimerai bien que Time Keeper me raconte une histoire pendant ce temps ^^

Tu peux cependant aperçevoir son acolyte dans l'attraction Buzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:18

Je ne l'ai fait qu'une seule fois, la première fois où je suis venu au parc...et comme je ne peux pas venir souvent, je n'en ai que très peu de souvenirs mais une chose est sûre...Buzz m'en laissera encore moins!
Effectivement, la troisième photo postée par Ptitmath est extra, on a l'impression de voir le futur tel que se l'imaginaient les personnes vivant à l'époque victorienne. Et le décor est surchargé d'éléments, ce qui est un régal pour les yeux et la preuve que les imaginieers se sont bien amusés à le concevoir.
Toutes les personnes qui avaient travaillé à la conception de Discoveryland première version lui avaient donné une logique interne, une "âme" et une harmonie qui permettaient à chaque attraction de rentrer dans un même cadre. En passant du Nautilus dans lequel Nemo sauvegardait la culture de son époque, de l'architecture Victorienne de la gare du space mountain et son voyage vers la lune, jusqu'aux rêves futuristes des contemporains de Jules Verne, le tout formait un ensemble parfaitement "rétro-futuriste".

Alors deux questions se posent ( au moins ):

1- Les imaginieers ont-ils perdus la boule en défigurant "l'esprit" qui avait présidé à la conception de Discoveryland et en reniant du même coup leur propre travail? ( dégommer des aliens et foncer jusqu'au finfond de la galaxie n'étaient pas les rêves des contemporains de Jules Verne )

2- Comme l'a dit un poète: "La mélancolie, c'est le bonheur d'être triste"...
Alors en ayant la nostalgie de votre premier regard sur Discoveryland, n'avez vous pas aussi celle de votre adolescence, qui est maintenant derrière vous et qui vous rappelle que même si le monde ne change pas toujours en bien, il faudra faire avec, en essayant de ne pas oublier le bon vieux temps...?

Aux deux questions, il me semble qu'il n'y a qu'une seule réponse: oui!
Ptitmath et les autres...bienvenue chez les vieux schnoks!

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie."
Roy Betty ( dans "Blade runner"...Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 153419 )
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 22:59

C'est tellement vrai...et tellement bien dit!

Repenser au visio me fait faire un sacré bond dans le passé rempli de nostalgie... Ma première visite... J'avais 15 ans...

Mais bon faut se faire une raison, nous voilà devenus des vieux schnoks râleurs...Smile
Revenir en haut Aller en bas
DJinspace

DJinspace

Masculin
Âge : 58
Messages : 181
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Ven 26 Oct 2007 - 10:38

sandman a écrit:
1- Les imaginieers ont-ils perdus la boule en défigurant "l'esprit" qui avait présidé à la conception de Discoveryland et en reniant du même coup leur propre travail? ( dégommer des aliens et foncer jusqu'au finfond de la galaxie n'étaient pas les rêves des contemporains de Jules Verne )
Ce ne sont certainement pas les même imaginieers, et ceux qui ont saboté Discoveryland ont sans doute été plus ou moins contraints de le faire par la direction en place en 2003... André Lacroix était là pour sauver le resort d'un point de vue économique, pas artistique.
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/my.small.pueblo?utm_source=qr&igshid=Z
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Sam 27 Oct 2007 - 19:46

je viens de revivre, aujourd'hui, un moment de nostalgie grace à la musique du Visionarium. elle est diffusée dans le Disneyland Railroad lorsque l'on arrive à la gare Discoveryland Station.

je veux refaire l'attraction. Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 287560

NAIROLF


Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Pour les Nostalgiques... Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 13:50

Certains n'ont pas eu la chance de faire cette attraction , d'autres le regrette ou certains ne savent peut être même pas que cette attraction était à Discoveryland.

Il s'agit du Visionarium , dont voici l'une des seules vidéos du Web ou l'on voit le Show en entier :



Si vous n'avez pas déjà vu cette vidéo , je ne peux que vous inviter à la regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 13:57

HHHAAAAAA oui quel déception !!!!!!! Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 287560
Quand j'y suis allez en octobre dernier, je me suis dit ça va être super avec les enfants, tellement elle était impressionnante.
LA DECEPTION, un buzz (mes petits était content eux) là à la place de mon visionarium qu'on a essayer de caser comme on pouvait et avec ses couleurs flashi il gache un peu tout en lus trop avancé alors ça bouffe toute la place centrale, et on se sentirai presque étouffé quand on arrive.
Discoveryland n'est plus trop mon land préféré entre la disparition du visionarium (seule attraction ou l'on attend au chaud ), reprogrammation de SM et foulli générale avec les nouveau agencement.
La première fois que je suis allée au visionnarium on s'y croyais tellement que j'ai fais parti (et je le dit sans honte) des enfants qui levé la main pour partir dans un voyage pour le futur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 14:25

Merci ! J'avais jamais fais le Visio, et maintenant je peux enfin voir à quoi ça ressemble. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5123
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Wafilou

Wafilou

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 33
Messages : 46
Localisation : At The Happiest Place on Earth : Disneyland USA
Inscription : 04/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 14:52

Very Happy Merci pour cette vidéo. Jusqu'à maintenant je n'avais que de vagues souvenirs de cette attraction
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 15:39

merci. très sympatique petit retour vers le passé.


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
pat

pat

Messages : 12
Inscription : 01/11/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Dim 16 Déc 2007 - 22:36

Pour ceux qui connaissaient ce bijou et qui veulent se payer un p'tit coup de blues, cliquez sur le lien dans ma signature...


---------------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 12:56

Bien la vidéo mais c'est le son du visio Français sur le visio de Floride, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: i Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 13:11

webmasseur a écrit:
Bien la vidéo mais c'est le son du visio Français sur le visio de Floride, je crois.

j'ignorais qu'il y avait le même film pour la version Floridienne, car le visio était complétement dans la théma de Discoveryland, mais pas vraimant adapté, je trouve, à Tomorowland.

C'est d'ailleurs ce que j'ai regrété avec sa disparition ainsi que SM de la terre à la lune, je sais bien ce que vous allez dire: nouveauté, modernisation etc... mais ce land tout comme Frontierland, ou Main Steet avait une histoire, une Story line et c'est dommage de l'avoir cassé.
Bien sur d'un point de vue , ludique Buzz et SM2 sont trés sympa, mais ca n'a plus rien à voir avec l'idée de base.

Sinon pour en revenir au sujet est ce vrai que la mécanique de Timekeeper sert pour les audioanima. de POTC ?
2ème question: Nine eyes, serait dans les décors de Buzz, mais à chaque fois que je le fait je suis tellement concentré sur les cibles que je ne l'ai jamais vu, ou est elle?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 13:29

Elle est dans les décors de buzz ? t'es sur ? elle est pas plutot dans la file d'attente de star tour ? parce que je crois l'avoir vu la bas ... Pour Time keeper, ke crois qu'il sert au personnel de la maintenance de se faire la main sur les AA, aprsè j'en suis pas sure a 100% non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Invité
Invité



Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 13:33

J'ai vu Nine Eyes, elle est entre les deux premiers robots (yena un orange) a votre droite quand vous êtes dans le vaisseau contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Lun 17 Déc 2007 - 15:11

Le Gros Orange carré avec les bras articulés tu veut dire?
Et bien zut alors j'ai jamais fait attention, ou alors c'est qu'elle doit vraiment être tout au fond de la scéne, ou alors complétement derrière.

En même temps,à celui là, je suis toujours concentré sur la cible qui se trouve au bout de son bras ( car elle vaut pas mal de point me semble t-il).

Mais comme j'y serais samedi je vais essayer de la voir..
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 6:49

Pour tout ceux qui, comme moi, sont de grands nostalgiques du Visionarium, vous pouvez aller faire un tour ici : http://tristos59.free.fr C'est à peu-près tout ce que j'avais réussi a trouver sur internet, dès que j'aurais récupérer mon PC je pourrais vous faire partager ce qui n'est pas sur le site, et vous envoyer certains documents si vous les voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Mar 18 Déc 2007 - 13:12

j'aimerai savoir ou ce trouve maintenant la magnifique collection de maquette et d'objet scientifique qui étaient à l'époque au niveau du pré-show?
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 20:09

pour moi en regardant la vidéo je la trouve bien parce que je n'ai aucun souvenir parce que j'étais trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
ParkeR

ParkeR

Masculin
Messages : 216
Inscription : 04/07/2007

Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004] - Page 4 Horlog11Mer 19 Déc 2007 - 22:16

Ce n'était pas une attraction !

C'était une oeuvre d'art, réussit à 100 % !

Elle me captivait, j'étais émerveillé devant TK !

J'en ai reparler à ma mère, elle m'a dit qu'au moment de la salle je suis resté devant le AA, lui ai dit Bonjour, ne pas répondu, et que je suis sortit de l'attraction en boudant xD

Ces AA avaient une véritables âmes...

C'était au moment où Disneyland n'avait qu'un seul but : La Magie !

Maintenant, ils ne pensent plus qu'au profit, et détruisent des oeuvres qui sont indispensable à la compréhension de certain land.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Visionarium - Un Voyage à Travers le Temps [Discoveryland - 1992-2004]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours [Discoveryland - 1992-2016]
» Les saisons de Noël au parcs a travers les années depuis 1992 ! ^^
» Le Café des Visionnaires / L'Arcade des Visionnaires [Discoveryland - 1992-2002]
» Autopia [Discoveryland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-